Nous sommes actuellement le 12 Oct 2024, 00:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24777 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208 ... 826  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Fév 2019, 15:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8298
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 60696.html
600 000 euros, versés on peut le penser sur un compte à l’étranger. La totale quoi.
Vive les Gilets Jaunes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2019, 19:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12243
Localisation : War ar Mor
Petite expérience personnelle de la semaine
Des travailleurs immigrés rémunérés 26$/jour de nuit pour 12H/jour
Leur employeur les facture 65$/Heure

Je vous laisse comprendre l'utilité des crève la faim.

Vive les gilets jaunes!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2019, 22:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Mais non, il n'est pas protégé Benalla !!!! :lol:
Mediapart est perquisitionné et lui devient la victime du méchant média qui a révélé la violation manifeste de son contrôle judiciaire... cherchez l'erreur !

Mediapart s'insurge et dénonce. Ce lundi 4 février, "deux procureurs, accompagnés de trois policiers, ont voulu perquisitionner ce matin, à 11h10, les locaux" du journal "dans le cadre d'une enquête ouverte par le parquet pour (notamment) atteinte à la vie privée de M.Benalla suite à nos révélations de la semaine dernière"

Affaire Benalla : une troublante tentative de perquisition à «Mediapart»

Affaire Benalla : « Mediapart » refuse une perquisition de ses locaux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2019, 23:02 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Je rentre ,je vois ca dans mes mails,je me dis oh la ca doit faire la une partout ,je mets les chaines infos ,je vois Macron en plein "débat" ,circulez on est en démocratie ici,après la pravda d'hier ,on est pas mal la.Bientot Médiapart téléguidé par Poutine ,WAKE UP!!!!!
[url]https://www.mediapart.fr/journal/france/040219/le-parquet-de-paris-tente-de-perquisitionner-mediapart?utm_source=20190204&utm_medium=email&utm_campaign=QUOTIDIENNE&utm_content=&utm_term=&xtor=EREC-83-[QUOTIDIENNE]-20190204&M_BT=1089219367369[/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2019, 23:25 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12322
Il a le droit à combien de temps de parole, lui pour sa campagne Européenne ? :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2019, 23:56 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1958
Localisation : lorient
GoLorient a écrit :
Il a le droit à combien de temps de parole, lui pour sa campagne Européenne ? :roll:

Il parle des banlieues. ..pas de l'Europe, je sais que pour beaucoup les européennes seront un référendum contre Macron....un peu de patience :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2019, 23:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
Si vous êtes choqués ya pas 50 choses a faire : prenez vous un abonnement pour les soutenir, ils le méritent. Et si vous connaissez un autre journal indépendant d'investigation de cette qualité, donnez moi son nom que je m'abonne, qu'il soit de gauche, de droite ou d'ailleurs.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2019, 00:17 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12322
rodi a écrit :
GoLorient a écrit :
Il a le droit à combien de temps de parole, lui pour sa campagne Européenne ? :roll:

Il parle des banlieues. ..pas de l'Europe, je sais que pour beaucoup les européennes seront un référendum contre Macron....un peu de patience :lol:


Il pisse surtout dans un violon : parler pour ne rien dire et tenter d'enfumer tout le monde : c'est sa grosse qualité.
Dire "j'ai entendu le message" , il le fait depuis 3 mois. On attend toujours une action.

Bon toi, on ne te demande pas pour qui tu vas voter :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2019, 00:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5788
Fabrice Arfi sur Twitter :

"Le parquet de Paris confie en off ce soir à plusieurs journalistes que la vie privée visée dans son enquête préliminaire, dans le cadre de laquelle il a voulu perquisitionner Mediapart ce matin, n’est ni celle de Benalla ni celle de Crase."

Cette affaire est tellement géniale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2019, 01:08 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
ils sont ou les journalistes solidaires de leur collègue il y a un mois ,qui avait prit un oeuf sur la tronche,liberté de la presse tout ca...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2019, 08:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Machete Cortez a écrit :
Cette affaire est tellement géniale.

Non ???? Tu crois ? :lol:

Perquisition avortée chez Mediapart: à quoi joue le parquet?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2019, 09:51 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
GoLorient a écrit :
Bon toi, on ne te demande pas pour qui tu vas voter :lol:

Qu'est-ce que tu racontes, il poste plusieurs fois par jour dans ce topic pour défendre le monarque et/ou railler ses opposants (dont ceux qui perdent un œil) mais il n'est pas du tout macronien qu'il te dit, suis un peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2019, 17:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
Je ne trouve pas les éditos des journaux pour s'élever en coeur contre cette perquisition ?! Pourquoi personne ne s'offusque en première page que Benalla et Crasse soient encore en liberté alors qu'ils ont brisé leur interdiction de se rencontrer, ce qui devrait déclencher immédiatement une mise en détention ?

Les journaux mainstream ne ressemblent plus à rien depuis que leur rachat massif par les milliardaires est achevé. La suite est en cours avec une première loi passée sur le secret des sources, et la deuxième en cours sur les fake news. Les pauvres petits journalistes qui essayent de faire le travail sérieusement doivent se sentir bien seuls dans les rédactions. Et l'information alternative sur les réseaux sociaux a de beaux jours devant elle.

Je ne me faisais vraiment aucune illusion sur Macron, je me suis même totalement désinteressé de c e qu'il faisait depuis le début de son mandat tellement je ne crois plus en la politique. Mais depuis qu'il se la joue facho ça change la donne. Car il faut rapprocher aussi ça de la loi qui a fait rentrer l'état d'urgence dans le droit commun ; de la loi en cours "anti-casseur" ; de la manière dont les manifestations GJ sont gérées ; de sa manière d'ignorer tous les corps intermédiaires pour prendre ses décisions seul ; sans compter les petits signes inquiétants comme ce policier, connu pour son intégrité, qui est aujourd'hui en état grave suite à burn-out, après avoir du revenir sur son témoignage sous serment en commission parlementaire car son discours ne collait pas avec la version de l'Elysée.

J'attends de voir ce qui sera proposé mais de mon côté 90% de chances qu'aux européennes ce soit un vote blanc. Et si finalement je vote, que cet escroc ne compte pas sur moi pour répondre à son référendum.

Non mais sérieux le pire c'est que ça va fonctionner
=> on me pose une question cool genre "souhaitez vous que le président puisse mettre en oeuvre la réduction de nb de parlementaires et [ajouter d'autres trucs qui sont surs de faire l'adhésion] ?"
=> au fait vous votez pour qui aux européennes ? pour celui qui propose de réduire le nb de parlementaires ou bien pour un autre ?

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2019, 17:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7321
Localisation : Rennes
goldenmerlu a écrit :
Pourquoi personne ne s'offusque en première page que Benalla et Crasse soient encore en liberté alors qu'ils ont brisé leur interdiction de se rencontrer, ce qui devrait déclencher immédiatement une mise en détention ?


D'expérience le non respect d'obligations et d'interdictions liées au contrôle judiciaire n’entraîne que TRÈS rarement la révocation de ce dernier. C'est ainsi.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2019, 17:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
Merci pour cette triste information !

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2019, 17:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8298
goldenmerlu a écrit :
comme ce policier, connu pour son intégrité, qui est aujourd'hui en état grave suite à burn-out, après avoir du revenir sur son témoignage sous serment en commission parlementaire car son discours ne collait pas avec la version de l'Elysée.

Cette information est passée sous les radars. Ce policier de très haut rang n’avait pas entièrement lu la note que l’Elysée lui avait préparé !!!!!
Comme il est difficile de le muter, on lui pourrit la vie, et sans doute plus.
Quant à la dérive autocratique de ce président de la république, je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul à la constater.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2019, 18:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Mais c'est pire au Venezuela !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2019, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5788
Ce qui est drôle avec la perquisition de Médiapart c'est que la veille, Edwy Plenel était dans C Politique sur France 5 et dénonçait la Loi Anticasseurs, il disait en substance "vous verrez que demain ce qu'ils font pour le droit de manifester ils le feront pour le droit de la presse, ils nous reprocheront un mauvais usage de la liberté de la presse parce que nous sortons des enregistrements qui ne leurs plaisent pas..." La vie est si étonnante parfois.

Tiens d'ailleurs les députés ont voté massivement "Pour" la Loi Anticasseurs. Ils n'ont pas voulu écouter les magistrats, avocats, et les flics qui l'ont critiqué... Ils assumeront leur ENORME connerie

http://www.leparisien.fr/politique/la-l ... 004825.php

Maintenant j'espère que la Démocratie a plus de fans parmi les sénateurs que chez les députés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2019, 19:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Allez... on en remet une petite couche ? 8)

Affaire Benalla : des preuves essentielles détruites ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2019, 19:34 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12322
Certains diront : "ce n'est pas grave, tout les politiciens fraudent" :mrgreen:

La justice est plus intéressée par savoir qui est la taupe qu'arrêter ces 2 types qui ont fait de la parjure.
Comment ils peuvent encore être dehors 8O

Je ne sais pas vers ou on va mais on y va. Quel merdier :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2019, 20:35 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1958
Localisation : lorient
ça dérape...le lobby s'invite au grand débat
https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/f ... 75285.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2019, 21:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14324
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Le résultat des informations de Médiapart est très intéressant.
Je suis toujours très intéressé de savoir d'où viennent les sources des journalistes.

Sinon, je voyais pas Rachida experte en marché de l'automobile. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2019, 08:54 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Petit cadeau du matin,démocratie bonjour ,toute ressemblance avec des faits plus récents est purement fortuite. https://www.bfmtv.com/politique/manifestations-anti-cpe-de-2006-quand-sarkozy-laissait-entrer-des-hordes-sauvages-dans-paris--1041482.html?fbclid=IwAR1lApvOD8BVr4BkfOO3AqQgG1aZtcJYHfaeo9cpwCyjcopKMuyLkDTtI9w


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2019, 10:57 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12322
:lol:

https://www.20minutes.fr/monde/2436035- ... Xg9hC8Rzjw


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2019, 15:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
@hc56
Encore une fake news complotiste... ah mince ça vient de BFM TV.
Oui enfin franchement la probabilité que cette stratégie soit reconduite pour décrédibiliser les gilets jaune est nulle, plusieurs te le diront ici. Il n'y a d'ailleurs absolument aucun point commun entre Sarkozy et Macron. Complotiste, va !

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2019, 15:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
20 minutes a écrit :
Plus de 350 personnes ont été arrêtées cette semaine au cours des manifestations
Rho les p'tits joueurs !!! 1385 interpellations pour l'acte 4, qui dit mieux ?
20 minutes a écrit :
au moins 20 personnes ont été tuées mardi et mercredi
gloups ok là c'est nous les petits joueurs, heureusement. On se contente d'un cumul de "144 blessés graves parmi les gilets jaunes et les journalistes, dont 92 par des tirs de lanceur de balle de défense". Source :
https://www.liberation.fr/checknews/201 ... es_1702863

Je pense qu'il y a un contrat à prendre au Venezuela pour nos producteurs d'armes de défense, y'a des vies à sauver chez les dictatures.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2019, 16:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8298
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Le dossier s’épaissit encore un petit peu plus.
Que vient faire Matignon dans cette affaire avec la mise en cause, de surcroît, de la responsable du GSPM et de son conjoint ?
Certains commentateurs évoquent un fait divers en parlant de cette affaire !!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2019, 16:45 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1958
Localisation : lorient
goldenmerlu"
[quote="20 minutes a écrit :
au moins 20 personnes ont été tuées mardi et mercredi
gloups ok là c'est nous les petits joueurs, heureusement. On se contente d'un cumul de "144 blessés graves parmi les gilets jaunes et les journalistes, dont 92 par des tirs de lanceur de balle de défense". Source :
https://www.liberation.fr/checknews/201 ... es_1702863

Je pense qu'il y a un contrat à prendre au Venezuela pour nos producteurs d'armes de défense, y'a des vies à sauver chez les dictatures.[/quote]

on pourrait aussi échanger les armes pour faire monter les statistiques :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2019, 16:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11644
Confirmation : c’est pire au Venezuela !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2019, 17:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 14:58
Message(s) : 10134
Localisation : Cléguer
Après Brest, Quimper, Morlaix, etc .... au tour de Lorient, pour le rassemblement régional, ce samedi 09 février .....

https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... di-6212368


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 12 Oct 2024, 00:18
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24777 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208 ... 826  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : bazar et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :