Nous sommes actuellement le 21 Fév 2025, 18:18

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 645 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Coupes d'Europe] 2024-2025
Message Publié : 20 Fév 2025, 09:54 
Hors-ligne

Message(s) : 12692
: Ils ont trop tardé à renouveler leur effectif, certains joueurs sont complètement cramés dans cette équipe, physiquement mais surtout mentalement.

Complètement d'accord. Ils me paraissent usés, lessivés mentalement, à l'image de de bruyne, dias ou silva

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 10:22 
Hors-ligne

Message(s) : 12796
Chawax a écrit :
Quand on a gagné 3-1 au Parc avec ce but de Le Fée au terme d'une action collective incroyable, on n'a pas du tout mis le bus. Et quand on gagne 3-2 comme on l'avait fait avec Pélissier et ce but de Moffi, on ne se contentes pas de mettre le bus (sinon tu ne marques pas 3 buts). D'après les stats que j'ai trouvées, les 20 dernières oppositions entre Brest et le PSG, c'est un nul (il y a un an au Parc) et 19 victoires du PSG. Et sur ces 20 matchs je pense pas qu'ils aient ouvert le jeu à chaque fois. Je serais pas surpris que ce soit l'équipe qui a le pire bilan contre le PSG, c'est vraiment leur bête noire.

Ouais mais ce 3-1 le PSG était en vacances et a dix
Le 3-2 je m'en rappelle bien ils étaient aussi en vacances et si CP avait pas mis le bus ben tu dois avoir oublié qui c'était :mrgreen:
Selon la période où tu joues le PSG c'est pas du tout la même, après que ce soit la bête noire de Brest, bof et alors, ça reste la moindre des choses quand même.

Le seul entraîneur que Brest a eu dernièrement et qui était susceptible de mettre le bus c'était Der Zakarian
Dall Oglio il est sympa il joue tout le temps, et roy aussi...mais mieux :mrgreen:

Aucune chance que le FCL tienne tête à ce PSG en CL, ils sont injouables pour toutes les équipes de L1...

Bravo a Brest et franchement ce résultat on s'en branle cette saison est incroyable, tenu tête au champion d'Allemagne et une victoire méritée face au champion Hollandais, quand même.
L'Europe reste jouable en championnat et peut être une demie finale de CDF avec un tel budget c'est exceptionnel, sans oublier que 2 joueurs majeurs ont été absemts longtemps voire toute la saison (Locko).

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 10:56 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 57661
C'est pathologique de vouloir systématiquement dénigrer nos performances contre le PSG ?

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 11:00 

Message(s) : 2370
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
J'ai joué au Breton têtu jusqu'à la 25 ème et je suis redevenu Français pour aller voir Mbappé, la compo brestoise en disait long avant le match avec des titulaires sur le banc alors qu'Enrique c'était tout le contraire, si le Psg doit faire un bon parcourt il semble que c'est la bonne année et le bon entraineur, dommage que Brest n'est pas joué ces deux matches mais je comprend le choix d''Eric Roy, avec leur budget il faut plutôt assurer le championnat.
Coté Réal je suis resté comme Guardola, sans voix, sur les trois buts de Mbappé et je suis bien content qu'il retrouve ses bonnes chaussures, ce n'est plus le joueur Parisien qui regardait les écrans du Parc plutôt que le jeu, je pensais qu'il aurait du mal à remettre la lumière dans le Stade Bernabéu, et là il a même rajouté des projos, pied droit, pied gauche, chapeau l'artiste :clap:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 11:10 
Hors-ligne

Et l'inverse alors ? :wink:

A mon humble avis tu dénigres BEAUCOUP plus le SB29 que moi le FCL et ça parait logique puisque tu ne les aimes pas et tu l'as écrit.
Moi j'aime les 2, si tu trouves que le PSG joue a fond les fins de saisons en L1 faudra que tu m'expliques comment, puisque 99% des gens s'accordent pour dire qu'une fois éliminés de la C1 ils sont en roue libre...Voire même avant puisqu'il n'y a aucun adversaire à la hauteur en L1 et quelle est gagnée en janvier.

Tu dois par ailleurs être le seul a penser que CP avait pas mis le bus contre le PSG puisque même contre Reims ou autre club de notre standing il le faisait! Si c'est pas de la mauvaise foi ça.
Le but de Moffi a 2-2 y'avait pas le bus non non c'était domination outrageuse sans doute :roll:

Est ce que j'ai écrit que Brest était pas la bête noire du PSG : Non.
J'arrête là, je pensais que les champions de la mauvaise foi étaient Léonards, apparemment vers Nantes aussi il y en a.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 11:13 
Hors-ligne

Message(s) : 652
Non mais le 10-0 aller/retour de brest contre le psg en coupe d'Europe est fabuleux et restera un moment de fierté extraordinaire du football breton alors que toutes les victoires du fcl contre le psg (j'en compte une dizaine) ne valent rien.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 11:14 
Hors-ligne

Par ailleurs le psg a déjà perdu un titre de champion de France en perdant au moustoir (saison du titre lillois).

Ainsi qu'une coupe de france (en 2002).

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 11:16 
Hors-ligne

Brest a pas franchement domine le psg non plus cette année dans le jeu hein :merlu:

https://www.instagram.com/p/DGSmwBuoq45 ... M1Y3M2Zw==

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 11:29 
Hors-ligne

Va plutot voir sur AB si j'y suis le Merlucon, t'as honte de rien dis donc, tu veux qu'on cite tes messages ?
Avant le 3-2 la dernière victoire contre le PSG c'est le premier match de l'ère Qatar, depuis 11 défaites et un nul, tu vas dire que je mens sans doute.

On en reparlera quand on sera en LDC comme ça tu pourras traverser la France seul dans ta bagnole et tu peux être tranquille j'ai toujours pas envie d'approcher ta femme. Promis je l'ai jamais niquée faut dire que ça être quelque chose :ange:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 11:29 
Hors-ligne
Administrateur

merlu29 a écrit :
A mon humble avis tu dénigres BEAUCOUP plus le SB29 que moi le FCL et ça parait logique puisque tu ne les aimes pas et tu l'as écrit.

Ah, j'ai dénigré le SB29 cette saison maintenant ? Et oui je les aime pas. Mais ça ne m'empêche pas de souligner leurs mérites. Et je l'ai fait maintes fois cette saison. D'ailleurs faut être con pour ne pas les féliciter pour ce qu'ils font ces dernières années, depuis l'arrivée de Roy en particulier. Là je dis juste que contre le PSG ils n'y arrivent pas du tout. Et que ça ne date pas de cette saison. Mais t'as l'air de vouloir me faire croire que ce n'est pas vrai. Elle remonte à quand la dernière victoire de Brest contre le PSG ? C'est pas juste lié au fait qu'ils ont un jeu plus ouvert avec Roy. Je pense qu'à force de ne pas y arriver il y a un complexe qui se crée et ils entrent inconsciemment battus sur le terrain. Un peu comme Marseille qui n'y arrivait pas du tout à Bordeaux pendant quasiment 50 ans. Et quand je te dis que nous on arrive à les taper régulièrement, tu dénigres nos performances contre eux, c'est toujours parce que le PSG était en vacances, parce qu'on a mis le bus, bla bla bla. Ils ont vraiment pas de bol Brest, à chaque fois qu'ils jouent le PSG c'est à la période qu'il faut pas :( Et après c'est moi qui serait de mauvaise foi ?

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 11:39 
Hors-ligne

Je vais pas fouiller le nombre de messages ici où par jalousie (oui oui) on minimise les résultats de brest.

Quand ils font nul contre Leverkusen "c'était la B".
Quand ils battent le PSV "gràce aux poteaux"
.
11 ans sans gagner contre eux? T'appelles ca régulièrement ? Tu veux que je te rappelle où était Brest avant l'ère Qatar ? Et c'est moi qui suis de mauvaise foi...ben voyons.

40 ans sans battre le PSG. oui et combien d'années de purgatoire ? cfa, national, l2, depuis 1991 7 ans de L1 soit...14 matchs dont 90% face au Qatar.

Mais bon c'est bien t'as raison tu sais mieux on a fini par comprendre
T'as dû être guru dans une autre vie, enfin, te prendre pour un guru, et sinon ben je te l'annonce t'as raté ta carrière.
T'en arrives quand même à comparer les Bordeaux / OM à ça, ben soit, c'est tellement ressemblant.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 11:50 
Hors-ligne

C'est plus long de compter tes messages où tu te pignoles sur Brest que ceux où Brest est dénigré ici.

D'ailleurs ici c'est un site de supporters de Lorient.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 11:55 
Hors-ligne

:sleep:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 12:07 
Hors-ligne
Administrateur

merlu29 a écrit :
T'en arrives quand même à comparer les Bordeaux / OM à ça, ben soit, c'est tellement ressemblant.

Oui, c'est ressemblant dans le sens d'une équipe qui n'arrive pas à en battre une autre pendant des décennies, avec des joueurs, des entraîneurs différents. Je pense que si tu regardes les équipes de milieu ou bas de tableau en Ligue 1 depuis 10 ans, beaucoup ont réussi au moins une fois à taper le PSG. Brest jamais. Bref, j'arrête là parce que t'es vraiment buté ...

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 12:17 
Hors-ligne

Message(s) : 345
Chawax a écrit :
Ah, j'ai dénigré le SB29 cette saison maintenant ? Et oui je les aime pas. Mais ça ne m'empêche pas de souligner leurs mérites. Et je l'ai fait maintes fois cette saison. D'ailleurs faut être con pour ne pas les féliciter pour ce qu'ils font ces dernières années

Fais gaffe avec les intégristes, j’ai été mis au pilori pour bien bien bien moins que ça... D’ailleurs j’attends toujours les justificatifs des deux excités... en vain et ça devient long... :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 13:01 
Hors-ligne

D1 1998 / 1999
Paris SG (9) Lorient (16) 1-2
Lorient (16) Paris SG (9) 2-0
CDF 2001 / 2002 (1/4)
Paris SG (4) Lorient (18) 0-1
L1 2006 / 2007
Paris SG (15) Lorient (14) 2-3
L1 2007 / 2008
Paris SG (16) Lorient (10) 1-3
Lorient (10) Paris SG (16) 1-0
L1 2009 / 2010
Paris SG (13) Lorient (7) 0-3
L1 2011 / 2012
Paris SG (2) Lorient (17) 0-1
L1 2020 / 2021
Lorient (16) Paris SG (2) 3-2
L1 2022 / 2023
Paris SG (1) Lorient (10) 1-3

Et voilà comment Lorient a eu 10 coups de bol pendant que Brest n'en a eu zéro.
:cry:

Encore bravo pour le 10-0 A/R qui a ému la France entière.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 14:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1033
Suis sur les Champs-Elysées, toujours rien. Pas de bus à impériale aux couleurs de Brest pour célébrer l'épopée européenne. J'ai l'impression que j'ai pris ma journée pour rien

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 14:39 
Hors-ligne

Forcément quand en face y'a les terribles Frederic Dehu et et je ne sais quel nul en face qui perdent en finale face au monstre Gueugnon on peut parler d'exploit du FCL, c'est ridicule de comparer ces 2 périodes

Ce que je compte c'est depuis l'arrivée du Qatar, le reste ne compte pas. Et si tu penses que le FCL est capable de battre ce PSG là en ouvrant le jeu, ben je me demande pourquoi on est en L2 et pas en CL
Tu me parles des dix dernières années nous c'est simple c'est 11 ans sans les battre. Brest ça fait 5 ans qu'ils sont en L1 je te signale quand même.

Personne ne les bat en ce moment c'est clair et net
Sauf en fin de saison quand ils ont le titre assuré et qu'ils sont en vacances en L1/début de saison en rodage

Pendant longtemps Lorient était la bête noire du PSG mais ce n'est plus le cas les stats parlent d'elles mêmes

Il suffit que Brest les batte une fois et c'est fini cette discussion ne mène à rien
Et ils sont pas passés loin l'an passé même si le nul au parc ils le doivent aussi à une équipe démobilisée en face.

Je peux citer les messages de l'an passé où tu disais que Brest était moins fort que le FCL de la première année de Le Bris, effectivement on a vu, ils finissent 3ème et nous 7èmes. Sans doute un coup de cul monumental pendant toute une saison quoi?

Faut reconnaître que les dirigeants font un excellent boulot depuis que les frères Le Saint sont là, ils ont au moins l'intelligence d'avoir de l'ambition eux, quand ils peuvent aller en coupe d'Europe ils vendent pas leurs meilleurs joueurs en janvier EUX.

Le jour où on jouera la CL on en reparlera, en attendant ils sont sportivement meilleurs que nous et y'a pas de honte à avoir de perdre contre le PSG avec une équipe bis qui savait le combat perdu d'avance, le Barca qui en prend 8 a domicile et ce même PSG qui en prend 6 au camp nou ça c'est la honte ouais.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 14:48 
Hors-ligne

Quand Lorient bat le PSG en 2021, ce n'est pas en fin de saison (c'était le 31/01/2021).
Et cette défaite privera le PSG du titre en fin de saison.
Et en face c'était pas Dehu, mais Neymar et Mbappé.

La 1ere année de Le Bris, le FCL n'a pas fini 7e (mais 10e).

Prendre 10-0 A/R contre le PSG, quand tu es une équipe qui a prouvé son niveau européen, c'est évidemment ridicule.

Ensuite, tu as parfaitement le droit d'adorer Brest, de trouver qu'ils font tout bien avec Le Saint et nous de la merde avec Fery, mais du coup tu serais mieux sur le forum concerné.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 14:52 
Hors-ligne

merlu29 a écrit :
Faut reconnaître que les dirigeants font un excellent boulot depuis que les frères Le Saint sont là

Ça, c'est sûr ! J'aime bien ton président, il est discret et il a une tête sympa en plus

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 15:09 
Hors-ligne

Ah oui 1 victoire en 11 ans t'as tout compris c'est bien et mettant le bus (seulement 2 joueurs offensifs dans la compo), de plus si c'est pour vous retrouver et lire votre monologue euh non, merci
Razorback est dessus il passe pas pour un sombre crétin lui, je le lis mais je participe pas.
Si vous êtes pas content vous avez les moyens de me virer, allez y.

Le bus c'est la seule façon de battre le PSG en L1 en ce moment c'est clair et net. Tu laisses un espace t'es mort je pense pas que l'expert du PSG ici dira le contraire.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 15:41 
Hors-ligne

merlu29 a écrit :
Ah oui 1 victoire en 11 ans

Tu ne sais pas lire et/ou compter.

Pour le reste, c'est toi qui t'excites tout seul, personne ne dit que le FCL met une branlée à Brest, on te rappelle juste des éléments factuels de bilans face au PSG.

Après, que tu sois surexcité après une victoire de Brest face à Eindhoven, soit, que tu sois dans le même était après 0-10 face au PSG est plus étonnant, c'est tout.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 15:46 
Hors-ligne

Message(s) : 12692
Le bus c'est la seule façon de battre le PSG en L1 en ce moment c'est clair et net. Tu laisses un espace t'es mort je pense pas que l'expert du PSG ici dira le contraire.

Ben si je dirai le contraire.

Prenons l’exemple de Reims, une équipe qui nous fait chier tous les ans. Rarement à part cette année ils ont mis le bus, ils jouent et préparent très bien leurs matchs

Quand Marseille nous tape chez nous en coupe c’est en jouant.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 16:16 
Hors-ligne

Message(s) : 5716
totolehéros a écrit :
merlu29 a écrit :
Faut reconnaître que les dirigeants font un excellent boulot depuis que les frères Le Saint sont là

Ça, c'est sûr ! J'aime bien ton président, il est discret et il a une tête sympa en plus

Le " Simon Templar " des fruits et légumes :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 16:23 
Hors-ligne

merlu29 a écrit :
Si vous êtes pas content vous avez les moyens de me virer, allez y.

Nan, plutôt m'arracher un bras. Moi je veux que tu restes, t'es trop précieux pour l'équilibre du groupe

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 16:53 
Hors-ligne

bouboule56 a écrit :
merlu29 a écrit :

Ben si je dirai le contraire.

Prenons l’exemple de Reims, une équipe qui nous fait chier tous les ans. Rarement à part cette année ils ont mis le bus, ils jouent et préparent très bien leurs matchs

Quand Marseille nous tape chez nous en coupe c’est en jouant.

C'est écrit noir sur blanc "en ce moment" mais pour le plaisir de faire chier allez santé :boire2: avec en plus "à part cette année" dans la réponse.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 16:57 
Hors-ligne

Merluchon56600 a écrit :
merlu29 a écrit :
Ah oui 1 victoire en 11 ans

Tu ne sais pas lire et/ou compter.

Pour le reste, c'est toi qui t'excites tout seul, personne ne dit que le FCL met une branlée à Brest, on te rappelle juste des éléments factuels de bilans face au PSG.

Après, que tu sois surexcité après une victoire de Brest face à Eindhoven, soit, que tu sois dans le même était après 0-10 face au PSG est plus étonnant, c'est tout.

Et t'as toujours pas compris qu'entre 1991 et 2010 Brest était pas en L1, 40 ans sans gagner ben oui quelle stat t'es en quelle classe déjà ?

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 17:19 
Hors-ligne
Administrateur

merlu29 a écrit :
C'est écrit noir sur blanc "en ce moment" mais pour le plaisir de faire chier allez santé :boire2: avec en plus "à part cette année" dans la réponse.

Mais bordel, on te parle de manière générale, pas "en ce moment". Brest n'arrive JAMAIS à battre le PSG, y compris quand ce PSG est en vacances. C'est leur bête noire, ils n'y arrivent VRAIMENT pas, alors que si tu regardes les équipes de la catégorie de Brest qui sont en Ligue 1 depuis des années, beaucoup ont réussi à taper le PSG au moins une fois ces dernières saisons (on te parle pas de 1995). Y compris nous. C'est si dur que ça à admettre ? Et ça ne veut pas dire qu'on dénigre ce que fait Brest depuis des années :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 17:21 
Hors-ligne

Bah et alors, dans les années 80 du grand Brest Armorique (meilleure perf = 8e) dont la légende grossit à mesure que c'est loin, le FCL naviguait entre D3 (voire plus bas) et D2, c'est pas pour autant qu'on vient dire "gnagnagna ça compte pas parce-qu'on était pas en D1".

Bref, inutile de poursuivre avec toi.

Encore bravo à Brest pour ces barrages européens mémorables contre un club de L1.
:-)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 17:24 
Hors-ligne

merlu29 a écrit :
Tu me parles des dix dernières années nous c'est simple c'est 11 ans sans les battre.

Non.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 21 Fév 2025, 18:18
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 645 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]