Nous sommes actuellement le 12 Juil 2024, 04:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2534 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 85  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 00:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11136
Localisation :
Après la sécurité du stade :?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 00:03 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4933
Sampaoli il devrait mettre des talonnettes comme Tom Cruise car on a souvent du mal à le distinguer devant les caméras.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 00:06 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1647
Localisation : Brest/Ploemeur
J'espère que le match sera à rejouer sur terrain neutre car elle va être sympa la jurisprudence si Nice finit par avoir match gagné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 00:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4646
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Honteux...
Visiblement, y'a pas beaucoup de lumières à chaque étage dans le sud.
Quelle image et quelle mascarade pour le foot.
Heureusement pour moi, je n'ai pas pris le nouveau diffuseur pour voir un tel spectacle.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 00:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11136
Localisation :
John a écrit :
J'espère que le match sera à rejouer sur terrain neutre car elle va être sympa la jurisprudence si Nice finit par avoir match gagné.


Ça c’est pas faux.

On a un bel imbroglio devant nous ça va nous faire des semaines

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 00:12 
Hors-ligne

Inscription : 02 Nov 2020, 11:28
Message(s) : 34
Marseille ne reprends pas :mach gagné pour Nice. Dans un premier temps puis suspension de terrain,retrait de points pour les deux équipes et sanction contre certains joueurs de Marseille !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 00:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11136
Localisation :
Ça ça serait avec une ligue professionnelle

Avec la notre j’ai toute confiance dans leur capacité à trouver un truc bien alambiqué :lol2:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 08:45 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55628
Localisation : Nantes
Je comprends pas trop qu'on fasse reprendre un match après de tels incidents. C'est la deuxième fois en deux déplacements que les marseillais reçoivent des projectiles. Faut qu'ils disent merci jusqu'à ce qu'il y ait un blessé grave ? Et oui, une bouteille d'eau balancée depuis une tribune en hauteur qui arrive sur une tempe par exemple, ça peut provoquer une blessure grave :| Ils ont eu raison de refuser de reprendre le match car la sécurité des joueurs n'était pas assurée. Et je comprendrais pas qu'ils soient sanctionnés pour ça :roll: Je veux bien que Payet n'ait pas eu la réaction qu'il fallait, mais elle est humaine, non ? Les cons ils étaient en tribune et j'espère que cette tribune sera vide un paquet de matchs, ça leur fera les pieds.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 08:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55628
Localisation : Nantes
John a écrit :
J'espère que le match sera à rejouer sur terrain neutre car elle va être sympa la jurisprudence si Nice finit par avoir match gagné.

Pour moi ce serait la seule solution juste. Et on s'occupe enfin sérieusement du cas de ces crétins de "supporters" niçois qui n'en sont pas à leur première connerie. Tant pis pour leur liberté individuelle de balancer des bouteilles d'eau sur les joueurs adverses :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 08:50 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11926
Après quand tu vas dans le Sud, recevoir des projectiles, ça fait partie du folklore local
A Marseille, c'est également le cas à chaque match.
Curieux de savoir ce que va décider la ligue : j'espère que la ligue va sanctionner lourdement les 2 clubs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 08:53 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
J'ai lâcher l'affaire très rapidement .
Mais sur ce que j'ai pu voir, tout a commencé quand les secoués de la cafetière de Nice ont lancé des projectiles puis, avec son intelligence habituelle Payet a fait un retour à l'envoyeur (très très grosse erreur) de victime il est passé à provocateur.
En un geste il a tout perdu (pour l'OM)
Les deux doivent être sanctionnés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 09:02 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2021, 10:00
Message(s) : 68
Je comprends bien la réaction de Payet. Imaginez un seul instant que pendant votre boulot, des petits malins s'amusent à vous balancer des objets sur la tronche. Vous réagissez comment ? Franchement, c'est totalement humain. L'arbitre est là pour protéger les joueurs, il ne l'a pas fait.

Les fautifs sont niçois, c'est eux qui doivent être sanctionnés (plusieurs matches à huis clos)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 09:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6489
Localisation : Lorient
GoLorient a écrit :
Après quand tu vas dans le Sud, recevoir des projectiles, ça fait partie du folklore local
A Marseille, c'est également le cas à chaque match.
Curieux de savoir ce que va décider la ligue : j'espère que la ligue va sanctionner lourdement les 2 clubs.


J'ai été voir un paquet de matchs au Vélodrome, et jamais eu ce sentiment (sauf contre le PSG, des fois contre Lyon, et parfois Nice en effet). Et je ne te parle de tous les matchs suivi à la télé.

La réaction de Payet est logique, plusieurs incidents sans conséquence avant qu'il soit touché, sans que rien ne soit fait.
J'espère que les nicois seront lourdement sanctionnés, retrait de la victoire + retrait de points + fermeture de la tribune en question.

Le problème dans tout ça, c'est que les préfets vont reprendre des décisions d'interdiction de déplacement, ou des décision complétement débile, comme celle d'interdire le port du maillot de l'équipe visiteur par les supporters dans les rues de la ville (comme pour Brest PSG). Plutôt que de s'occuper véritablement du problème.

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 09:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6489
Localisation : Lorient
Et pour changer de sujet, j'ai regardé Lyon Clermont hier, quel super match ! Clermont c'est vraiment très agréable à voir jouer, un jeu très vertical avec vitesse et audace, ils vont en faire chier plus d'un.

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 09:42 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11926
OTH56 a écrit :

J'ai été voir un paquet de matchs au Vélodrome, et jamais eu ce sentiment (sauf contre le PSG, des fois contre Lyon, et parfois Nice en effet). Et je ne te parle de tous les matchs suivi à la télé.

La réaction de Payet est logique, plusieurs incidents sans conséquence avant qu'il soit touché, sans que rien ne soit fait.
J'espère que les nicois seront lourdement sanctionnés, retrait de la victoire + retrait de points + fermeture de la tribune en question.


Tu étais dans la tribune des supporters visiteurs ?
J'ai été qu'une seule fois, ça date , c'était lors de notre saison 2001-2002 je crois. Ca m'avait marqué.
Les supporters adverses ont souvent aussi leurs bus caillassés .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 09:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8189
Chawax a écrit :
Tant pis pour leur liberté individuelle de balancer des bouteilles d'eau sur les joueurs adverses :lol:

Ca ça me plait beaucoup :good: tellement elle a bon dos la "liberté individuelle" par les temps qui courent...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 09:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7231
Localisation : Rennes
caiuspupus a écrit :
Je comprends bien la réaction de Payet. Imaginez un seul instant que pendant votre boulot, des petits malins s'amusent à vous balancer des objets sur la tronche. Vous réagissez comment ? Franchement, c'est totalement humain. L'arbitre est là pour protéger les joueurs, il ne l'a pas fait.

Les fautifs sont niçois, c'est eux qui doivent être sanctionnés (plusieurs matches à huis clos)

T'aurais jamais pu être CRS :ssdent:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 10:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11136
Localisation :
https://www.sofoot.com/altercation-en-t ... lg6vhi4yv8


Le "clan José Cobos" :lol2: :lol2:

On dirait le titre d'une video où les gitans se chauffaient :mrgreen:

J'ai hate de voir les actions de la ligue, on n'a pas fini de rire (ou pas) avec cette histoire

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 10:25 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Pour certains il serait normal ( à l'image de Payet qui ramène la bouteille en tribune) quand vous recevez un coup dans une action de jeux il serait tout à fait normal de rendre le coup !!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 10:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3917
Ouais, enfin meme s'il n'aurait pas du le faire, les premiers responsables de ca sont ces especes d'animaux qui se disent supporter...
Sont pas capables de se contenir ?
Qui ici a deja balancé quelque chose sur les joueurs ? Sans deconner....
Les gens sont qd meme de plus en plus con, on comprend mieux les coups de couteaux pour un coup de klaxon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 10:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12028
Localisation : War ar Mor
Et Sampaoli, il a repris la clope du coup ?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 10:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2911
Localisation : Rennes
taxbehe a écrit :
Pour certains il serait normal ( à l'image de Payet qui ramène la bouteille en tribune) quand vous recevez un coup dans une action de jeux il serait tout à fait normal de rendre le coup !!!!!!!!!!!!!

Hein ? Rien à voir, les tacles etc. comme tu le dis ça fait partie du jeu. Les jets de projectiles non.
Quand tu te reçois des bouteilles pleines au point d'avoir des marques sur le corps pendant 70 minutes et que le corps arbitral en a rien à battre je comprends qu'au bout d'un moment tu en ai marre et tu fasses retour à l'envoyeur.

Les ultras de Nice c'est des cons c'est pas nouveau de toute façon. Quand tu les vois pavaner à la télé avec leur tshirt au drapeau confédéré et que ça fait des saluts nazis et des moustaches d'Hitler au calme sur insta déjà ça te pose l'ambiance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 11:55 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1923
Localisation : lorient
Des abrutis dans l'anonymat d'une foule c'est pas nouveau. Entre autres, pendant des semaines il y a eu tous les samedis de ces courageux, alors dans une tribune où il y en a déjà plusieurs au m2 qui transpirent la haine et la connerie tout est possible surtout quand on voit la sécurité de cours de récré.
C'est tout de même un reflet de notre belle société où quelques abrutis individualistes font chier l'immense majorité des gens qui aimerait profiter d'un spectacle ou de la vie tout simplement (suivez mon regards :wink: )
Déjà lors du but Niçois certains sont descendus sur la pelouse pour embrasser les joueurs...
Sinon Payet n'avait pas à avoir cette réaction débile (même si on peut comprendre son exaspération), ne parlons pas d'Alvaro et encore moins de Guendouzi qui semble avoir un ptit pois à la place du cerveau. Voire Rivière parlementer avec leurs chefs de gang puis assurer que tout se passera bien, ça rappelle quelque chose.
Compte tenu des circonstances et de l'agression physique de supporters Niçois contre des joueurs marseillais, le match aurait dû en resté là et tout le monde à la maison avec une décision sur le résultat du match pris à posteriori et les gentilles sanctions qui vont avec.
Que ce soit Nice, Marseille ou tout autre club c'est pareil bien entendu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 12:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
calvinus a écrit :
Marseille ne reprends pas :mach gagné pour Nice. Dans un premier temps puis suspension de terrain,retrait de points pour les deux équipes et sanction contre certains joueurs de Marseille !



Il y a une vingtaine d'années un Strasbourg-Metz avait été interrompu pour jets de pétard sur l'arbitre de touche Nelly Viennot.

La LFP dirigée par le grand Gérard Bourgoin avait dans un premier temps décidé qu'aucun point ne serait attribué sur ce match avant de le refaire rejouer à huis-clos suite au tollé provoqué.

Concernant l'épisode d'hier, tout le monde a été pathétique et il ne faut pas oublier la passivité terrible de l'arbitre Benoît Bastien, surtout si on compare avec la gestion de Mr Pignard lors de Montpellier-OM.

Hier aucune réaction de sa part lors des premiers jets de projectiles sur les premiers corners, pas de demande au speaker d'informer du risque d'interruption.

On aurait dit un prof de français débordé par sa classe de CAP.

Totalement débordé

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 12:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14120
Localisation : Loire-Atlantique (44)
romainy a écrit :
Ouais, enfin meme s'il n'aurait pas du le faire, les premiers responsables de ca sont ces especes d'animaux qui se disent supporter...
Sont pas capables de se contenir ?
Qui ici a deja balancé quelque chose sur les joueurs ? Sans deconner.....

Un fumigène sur Ciani l'année de la descente en L2?

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 12:43 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11136
Localisation :
C'est le pot de pus ideal cette situation.

Parce que t'es obligé de sanctionner les deux clubs. Nice pour ses abrutis de supporters, l'OM pour les agissement de payet, gendouzi, alvaro les adjoints et sampaoli.

Le truc c'est qu'on a complexifié l'affaire en faisant reprendre le match. Là déjà tu te tires une balle dans le pied. Parce que d'emblée suivant le règlement c'est forfait pour marseille alors qu'ils ne méritent pas de perdre 3-0.
je pense qu'il fallait arréter le match, renvoyer tout ce beau monde à la maison et juger chaque situation avec la tete froide, celle des supporters niçois celle des joueurs marseillais. Et décider après ce qu'on faisait du match.

Là tu ouvres la porte à tout, les médias, les ministres et politiques qui vont s'emparer du truc. et je te racontes pas l'avalanche de recours qu'on va avoir, jugement, appel, saisie du CNOSF, du TAS... bref on part pour un cirque pendant des semaines....

Nul à chier sur toute la ligne.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 12:47 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55628
Localisation : Nantes
bouboule56 a écrit :
je pense qu'il fallait arréter le match, renvoyer tout ce beau monde à la maison et juger chaque situation avec la tete froide, celle des supporters niçois celle des joueurs marseillais. Et décider après ce qu'on faisait du match.

+1

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 13:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11136
Localisation :
C'est parti : l'avalanche de culs qui se débouchent

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... om/1279995

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 13:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55628
Localisation : Nantes
Assez écoeuré également par les propos de Jean-Pierre Rivière qui rejette toute la faute sur les marseillais. Mais s'il n'y a pas de projectiles balancés par SES "supporters" niçois il n'y a pas de problème que je sache ! J'avais de l'estime pour lui, j'en ai beaucoup moins là :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022
Message Publié : 23 Août 2021, 13:11 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11926
Les 2 clubs sont fautifs et doivent être sanctionnés : Nice par ses supporters, Marseille par ses joueurs / dirigeants.
Malheureusement des jets de projectile , on en verra encore.


Dernière édition par GoLorient le 23 Août 2021, 13:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 12 Juil 2024, 04:41
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2534 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 85  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :