Nous sommes actuellement le 25 Sep 2024, 23:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 936 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 32  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 16 Août 2020, 18:23 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12377
Et Monaco?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 16 Août 2020, 18:44 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1954
Localisation : lorient
GoLorient a écrit :
Comparaison ridicule, l'OM est financé par un actionnaire, le QSG par un Etat

les qataris sont pauvres au point de ne pouvoir offrir au psg le plus gros budget européen? :lol:
Nous on a bien un digne représentant de l'horreur macronienne de la finance, pourtant on continue à supporter un peu nos merlus.
L'argent dans le foot il y en a beaucoup trop, d'où qu'il vienne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 16 Août 2020, 18:48 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Ce qui est surtout ridicule c'est de résumer un club/une institution à son propriétaire, le PSG existait avant l'arrivée des qataris et existera encore après.

Si demain le FCL passe sous bannière étrangère ça restera le club de la ville de Lorient et donc un club français. À moins bien sûr que le rêve de Mac Gunther se réalise d'ici là et que la Bretagne prenne son indépendance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 16 Août 2020, 18:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2946
Localisation : Rennes
Ils ont les 2e plus grosses dépenses transferts (derrière City, financé eux mêmes par les EAU) d'Europe sur les 10 dernières années malgré une fanbase internationale bien moindre que des clubs comme le Barça ou United donc j'comprends pas trop ce que t'essayes de dire.
Les comparaisons avec des riches individus c'est soit de la mauvaise foi soit de l'ignorance à ce point. Comme dit plus haut, City et PSG sont directement financés par des Etats (et des états... on va dire pas très respectables) à des fins géopolitiques, c'est pas tout à fait la même chose que des Abramovich et co.
Même si j'ai jamais été fan des termes "QSG" et compagnie parce que c'est un peu bas de plafond faut pas non plus oublier les faits.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 16 Août 2020, 19:35 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12260
Antho a écrit :
Ce qui est surtout ridicule c'est de résumer un club/une institution à son propriétaire, le PSG existait avant l'arrivée des qataris et existera encore après.

Si demain le FCL passe sous bannière étrangère ça restera le club de la ville de Lorient et donc un club français. À moins bien sûr que le rêve de Mac Gunther se réalise d'ici là et que la Bretagne prenne son indépendance.


Ca me gênerait quand même que notre club soit financé par des Etats qui n'ont aucun respect des droits de l'homme, soutien des organisations plus que douteuses, encore au temps de l'esclavage ...
Le foot n'est pas important à ce point.
Ca correspond pas à nos valeurs.

Citer :
Les comparaisons avec des riches individus c'est soit de la mauvaise foi soit de l'ignorance à ce point.

+1
Sinon autant dire comme connerie que le FCL est un club Anglais :mrgreen: Mais je doute que la Reine ou le gouvernement Anglais nous verse beaucoup d'argent :mrgreen:


Dernière édition par GoLorient le 16 Août 2020, 19:45, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 16 Août 2020, 19:35 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11610
Localisation :
Antho a écrit :
Ce qui est surtout ridicule c'est de résumer un club/une institution à son propriétaire, le PSG existait avant l'arrivée des qataris et existera encore après.


Bah oui. Mais c’est un procès qu’on a toujours fait au PSG d’ailleurs. Ceux qui se gargarisent la dessus en disant « les Qataris effacent le passé du PSG » disaient la même chose de canal, et de borelli, et de hechter..... bref les mulots tournent en boucle dans leurs cages

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 16 Août 2020, 19:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11610
Localisation :
azyless a écrit :
c'est pas tout à fait la même chose que des Abramovich et co.



Non c’est pas la même chose (encore que la fortune d’abramovitch elle vient des arrangements avec le Kremlin)mais après il fallait interdire l’achat de clubs par des fonds souverains. Mais quand hechter avait racheté le PSG il a été cloué aussi au pilori à l’époque par les instances du foot et les aficionados beaufs de foot ravis « les parigots morfler »

Après les donneurs de leçon de morale s’arrangent bien avec la morale sur d’autres sujets

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 16 Août 2020, 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
GoLorient a écrit :
Ca me gênerait quand même que notre club soit financé par des Etats qui n'ont aucun respect des droits de l'homme, soutien des organisations plus que douteuses, encore au temps de l'esclavage ...
Le foot n'est pas important à ce point.
Ca correspond pas à nos valeurs.

Ce n'est pas une question de cautionner ou non, ses proprios peuvent être les pires crapules du monde et venir de n'importe où même de la planète Saturne, le PSG n'en restera pas moins le club de la ville de Paris, en France.

Pour le reste si on veut parler de valeurs, je doute également que les traders soient des modèles de vertu...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 17 Août 2020, 13:19 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12260
A part que le PSG et Manchester City ne seraient pas ou il en sont s'ils n'étaient pas là donc ils sont bien content d'avoir l'argent de ces pays de merde.
Donc si désolé c'est cautionner.
Du moment que ça amuse le peuple, on ferme plus ou moins les yeux sur ce qu'ils font.

Comparer avec le métier de trader, c'est vraiment de la mauvaise foi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 17 Août 2020, 14:10 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Je ne compare pas, nulle part je ne dis que trader c'est mieux ou pire qu'esclavagiste, mais pour quelqu'un qui se veut garant de certaines valeurs c'est étonnant que tu ne trouves rien à redire sur ce milieu. Les personnes qui ont perdu leur emploi/maison/retraite par exemple en 2008 tu les aurais pourtant défendues si elles portaient un gilet jaune.
Enfin bref, passons.

Sinon le CM de Winamax dernière cible du tribunal de la bienpensance pour un tweet parodique :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1161700


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 17 Août 2020, 14:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11610
Localisation :
Pathétique ces deux là

Mais la palme revient à.....

Image

:lol: :lol: :lol:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 17 Août 2020, 14:23 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12260
Antho a écrit :
Je ne compare pas, nulle part je ne dis que trader c'est mieux ou pire qu'esclavagiste, mais pour quelqu'un qui se veut garant de certaines valeurs c'est étonnant que tu ne trouves rien à redire sur ce milieu. Les personnes qui ont perdu leur emploi/maison/retraite par exemple en 2008 tu les aurais pourtant défendues si elles portaient un gilet jaune.
Enfin bref, passons.


Je n'ai jamais dit que je défendais les traders . Les trucs capitalistes : ce n'est pas ma tasse de thé.
Mais à choisir je préfère perdre mon emploi que la vie pour construire un stade pour amuser un prince.

Antho a écrit :
tu les aurais pourtant défendues si elles portaient un gilet jaune.


Tu ne vas pas quand même tomber aussi bas que l'autre .... Ce n'est pas parce que je comprenais le mouvement à l'origine (je n'ai fait aucune manif pour info :mrgreen: ) que je soutenais les quelques énergumènes qui y étaient encore 1 an plus tard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 17 Août 2020, 14:30 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Non rien à voir, malgré certains "spécimens" je n'ai jamais dénigré le mouvement des gilets jaunes dans son ensemble, ce n'était donc pas du tout péjoratif.
Mais si tu veux mettre en avant les valeurs va jusqu'au bout de ton idée dans ce cas, tu ne peux pas être impitoyable d'un coté puis conciliant de l'autre quand ça t'arrange.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 17 Août 2020, 16:38 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
bouboule56 a écrit :
Pathétique ces deux là

Mais la palme revient à.....


Tu penses que cette communication Winamax de caniveau (on voit à qui ça s'adresse) est plus homophobe que raciste ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 17 Août 2020, 18:22 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12260
Antho a écrit :
Mais si tu veux mettre en avant les valeurs va jusqu'au bout de ton idée dans ce cas, tu ne peux pas être impitoyable d'un coté puis conciliant de l'autre quand ça t'arrange.


Conciliant pour qui ? Pas plus de respect pour Manchester City.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 17 Août 2020, 18:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11610
Localisation :
Mac Gunther a écrit :
bouboule56 a écrit :
Pathétique ces deux là

Mais la palme revient à.....


Tu penses que cette communication Winamax de caniveau (on voit à qui ça s'adresse) est plus homophobe que raciste ??



Je pense surtout que tu vas bien nous trouver une circonstance atténuante à jean messiha :grin:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 17 Août 2020, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
C'est bien malheureux surtout que le mec qui soulève la vraie question soit un mec du RN, et qu'un gus comme toi en plus lui tombe dessus au lieu de s'en prendre à Winamax.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 17 Août 2020, 19:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11610
Localisation :
Et ben voilà :mrgreen:

La vraie question :mrgreen: le racisme anti blanc de winamax :lol2:

C’est grotesque :lol2:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 17 Août 2020, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6696
Localisation : Val-d'Oise
Mac Gunther a écrit :
C'est bien malheureux surtout que le mec qui soulève la vraie question soit un mec du RN, et qu'un gus comme toi en plus lui tombe dessus au lieu de s'en prendre à Winamax.


Non mais cette publication de Winamax est surtout totalement racoleuse... Le degré 0 de la recherche humoristique à laquelle ce tweet semblait pourtant prétendre, saupoudré d'une vulgarité crasse.

Il est après tout aussi stupide d'en tirer des interprétations traduisant un quelconque fond de pensée de ce post.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 17 Août 2020, 19:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11610
Localisation :
Ben c’est tellement évident....

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 17 Août 2020, 19:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5762
C'est surtout que personne n'a la référence, à savoir que ce sont des paroles de PNL

Image

Sinon Jean Messiha est vraiment un type embarrassant. On aurait jamais dû lui filer la nationalité, il est devenu plus français que les français et nous les brise.


Dernière édition par Machete Cortez le 17 Août 2020, 19:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 17 Août 2020, 19:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11610
Localisation :
Messiha ça fait belle lurette qu’il n’écoute plus de rap. Il est à fond dans Sardou et yvette Horner

Après je dis pas qu’il ne se trémousse pas à la fête de Jeanne d’arc sur de la compagnie créole. Faut dire que les noirs ils ont le rythme dans la peau en plis de violer les femmes blanches parce qu’ils lisent trop de tweet de winamax :mrgreen:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 17 Août 2020, 20:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56235
Localisation : Nantes
Mac Gunther a écrit :
C'est bien malheureux surtout que le mec qui soulève la vraie question soit un mec du RN, et qu'un gus comme toi en plus lui tombe dessus au lieu de s'en prendre à Winamax.

C'est quoi la "vraie question" ? Parce qu'à part des délires de persécution anti-blancs et une obsession sur les étrangers je vois pas ce qu'il y a dans le tweet de Messiah.
Ce tweet de Winamax est juste débilement vulgaire, mais ça s'arrête là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 17 Août 2020, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6696
Localisation : Val-d'Oise
Machete Cortez a écrit :
C'est surtout que personne n'a la référence, à savoir que ce sont des paroles de PNL


Je l'avais lu en amont. Après PNL, c'est à peu près typiquement le genre de truc qui m'a donné envie de faire une pause sur le rap. Ériger une bribe de leurs textes en référence pour faire audience auprès de gens qui en ont trop peu d'autres, c'est pour moi tout aussi finaud que de citer du Bigard pour s'octroyer la sympathie du beauf lourdingue.

Penser cela ne me fait évidemment pas adhérer aux cris d'orfraie de l'autre nazillon et de certains qui perçoivent de l'homophobie dans le mot "bonjour".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 17 Août 2020, 21:12 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12377
Désolé d'être aussi terre-à-terre dans votre débat hautement philosophique, mais TF1 vient d'annoncer qu'elle retransmettra Lyon-Bayern! :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 17 Août 2020, 21:23 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Libre à chacun de ne pas adhérer à cette tentative d'humour, certes lourde également à mon goût (et ce d'autant plus en étant totalement ignorant de la discographie de PNL), mais ça ne devrait pas faire l'objet de débat puisque chacun aura sa propre sensibilité. Bigard doit plaire à certaines personnes, elles en ont le droit et on n'a pas à en juger il me semble.

En revanche que les hystériques en profitent une fois de plus pour nous les briser avec l'homophobie d'un côté ou le racisme anti-blanc de l'autre :dead:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 17 Août 2020, 21:50 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Il y a juste une petite différence , c'est que les tweets de Winamax n'ont qu'un but et il est commerciale .Donc maintenant, si dans le nouveau monde ,les publicitaires ont le droit d'enc.... ,qui ils veulent ,ca va etre sympa dans les années, qui viennent, à moins,que ce soit ca le progrès.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 17 Août 2020, 22:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2007, 13:04
Message(s) : 153
panchoa a écrit :
Désolé d'être aussi terre-à-terre dans votre débat hautement philosophique, mais TF1 vient d'annoncer qu'elle retransmettra Lyon-Bayern! :clap:

Une demi + la finale, on est gâté cette année !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 17 Août 2020, 23:12 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56235
Localisation : Nantes
hc56 a écrit :
Il y a juste une petite différence , c'est que les tweets de Winamax n'ont qu'un but et il est commerciale .Donc maintenant, si dans le nouveau monde ,les publicitaires ont le droit d'enc.... ,qui ils veulent ,ca va etre sympa dans les années, qui viennent, à moins,que ce soit ca le progrès.

Et la liberté d'expression alors ? Espèce de mouton !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 18 Août 2020, 00:43 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Heureusement que c'est pas Valeurs Actuelle qui "encule l'Europe" pour vendre son canard.
Faut sans doute être chomeur, addict aux paris et vivre dans une Tour avec cave à tournantes pour bénéficier de la liberté d'être vulgaire (au-delà des contorsions progressistes en -phobies)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Sep 2024, 23:23
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 936 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 32  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :