Nous sommes actuellement le 06 Juil 2024, 17:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2564 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 86  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 10:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2007, 17:32
Message(s) : 3427
Vociférations racoleuses et dénuées de sens... Toujours un petit pique dans notre direction. Ce mec soit c'est un génie soit c'est le plus gros abruti du finistere... Et j'ai ma petite idée sur la question.

Mention spéciale de la connerie à son "il a bossé a Lorient, peux bien venir à brest mert'!" Genial

_________________
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 10:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Oui, il a clairement un complexe. On peut encore le voir dans ses paroles de l'article suivant :
Image => Gwenn ha Du. Un drapeau version XXL déployé à Francis Le Blé

Mais bon, encore raté :mrgreen:
Le drapeau déployé par les MU lors d'un match contre Rennes en 2007 est clairement plus grand. Sachant que la largeur d'un but est de 7,32m, on voit sur les photos suivantes que le gwenn-ha-du des MU est entre 4 et 5 fois plus large qu'un but donc mesure entre 30 et 35m :
Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 10:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Article payant. Dommage, j'aurais bien aimé le lire :mrgreen:

J'étais encore abonné en Présidentielle à l'époque de ce match :boire2:

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 10:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
L'article n'était pas payant il y a quelques minutes. Ça fait la deuxième fois que ça m'arrive cette semaine...

En gros : on voit une photo d'un drapeau breton présenté comme le plus grand du monde (22,5m x 13,5m si j'ai bien retenu) sur la pelouse du stade de Brest. Et il y a un discours de Guyot sur l'objectif de devenir le club breton de référence.

Edit : il y a un article sur le sujet sur le site off brestois : http://www.sb29.com/26-07-12-gwenn-ha-d ... on-xxl.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 11:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
J'aime ce genre de discours, parce que bien souvent c'est le début de la fin :mrgreen:

Les brestoises se la ramèneront moins avec les ambitions démesurées de notre Président comme çà 8)

Etre le club breton de référence rien que çà :lol2:

Ils ont battu sèchement Rennes en amical et il ne se sent plus. Le manque d'habitude de victoire sans doute...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 11:12 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13302
Localisation : A côté du bonnet bleu
David a écrit :
Le niveau zéro de l'analyse. Après tout on ne peut pas pas être compétent en tout, il faut juste savoir reconnaître ses limites en restant humble.



"Con pétant" tain t'es trop drôle David .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 11:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13302
Localisation : A côté du bonnet bleu
Schevchenkone a écrit :
J'aime ce genre de discours, parce que bien souvent c'est le début de la fin :mrgreen:

Les brestoises se la ramèneront moins avec les ambitions démesurées de notre Président comme çà 8)

Etre le club breton de référence rien que çà :lol2:

Ils ont battu sèchement Rennes en amical et il ne se sent plus. Le manque d'habitude de victoire sans doute...


Vi ,et ils ont encore été battu plus sèchement par les "bouzeux" comme ils disent


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 11:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Fred a écrit :
L'article n'était pas payant il y a quelques minutes. Ça fait la deuxième fois que ça m'arrive cette semaine...
Peut-être venait-il juste d'être publié et pas encore protégé...
Fred a écrit :
En gros : on voit une photo d'un drapeau breton présenté comme le plus grand du monde (22,5m x 13,5m si j'ai bien retenu) sur la pelouse du stade de Brest. Et il y a un discours de Guyot sur l'objectif de devenir le club breton de référence.

Edit : il y a un article sur le sujet sur le site off brestois : http://www.sb29.com/26-07-12-gwenn-ha-d ... on-xxl.php
Ok. Merci. Je n'avais pensé aller voir sur le site du Stade brestois.
En voyant le Gwenn-ha-Du de Guyot, j'ai l'impression qu'il ne prendrait déjà pas toute la hauteur sur la tribune derrière. Donc, la logique voudrait qu'il ne prenne pas la hauteur sur la Tribune Nord (ce qu'avait fait celui des MU).

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 12:34 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2005, 19:29
Message(s) : 658
Localisation : Brest
Vous êtes en train de vous monter le bourrichon, c'est assez impressionnant !
L'origine du drapeau vient de Jean Elegoët, organisateur de la nuit des étoiles à Tréflez. Il a fait son drapeaau géant et voulait que son drapeau apparaisse à Le Blé et que Michel Guyot, originaire de Tréflez, en soit le parrain. C'est tout.

J'imagine que le type s'est renseigné pour les dimensions auparavant. Sinon, concernant la photo de 2007 chez vous, je sais pas comment on peut arriver à dire qu'il est plus grand avec un tel angle :clap:

_________________
www.be-celt.com
www.finistere-foot.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 13:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Cela a de l'importance la taille d'un drapeau?!! parce que faire des recherches pour savoir lequel est le plus grand,faut vraiment s'emmerder 8O

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 13:33 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55558
Localisation : Nantes
El Tial a écrit :
J'imagine que le type s'est renseigné pour les dimensions auparavant. Sinon, concernant la photo de 2007 chez vous, je sais pas comment on peut arriver à dire qu'il est plus grand avec un tel angle :clap:

L'explication de Fred se basant sur la largeur d'un but de football ne te suffit pas ? :o

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 14:41 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2005, 19:29
Message(s) : 658
Localisation : Brest
Bizarrement, non :mrgreen:

_________________
www.be-celt.com
www.finistere-foot.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 14:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Tu n'as pas le compas dans l'oeil ou alors tu ne sais pas calculer une distance en utilisant une échelle (niveau collège) :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 14:52 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55558
Localisation : Nantes
La fameuse mauvaise foi brestoise en action :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 14:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
56_forever a écrit :
Cela a de l'importance la taille d'un drapeau?!! parce que faire des recherches pour savoir lequel est le plus grand,faut vraiment s'emmerder 8O

C'est sûr que pour répondre systématiquement quand on dit ici quelque chose qui ne te plait pas à propos de ton stade brestois, il ne doit pas falloir s'emmerder...
Personnellement, je n'en ai rien à foutre de savoir qui a le plus gros drapeau (ce sont d'ailleurs peut-être les supporters rennais vu qu'il me semble que le drapeau des MU était une réponse à un tifo rennais). Quand Fery dit une connerie plus grosse que lui, je réagis. Quand c'est le site off brestois/le TLG qui relaye l'info/le ferailleur, pas de raison que ça soit différent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 15:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6549
Localisation : Val-d'Oise
Steve Marlet pourrait de toute façon mettre tout le monde d'accord en se tatouant des hermines sur son drapeau. :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 19:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5626
Malgré plusieurs angles de vue, on ne peut dire avec certitude qui a le plus gros drapeau.
Par contre la plus grande bouche est sans nulle doute propriété du ferrailleur.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 20:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Fred a écrit :
56_forever a écrit :
Cela a de l'importance la taille d'un drapeau?!! parce que faire des recherches pour savoir lequel est le plus grand,faut vraiment s'emmerder 8O

C'est sûr que pour répondre systématiquement quand on dit ici quelque chose qui ne te plait pas à propos de ton stade brestois, il ne doit pas falloir s'emmerder...
Personnellement, je n'en ai rien à foutre de savoir qui a le plus gros drapeau (ce sont d'ailleurs peut-être les supporters rennais vu qu'il me semble que le drapeau des MU était une réponse à un tifo rennais). Quand Fery dit une connerie plus grosse que lui, je réagis. Quand c'est le site off brestois/le TLG qui relaye l'info/le ferailleur, pas de raison que ça soit différent.


heu déjà c'est pas mon stade Brestois,puisque j'ai réagi de la même façon sur les commentaires concernant la configuration du stade a Rennes ou le jeu bourrin soi disant de ces mêmes Rennais lors du match retour.Je ferais la même chose pour Rennes mais il n'existe pas de sujet sur cette équipe,curieusement d'ailleurs.

Cela a de l'importance a tes yeux puisqu'il fallu que tu montres a par z que le notre est plus grand voir maintenant celui de Rennes,c'est si important de le démontrer?

Quand a Fery,cela me fait doucement marrer,puisque toutes tes interventions sont toujours pour le critiquer!c'est pas toi qui le traite de menteur ou un mot dans le même style notamment sur le montant du transfert de Traoré?tu vas nous prouver aussi que c'est pas le bon chiffre ou montant?

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 20:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Bonimenteur, c'est différent de menteur. Achète toi un dictionnaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 20:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Désolé de ne pas posséder ta grande culture,surtout que j'avais oublié le mot,enfin moi je passe pas mon temps a scruter tous les messages de chaque personne ici même,d'ailleurs quelle vitesse pour répondre!Je vais chercher d'autres commentaires de ta part sur Fery histoire de voir..

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 21:37 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2005, 19:29
Message(s) : 658
Localisation : Brest
Fred a écrit :
Tu n'as pas le compas dans l'oeil ou alors tu ne sais pas calculer une distance en utilisant une échelle (niveau collège) :mrgreen:



En quelle classe on apprend les perspectives? :mrgreen:

_________________
www.be-celt.com
www.finistere-foot.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4642
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
La perspective que le Tial nous parle de classe me fait simplement marrer !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 22:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
El Tial a écrit :
Fred a écrit :
Tu n'as pas le compas dans l'oeil ou alors tu ne sais pas calculer une distance en utilisant une échelle (niveau collège) :mrgreen:


En quelle classe on apprend les perspectives? :mrgreen:

Au collège aussi. Soit bien après les cours de mauvaise fois brestoise en maternelle.

La suite juste pour vérifier cette dernière assertion.
----------------
Les effets de perspectives entre le but et le bas de la tribune sont négligeables par rapport à l'approximation du calcul initial pour 2 raisons :
- le but et la tribune sont parallèles
- le distance entre les deux est faible

Mais bon, on peut refaire le calcul à un endroit où il n'est pas question de perspective : le haut de la tribune.
- il y a 9 poutres de soutien du toit donc 8 intervalles entre les poutres (cf photos : http://france.stades.free.fr/SITE/DISTR ... stoir4.JPG ou bien http://www.fclorient.net/local/cache-vi ... -b1e33.jpg pour voir que les intervalles sont de taille identique)
- sur le photo, on voit en haut de la tribune que le drapeau rempli environ 3,5 intervalles
- la terrain fait 70m de largeur (cf http://www.lorient.fr/Equipements_centr ... 834.0.html) et malgré ta mauvaise fois, tu devra bien admettre que la tribune est plus large que le terrain (ce qu'on voit bien sur cette photo : http://www.lorient.fr/showpic.php?file= ... 3bda43ef89). Mais bon, prenons une tribune large de 70m au cas où il y aurait des problèmes de perspective :mrgreen:
Au final, en minimisant les valeurs, ça donne une longueur de drapeau de : 70/8*3,5=30,6m comme par hasard (et avec une largeur de tribune de 80m probablement bien plus proche de la réalité : 35m comme par hasard).
Le drapeau treflezien de 22,5m de long n'est donc clairement pas le plus grand gwenn-ha-du du monde (même avec toutes les approximations du calcul à partir des photos).

Voilà, j'attends de voir jusqu'où peut aller ta mauvaise fois. À moins qu'un MU nous donne les dimensions exactes du drapeau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 22:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5626
Eh c'est la trêve olympique les gars :ange:

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 22:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
La flamme n'est pas encore allumée :mrgreen:

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 27 Juil 2012, 23:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
L'important, c'est de participer !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 10 Août 2012, 10:29 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2005, 19:29
Message(s) : 658
Localisation : Brest
Fred a écrit :
El Tial a écrit :
Fred a écrit :
Tu n'as pas le compas dans l'oeil ou alors tu ne sais pas calculer une distance en utilisant une échelle (niveau collège) :mrgreen:


En quelle classe on apprend les perspectives? :mrgreen:

Au collège aussi. Soit bien après les cours de mauvaise fois brestoise en maternelle.

La suite juste pour vérifier cette dernière assertion.
----------------
Les effets de perspectives entre le but et le bas de la tribune sont négligeables par rapport à l'approximation du calcul initial pour 2 raisons :
- le but et la tribune sont parallèles
- le distance entre les deux est faible

Mais bon, on peut refaire le calcul à un endroit où il n'est pas question de perspective : le haut de la tribune.
- il y a 9 poutres de soutien du toit donc 8 intervalles entre les poutres (cf photos : http://france.stades.free.fr/SITE/DISTR ... stoir4.JPG ou bien http://www.fclorient.net/local/cache-vi ... -b1e33.jpg pour voir que les intervalles sont de taille identique)
- sur le photo, on voit en haut de la tribune que le drapeau rempli environ 3,5 intervalles
- la terrain fait 70m de largeur (cf http://www.lorient.fr/Equipements_centr ... 834.0.html) et malgré ta mauvaise fois, tu devra bien admettre que la tribune est plus large que le terrain (ce qu'on voit bien sur cette photo : http://www.lorient.fr/showpic.php?file= ... 3bda43ef89). Mais bon, prenons une tribune large de 70m au cas où il y aurait des problèmes de perspective :mrgreen:
Au final, en minimisant les valeurs, ça donne une longueur de drapeau de : 70/8*3,5=30,6m comme par hasard (et avec une largeur de tribune de 80m probablement bien plus proche de la réalité : 35m comme par hasard).
Le drapeau treflezien de 22,5m de long n'est donc clairement pas le plus grand gwenn-ha-du du monde (même avec toutes les approximations du calcul à partir des photos).

Voilà, j'attends de voir jusqu'où peut aller ta mauvaise fois. À moins qu'un MU nous donne les dimensions exactes du drapeau.



On ne prend pas en en compte vos histoires. C'est triste
http://www.letelegramme.com/local/finis ... 802772.php

_________________
www.be-celt.com
www.finistere-foot.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 10 Août 2012, 10:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12003
Localisation : War ar Mor
Tiens Guyot n'a pas commenté ?

Franchement, j'aime bien le club, l'ambiance, mais lui, c'est un tocard assoiffé de mauvaise foi!!
J'aimerais savoir ce que pense la France du foot a son sujet. Ca doit pas être glorieux.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 10 Août 2012, 15:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
El Tial a écrit :
On ne prend pas en en compte vos histoires. C'est triste
http://www.letelegramme.com/local/finis ... 802772.php


Le siége social du Télégramme est à Morlaix je crois. Donc plus proche du SB29 que du FCL..... Ceci expliquant peut-être cet oubli... Ou cette mauvaise fois !!!! :mrgreen: .

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 13 Août 2012, 09:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Quelqu'un a vu ce fameux drapeau à Lorient hier (comme annoncé par le TLG de vendredi) ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 06 Juil 2024, 17:27
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2564 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 86  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], renoir15 et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :