Nous sommes actuellement le 12 Oct 2024, 00:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24777 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 826  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Fév 2019, 23:21 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12322
Tu parles du gouvernement qui ne fait rien pour arranger les choses ?
Les personnes ont encore le droit de manifester, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 23:34 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
Le gouvernement proposerait la lune que les manifs des 60 à 80000 personnes continueraient .
On n est plus dans la revendication de tel ou tel point, ces organisateurs de samedi chauds hebdomadaires sont dans l espoir d n drame qui Ferait basculer beaucoup plus de monde dans la violence


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 23:48 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
En même temps il a proposé quoi le gouvernement ? Le report de la hausse des taxes sur le carburant ? La bonne affaire...
Un quelconque abandon de ces projets en matière de fiscalité (suppression de l'ISF), retraites, services publics ?
Le débat sur internet où n'importe qui peut s'exprimer 100 fois avec 100 adresses mails différentes ? et avec des questions et réponses déjà préparées ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 00:03 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Pendant le quinquennat d'Hollande, tu allumais la radio, TV il était question très régulièrement du taux de chomage...depuis l'élection de son ancien Ministre de l'Economie, on en entend plus parler. Ce n'est plus un sujet ?

Brexit : le taux de chômage n'a jamais été aussi bas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 00:09 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
Parcequ il commence à décroître . Ça n intéresse plus les charognards


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 00:32 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
(Je trouve que ton pseudo est parfaitement inadapté à tes interventions)

Je pense que tu fais une sorte de deuxième degré...comment toute cette presse Macrolâtre aurait pu passer une si belle chose sous silence ?

Il faut vraiment bien chercher car le sujet du chômage est devenu totalement subsidiaire, on en sait beaucoup plus sur les changements de décos ou la vente des produits dérivés de l'Elysée

Article de juillet 2018 : Le chômage en baisse infinitésimale depuis le début de la présidence d’Emmanuel Macron

Article d'octobre 2018 : Le chômage a augmenté de 0,5% au troisième trimestre, la plus forte hausse depuis l'élection d'Emmanuel Macron

novembre 2018 : Taux de chômage : l'objectif de Macron compromis

Peu d'articles sur la question, mais le top du top c'est depuis décembre et les gilets jaunes...ce n'est plus un sujet


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 03:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5788
Faut remercier Brigitte Macron pour tout çà Redted

https://www.europe1.fr/politique/commen ... -1-3849992


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 09:26 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
Mac Gunther a écrit :
Pendant le quinquennat d'Hollande, tu allumais la radio, TV il était question très régulièrement du taux de chomage...depuis l'élection de son ancien Ministre de l'Economie, on en entend plus parler. Ce n'est plus un sujet ?

Brexit : le taux de chômage n'a jamais été aussi bas


Euh l’emploi au royaume uni ?

Vraiment ?

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 09:37 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
[quote="Mac Gunther"](Je trouve que ton pseudo est parfaitement inadapté à tes interventions)

Satre était un grand philosophe mais, par contre ,pas très clairvoyant en politique , que ça Soit avec le nazisme qu il n a pas vu arrivé , ou avec le communisme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 10:12 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12322
Jean paul sartre a écrit :
Parcequ il commence à décroître . Ça n intéresse plus les charognards


Avec Hollande , il a baissé aussi par moment : on avait atteint un peu l'apogée.
Mais bon si tu comptes ceux qui sont radiés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 14:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5788
Macron préparerait un référendum en mai

https://www.lejdd.fr/Politique/exclusif ... et-3850556


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 14:43 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
A voir les questions posées et surtout si les résultats seront cette fois respectés pas comme la trahison de 2005.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 15:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Ouest France avance que le référendum pourrait contenir les questions suivantes : "Doit-on réduire le nombre de parlementaires ?", et "Faut-il limiter le cumul des mandats dans le temps ?"

Proposé un référendum sur des questions bidons le même jour que les Européennes... ça sent un peu, encore une fois, l'enfumage non ? :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 15:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8298
https://blog.mondediplo.net/il-est-alle ... oit-partir
Si vous n’aimer pas Macron, pas de souci, si vous êtes fan, je vous laisse à votre idolatrie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 16:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5788
"Doit-on réduire le nombre de parlementaires"... Qu'il y ait 50 000 ou 15 parlementaires, si y'a zéro dose de proportionnelle je vois pas en quoi çà nous avancera.

Si le référendum se résume à ce genre de question inutile autant qu'ils fassent des économies de papier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 18:03 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1958
Localisation : lorient
renoir15 a écrit :
https://blog.mondediplo.net/il-est-alle-trop-loin-il-doit-partir
Si vous n’aimer pas Macron, pas de souci, si vous êtes fan, je vous laisse à votre idolatrie.

venant de sa part, c'est une critique traditionnelle du pote à Ruffin: "le devenir néofasciste du macronisme" rien que ça :lol: encore un qui rêve d'une révolution qui ne sera certainement pas du côté qu'il souhaiterait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 18:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8298
Le Point - Gernelle - Macron ou la tentation de la « Pravda »

ÉDITO. Au cours d'une rencontre avec quelques journalistes, le président de la République a exprimé une vision de l'information étonnamment orwellienne…

https://www.lepoint.fr/tiny/1-2291045
Cet article est écrit par Étienne Gernelle du Point, journaliste qui n’est pas considéré comme un dangereux gauchiste. Moi, cela me renforce dans mon sentiment que nous glissons doucement vers un état autoritaire, pour ne pas employer un autre vocable. Mardi, les godillots de l’Assemblée Nationale vont voter la loi anti-casseur, texte sans doute le plus liberticide que la Vème république ait pu connaître.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 18:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7321
Localisation : Rennes
J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre le peu de soulèvement notamment dans la classe politique tradi contre cette "loi anti casseurs" qui est un véritable coup de sabre aux libertés fondamentales.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 20:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5788
Non mais ce que Macron propose pour la presse et les médias en général... Il est complètement débile ou quoi ? Affligeant de connerie.

S'il est pas content de la presse il n'a qu'à créer un conseil de déontologie de la presse comme il en existe en Belgique, là ce qu'il propose c'est flippant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 20:16 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
Machete Cortez a écrit :
Non mais ce que Macron propose pour la presse et les médias en général... Il est complètement débile ou quoi ? Affligeant de connerie.

S'il est pas content de la presse il n'a qu'à créer un conseil de déontologie de la presse comme il en existe en Belgique, là ce qu'il propose c'est flippant.


Oups. C est quoi cette proposition pour la presse ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
NiKro a écrit :
J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre le peu de soulèvement notamment dans la classe politique tradi contre cette "loi anti casseurs" qui est un véritable coup de sabre aux libertés fondamentales.


C est comme pour le foot , je ne comprends pas qu on puisse refuser des ex hooligans dans un stade


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 20:50 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Qu'y a t-il eu de plus dangereux que ce Macron depuis 50 ans ?

Gernelle - Macron ou la tentation de la « Pravda »


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 20:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5788
Jean paul sartre a écrit :
Machete Cortez a écrit :
Non mais ce que Macron propose pour la presse et les médias en général... Il est complètement débile ou quoi ? Affligeant de connerie.

S'il est pas content de la presse il n'a qu'à créer un conseil de déontologie de la presse comme il en existe en Belgique, là ce qu'il propose c'est flippant.


Oups. C est quoi cette proposition pour la presse ?


Le lien du Point de Renoir15 et de Mac Gunther juste au dessus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 21:06 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
L interrogation était une interrogation quant à la réflexion de petit Macron ..... c est , oui , debile ......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 21:21 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
L impression qu il perd pied notre Manu . Je reviens sur son manque de préparation ou plutôt de background . Président par hasard. Il m fait penser à un un instituteur remplaçant qui a du mal à exercer son autorité professorale sur sa classe . Les benêts violent des GJ sont comme ces élèves un peu largués qui trouvent dans cette faillure la possibilité de se mettre en avant ...comme ce Fly cheplusquoi qui menace de quitter la France ..... faut faire une cagnotte pour lui payer l billet à celui là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 21:42 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Oh merde ,quelle surprise ,ils sont tellement prévisible.
il y a 5 jours :
hc56 a écrit :
je pense qu'il va faire ce que voulait faire Fillon (meme si c'est déja presque le cas avec son faux débat) ,nous pondre un mini référendum en meme temps,que les européennes sur 2-3 questions à la c... pour faire diversion,mais ca marchera pas,après d'ici le 15 mars il peut s'en passer des choses.
Rappel Fillon devant les patrons,qui étaient déja inquiet de la réaction du peuple https://www.youtube.com/watch?v=K07_I-GGdCU


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 21:55 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1958
Localisation : lorient
Machete Cortez a écrit :
Non mais ce que Macron propose pour la presse et les médias en général... Il est complètement débile ou quoi ? Affligeant de connerie.

S'il est pas content de la presse il n'a qu'à créer un conseil de déontologie de la presse comme il en existe en Belgique, là ce qu'il propose c'est flippant.

moi qui croyait que la presse et les médias étaient à sa botte...m'aurait-on raconté des macronites? je n'y comprend plus rien :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5788
Que certains médias lui aient bien léché les couilles pendant la campagne de 2017 çà ne fait aucun doutes. Mais depuis que la presse "ne cherche plus la vérité" selon lui comme il l'assène depuis qu'il a joué au plus malin avec eux concernant Benalla il voit rouge, déjà qu'il n'aimait pas que la presse post élections 2017 n'aille pas forcément dans son sens... Son rapport aux médias est très particulier, tout comme son rapport à la démocratie me paraît parfois très étrange.

Et pour JP Startre, je continue à dire qu'il était parfaitement préparé, les conneries qu'il dit et qu'il fait ne tiennent qu'au fait qu'il a voulu se créer une espèce d'image de Président monarque à laquelle il a cru que les français allait adhérer plutôt que d'essayer de comprendre le peuple français dans toutes sa complexité au jour de son élection. En d'autre terme, c'est un ringard avec une vision ringarde du pays.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 22:20 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
rodi a écrit :
moi qui croyait que la presse et les médias étaient à sa botte...m'aurait-on raconté des macronites? je n'y comprend plus rien :(

c'est pire ,c'est qu'il en a pas assez ,il veut que ca devienne officiel pour pouvoir maitriser la com.
Vu le niveau des ministres ,quel mépris encore,mais la ca commence à etre gros ,ca se voit que c'est volontaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2019, 14:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5788
Après Jean Pierre Mignard hier dans C Politique, c'est le deuxième avocat proche de Macron qui s'inquiète et s'oppose fermement à la Loi Anticasseurs.

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... ce=Twitter


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 12 Oct 2024, 00:26
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24777 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 826  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :