Nous sommes actuellement le 09 Nov 2024, 19:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2632 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 88  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 14 Fév 2013, 13:03 
Hors-ligne

Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
MErci à toi pour ces extraits. :wink:

Dans l'extrait sur le passage de CG à Brest, je note qu'il n'a pas été désagréable sur la ville et le club.... Guyot devrait en prendre de la graine !!! :mrgreen:

Sinon, je partage ton avis sur votre Stade et les travaux non fait... Actuellement c'est (je pense) le pire stade de L1, ou tout du moins celui où on a la moins bonne visibilité !!!

S'est sur que quand le supporters du SB voit les dépenses pour le Tram (qui a embelli la ville !!!), le téléphérique et la solle de sport (sans parler de la 2ème ligne du Trma)... Il a de quoi râler.

Perso, je pense que la Mairie n'attend qu'une chose, que le SB29 redescende en L2, pour enterrer le projet stade....

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2013, 13:14 
Hors-ligne

Message(s) : 222
En plus la grand mère de Gourcuff était Brestoise 8) :mrgreen: sinon tout a fait d'accord pour ta dernière phrase.Le maire ne jure que par la voile.Bonne journée :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2013, 22:00 
Hors-ligne

Message(s) : 16511
J'ai peut-être loupé un épisode mais qu'a fait la ville récemment pour la voile en tant que sport ?
Si on parle de ce qui se passe pour les fêtes maritimes tous les 4 ans, ça n'a pas grand chose à voir avec le sport mais avec le tourisme. Idem pour la création du port du château.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2013, 14:56 
Hors-ligne

Message(s) : 6847
Selon l'Equipe 21, le grand Mèch serait sur le point de sortir de l'hôpital après une chute lors d'un footing. Le genre de choses qui n'arrive jamais sur une pelouse en plastoc! :merlu:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2013, 15:47 
Hors-ligne

En espérant pour lui que ce ne soit pas un 2ème AVC.....

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2013, 06:58 
Hors-ligne

Message(s) : 904
Brest 16ème avec 2 points d'avance sur le 18 eme. Ça va lutter jusqu'au bout à mon avis.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2013, 21:25 
Hors-ligne

Message(s) : 16511
D'une certaine façon, je trouve que jusqu'à présent la saison de Brest ressemble à ce qu'on a vécu la saison dernière. Une première partie de saison satisfaisante sur le plan comptable sans être convaincant sur le plan du jeu. Et ensuite, la roue tourne, il y a des absents (blessés ou départ) et ça coince après la trêve hivernale.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2013, 21:46 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13703
En plus ils vont à Bordeaux cette semaine qui va surement vouloir se rattraper devant ses supps .

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2013, 22:05 
Hors-ligne

Fred a écrit :
D'une certaine façon, je trouve que jusqu'à présent la saison de Brest ressemble à ce qu'on a vécu la saison dernière. Une première partie de saison satisfaisante sur le plan comptable sans être convaincant sur le plan du jeu. Et ensuite, la roue tourne, il y a des absents (blessés ou départ) et ça coince après la trêve hivernale.
c'est vrai. Prions ensemble pour que l'issue soit la même !!! :ange: j'avais comparé la saison de Lorient a celle de Valenciennes et Toulouse, mais Brest semble un meilleur exemple.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2013, 23:06 
Hors-ligne

Message(s) : 3477
Prions ensemble ! Tu plaisantes ?

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2013, 23:22 
Hors-ligne

Message(s) : 9418
Ils vont peut-être payer très cher la vente de Ben Basat!

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2013, 06:41 
Hors-ligne

malouema a écrit :
Prions ensemble ! Tu plaisantes ?

Non, petite provocation, connaissant la detestation (ou tout comme) d'une majorité de forumistes pour le club brestois...et pour l'église catholique. Plus sérieusement, je suis moi même partagé: pour Guyot et ses ultras, je veux la L2. Pour les supporters normaux, pour le Finistère, pour les derby explosifs, pour le jour ou le FCL en mettra 4 a le BLÉ, je veux que le SB reste en L1.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2013, 08:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1627
oh doux Jesus ! :respect:

(je rigole !!!)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2013, 21:11 
Hors-ligne

Très belle pioche des brestois avec ce Raspentino !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2013, 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 3477
http://www.sofoot.com/brest-enfonce-bordeaux-167092.html "un match terne et ennuyeux", "un spectacle si affligeant pour une rencontre de L1 devrait faire réfléchir les annonceurs-télé", "45 mn aussi fades que ternes, hachées par des fautes à répétition", "dans le camp visiteurs, le système de jeu à la toulousaine faisait le bonheur de la quarantaine de supporters bretons".

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2013, 22:00 
Hors-ligne

Message(s) : 6158
Je comprends l'attitude des supporters brestois, aujourd'hui l'important pour eux est de prendre les points et peu importe la manière vu leur situation. Bien que je n'apprécie pas particulièrement une partie de leur supporters, j'aimerais que le stade brestois reste en L1 et si guingamp et nantes avaient la bonne idée de monter ce serait parfait.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2013, 00:24 
Hors-ligne

Contant pour Chauvin et Guégan qui sont de bons gars.
A la vue des occasions, la victoire Brestoise n'est pas volée.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2013, 10:13 
Hors-ligne

malouema a écrit :
http://www.sofoot.com/brest-enfonce-bordeaux-167092.html "un match terne et ennuyeux", "un spectacle si affligeant pour une rencontre de L1 devrait faire réfléchir les annonceurs-télé", "45 mn aussi fades que ternes, hachées par des fautes à répétition", "dans le camp visiteurs, le système de jeu à la toulousaine faisait le bonheur de la quarantaine de supporters bretons".

Effectivement, ça correspond plus a ce que j'ai vu à la télé. Un match bien maîtrisé tactiquement en première mi temps, puis une purge indigne et indigeste en seconde mi temps. Avec des dégagements en touche, 0 prise de risque. Puis une lamentable simulation pour obtenir un penalty..... Content pour les 3 points synonymes de nouveaux derbys l'an prochain. Affligé par la méthode pour y parvenir.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2013, 12:35 
Hors-ligne

En seconde mi temps, 20 minutes d'attaque défense avec des bordelais ultra dominateurs mais stériles offensivement, puis 25 minutes plus équilibrées, mais particulièrement pauvres techniquement. Hier, face à des bordelais complètement cramoisis physiquement, la fraîcheur était clairement à chercher du côté des bretons.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2013, 14:53 
Hors-ligne

Message(s) : 12401
Quand Chauvin fait jouer les meilleurs, c'est déjà mieux, et il semble ENFIN avoir compris que BENSHOP était zéro et ne permet pas de le JEU car trop lent, trop Benshop.
Grougi n'a jamais été bon dans le jeu, enfin ils viennent de le voir à Brest, et ça joue dix fois mieux !! Bizarre. En plus son remplacant LICKA est buteur.

Hier le match était pas terrible, mais Brest va mieux, enfin il faut dire qu'ils jouaient peut être Bordeaux au meilleur moment.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2013, 15:34 
Hors-ligne

Arrigo-Sacchi a écrit :
malouema a écrit :

Effectivement, ça correspond plus a ce que j'ai vu à la télé. Un match bien maîtrisé tactiquement en première mi temps, puis une purge indigne et indigeste en seconde mi temps. Avec des dégagements en touche, 0 prise de risque. Puis une lamentable simulation pour obtenir un penalty..... Content pour les 3 points synonymes de nouveaux derbys l'an prochain. Affligé par la méthode pour y parvenir.

Plutôt curieux comme démarche que de se précipiter sur le site sofoot une fois le matche terminé, enfin je sais très bien pourquoi,c'est surtout pour bien dénigrer une nouvelle fois Brest.Je ne parle même pas de la photo mise en avant sur ce même site puisqu'il ne s'agit pas de Kantari mais d'Alphonse joueur qui a pas disputé la moindre minute cette saison,ce qui montre le travail de recherche approfondi du journaliste en question.Enfin moi quand je vois( rarement) un matche de Lorient,je me contente du résumé sur Bein sport le dimanche matin..Dans ce cas on se demande bien pourquoi celui qui a été fouillé je ne sais chez ou pour trouver cet article a pas fait la même chose pour Valenciennes-Toulouse,le plus mauvais matche depuis le début de saison..

Un match truffé de fautes? résultat aucun carton jaune pour le stade.Mon pauvre chou,tu es affligé par la méthode.Bordeaux a poussé ce qui est tout a fait logique sans se créer de véritables occasions.A Brest, on pas des Aladiaire -Traoré-Corgnet pour pratiquer du football champagne tous les samedis,on en est tous conscient mais on fait avec.

Donc en possédant des joueurs "moyens" on va pas partir a l'abordage en jouant chez une équipe qui joue l'Europe surtout dans notre position actuelle.Comme tu ne connais pas grand chose au foot,enfin hormis Lorient,je vais tenter de t'expliquer.Chafni est le métronome de cette équipe,a chaque fois qu'il baisse de pied au niveau physique,l'équipe flanche avec.Chafni est le seul joueur capable de garder le ballon dans cette équipe.Avec les rentrées de Touré et Lesoimier de retour de blessures, la partie est devenu plus équilibrée et non une fatigue Bordelaise, prise de risque aussi,puisque Brest a frappé trois au quatre fois au but avec la rentrée de ces deux joueurs.

Enfin même principe que l'émission de daubes de canal foot club pro psg,c'est Bordeaux qui été nul ou fatigué,dur d'être payé 100 patates par mois et de jouer deux matches en quatre jours. Enfin moi je retrouve l'équipe combative que l'on avait perdu depuis longtemps ,ce qui est déjà énorme pour nous.Encore une fois,on sait que l'on a une équipe laborieuse,pas toujours facile que d'être supporter,mais on attends peut être un jour une équipe avec un meilleur fond de jeu.Un peu comme roulé avec une vieille caisse qui peine a grimper la moindre cote (je parle pour moi :mrgreen: )en attendant la nouvelle voiture qui passera la même cote en marche arrière.

Enfin cela me dépasse de voir certains de "chez vous" démolir votre équipe pour une défaite a Lyon 8O a lire quelques commentaires,faudrait gagner toutes vos rencontres par 3-0.On serait tous contents a Brest d'avoir une équipe comme la votre.Mais a bouffer du caviar depuis x temps,on fini par oublier le gout des autres plats plus traditionnel.

Citer :
Hier, face à des bordelais complètement cramoisis physiquement, la fraîcheur était clairement à chercher du côté des bretons.

Pourtant Lyon a joué et perdu de surcroit jeudi soir et au vu de la seconde mi-temps de votre match,j'ai cru un instant que c'était Lorient qui avait joué Tottenham.Donc, d'un coté des Bordelais cramoisis et des Lyonnais fringants.-Je crois surtout que Bordeaux paye le départ de Gouffran ou Jussié comme nous de Ben Basat ou la grave blessure de Baysse.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2013, 16:58 
Hors-ligne

Assez d'accord avec toi.
Qu'as tu pensé du match ?
Il y a du progrès c'est clair, mais ils partaient de loin (Nice...)
Franchement depuis le temps que j'aurais mis Grougi sur le banc, je sais pas ce qu'attendait Chauvin.
Gueye est pas mal du tout...EN tout cas il a du foot c'est clair.

Pour le reste j'ai bien aimé Traoré aussi.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2013, 07:52 
Hors-ligne

Message(s) : 40
:respect:
On fait un bon match à Bordeaux avec de la solidarité et de l'envie. On gagne le match qu'il fallait. Trois points qui font du bien pour notre seul objectif : maintenir le club et pérenniser notre présence en Ligue 1. En extrapolant un peu, le maintien va sans doute se jouer à 39-40 points. Il reste 12 matchs et il nous faut encore 3 victoires et 2 nuls pour se mettre à l'abri. :idea:
Allez Brest !

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2013, 11:14 
Hors-ligne

Ouais, enfin si ETG se sort pas les doigts du cul, et surtout s'ils se mettent pas à attaquer, ça devrait le faire, mais je pense que l'année prochaine ce sera encore plus dur...Priez pour un recrutement du feu de Dieu...

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2013, 11:45 
Hors-ligne

Message(s) : 40
Pour Troyes et Nancy, cela semble difficilement faisable (10 pts de retard pour l'ASNL et 8 pour Troyes sur Brest). En espérant qu'ils ne se réveillent pas, il y aurait donc peut-être déjà deux places de réservées dans la charrette. Pour le troisième strapontin, cela va se jouer probablement entre Evian, Reims, Ajaccio, Bastia et Brest. Mon "favori" étant Reims pour la mauvaise dynamique, le manque d'expérience et leur défense perméable. Pour Brest, il faut absolument prendre 2 ou 3 points sur les deux prochains matchs à domicile pour mettre le 18ème un peu plus loin. A noter que le Stade Brestois est, avec Nancy, l'équipe qui a perdu le plus de matchs depuis le début du championnat (14 sur 26).
Quant à l'an prochain, si par bonheur, on arrive à se maintenir, je n'ose même pas y penser avec Monaco, Nantes et vraisemblablement Caen, Guingamp, Angers ou Nîmes, la lutte risque d'être chaude pour ne pas se retrouver dans les trois derniers.
Enfin, si maintien il y a, Chauvin fera une grande lessive dans l'effectif :
-Cappone (quatrième gardien)
-Lejeune (retour prêt Villareal / trop cher)
-Baysse (valeur marchande malgré sa blessure)
-Martial (en marge du groupe et plus-value financière possible)
-Makonda (en recherche de temps de jeu)
-Culma (ne se plaît pas à Brest)
-Guidileye (signera définitivement à Chateauroux)
-Licka (départ en Suisse)
-Dernis (joueur inutile, n'apporte pas son expérience)
-Raspentino (retour prêt Marseille)
-Gueye (retour prêt Everton)
-Khaled (indésirable)
-Soumah (n'a jamais saisi les innombrables chances qu'il a eues)
-Touré (manque de constance malgré un potentiel intéressant lorsqu'il est en condition)
-Alphonse (retour en Suisse)
-Ba (prêt en Ligue 2)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2013, 12:19 
Hors-ligne

Parmi tous les joueurs que tu as cités...Aucun ne jouera à Brest l'an prochain tu as sans doute raison.

Culma, je comprends et comprendrai jamais ! Il se passe quoi ? J'ai beau lire le forum je capte pas.
Bon Sissoko devient bon maintenant, donc le problème semble résolu...

Lejeune ce serait bien de le garder non ? A moins qu'il ne veuille pas rester lui même...

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2013, 12:34 
Hors-ligne

Culma a eu un problème cardiaque en rentrant dans son pays,la Colombie.Il ne portera plus le maillot Brestois.Il parait qu'il s'entraine depuis un mois,mais ne joue même pas en réserve.Un énorme coup dur,un de plus,pour nous mais surtout pour lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2013, 08:28 
Hors-ligne

Message(s) : 726
Cela a l'air d'être la fête à Brest entre les actionnaires...

http://www.letelegramme.com/sports/stade-brestois-rien-ne-va-plus-entre-guyot-et-kermarec-10-03-2013-2030035.php

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2013, 16:59 
Hors-ligne

Qu'il se casse Guyot ! Il a décridibilisé le club et la ville par ses déclarations d'abruti fini.
Qu'il passe la main, il comprend rien au foot ce mec.

Sinon je comprends pas, Brest se trouve un bon technicien en la personne de Gueye, et non, qu'est ce qu'on fait, on met GROUGI sur le terrain à sa place.
Revenez voir depuis la création de ce topic ce que je disais sur lui, à l'époque, et quand on l’annonçait à Lorient.
Aujourd'hui, tout le monde vient de s'en rendre compte : il n'est même plus bon à tirer des coups francs.

Le match de samedi prochain s'annonce capital pour eux, nous a n'a qu'une pression, celle qu'on aura dans nos mains pour regarder ce match.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2013, 12:58 
Hors-ligne

Le SB29 au bord de l'implosion ????.... Et si le danger venait finalement de l'intérieur ??

http://www.letelegramme.com/sports/club ... 039019.php

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 09 Nov 2024, 19:42
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2632 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 88  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]