Pour ma part ;
-Je passe sur le fait de pas être totalement excédé si le Tour passe 3 jours à l'étranger (comme depuis 50 ans) ou ne vient pas en Bretagne chaque année, pour moi c'est au-delà du débile comme commentaires mais je reconnais que c'est 80% de ce qu'on lit chaque année. Que dire, ainsi sont les gens.
- Parcours intéressant. Par exemple l'étape de Vire fera 3500 de D+, le final à Mur-de-Bretagne compliqué pour un sprinter, il y en aura pour tous les goûts et la montagne sera quand même très très costaud (Hautacam, CLM à Peyragudes, Superbagnères, Mont Ventoux, Col de la Loze, La Plagne..).
- Un petit bémol, montagne pas forcément programmée le week-end. Pas idéal pour les gens qui ont un travail.
- Quel que soit le parcours, si Pogacar a ses jambes 2024 et que Vingegaard n'est pas tombé sous les 45kgs; le suspense sera pas fou. Il se murmure que Pogi vise les 3GT en 2025 avec le maillot de champion du Monde, ce qui n'a évidemment jamais été réalisé.
A un moment quitte à partir à l'étranger faudra ptet l'envoyer au Népal pour qu'il fatigue un peu dans les cols.