Nous sommes actuellement le 01 Août 2024, 22:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2567 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 86  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 15 Oct 2012, 21:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12102
Localisation : War ar Mor
J'ai souvenir de Grax, qu'on avaitr pas gardé malgré une semaine d'essai, on s'était gouré à l'époque on avait pris Hilsen (un truc comme ça)
Suite à ça, Grax avait plutôt réussi, avant de repartir dans l'anonymat ou presque.
Depuis je vois pas trop, on a eu A.Ayew mais il était jeune, et l'OM pas vendeur.

Courtet je l'ai vu jouer contre St Etienne je ne l'ai pas trouvé très bon donc on verra. S'il est si bon que ça on le saura rapidement.

Toutes façons Tial, tu es comme les autres à Brest, tu n'aimes pas Lorient et ça te fait chier dans le fond cette rivalité, car si tu n'étais pas chauvin, de mauvaise foi et un peu jaloux (avoue le)
Tu n'aurais SÛREMENT pas le même discours.
Tu cherches toutes les petites bêtes possibles pour nous descendre : une monstrueuse blague de ta part venant du synthétique, puisque tu le sais comme moi que Brest en bouffe pas mal pendant la semaine. Donc l'excuse des mecs pas habitués, mon cul.

Enfin, tu es forcé de reconnaître que Lorient a grandit, mieux que Brest, et continue d'année en année à le faire.
Alors que Brest, depuis la montée, rien n'a changé, pas de coup d'éclat niveau joueurs, pas de ventes énormes, pas de tribune refaite etc...

Et tout ça, ben c'est comme tes potes de AB, ca vous fait chier!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 16 Oct 2012, 00:27 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2005, 19:29
Message(s) : 658
Localisation : Brest
Tu oublies un détail dans ta progression lorientaise : les descentes...
Brest est monté, n'est pas redescendu, Brest n'a d'ailleurs connu aucune descente sportive régulière depuis 1988...

Pour le reste de ton message, je suis désolé, mais la monstrueuse blague demeure qu'on autorise deux équipes à jouer sur du synthétique dans un championnat professionnel ou il suffirait d'avoir des jardiniers compétents.
La boue fait partie de l'ADN du foot, vouloir la supprimer, c'est comme enlever la mousse d'un demi, c'est inapproprié voire une insulte

_________________
www.be-celt.com
www.finistere-foot.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 16 Oct 2012, 08:18 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Personne ne vous interdit de faire une pelouse synthétique , qu'attendez vous plutôt de râler et de gueuler sur Lorient si ça avantage tant que ça ?
A moins que le Brestois soit trop fair-play :lol:

Nancy est 18 ème à domicile, le synthétique les avantage beaucoup :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 16 Oct 2012, 08:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010, 22:31
Message(s) : 1627
El Tial a écrit :
Tu oublies un détail dans ta progression lorientaise : les descentes...
Brest est monté, n'est pas redescendu, Brest n'a d'ailleurs connu aucune descente sportive régulière depuis 1988...

Pour le reste de ton message, je suis désolé, mais la monstrueuse blague demeure qu'on autorise deux équipes à jouer sur du synthétique dans un championnat professionnel ou il suffirait d'avoir des jardiniers compétents.
La boue fait partie de l'ADN du foot, vouloir la supprimer, c'est comme enlever la mousse d'un demi, c'est inapproprié voire une insulte


tu oublies un détail : depuis 15 ans Brest a été très peu présent en L1.
ils ont on perdu un paquet de supporters potentiels : à l'est ils sont à Guingamp, au sud ils ont accroché avec Lorient.

je suis du Finistère sud (ancien supporter de brest étant jeune) mais comme beaucoup de monde, c'est Lorient qui nous séduit depuis pas mal d'années

Brest est donc isolée une fois de + malheureusement...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 16 Oct 2012, 11:00 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55859
Localisation : Nantes
El Tial a écrit :
Pour le reste de ton message, je suis désolé, mais la monstrueuse blague demeure qu'on autorise deux équipes à jouer sur du synthétique dans un championnat professionnel ou il suffirait d'avoir des jardiniers compétents.

On t'a déjà expliqué 100 000 fois pourquoi on avait des problèmes de pelouse à Lorient et que la compétence des jardiniers n'a rien à y voir (nature du sol + larves d'insecte + interdiction depuis quelques années d'utiliser des produits chimiques). Mais apparemment t'as de gros problèmes de surdité. C'est quelle pratique qui rend sourd déjà ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 16 Oct 2012, 13:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Août 2006, 21:49
Message(s) : 3589
Localisation : La Ville-es- Nonais ( St Malo) - Rennes
La boue l'ADN du foot ? C'est vrai qu'a l'Emirates ou à Barcelone il joue souvent sur de la boue. :mrgreen:

Même en district on aimerait avoir plus de terrain synthétique l'hiver.

_________________
!!! BAZINGA !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 16 Oct 2012, 14:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Surtout que d'un côté, la boue c'est l'ADN du foot et de l'autre il faut juste des jardiniers compétents pour ne plus en voir, donc perdre cette magique ADN. Quel grand écart !

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 16 Oct 2012, 17:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Déc 2010, 22:21
Message(s) : 3477
En amateur on commence à en voir de plus en plus. Pluvigner par exemple. Je connais un de ses joueurs et il me disait que leurs adversaires ne s'en plaignent pas. Ils en font un aussi actuellement à Locmiquélic. Les municipalités voient leur intérêt : l'entretien coûte moins cher. En tant que spectateur, on oublie vite que la pelouse est artificielle et on apprécie d'avoir un beau terrain toute l'année. Le jeu lorientais n' a pas changé. Quand le gazon du Moustoir était de bonne qualité, le style de jeu à terre était le même.

_________________
Féry, tu es méchant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 16 Oct 2012, 17:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Déc 2010, 22:21
Message(s) : 3477
Enfin tout ça pour dire que le synthé conviendrait particulièrement à brest où il pleut pratiquement tout le temps.

_________________
Féry, tu es méchant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 16 Oct 2012, 17:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
A Locmiquelic,c'est pas pour les rencontres du samedi/dimanche,mais pour les entrainements(surface synthétique).Difficile d'avoir des terrains praticables toute l'année avec les rencontres des seniors-vétérans-jeunes..surtout en hiver.Mais l'équipe fanion qualifiée pour le sixième tour de la coupe de France 8) continuera a jouer sur une surface naturelle au Stade du Driasker (stade principal). C'est l'ancien stade (Emmanuel Le Visage) qui aura une surface synthétique et qui est refait a neuf.

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 16 Oct 2012, 19:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12102
Localisation : War ar Mor
Tial,

Je te parlais de la progression du FCL depuis la dernière montée, évidemment tu as réagis comme cela car tu n'acceptes pas cette idée !

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 17 Oct 2012, 02:59 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 681
Une pelouse synthetique a Brest ??? 8O
Mais c' est impossible car selon Tial :ghd: ca tuerai les escargots :pirate:

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 17 Oct 2012, 07:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010, 22:31
Message(s) : 1627
étonnant ce rejet idéologique du synthétique à Brest !

Le synthétique est constamment mis en cause par certains journalistes et président de club du sud de la France.

Mais sérieusement je pense que Brest devrait se poser la question : il y a un avantage certain c'est que de octobre à avril on ne joue plus sur terrain gras et le terrain gras est un handicap majeur vis à vis des équipes du sud...

De plus ça favorise le jeu de passe qui ne ferait peut-être pas de mal au SB29 et rendrait leurs matches un peu plus agréables ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 17 Oct 2012, 11:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
En tout cas de + en + de clubs de rugby (qui ont AUSSI l' ADN de la sueur et de la boue) se mettent au synthétique sans que cela ne crée de problème ou de polémique !!!

Prochainement le Racing-Métro (TOP14) pour son stade à Nanterre, Bayonne (TOP14) pour ses équipes de jeunes, Vannes (F1) et même des clubs du sud comme Prades sont ou vont avoir une pelouse synthétique.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 17 Oct 2012, 11:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
El Tial a écrit :
Tu oublies un détail dans ta progression lorientaise : les descentes...

Les descentes n'ont rien apporté au niveau infrastructure.

D'ailleurs lors de nos 2 dernières saisons en Ligue 2, les terrains d'entraînements étaient tellement pourris que CG organisait des séances sur la plage ... La tribune sud, le, synthétique et le centre de vie sont la conséquence de notre installations durable en Ligue 1 et de la volonté de notre Pdt et des politiques (qui semblent être de bien meilleurs soutients à Lorient qu'à Brest).

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 17 Oct 2012, 13:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Effectivement les descentes ont été des coups d'arrêts et la période de stabilité en L1 depuis 6 ans a permis de renforcer les infrastructures. Mais la première saison du club en L1 en 1998/1999 me parait aussi fondamentale. Au niveau des infrastructures, elle a permis la rénovation en dur de la moitié du Moustoir (tribune présidentielle avec nouveaux vestaires et bureaux + tribune nord) ainsi que l'ouverture du centre de formation entre le Ter et Kerbernes. Psychologiquement, elle a aussi montré que c'était possible de voir évoluer le FCL en L1 (ce qui n'était qu'une utopie jusqu'à l'été 1997).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 17 Oct 2012, 13:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
El Tial a écrit :
Tu oublies un détail dans ta progression lorientaise : les descentes...
Brest est monté, n'est pas redescendu, Brest n'a d'ailleurs connu aucune descente sportive régulière depuis 1988...


Si on suis ton raisonnement, il faut donc que Brest descende pour progresser ???? :mrgreen:
Ils vont être heureux tes copains d'AB....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 17 Oct 2012, 19:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8108
Localisation : Guidel
john29 a écrit :
De plus ça favorise le jeu de passe qui ne ferait peut-être pas de mal au SB29 et rendrait leurs matches un peu plus agréables ?


Sauf que ce foot là, on est baigné dedans, c'est celui que l'on aime et chacun est en droit de ne pas partager ce goût.
Perso hier soir j'ai regardé le match de l'équipe de France (alors que ça fait pas mal de temps que j'ai décroché) en me disant qu'à minima je verrai du foot avec l'Espagne et suis toujours content des diffusions en clair du Barça.
Mais le foot ce n'est pas que ça et il faut arrêter notre regard un peu hautain sur ce qui peut se passer ailleurs. Libre à chacun de choisir le foot qu'il aime.
Après les remarques pleines de mauvaises fois sur le synthétique m'agacent mais inversement, je n'irai pas donner de leçon aux autres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 17 Oct 2012, 20:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5666
Complétement d'accord.
On aime bien la passe à 10 , mais un moment une patate dans la lunette d'Alain Traoré , çà défoule bien quand même.
Un tacle de Gilles Hado ou un coup de boule de Gilles Keryhuel à l'époque , çà faisait aussi lever les foules au Moustoir
On n'a pas eu que des poètes non plus.
Mais bon on l'aime bien quand meme notre moquette... on sait au moins que c'est une source inépuisable de discussion avec nos amis Brestois.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 17 Oct 2012, 21:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Déc 2010, 22:21
Message(s) : 3477
Le but n'est pas de faire des passes pour faire des passes mais de créer des décalages pour mettre un joueur en position de tir. Ce jeu met en valeur un tireur comme Alain Traoré.

_________________
Féry, tu es méchant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 19 Oct 2012, 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12102
Localisation : War ar Mor
En plus, je pense que vous avez pas vu beaucoup de matches du SB depuis l'an passé

Belle amélioration contre Bordeaux, mais on s'est fait quand même bien chier.
Déplacements a Lyon puis Toulouse avant de nous recevoir, puis d'aller à Lille.
Ca sent quand même le match piège pour nous, ils vont miser sur ce match, comme l'an passé.

En tout cas leur forum s'active sévère :lol: :lol: :lol:
Mais qui est ce faux Lorientais Brestois ? :lol:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 19 Oct 2012, 23:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010, 22:31
Message(s) : 1627
Jérôme a écrit :
john29 a écrit :
De plus ça favorise le jeu de passe qui ne ferait peut-être pas de mal au SB29 et rendrait leurs matches un peu plus agréables ?


Sauf que ce foot là, on est baigné dedans, c'est celui que l'on aime et chacun est en droit de ne pas partager ce goût.
Perso hier soir j'ai regardé le match de l'équipe de France (alors que ça fait pas mal de temps que j'ai décroché) en me disant qu'à minima je verrai du foot avec l'Espagne et suis toujours content des diffusions en clair du Barça.
Mais le foot ce n'est pas que ça et il faut arrêter notre regard un peu hautain sur ce qui peut se passer ailleurs. Libre à chacun de choisir le foot qu'il aime.
Après les remarques pleines de mauvaises fois sur le synthétique m'agacent mais inversement, je n'irai pas donner de leçon aux autres.


je ne voulais en aucune manière donner de leçon, ni prendre de haut.
Ta remarque me fait penser à la petite mini polémique sur les commentaires de CG après le match à Evian ou certains avaient considéré comme hautaine l'analyse de CG sur le jeu pratiqué par Evian (il donnait simplement son avis sur le jeu)

je ne suis pas du tout adepte de la passe à 10 stérile et je trouve parfois magnifique le style du Real qui comme le Barça cherche à jouer dans un autre style plus direct.

Ce qui est certain c'est que les terrains difficiles ne favorisent pas la construction du jeu.
On l' a vu au Moustoir contre Lyon : les 2 équipes ont pu s'exprimer !

c'est tout, on peut quand même dire que les match de Brest ne sont pas très agréables à regarder ? (comme pas mal de match de Lorient la saison dernière)...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 27 Oct 2012, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12102
Localisation : War ar Mor
N'ayant rien d'autre à faire pour cause de fin de mois, je regarde TFC/SB29
Toulouse est une très belle équipe en tout cas !
Ils jouent très bien dans cette 1ere mi temps.

Rien à dire concernant le SB29, y'a rien à dire, vraiment quelle pauvreté.
Sur le deuxième but, une erreur énorme de marquage.
Lorenzi complètement bouffé sur son côté gauche.
Et puis voilà c'est tout.
:roll:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 27 Oct 2012, 21:02 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Ça va être compliqué à 2-0 avec 10 défenseurs :lol:
Quelle pauvreté dans le jeu Brestois.
Pourtant Toulouse ne fait pas un énorme match ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 27 Oct 2012, 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
Hâte de lire le télégramme...

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 27 Oct 2012, 22:09 
Hors-ligne

Inscription : 04 Avr 2011, 20:11
Message(s) : 392
les supporters brestois demandent la demission de chauvin :grin:
http://www.allez-brest.com/chauvin-demi ... 6-870.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 27 Oct 2012, 22:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12102
Localisation : War ar Mor
Non

Toulouse a arrêté de jouer en 2ème et Brest s'est (un peu) réveillé, et SANS Grougi ce qui est loin d'être surprenant
Quand ils ont tenté d'attaquer c'était un peu mieux mais c'est quadn même très faible devant, Benshop...Et puis le but est joli mais merci Ahamada pour le cadeau!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 28 Oct 2012, 07:37 
En ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 475
Alex22270 a écrit :
les supporters brestois demandent la demission de chauvin :grin:
http://www.allez-brest.com/chauvin-demi ... 6-870.html

TIAL parles d' un retour de sir ALEX chut....!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 28 Oct 2012, 09:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12102
Localisation : War ar Mor
Tial est un chauvin qui ne voit que le SB, et en est tellement fou qu'il ne voit rien ou presque.
Ils prendraient 0-10 contre Sedan qu'il trouverait des motifs de satisfaction.
Ce n'est plus de la mauvaise foi là hein...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 28 Oct 2012, 15:52 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2005, 19:29
Message(s) : 658
Localisation : Brest
J'ai fait un compte-rendu, je pense, objectif sur mon site.
Au lieu d'aller voir la paille dans l'oeil du voisin, il vaut mieux voir la poutre dans le tien :mrgreen:

Brest a été minable hier soir mais, bon, c'était chez le 3eme de L1, faut-il le rappeler...

Mais je vois des équipes tout autant voire plus minable ce week-end

_________________
www.be-celt.com
www.finistere-foot.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 01 Août 2024, 22:54
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2567 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 86  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :