Nous sommes actuellement le 01 Août 2024, 22:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2567 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 86  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 21 Sep 2012, 12:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
El Tial a écrit :
Là, vous vous réjouissez de ce qui arrive à Brest....

On ne se réjouit pas de ce qui arrive à ton club, on est juste étonné qu'il y ait des blocages car il semblait que toute la ville de Brest, ...que dis-je...., tout le Département du 29 était derrière le SB29, et que ce qui était arrivait au FCL ne pouvait pas arriver au club de Guyot !!!!
Certains chez vous (toujours les même d'ailleurs) n'ont pas hésité à se moquer et à se réjouir des retards que prenaient notre centre de vie... Excuse nous de bien en rire maintenant à notre tour !!! :lol2: :lol2: :lol2:

Mais force est de constater que dans ce cas précis, le FCL et le SB29 connaissent les mêmes difficultés..... Tu devrais t'en réjouir toi qui affirme qu'on "boxe" dans la "même catégorie"... Pour une fois les faits t'ont donné raison !!! :mrgreen:


Quand au coup des escargots ... il fallait le trouver !!! :lol2: :lol2: :lol2:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Dernière édition par Forgeron le 21 Sep 2012, 16:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 21 Sep 2012, 12:17 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Il n'y a pas que Lorient et Brest : tous les clubs en ont.
Lille, Lyon , ... ont eu les mêmes soucis :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 21 Sep 2012, 12:34 
Hors-ligne

Inscription : 08 Sep 2011, 16:40
Message(s) : 1656
Pour ceux qui ne connaissent pas , Il faut y aller de temps en temps sur ce site. Ce n'est pas triste
La comparaison de LAUTOA avec KANTARI par exemple.

FC Lorient] Il est pas frais ton poisson.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 21 Sep 2012, 12:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Un complément à l'article de David :

http://brest.letelegramme.com/local/fin ... 845630.php
Où le président de Brest déclare :

Citer :
«Il ne faut pas se leurrer, on n'achète pas des joueurs avec des confettis... On va redescendre en Ligue2 et le dépôt de bilan nous guette. Mais, bien sûr, on diraque c'est de la faute du président...».


Hé Tial, toi qui a écrit dans AB que "la faucheuse de la DNACG guette" le FCL au vu de notre Mercato, tu nous avais caché les inquiétudes de ton Président !!!! :roll:

C'est pas bien ça, :no:
Comme dirait Cantelou en imitant Taubira "allez petite fripouille, vas cuisiner quelques tartes à la rhubarbe !!!" :mrgreen:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 21 Sep 2012, 13:09 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2008, 20:57
Message(s) : 599
Localisation : Douarnenez
c'est une déclaration ironique de la part du Président de Brest, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 21 Sep 2012, 13:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2005, 13:41
Message(s) : 4087
Localisation : Lorient
«On nous dit de trouver des solutions pour ne pas laisser les mômes errer en bas de leurs immeubles et, pour de sombres arguments écologiques, on nous coupe l'herbe sous le pied».

Ironique ? Pas sûr qu'il en soit capable... Cet homme est bête à l'image de cette déclaration plus haut. Il ratisse large :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 21 Sep 2012, 13:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9631
El Tial a écrit :
Je suis épaté par vos réactions. J'ai toujours marqué mon indignation pour le recours de votre idiot de riverain.
Là, vous vous réjouissez de ce qui arrive à Brest.
Franchement, que ça chambre sur le sportif, c'est compréhensible et normal mais là, vous avez une mentalité qui me dépasse...

Comme ton inscription pathétique sur AB David http://www.allez-brest.com/est-pas-frai ... -5970.html
ça joue les modérateurs d'un côté et ça vient foutre la zone sur les forums des autres. Grande classe


Cher Tial j’espère au moins une seconde que tu n'as pas pensé que c'est moi qui étais à l'origine de ce post sur AB. Tu connais mieux que moi les capacités de certains forumistes d'AB pour changer ou usurper une identité. Je ne pensais pas que tu serais tombé dans cet ENORME panneau.
Ce genre de procédé est d'ailleurs totalement détestable. Va-t on me prêter dans 2 posts des propos racistes ou homophobes???
C'est gros mais ça marche puisque certains comme toi se font avoir comme des lapins de 3 semaines. :roll:

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 21 Sep 2012, 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9631
Tiens tu fais comme si j'étais inscrit sur AB

Tial 29
Image


Lorientais, bande de cons

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 21 Sep 2012, 13:42 
J'aime cette petite rivalité qui augmente entre supporters au fil des saisons !
Vivement le Derby !


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 21 Sep 2012, 13:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Lewis a écrit :
c'est une déclaration ironique de la part du Président de Brest, non ?

Ironique ??? Je ne sais pas.
Guyot connait quand même mieux son club que nous.
Il sait que F. Le Blé est le stade LE plus vétuste de la Ligue 1. Les capacités abonnées et nombre de spectateurs sont limités. Si tu rajoutes les problèmes de visibilité (dans certaines tribunes les gens sont obligés de se lever pour voir, et derrière un des buts on ne voit pas une partie du terrain) pas sûr que les gens reviennent ou acceptent de payer 20€ pour de telles places.... De plus avec les travaux et aménagement de la Ville de Brest (tram, téléphérique, salle de sport, etc.) l'amélioration de FLB voir un nouveau stade ne sont pas pour tout de suite... Ce n'est vraiment pas une priorité des politiques/Financeurs ...

Aussi, leur seule solution pour s'en sortir est : LA Formation (c'est dans cette optique que Chauvin & Guéguan ont été recruté). Former et intégrer des jeunes car ils n'ont pas les moyens de recruter en dehors des fins de contrat ou des joueurs dit du 2ème marché.
Et pour cela il leur faut ABSOLUMENT des installations sportives (terrain d'entraînement) digne de ce nom. Ce qui n'est pas le cas actuellement....
Tout retard ou annulation de ce projet risque de leur être fatal....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 21 Sep 2012, 19:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12102
Localisation : War ar Mor
Tial, il faut reconnaître que cette histoire d'escargots est énorme ! C'est une vaste blague ! L'escargot de Quimper, t'imagines pour qui le SB29 passe en France, décidemment ces Bretons !
J'aime beaucoup le stade Brestois, j'y ai vu des matches énormes et un certain Ribery se révéler, une ambiance parfois énormissime, la montée en L1...Mais là c'est drôle quand même.

Et quelque part, ça va calmer un peu Guyot. Il a un problème vis à vis de Lorient, je vois soit la jalousie soit la rancune, mais en tout cas il nous envie !
En plus au niveau communication, il est très mauvais ! Il passe pour un beauf, mets le à côté de Fery, y'a pas photo quand même !
Quand il dit qu'il voit pas pourquoi Gameiro voulait pas venir, puisqu'il avait joué à Lorient ! C'est gonflé quand même !
En plus son management ne me convainc pas (cf le cas Dupont, il est passé pour un con t'es forcé de le reconnaître, pareil pour Roux!)

Il n'a jamais eu de véritable projet pour le SB29 ! Un club ne se construit pas comme une entreprise normale ! Il aurait fallu investir depuis bien longtemps, même si c'est difficile financièrement évidemment.
Mais je doute que même avec les gouenecs il l'aurait fait !

Force est de reconnaître que Lorient a franchit un palier par rapport au SB29 et depuis l'arrivée de Fery notamment !
Cet été vous avez acheté Benshop, qui est une buse, pour 1,3 m€! Ca se voit de suite que ce gars est limité et qu'il ne fait pas l'affaire.

Vous auriez pas pu avoir des joueurs comme Aliadière, Quercia, Sunu, Giuly ?
Si vous pouvez payer le salaire de Gameiro et Gignac, vous pouvez sans aucun doute le faire pour eux !

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 21 Sep 2012, 21:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9631
Tial, j’interprète ton absence de réponse, bien que tu te sois connecté cette aprem, comme un mea-culpa. 8)
Je compte sur toi pour faire comprendre à tes copains qui s'excitent sur AB, que derrière ce David 56 se cache un brestois attentionné genre Lev ou autre.

@+
Ton modo préféré, qui essaye autant que possible d'être classe.

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 22 Sep 2012, 04:59 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 681
Des escargots :fool: de Quimper en plus ( surement un coup du Stade Q :mrgreen: ) que ne vont ils pas chercher les TyZefs pour faire parler d'eux !!

De toutes facons ce centre de formation est aux fraises ( de Plougastel ) depuis bien longtemps :silly:

Sauvez le Stade Brestois : Mangez des escargots :boire: :splif:

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 22 Sep 2012, 09:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010, 22:31
Message(s) : 1627
Brest a quand même changé pas mal de joueurs cette année, il faudra attendre 1 ou 2 mois avant de voir le potentiel.

C'est bien le problème de Brest, c'est la stabilité de l'équipe et staff.

Lorient avait perdu Gameiro et Amalfitano, Brest c'est Roux et Zebina....il y a des chances que la saison brestoise soit plutôt difficile...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 22 Sep 2012, 09:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
En choisissant Chauvin & Guéguan, le SB29 semble vouloir faire sa mûe et s'orienter vers un choix de jeu plus "joueur"... Ont-il les éléments pour cela ??? Pas certains....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 22 Sep 2012, 11:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12102
Localisation : War ar Mor
Ils ont la volonté de Chauvin et de ses supporters ! Le reste, C.Martins qui recrute les mecs, n'a pas la même idée de jeu visiblement;
Il recrute des mecs à la technique faible au milieu (Cissokho, Culma ??) et qui surtout ne rentrent pas du tout dans un système de jeu "joueur", impossible de jouer en mouvement avec ces clients !

L'idée de mettre Grougi a ce poste est une connerie, alors la solution serait Licka, mais là Chauvin ne veut pas de lui !

Le retour de Ayité fera du bien, je l'espère en tout cas.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 22 Sep 2012, 14:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
1sardine chez les merlus a écrit :
Sauvez le Stade Brestois : Mangez des escargots :boire: :splif:


Communiqué des Escargots de Bourgogne : "Les escargots de Bourgogne ne sont pas à l'origine des problèmes du SB29, aussi nous espérons que vous saurez faire le trie et que vous ne nous mangerez pas. Nous espérons que le centre de formation du Stade de Brest pourra se faire et rappelons que nous n'avons rien à voir avec les escargots de Quimper dont le goût est très salé au contraire de notre chair qui se rapporche du boeuf. D'avance merci."

NB : Sauvez le Stade Brestois : Mangez des escargots... De Quimper et pas de Bourgogne.... :mrgreen:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 30 Sep 2012, 09:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8206
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L ... filDMA.Htm
Peut-être le "Guyot Football Club", il s'y croit tellement l'autocrate de Brest.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 30 Sep 2012, 09:57 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2011, 17:54
Message(s) : 588
Encore plus moche que SB29, en prime un nom de marque pour son propre club, Guyot fait vraiment n'importe quoi.
Point positif : de St Sernin va tirer une de ces gueules, lui qui voulait tant faire croire que Rennes était le club qui représentait la Bretagne entière. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 30 Sep 2012, 10:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010, 22:31
Message(s) : 1627
et Lorient est "Bretagne Sud", pour faire mieux on passera en :
FCL Bretagne réunie !!! (ça inclura Nantes ! hi hi).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 30 Sep 2012, 11:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Il n'y a plus Bretagne Sud dans le nom du club depuis le changement de logo il y a 2 ans. C'est vérifiable sur le site de la ligue où l'on lit le nom FC Lorient (cf http://www.lfp.fr/club/fc-lorient).

Sinon, par rapport à la marque «Bretagne» (avec des E remplacés par 3 barres horizontales), il me semble bien que celle-ci est présente sur le maillot des Merlus (sur l'arrière au niveau du col sous le gwenn ha du).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 30 Sep 2012, 11:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2011, 17:54
Message(s) : 588
Exact :

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 30 Sep 2012, 13:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
renoir15 a écrit :
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Ligue-1.-Le-Stade-brestois-va-changer-de-nom-_44096-2117914-fils-tous_filDMA.Htm
Peut-être le "Guyot Football Club", il s'y croit tellement l'autocrate de Brest.


SBB ou S2B ça ne rime pas trop... :?

Sinon, hier soir Brest a dû faire le match le plus abouti depuis le début de la saison à l'extérieur. Je pense qu'ils se demandent encore comment ils ont pu perdre à Ajaccio.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 01 Oct 2012, 11:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Escargot_de_Quimper

Citer :
Au sud du golfe de Gascogne, l'escargot de Quimper habite les contreforts les plus occidentaux de la chaîne pyrénéenne, dans le Pays basque français, ainsi que la totalité de la corniche Cantabrique, depuis la province basque de Gipuzkoa, en Espagne, jusqu'en Galice.

Je me demandais ce qu'était devenue la caisse d'escargots que j'avais perdu sur la N165 (entre Quimper & Brest) un soir de décembre 1997 ???
J'ai la réponse !!! :mrgreen:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 03 Oct 2012, 15:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2243
Localisation : lorient
Toujours dernier au classement, nos voisins "auto-meilleur-public-de-France" brestois

:mrgreen: :mrgreen:

http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 03 Oct 2012, 18:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
Faut bien avouer qu'avec la pauvre équipe qu'ils ont, c'est pas gagné d'animer le stade...

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 06 Oct 2012, 08:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
Les escargots sèment la zizanie dans les bureaux du Stade Brestois 29
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... mente.html

http://www.letelegramme.com/sports/club ... 862070.php Dans cet article des liens permettent de suivre l'affaire depuis le début.

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 06 Oct 2012, 12:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12102
Localisation : War ar Mor
Je vais souvent faire un tour sur AB le forum, mais franchement je comprends pas ceux qui s'obstinent à répondre aux commentaires désolants de certains Brestois
Ils détestent Lorient, CG leur file des boutons, ils comprennent rien au foot alors laissons les s'emmerder à Le Blé bordel. Ils sont fans du SB, le reste c'est de la merde, ça sert à rien de continuer.
Même si je suis convaincu qu'ils sont envieux plus qu'autre chose, on aura toujours un avantage pour gagner. Même si on était champions d'Europe on serait nuls et avantagés par le synthétique.

ils n'ont qu'à admirer les crochets de BENSHOP ce week end et pendant encore quelques temps.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Dernière édition par merlu29 le 06 Oct 2012, 22:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 06 Oct 2012, 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9631
Concernant leur centre d'entrainement même si on peut comprendre l'énervement de certains je ne vois pas pourquoi ce projet s'affranchirait des lois en vigueur. C'est la même chose pour tout le monde que ce soit un bâtiment public, un lotissement ou un projet privé comme celui du stade brestois.
Déplacer 300 personnes pour alerter les décideurs pourquoi pas mais pour forcer le passage, c'est ridicule.
Les lois c'est pour tout le monde, même si on peut les juger parfois aberrante.
Guyot va jouer le coup à fond pour et s'imposer en victime. Une bonne séquence pour rallier à lui et galvaniser les supporters brestois.

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 06 Oct 2012, 13:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12102
Localisation : War ar Mor
Ouais, il va profiter de cela pour renforcer son image, maintenant que tu le dis je pense que as raison.
Quel gros con ce mec, je le déteste, rien que lui me donne plus envie de regarder le SB.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 01 Août 2024, 22:19
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2567 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 86  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Trendiction [Bot] et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :