Nous sommes actuellement le 23 Fév 2025, 00:27

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2201 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 74  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Nov 2022, 21:37 
Hors-ligne

Message(s) : 973
On peut dire ce qu'on veut mais les stades sont justes exceptionnels. Rarement vu aussi beaux, modernes et originaux dans des cadres jamais vus :
https://www.youtube.com/watch?v=dpnzSWIjbbo

Il y a même un stade (démontable, rarement vu cela également) avec des contenairs !

Image

Beaucoup l'avaient imaginé, ils l'ont faits !

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2022, 21:44 
Hors-ligne

Sinon les polémiques sur le CO2 sont quand même assez ridicules. Vous avez vu où sont situés les stades, et la taille du Qatar ??

Les supporters vont quasiment pouvoir aller d'un stade à un autre en trottinette vu les distances. C'est beaucoup moins polluant que de faire un Los Angeles-New-York ou Lens-Marseille...
J'ai vu un reportage de France 2 où ils disaient que les supporters allaient devoir pour certains se loger en Arabie Saoudite, Bahrein etc. mais vu les distances, faire un Bahrein-Doha c'est comme faire un Brest- St Brieuc. N'importe quoi franchement.
Et sinon, vu la chaleur, encore heureux qu'il y ait de la clim'.
J'ai vu aussi que la bière ne serait pas vendue, cela fait les gros titres aujourd'hui, sérieux ?
je ne vois rien de scandaleux vu la violence dans le foot souvent à cause d'alcoolos. Souvenez-vous de ce gendarme en 98 à Marseille avec les hooligans.
On aura également moins de messages politiques à deux balles pendant les matchs, perso je ne vais pas m'en plaindre. Cela devrait ressembler à une compétition sportive normale.

A mon sens c'est un mauvais procès, c'est plus la corruption and co qui pose question. Mais là, faudrait beaucoup se remettre en question avec le PSG, le rôle des politiques, de Platini etc

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2022, 05:23 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
MerulUltra a écrit :
Souvenez-vous de ce gendarme en 98 à Marseille avec les hooligans.

Non c'était à Lens.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2022, 11:12 
Hors-ligne

Message(s) : 12804
MerulUltra a écrit :
Après il me semble que le principal grief qui est fait dans ce chant, c'est le côté non-représentatif du pays.
donc pour toi, l'EDF ne serait pas représentative de la nation française? [/quote]

Ben il a raison, c'est ce que disent ces petits connards.
Faudrait un peu arrêter le chauvinisme sud américain, ca devient un peu trop lobbying folklorique.

C'est vraiment le continent le plus pômé du monde a mon avis, ils n'ont pas de cultures fortes préservées, donc je suis en partie d'accord avec lui aussi sur les origines des Argentins, puisqu'ils ne sont bien évidemment pas tous indigènes :? Et malgré leur bonne volonté de biodiversité, culture, etc, sont vraiment pas très différents de nous, et malheureusement j'ai envie de dire.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2022, 11:27 
Hors-ligne

Antho a écrit :
MerulUltra a écrit :
Souvenez-vous de ce gendarme en 98 à Marseille avec les hooligans.

Non c'était à Lens.

Oui effectivement. Il y avait eu des incidents avec les supps anglais à Marseille également il me semble.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2022, 13:53 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 1835
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Décidément c'est festival sur ce sujet.. ça faisait longtemps que merlu29 nous avait pas offert un petit couplet de xénophobie envers l'Amérique du Sud, ça cache vraiment un réel traumatisme... osez généraliser ce problème typiquement argentin de chauvinisme arrogant et parfois raciste (impensable dans les pays voisins) au reste du continent, c'est juste de la désinformation totalement mensongère. Pareil concernant le fait qu'il n'y aurait pas de "culture forte" et ancienne, même si c'est en partie le cas pour l'Argentine, Uruguay et Sud du Brésil, qui se sont peuplés et surtout développés à partir du XIXe. Pour le reste, l'influence culturelle indigène/pré-coloniale (et coloniale d'avant le XIXe) est très forte suivant les pays/régions, au Pérou ou Bolivie ils ont sûrement une "culture" propre bien plus forte (langues indigènes, musique, gastronomie etc.) que dans certaines régions du centre de la France...
merlu29 a écrit :
step a écrit :
donc pour toi, l'EDF ne serait pas représentative de la nation française?
Ben il a raison, c'est ce que disent ces petits connards.
donc tu es d'accord avec cette "constatation" raciste, partagée par jeremy et ces argentins que tu traites pourtant de connards...

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2022, 17:12 
Hors-ligne

Bah oui, c'est des gros connards de chanter ça, si tu es d'accord avec eux tant mieux pour toi

La plupart du continent est comme nous rien a voir avec l'Asie et le moyen orient, ou là ce sont vraiment des cultures très fortes.

Franchement comparer la Creuse et la Bolivie fallait y penser.
La Creuse c'est la culture française c'est tout, pourquoi tu voudrais y trouver une tribu qui parlerait une langue incompréhensible ? La culture française c'est de la merde ?

Quand tu parles de chauvinisme, sais tu qu'arrivé a un certain moment cela se transforme en ridicule ?

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2022, 17:25 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 3208
Ce n’est pas ce que Step a voulu dire.
Tu as dit qu’il n’y avait pas de culture preservee en Amerique du Sud et il te repond qu’en Bolivie ou au Perou il y a des cultures differentes de l’Argentine. Chaque pays sud-americain est different et a ses propres codes, sa gastronomie, sa musique etc…
Et qu’il y a des regions en France sans culture particuliere, peut-etre comme l'Argentine ? Je ne connais pas le pays.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2022, 18:03 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 1835
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Oui, merci pour l'explication de texte, pourtant rien de très difficile à comprendre... Généraliser et vouloir uniformiser toute l'Amérique du Sud alors que y'a des différences culturelles abyssales entre les pays (comme entre l'Afrique du Nord avec le reste de l'Afrique par ex), c'est complètement ridicule. C'est pas parce que les langues principales sont latines que ça en fait pour autant des "quasi-européens" :lol: (sauf pour l'Argentine/Uruguay là oui à la limite). Quant à tes allusions racistes ("tribu", "incompréhensible") envers les langues indigènes sud-américaines, c'est un peu étrange et paradoxal venant d'un mec qui revendique la langue bretonne et son chauvinisme breton...
merlu29 a écrit :
Bah oui, c'est des gros connards de chanter ça, si tu es d'accord avec eux tant mieux pour toi
encore une nouvelle preuve éclatante de tes problèmes récurrents de compréhension... c'est hallucinant à ce niveau 8O relis les messages depuis le début, calmement, et dans un état normal, tu verras tout est limpide (sauf le post initial de jeremy56).

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2022, 18:29 
Hors-ligne

Ba, je fais partie de la tribu de Dana si tu veux, et j'ai pas de souci à dire que le Breton est incompréhensible pour un type venu d'ailleurs, mais bon je suis raciste, chauvin, tout ce que tu veux, rien à branler :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2022, 18:53 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 57714
Tu devrais lire un peu plus ce qu'écrivent les autres parfois au lieu de t'écouter parler.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2022, 19:03 
Hors-ligne

Oui oui je confirme bien lire Jeremy56, peu importe ce que tu en penses il ne dit pas que des conneries.
"Après il me semble que le principal grief qui est fait dans ce chant, c'est le côté non-représentatif du pays."

Ben oui, le grief c'est ça. L'interprétation bizarroïde qui en suit, "ah tu dis ça alors tu penses ça t'es comme ça ", c'est assez pathétique.

Et d'un autre côté le sentiment de voir des Indiens supporter la France, bon bref je laisse tomber.

Concernant ta dernière remarque fois venimeuse..ran ket fout' :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 19 Nov 2022, 19:16 

Message(s) : 2330
Benzema se blesse à l'entrainement ce soir...

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2022, 19:21 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 9769
Ça pue de plus en plus pour KB qui avait repris l'entraînement collectif aujourd'hui, il est sorti sur blessure... :roll:

Pourvu qu'il soit remis pour la finale ! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2022, 19:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1653
Benzema blessé à l’entrainement, possible gros coup dur pour les bleus

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2022, 19:24 
Hors-ligne

Pour en revenir à la compétition on se dirige vers un forfait de Benzema et vu le nombre d'éléments contraires ce serait un exploit de remplir l'objectif visé (le dernier carré) !

J'espère que Talbi ne va pas nous crucifier et nous éliminer dès les poules, il risquerait de recevoir le même accueil que le lillois Eder dans tous les stades français après l'Euro 2016 :-)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2022, 19:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1239
Benzema sort blessé de l'entrainement
La France à 25 pour le tournoi
DD se doutait de la suite de l'histoire et c'est pour cela qu'il a convoqué un attaquant le dernier jour

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2022, 19:32 
Hors-ligne

Je crois que DD peut encore compléter sa liste jusqu'au coup d'envoi du match contre l'Australie.
Il ferait bien de rappeler Ben Yedder.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2022, 19:36 
Hors-ligne

J'avais un doute mais je crois que c'est possible (après réflexion) jusqu"au premier match de l'équipe

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2022, 19:44 
Hors-ligne
Modérateur

Examen dans la soirée, ça sent à plein nez le forfait. :awful:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2022, 19:46 
Hors-ligne
Administrateur

La poisse cette année quand même :awful: Pas souvenir d'une telle cascade de blessés concernant des joueurs majeurs : Pogba, Kanté, Varane, Kimpembe, et maintenant Benzema :?

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2022, 19:47 
Hors-ligne
Modérateur

Je pense qu’on fera une meilleure compet’ sans KB. Je préfère Giroud en pointe, beaucoup plus efficace, surtout en EDF ou le jeu est souvent tres défensif.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2022, 19:54 
Hors-ligne
Administrateur

Le problème c'est que défensivement, avec tous les absents, je le sens pas trop :?

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2022, 20:00 
Hors-ligne
Modérateur

Mouais. Je suis pas un grand fan de Kimpembe, seule l’absence de Varane pose probleme, et encore il a perdu depuis son depart du Real.
Hernandez-Koundé ca me va avec Pavard et l’autre Hernandez sur les cotés ca doit etre solide. C’est le milieu qui craint cependant sans Kante et Pogba, ce sera peut être plus offensif et donc une bonne chose ? Soyons optimistes pour une fois, je sais que c’est dur pour un Français :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2022, 20:10 
Hors-ligne

Ce ne serait pas la rechute mais une autre blessure selon le reporter de M6 au Qatar

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2022, 20:32 
Hors-ligne

Message(s) : 8556
revedefoot a écrit :
Ce ne serait pas la rechute mais une autre blessure

Quand on souffre d’une pathologie musculaire on essaie de se préserver et ainsi de faire travailler plus intensément d’autres muscles.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2022, 21:44 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13933
https://www.20minutes.fr/sport/coupe_du ... 1668884796

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2022, 23:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1653
C'est officiel il est forfait pour l'ensemble de la compétition, quelle tuile :|

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2022, 00:20 
Hors-ligne

Message(s) : 12693

Ça va être compliqué

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2022, 10:23 
Hors-ligne
Modérateur

On peut pas dire que cette CDM commence sous les meilleurs auspices. :|

Ben yedder ?

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Fév 2025, 00:27
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2201 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 74  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]