COUP DE GUEULE :
Suite à la Blessure de Parra (qui est privé de Tournée avec l'Equipe de france) je voudrais pousser un Coup de Gueule

... Contre l'ERC (organisation qui gère les coupes d'europe en rugby)
Mais résumons les faits :Finale de la "petite" coupe d'Europe de rugby (Challenge Européen) : Northampton/Bourgoin.
74ème minute : Sur un plaquage à retardement du 2èligne de northampton, Lawes, Morgane Parra sort sur blessure (articulation de l'épaule explosée)
Diagnostic : "Disjonction accromio claviculaire.
Le dit, Lawes, ne prend aucun carton.
"C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase".
Les joueurs de Bourgoin, éceuré par l'arbitrage très partial de l'arbitre dijoncte.
Plusieurs baguarre (dont une générale) clôture un match de petit niveau où toutes les fautes du CSBJ sont sifflées... Alors que les mêmes Anglaises sont... Oubliée !!!RESULTAT :L'ERC (dont le président est Fançais (Mr Lux (pas vraiment une lumière

))) décide :
1) de ne pas nommer Lawes après le match et ainsi d'effacer son geste
2) de nommer le capitaine de Bourgoin, Frier !!!!!!
2 poids et 2 mesures qui sont indigentes et inadmisibles.....
Alors ayant marre de voir (cette saison) les Clubs Français se faire ENC***** par des arbitres Britichs (incompétence ??? impartial ??) je fait partie de cette petite minaurité qui souhaite que les clubs Français quittent cette compétition et laisse les Britanniques jouer entre eux !!!!!!!
Puisque les clubs Français dérangent, et que tout semble fait pour qu'ils n'aillent pas en finale, ou qu'ils ne remportent pas de titre quand ils en jouent une... et bien, restons chez nous et utilisons ces semaines pour mettre à disposition les internatianaux Français à l'EDF.......
Je rappelle, que cette saison en coupe d'Europe de Rugby, a vu des clubs comme l'USAP, le BO (un drop valable non accordé), l'ASM/Clermont (une bagarre entre 2 joueurs et juste un CR pour celui de l'équipe française), Montpellier, Toulouse.....Bénéficer d'arbitrage fantaisiste et toujours défavorable.....
La SODO** (avec ou sans vaseline) non merci.... Perdre n'est pas honteux, s'acharner de la sorte sur des équipes (et au travers d'elle un pays) non merci
Les Britanniques ont soit disant inventer le Rugby..... (ils oublient que la la Barrette fut inventé par les Français)... et bien qu'ils jouent entre eux.... Ca nous fera des vacances (au sens propre comme au figuré).....