Nous sommes actuellement le 17 Sep 2024, 04:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2631 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 88  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 16 Jan 2013, 15:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12188
Localisation : War ar Mor
Ils vont rénover le quartier de Recouvrance aussi, avec le plateau des capucins.

S'ils pouvaient transformer ça en quartier de piste...Parfait!
Un truc bien rassembleur de bars, boîtes, etc...Avec la rue de St Malo à côté, et la vue sur l'arsenal et la rade.....Aie aie aie.
Mais il semblerait que ce soit plutôt des appartements et des commerces. :cry:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 16 Jan 2013, 16:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
+ la grande salle près de Carrefour... Mais il n'y a plus de club de Hand ou de Basket de haut niveau... Dommage.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 16 Jan 2013, 16:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12188
Localisation : War ar Mor
Pour hand, faut remercier Manac'h

Le basket...Dommage

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 16 Jan 2013, 16:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
merlu29 a écrit :
Ils vont rénover le quartier de Recouvrance aussi, avec le plateau des capucins........Mais il semblerait que ce soit plutôt des appartements et des commerces. :cry:

D'après ce que j'ai lu (et entendu) le projet de la marie et d'essayer de faire revenir les couples avec enfants sur Brest, et notamment sur Recouvrance car la ville n'a de cesse de perdre en population de puis 1999 (de 149 634 à 141 315).

Sur Recouvrance il y aurait + de 300 logements insalubres. De plus, il n'y a pas de grands logements pour les familles nombreuses... D'où (entre autre) le projet des capucins.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 16 Jan 2013, 16:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
merlu29 a écrit :
Pour hand, faut remercier Manac'h

Qui c'est ce Manac'h dont tu parles souvent ??? :wink:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 16 Jan 2013, 16:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12188
Localisation : War ar Mor
C'est le mec qui présidait le club de Hand.
Il a fait n'importe quoi, résultat on se retrouve en amateurs.
Remarque c'est son niveau!!

Recou c'est clair que niveau logements c'est pas terrible, mais c'est pas cher non plus, et puis il y en a des biens quand même ! En plus avec le tram ça rend bien quand même.
Je savais pas pour les familles, mais je vois pas trop l'intérêt d'avoir des familles plutôt que des jeunes ? :???: Si tu peux m'éclairer

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 16 Jan 2013, 16:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
merlu29 a écrit :
Je savais pas pour les familles, mais je vois pas trop l'intérêt d'avoir des familles plutôt que des jeunes ? :???: Si tu peux m'éclairer

Si j'ai bien compris, ce sont en priorité les familles qui partent de Brest et notamment de Recouvrances à cause de logements trop petits. Dès qu'il y a une naissance ou 2 dans un couple ça devient compliqué pour se loger.
C'est un des leviers pour ne pas perdre trop d'habitants que d'essayer de réabiliter des logements ou d'en construire.

Bayonne a fait cela il y a 15/20 ans.
La Mairie avait fait des réunions de quartiers avec les propriétaires. Ceux qui voulaient refaire les logements pouvaient avoir des aides. Au début, il y a eu beaucoup de défiance et peu de volontaires. Mais quand ceux qui n'avaient pas voulu le faire ont vu que ceux qui avaient réabilité leur logement pouvaient les louer plus cher... avec un choix dans les locataires... Ca a fait boule de neige.
Le problème a été au final, une mixité réduite dans certains quartiers historiques de Bayonne et une hausse des prix des logements et des loyers. Le centre ville est devenu inaccessible et je ne te parle par pour l'accession à la propriété.

Espérons que ça ne soit pas le cas à Brest... Mais avec le Tram c'est le risque....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 16 Jan 2013, 17:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12188
Localisation : War ar Mor
Ben ça commence à coûter cher, Recouvrance c'est un quartier vraiment accessible pour les petits salaires, c'est bien.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 16 Jan 2013, 23:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Supermerlu a écrit :
En tout cas le Tram a transformé la ville.

Je ne trouve pas que ça ait tant que ça transformé la ville. Pour moi, il faudrait surtout 2 choses pour transformer la ville :
- de nombreux ravalements de façades pour virer toutes les nuances de gris (ou presque). Du blanc et des couleurs comme dans les autres villes bretonnes, ça rendrait l'architecture un peu plus chaleureuse (manquerait juste des toits en ardoise dans de nombreux quartiers pour rentrer dans la norme bretonne). Je ne sais pas si c'est prévu pour Recouvrance puisque par endroit, ce n'est pas que l'intérieur qui a besoin d'être rénové.
- des rues piétonnes en centre-ville. Le tram a viré la voiture des 2 principales artères commerçantes mais il y a toujours un engin mécanique qui circule en plein milieu.

Pour la salle de sport/spectacle près de carrefour, ça pourrait effectivement être sympa si les évènements sont à la hauteur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 17 Jan 2013, 01:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12188
Localisation : War ar Mor
Cette histoire de ravalement est valable pour Lorient aussi, mais à Brest ils ont opté pour les fresques, une par an, et ça c'est génial.
Ils devraient autoriser le tag comme à Berlin, ça donnerait un style à la ville et ça coûterait...rien.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 17 Jan 2013, 02:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Il y a une politique de ravalement et de coloration des façades à Lorient depuis des années, voir des décennies. Tout n'est pas parfait. Il y a des endroits où le ravalement est ancien et où un rafraîchissement ne ferait pas de mal. Le choix des couleurs n'est pas toujours du meilleur goût. Mais des habitations avec façades entièrement grises (excepté pierre ou granit) sont vraiment rares à Lorient.
Rien à voir avec Brest où dans certaines rues, tu ne fais pas 100m sans voir une maison/immeuble gris uni. Exemples : lien ou lien
Pour imaginer ce que ça pourrait donner en version couleur, voici des exemples de rue à Lorient où l'architecture n'a rien d'extraordinaire mais où il y a de la couleur (et quand il y a du gris, ce n'est pas la façade entière mais une partie avec dalles) : lien ou lien.
Après, on peut aimer le gris...

J'apprécie aussi quand il y a des fresques (ce qui n'est pas le cas à Lorient) mais c'est clairement ponctuel. C'est le choix de la qualité là où c'est avant tout la quantité qui devrait être prioritaire. Au rythme d'une fresque par an, on sera tous morts avant que la ville soit moins grise.
Les tags, j'ai du mal à imaginer ce que ça donnerait sur toute la hauteur d'une maison/immeuble à 2 étages.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 17 Jan 2013, 11:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Fred a écrit :
Supermerlu a écrit :
En tout cas le Tram a transformé la ville.

Je ne trouve pas que ça ait tant que ça transformé la ville..


C'est une affaire de goût !! :wink:

Pour ma part, je trouve que le Tram apporte de la couleur + un moyen de transport très appréciable. Il y a eu aussi de la verdure de mise ici ou là.

La rue de la porte a été "transformé", ça l'a élargie. Idem pour Jaurés & Siam avec l'esplanade en bas qui permet (entre autre) aux commerçants d'installer des terrases.

Le pont de Recouvrance est une réussite surtout si on se rappelle le danger que c'était pour les vélo et les piétons (surtout avec une poussette).

N'oublions pas le port où ça construit à tout va !!!

Pour les facades, c'est vrai que certains immeubles/Maisons devraient voir le ravalement fait (ça apporterait de la couleur). Mais peut-être que les propriétaires ou les co-propriété n'en ont pas les moyens....après c'est la 2ème ville en terme de population de la Bretagne... Donc on ne pourra pas empêcher que ça fasse béton.

Enfin, il est vrai que les fresques sont sympas mais cela ne concerne que les immeubles qui ont la surface necessaire pour les réaliser.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 17 Jan 2013, 12:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12188
Localisation : War ar Mor
Fred, je sens une pointe de mauvaise foi dans tes commentaires.

Le tram a quand même apporté, c'est indéniable
Puis entre Lorient et Brest, personnellement je vois pas vraiment de différence si ce n'est la taille de la ville. Quand je vois Lanester et Recouvrance, c'est pareil pour moi
Et qui dit plus grand dit plus d'argent à dépenser pour ravaler tout ça.
Donc forcément y'a plus de gris à Brest !

La rue de St Malo tu connais ? Un endroit formidable, dernière place résistante de la 2nd Guerre, ou le milieu alternatif propose chaque année des concerts, pour le breton, la rue, etc...C'est génial.
Je te conseille fortement d'aller au dimanche de St Malo!
Au passage la mairie voulait la détruire pour y mettre : des nouveaux logements !!!!! :grr:

Pour les tags, à Berlin, ils se sont démerdés pour en faire sur toutes les façades, je peux te mettre quelques photos si ça t'intéresse, le final rend absolument génial. Et pas de souci de hauteur!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 17 Jan 2013, 12:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
merlu29 a écrit :
Puis entre Lorient et Brest, personnellement je vois pas vraiment de différence si ce n'est la taille de la ville.


Je vois personnellement 2 différences :
1) Lorient est plus plat que Brest où ça monte et ça descend très souvent. De ce côté là ça me fait penser à Biarritz où pas une rue n'est à la même hauteur que sa voisine.

2) Les grandes artères sont plus larges et mieux définies à Lorient qu'à Brest. Même si le tram à un peu améliorer la chose.

Sinon à Brest il y a des endroits sympas.
Recouvrance n'est plus le "coupe gorge" annoncé. Le coin du jardin des explorateur est TB avec la vue sur le château et la Tour Tanguy.

La jetée faite au port de plaisance est TB aussi, surtout quand il fait beau.

Après je ne connais pas suffisament Brest pour avoir un avis tranché sur la question mais j'avais visité le quartier St MArtin (il y a 3 ou 4 ans) et j'avais trouvé cela déprimant, comme "Bellevue" qui me fait penser à certains quartiers de la Région Parisienne... Peut-être que des travaux ont été fait pour améliorer cela, ce qui ne serait pas du luxe.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 17 Jan 2013, 12:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12188
Localisation : War ar Mor
Saint Martin c'est pas terrible mais à la fois pas mal.
Un peu comme Recouvrance mais pour les plus riches quoi !

Enfin, je ne vis pas dans Brest même, je préfère la nature 8) et si je devais y aller, j'irais habiter au port de commerce, pas cher et en devenir, et la mer...

Sinon pour la comparaison ouais tu as raison, mais je parlais plutôt de la "couleur" de la ville.
Brest ne peut pas miser sur le vélib effectivement :mrgreen: mais je crois que c'est une des villes les plus sportives de France, si ce n'est la plus sportive, et la plus "intello"...Eh oui
Bon après pour cette dernière statistique, ils prennent en compte un peu tout et n'importe quoi, mais quand même.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 17 Jan 2013, 14:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
merlu29> je sens qu'on n'arrivera pas à se mettre d'accord... Tu parles de mauvaise fois mais dans ce cas-là, trouves-moi des rues de ville de Bretagne (Lorient, Lanester ou ailleurs) où il y a plusieurs façades gris uni. Peut-être que tu trouveras quelques exemples mais la zone de Brest située au sud d'un axe boulevard de Plymouth, pont de l'Harteloire, boulevard Montaigne n'a pas d'équivalent «gris» sur une telle superficie ailleurs en Bretagne à ma connaissance (sauf éventuellement zone de reconversion industrielle mais ici on parle de zone résidentielle). Qu'on soit bien d'accord, toutes les rues de cette zone ne sont pas grises. Mais la proportion de façades grises non peintes est impressionnante. Et je ne vois ce que la taille de la ville vient faire là-dedans.

Personnellement, je pense que colorer cette partie de la ville aurait plus transformé la cité qu'un tram. Le nouveau pont de Recouvrance est une réussite (enfin, c'était difficile de faire pire qu'avant pour les vélos et les piétons). Le bas de Siam aussi (par contre le haut a perdu en verdure). Mais dès qu'on s'éloigne de quelques dizaines de mètres du parcours du tram, rien n'a changé.

Supermerlu> tu peux ajouter les rives de Penfeld dans les endroits sympa.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 17 Jan 2013, 16:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12188
Localisation : War ar Mor
Bon,
Si dans un village de 10 maisons, tu as trois maisons grises, ça se voit pas trop ok, ça va.
Par contre si tu as un village de 30-40 maisons avec avec 10 maisons grise, déjà ça se voit plus non ?
ça fait un quartier quoi.

Voilà ce que je dis.

Puis il fait gris sur Brest en permanence pour ne rien arranger, en dehors de Brest c'est bien mieux.
C'est pas des conneries, c'est la réalité, c'est bizarre OK mais c'est ça.

Mais dire ce que tu dis, c'est comme le temps en fait, la 4L qui se fout de la 2CV

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 17 Jan 2013, 23:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Nov 2012, 09:20
Message(s) : 904
Une très belle occasion pour nos cousins ce week end de revenir à 4 ou 5 points de nous. Saint Étienne va probablement décompresser après son triomphe (un peu ridicule soit dit en passant) dans cette coupe de la ligue sur laquelle crachaient tous les ultras il y a moins de deux ans. Allez Brest. Un nouveau coup de collier à donner pour se rapprocher du maintien.

_________________
The Special One


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 17 Jan 2013, 23:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
çà commence à se voir sérieusement que tu es brestois.
Un peu plus de finesse voyons :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 17 Jan 2013, 23:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Nov 2012, 09:20
Message(s) : 904
Non non, shev. J'aime le beau foot, mais le côté bourrin, laborieux, modeste, mais avec de la gnac et de tres sérieuses "cojones" des Brestois ne me déplaît pas. Loin de la. Je les déteste cependant 2 matchs par an. J'aimerais que mon club ait par moment cette capacité italienne ou nord finistérienne à dire: " oui on vous laisse bien jouer. Oui vous nous avez dominé. Oui vous avez eu 80% de possession. Oui nous n'avons pas été bons. Mais nous repartons avec trois points. Et on vous emmerde ". En résumé, on va dire que Lorient et Brest sont au football ce que Cannes et Berck sur Mer sont au tourisme. À priori un choix facile à faire. Mais il n'est pas interdit d'aimer à la fois les méditerranéennes et les blondes chtis, les gelati italiennes et les frites moules de la mer du Nord. :lips:

_________________
The Special One


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 18 Jan 2013, 00:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12188
Localisation : War ar Mor
Sauf que les coups ou le cul du stadiste est bordé de nouilles, ça marche pas à chaque fois.
:mrgreen:

Franchement je sais pas comment tu fais pour dire ça, ok les mecs se dépouillent mais putain, qu'est ce qu'on s'emmerde à Le Blé, avant il y avait N.Roux pour mettre le feu, et depuis la première partie de saison en L1, c'est fini, on se caille les miches à voir des matches minables à un prix exorbitant dans le stade le plus pourri de L1.

Quand Lorient perd ça m'excède aussi car je pense que les mecs se défoncent pas toujours pour l'équipe ou le club, mais il y a de vrais bons joueurs de foot à Lorient. On apprend beaucoup plus en regardant Lorient. Puis ce n'est pas cher l'entrée, et le stade vaut quelque chose.

Le seul point faible de Lorient par rapport à Brest, c'est la ferveur, c'est beaucoup mais ça peut évoluer. Cette ferveur transforme un peu les joueurs sur le terrain, c'est évident.
Elle leur donne envie de se défoncer.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 18 Jan 2013, 08:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010, 22:31
Message(s) : 1627
merlu29 a écrit :
Le seul point faible de Lorient par rapport à Brest, c'est la ferveur, c'est beaucoup mais ça peut évoluer. Cette ferveur transforme un peu les joueurs sur le terrain, c'est évident.
Elle leur donne envie de se défoncer.



+1..

et j'aime bien les couleurs de ton avatar ! sympa ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 19 Jan 2013, 23:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Arrigo-Sacchi a écrit :
Une très belle occasion pour nos cousins ce week end de revenir à 4 ou 5 points de nous..

Bé non, ce sera finalement 10 pts.... :mrgreen:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 20 Jan 2013, 15:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5670
et quelques gnons :grin:
Football. Violents incidents samedi soir en marge de Brest - Saint-Etienne
Pour accéder au lien se connecter sur le site de telegramme, fil infos Bretagne

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 20 Jan 2013, 15:41 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2011, 17:54
Message(s) : 588
Quand les grands esprits se rencontrent :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 20 Jan 2013, 16:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56149
Localisation : Nantes
Pitoyable :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 20 Jan 2013, 17:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Déc 2010, 22:21
Message(s) : 3477
Ce serait des supporters parisiens, ça ferait déjà la une des médias. Attendons de voir si les Verts sont traités de la même façon.

_________________
Féry, tu es méchant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 20 Jan 2013, 17:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010, 22:31
Message(s) : 1627
Le football c'est la FETE, la fête c'est le FOOTBALL !! :fiesta: :drunk:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 24 Jan 2013, 19:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Déc 2010, 22:21
Message(s) : 3477
Guyot, après la qualification contre CA Bastia : " Je veux le PSG à domicile et à 11 contre 11 cette fois !"

_________________
Féry, tu es méchant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 24 Jan 2013, 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 08 Sep 2011, 16:40
Message(s) : 1660
Il a gagné contre le CA Bastia , donc il peut affronter le PSG à 11 contre 11.

Il se se sent plus ou quoi.

En plus à domicile . D'ici là FLB sera impraticable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 17 Sep 2024, 04:41
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2631 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 88  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :