Nous sommes actuellement le 28 Sep 2024, 21:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4489 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 150  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Juil 2022, 19:39 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12278
Je sais mais j'avais l'impression qu'ils étaient dans la vallée quand ils montraient 28 °C
Après peut être que leur info n'était pas très fiable. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2022, 11:07 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1223
Barguil positif il a pas de bol punaise :cry: :cry: :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2022, 12:14 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12278
Dommage pour lui , après quand tu vois dans les montées la foule sans masque comme si de rien n'était


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2022, 12:29 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56288
Localisation : Nantes
Vu le délai avant d'être positif, pas sûr que ce soit dans ce contexte qu'il l'a chopé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2022, 13:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 4006
C'est vraiment devenu la fete a neuneu les montees des grands cols :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2022, 14:20 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Disons que pour avoir une bonne place les gens sont obligés de se pointer très tôt alors pour patienter... :bier:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2022, 14:22 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1223
en tous cas moi perso courir près des coureurs j'aurais peur de les faire tomber :evil: :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2022, 15:20 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12278
Chawax a écrit :
Vu le délai avant d'être positif, pas sûr que ce soit dans ce contexte qu'il l'a chopé.


Quand tu es cas contact, c'est 48 h pour se faire tester, non ?
Je pense qu'entre eux , ils sont ultra prudents .

Certains cyclistes disaient que ça pouvait venir du public qui postillonne dessus et qui est très proche
Pas spécialement sur l'étape d'hier . Mais bon il y a 3-4 jours. A la planche des belles filles, il y avait bcp de monde aussi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2022, 15:38 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Je pense que tu peux facilement le choper dans le peloton également dès qu'un coureur est porteur du virus, les mecs transpirent/parlent/crachent collés les uns aux autres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2022, 15:50 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12278
Aussi
Mais Guillaume Martin parlait du public
Citer :
Les spectateurs, les serveurs dans les hôtels, personne ne porte le masque donc forcément, les risques sont plus grands.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2022, 15:55 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56288
Localisation : Nantes
J'avais cru comprendre qu'il fallait un contact prolongé avec un malade pour être contaminé, que les contaminations étaient rares en extérieur (ou alors dans des conditions de promiscuité). Et donc ça me semble difficile de le choper en croisant un spectateur dans la foule. D'ailleurs ceux que je connais qui l'ont chopé c'est plus dans des conditions de promiscuité (en famille, dans une voiture partagée sans masque, dans la foule, ...). Mais peut-être qu'avec des variants plus contagieux ça a pu changer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2022, 16:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 4006
Quand j'ai parlé de fete a Neuneu c'etait pas forcement pour le Covid.
Disons que beaucoup sont plus la pour essayer de se montrer a la télé que de voir le tour.
Et cette manie de tout filmer, c'est comme dans les concerts, c'est devenu une vraie plaie. Profites avec tes yeux bordel, et gache pas la vue aux autres !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2022, 17:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5775
Chawax a écrit :
J'avais cru comprendre qu'il fallait un contact prolongé avec un malade pour être contaminé, que les contaminations étaient rares en extérieur (ou alors dans des conditions de promiscuité). Et donc ça me semble difficile de le choper en croisant un spectateur dans la foule. D'ailleurs ceux que je connais qui l'ont chopé c'est plus dans des conditions de promiscuité (en famille, dans une voiture partagée sans masque, dans la foule, ...). Mais peut-être qu'avec des variants plus contagieux ça a pu changer.


Visiblement BA.5 a rebattu les cartes, la charge virale est telle qu'une très courte exposition suffit pour être infecté y compris en extérieur s'il n'y a pas de vent.
Et c'est d'ailleurs pas la seule mauvaise nouvelle de l'étude réalisée sur 5 millions d'anciens combattants américains.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2022, 17:48 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56288
Localisation : Nantes
romainy a écrit :
Et cette manie de tout filmer, c'est comme dans les concerts, c'est devenu une vraie plaie. Profites avec tes yeux bordel, et gache pas la vue aux autres !

On est les mêmes vieux cons apparemment :mrgreen: Je peux plus supporter ça, à un concert t'es gêné par ceux qui filment des vidéos avec leur smartphone. Bien pourries les vidéos en plus, son de merde, des têtes au premier plan :fiesta:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2022, 18:00 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12278
Pas de grosse bataille durant cette étape mais Bardet perd gros .

Quintana 4eme du classement général : peut être un espoir de podium, ce serait très fort pour Arkea
Il va falloir espérer une défaillance de Thomas car sur le dernier CLM l'Anglais va lui reprendre 2-3 mns.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2022, 18:05 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1223
attention à Gaudu qui semble avoir des jambes et repris confiance

Dommage toujours pas de victoire française cela s'annonce compliquée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2022, 18:16 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Le Tour est fini pour Bardet, trop loin pour viser le podium mais trop proche pour prendre une échappée et viser une étape. Il aura fini par payer son Giro.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2022, 18:39 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12278
chou1309871 a écrit :
attention à Gaudu qui semble avoir des jambes et repris confiance

Dommage toujours pas de victoire française cela s'annonce compliquée.


Je ne suis pas sûr qu'il soit supérieur à Quintana en CLM
Pourtant j'aimerais soit lui soit Quintana sur le podium tant Thomas ne tente rien à part suivre .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2022, 18:51 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Bah tu voudrais qu'il attaque pour quoi ? Il sait pertinemment qu'il ne finira pas devant le danois et le slovène donc il gère sa troisième place normal, d'autant plus qu'il est bien meilleur rouleur que ses poursuivants directs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2022, 18:56 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12382
Ah! oui ça, Thomas, il gère! Comme son prénom l'indique... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2022, 19:02 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12278
Citer :
Bah tu voudrais qu'il attaque pour quoi ? Il sait pertinemment qu'il ne finira pas devant le danois et le slovène donc il gère sa troisième place normal, d'autant plus qu'il est bien meilleur rouleur que ses poursuivants directs.


Ineos n'a jamais rien tenté depuis le début du Tour comme Yates ... Même quand ils étaient 3 dans les 10.
Ils pourraient au moins tenter quelque chose. Forcer de loin . Là ils suivent en gérant.
Il a déjà gagné le Tour, qu'il finisse 3 eme ou 5 eme ne va pas lui changer la vie. Et je ne pense pas qu'Ineos a besoin de points UCI pour assurer sa place dans le World Tour.
Ca manque un peu d'audace

Je pense que Pogacar tentera encore dans les 2 prochaines étapes , quitte à péter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2022, 19:13 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
La stratégie d'Ineos c'est une chose, mais Thomas à 36 balais et derrière 2 mecs largement supérieurs en montagne je ne vois pas du tout pourquoi il attaquerait (et qui ?) ça n'aurait aucun sens.
Un podium sur le TDF ce n'est pas rien la preuve tu nous dis que tu aimerais bien y voir Gaudu ou Quintana. A eux d'attaquer le britannique demain et après-demain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2022, 19:24 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12278
Ouais enfin Arkea, ce n'est pas Ineos non plus, ils n'ont pas le même collectif pour durcir la course :wink:
Pour Arkea finir dans les 5 premiers rapporteraient de gros points pour être dans le World Tour

Après j'espère qu'ils attaqueront l'anglais mais surement que dans la dernière bosse :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2022, 19:30 
En ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2047
le tour a changé quand même sur un point je veux parler des contrôles .... on avait une époque les contrôles anti dopages ciblés parfois ou inopinés mais depuis quelque temps c' est fini on a des contrôles covid pour changer ok ça se comprend mais alors le dopage rien? et non en fait ça n' a pas changé la langue de bois .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2022, 19:31 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12278
Je pense qu'il y en a toujours :wink:
Pourquoi il n'y en aurait pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2022, 19:39 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Sinon durcir la course si ton leader est incapable de lâcher Pogacar ou Vingegaard à la pédale ça ne sert strictement à rien.
Tout ce que peut faire Ineos c'est faire partir A. Yates de très loin demain ou après-demain mais je ne crois absolument pas en ses capacités à renverser le Tour. Son frère à la limite aurait pu, et encore il aurait été capable de récupérer le maillot jaune demain mais de finir à 20 minutes à Hautacam jeudi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2022, 19:43 
En ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2047
en fait on ne nous dit pas tout mais quand Ja JA lui même s'étonne du rythme de la course dans la montagne.. je sais que l 'alimentation des coureurs a évolué avec les progres de la dietetique mais j'ai un doute :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2022, 19:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3138
Localisation : Bordeaux
Comme dans tous les sports, regarde le foot d’il y a 20 ans avec aujourd’hui.
Les velos sont plus légers, plus performants, la diététique, l’entrainement, la recuperation (cryothérapie etc).
Sans parler des nouveaux medocs :mrgreen:

Je regarde peu d’etape mais celle-ci etait sympa pour un amateur comme moi qui ne suit pas tous les tours/championnats/classiques etc
Gaudu a bien limité la casse, j’ai cru qu’il ne reviendrait pas dans le groupe maillot jaune.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2022, 19:56 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1223
Moi je pense que pocagar il est trop esseulé pour attaquer seul et je suis pas sûr qu'il a récupéré de son coup de moins bien du cranon.

Je me demande même s'il n'aura pas un coup de moins bien demain ou jeudi.

En plus il a perdu Soler.

Aujourd'hui dans le dernier col il était à bloc je pense que le maillot jaune aurait pu tenter une attaque tellement il était facile.

Ineos ils ont quand même peur de Gaudu car même s'il est toujours distancé au début des cols il commence à se connaitre et revient bien.

Après Gaudu il doit tenter demain et jeudi et pas faire un chrono dégueu pour espérer un top 5 idem pour quintana.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2022, 19:59 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Wanted56 a écrit :
Comme dans tous les sports, regarde le foot d’il y a 20 ans avec aujourd’hui.
Les velos sont plus légers, plus performants, la diététique, l’entrainement, la recuperation (cryothérapie etc).
Sans parler des nouveaux medocs :mrgreen:

Et puis c'est finalement assez rare que des coureurs se fassent choper en pleine compétition. Il y a eu certes Festina, Landis ou Rasmussen, mais la plupart se sont fait prendre (ou ont avoué) bien après. Armstrong étant le meilleur exemple et la Sky n'a jamais été inquiétée jusque-là mais on sait pertinemment que Wiggins puis Froome étaient dopés quand ils ont remporté le Tour.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Sep 2024, 21:30
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4489 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 150  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lanester-Madeleine de Proust et 104 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :