Arrigo-Sacchi a écrit :
malouema a écrit :
http://www.sofoot.com/brest-enfonce-bordeaux-167092.html "un match terne et ennuyeux", "un spectacle si affligeant pour une rencontre de L1 devrait faire réfléchir les annonceurs-télé", "45 mn aussi fades que ternes, hachées par des fautes à répétition", "dans le camp visiteurs, le système de jeu à la toulousaine faisait le bonheur de la quarantaine de supporters bretons".
Effectivement, ça correspond plus a ce que j'ai vu à la télé. Un match bien maîtrisé tactiquement en première mi temps, puis une purge indigne et indigeste en seconde mi temps. Avec des dégagements en touche, 0 prise de risque. Puis une lamentable simulation pour obtenir un penalty..... Content pour les 3 points synonymes de nouveaux derbys l'an prochain. Affligé par la méthode pour y parvenir.
Plutôt curieux comme démarche que de se précipiter sur le site sofoot une fois le matche terminé, enfin je sais très bien pourquoi,c'est surtout pour bien dénigrer une nouvelle fois Brest.Je ne parle même pas de la photo mise en avant sur ce même site puisqu'il ne s'agit pas de Kantari mais d'Alphonse joueur qui a pas disputé la moindre minute cette saison,ce qui montre le travail de recherche approfondi du journaliste en question.Enfin moi quand je vois( rarement) un matche de Lorient,je me contente du résumé sur Bein sport le dimanche matin..Dans ce cas on se demande bien pourquoi celui qui a été fouillé je ne sais chez ou pour trouver cet article a pas fait la même chose pour Valenciennes-Toulouse,le plus mauvais matche depuis le début de saison..
Un match truffé de fautes? résultat aucun carton jaune pour le stade.Mon pauvre chou,tu es affligé par la méthode.Bordeaux a poussé ce qui est tout a fait logique sans se créer de véritables occasions.A Brest, on pas des Aladiaire -Traoré-Corgnet pour pratiquer du football champagne tous les samedis,on en est tous conscient mais on fait avec.
Donc en possédant des joueurs "moyens" on va pas partir a l'abordage en jouant chez une équipe qui joue l'Europe surtout dans notre position actuelle.Comme tu ne connais pas grand chose au foot,enfin hormis Lorient,je vais tenter de t'expliquer.Chafni est le métronome de cette équipe,a chaque fois qu'il baisse de pied au niveau physique,l'équipe flanche avec.Chafni est le seul joueur capable de garder le ballon dans cette équipe.Avec les rentrées de Touré et Lesoimier de retour de blessures, la partie est devenu plus équilibrée et non une fatigue Bordelaise, prise de risque aussi,puisque Brest a frappé trois au quatre fois au but avec la rentrée de ces deux joueurs.
Enfin même principe que l'émission de daubes de canal foot club pro psg,c'est Bordeaux qui été nul ou fatigué,dur d'être payé 100 patates par mois et de jouer deux matches en quatre jours. Enfin moi je retrouve l'équipe combative que l'on avait perdu depuis longtemps ,ce qui est déjà énorme pour nous.Encore une fois,on sait que l'on a une équipe laborieuse,pas toujours facile que d'être supporter,mais on attends peut être un jour une équipe avec un meilleur fond de jeu.Un peu comme roulé avec une vieille caisse qui peine a grimper la moindre cote (je parle pour moi
)en attendant la nouvelle voiture qui passera la même cote en marche arrière.
Enfin cela me dépasse de voir certains de "chez vous" démolir votre équipe pour une défaite a Lyon
a lire quelques commentaires,faudrait gagner toutes vos rencontres par 3-0.On serait tous contents a Brest d'avoir une équipe comme la votre.Mais a bouffer du caviar depuis x temps,on fini par oublier le gout des autres plats plus traditionnel.
Citer :
Hier, face à des bordelais complètement cramoisis physiquement, la fraîcheur était clairement à chercher du côté des bretons.
Pourtant Lyon a joué et perdu de surcroit jeudi soir et au vu de la seconde mi-temps de votre match,j'ai cru un instant que c'était Lorient qui avait joué Tottenham.Donc, d'un coté des Bordelais cramoisis et des Lyonnais fringants.-Je crois surtout que Bordeaux paye le départ de Gouffran ou Jussié comme nous de Ben Basat ou la grave blessure de Baysse.