Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024, 22:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2932 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 98  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024
Message Publié : 17 Jan 2024, 16:45 
Hors-ligne

Message(s) : 5324
Son contrat avec le SB29 va jusqu'en 2027 , il aura 31ans en mai ... Partir à Rennes était surtout l'occasion de gonfler son salaire mais le président a dit non ...

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2024, 09:57 

Message(s) : 8351
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Partir à Rennes était surtout l'occasion de gonfler son salaire..

A 31 ans, voir son salaire multiplié par 4, ça ne se refuse pas.
Donc, je pense que le SB a du revoir le contrat à la hausse, sinon la seconde partie de saison risque d’être longue.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2024, 10:07 
Hors-ligne

Message(s) : 2129
d'après certains "cerveaux" sur leur forum, c'est d'abord pour..l'amour du maillot.. :cul:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2024, 11:40 
Hors-ligne

Message(s) : 43
renoir15 a écrit :
A 31 ans, voir son salaire multiplié par 4, ça ne se refuse pas.

Lui ne l'aurait pas refusé sauf qu'il est sous contrat et c'est le président de son club qui décide in fine. C'est difficile à comprendre je sais mais certains présidents placent encore les ambitions sportives de leur club devant les bénéfices financiers.

Le joueur boudera peut-être pendant quelques jours mais il s'en remettra. S'il confirme avec son club cette excellente première partie de saison il aura d'autres opportunités cet été et en attendant je crois qu'il va pouvoir survivre avec un salaire mensuel de 70.000€.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2024, 12:24 
Hors-ligne

Message(s) : 12403
Il est très bien payé et Rennes ne s'est pas intéressé à lui avant cet hiver alors que c'est le même joueur.

C'est juste une manipulation de Rennes pour emmerder le SB29, qui peut une nouvelle fois remercier ses abrutis d'ultras d'avoir créé une rivalité débile entre les clubs. Plus personne peut les blairer et plus personne ne va les rater a la moindre opportunité. Voilà ce que c'est que de se mettre tout le monde a dos bêtement.

Je sais si ça s'est entendu à la TV, mais j'ai été particulièrement choqué par l'attitude du public du stade sodomite brestois 29 et ses chants à la gloire de la pénétration anale, lors du dernier 4-0

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2024, 12:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2181
Quel est le rapport avec les Ultras du SB29 ? Tu nourris bien le truc que tu dénonces je trouve.

Le Stade Rennes a choisi cette stratégie l'été dernier, suite au passage à 18 clubs = torpiller les clubs voisins en prenant leur joueur le plus emblématique/côté. Ils ont commencé par les plus proches (Nantes, Lorient) et les plus en vue à l'époque.
C'est évident que c'est leur principale stratégie actuellement, Lees-Melou ne rentre absolument pas dans leurs critères habituels (31 ans, joueur assez caractériel etc), là ça leur prend comme une envie de pisser en pleine saison uniquement car Brest est 3ème.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2024, 12:56 
Hors-ligne

Il avait quel âge Matic déjà ?

Si tu vois pas le rapport, faut ouvrir les yeux.
Le SB29 est DETESTE par des tas de gens à cause de l'attitude de leurs groupies débiles, il foutent la merde partout où ils vont, il me semble pas que le ultras de Lorient ou Rennes soient interdits partout où ils vont, pourquoi crois tu qu'ils se sont fait caillassé leur bus à Montpellier ? Pourquoi eux et pas nous ? C'est du hasard quoi, à chaque fois les pauvres ultras brestois sont des victimes ? Allons...

A cause de ce genre de comportement, ils créent une rivalité, perso j'ai pas du tout digéré que l'ensemble du stade gueule qu'ils veulent "enculer les lorientais", j'y étais, ça m'a choqué, à la TV je sais pas si ça s'est entendu, mais je peux te dire que c'était quand même quelque chose, ceux qui y étaient pourront confirmer. Même la gonzesse de 40 balais à côté de moi a gueulé ça, c'était honteux. Après ça tout ce que t'espère, c'est qu'ils se prennent une grosse branlée au retour, juste pour ces paroles débiles, parce que sportivement parlant, c'est une super équipe et un club bien géré.

Tu vas à Rennes, à Nantes, à Guingamp, ils sont détestés. Personne peut plus les voir, ici même nombreux sont ceux qui les détestent (et on peut pas leur en vouloir!). Donc si, ça a grandement à voir avec ces déstabilisations, l'histoire avec Grbic c'était la même chose. Par fierté, LF ne pouvait pas supporter se faire piner par le SB29. Il l'aurait laissé a tout le monde mais pas à eux.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2024, 12:59 
Hors-ligne

Matic est un international mondialement connu. Lees-Melou ce n'est ni un espoir, ni un international.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2024, 13:00 
Hors-ligne

Message(s) : 2129
qui sème Le Blé récolte la tempête.... allez j.marc l'intello de mes f... tu as 3 h

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2024, 13:05 
Hors-ligne

JMarc a écrit :
Matic est un international mondialement connu. Lees-Melou ce n'est ni un espoir, ni un international.

Ah non, et Santamaria, s'ils le vendent, Lees Melou ça serait pas bien pour le remplacer ?
:roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2024, 13:06 
Hors-ligne

centaure56 a écrit :
qui sème Le Blé récolte la tempête.... allez j.marc l'intello de mes f... tu as 3 h

3h00, cela devait être ton Everest :lol:

merlu29 a écrit :
JMarc a écrit :

Ah non, et Santamaria, s'ils le vendent, Lees Melou ça serait pas bien pour le remplacer ?
:roll:

Le Stade Rennais a un milieu très riche : Le Fée, Blas, Santamaria, D.Doué, Matic, Bourigeaud, Rieder. Aucun international africain qui plus est. Après c'est surtout le profil de Lee-Melou qui interroge, Rennes recrute 3 fois sur 4 des mecs entre 20 et 26 ans (Santamaria avait cet âge là en arrivant), le reste c'est des internationaux type Mandanda et Matic.

Beaucoup plus de lacunes et de trous en matière de défense et d'attaque par contre côté rennais.
Ce n'est pas nouveau.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2024, 14:02 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 3159
Rennes ne s'intéresse pas à l'âge. Ils ont pris Matic 31 ans, Mandanda 38 ans et deux gardiens cet été qui ont dépassé la trentaine. Ils cherchent des joueurs qui ont un certain niveau et c'est plus facile de recruter à Lorient, Nantes, Brest, Clermont ou Montpellier car ils peuvent proposer de meilleurs salaires et un projet sportif supérieur à ces clubs.
Tu ne peux pas non plus avoir une équipe que de jeunes entre 20 et 26 ans, il faut un peu d'expérience pour emmener le groupe. D'ailleurs c'est ce qui leur manque un défense, un taulier.
Matic et Santamaria devraient partir donc il y a une place qui se libère au milieu.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2024, 18:01 
Hors-ligne

Surtout que Lees Melou c'était déjà pas mal avant a Nice, et qu'il vaut largement 10 millions, vu le niveau actuel, et qui devrait durer, il pète la santé ce joueur et quelle gnac!

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2024, 22:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1
merlu29 a écrit :
Il avait quel âge Matic déjà ?

Si tu vois pas le rapport, faut ouvrir les yeux.
Le SB29 est DETESTE par des tas de gens à cause de l'attitude de leurs groupies débiles, il foutent la merde partout où ils vont, il me semble pas que le ultras de Lorient ou Rennes soient interdits partout où ils vont, pourquoi crois tu qu'ils se sont fait caillassé leur bus à Montpellier ? Pourquoi eux et pas nous ? C'est du hasard quoi, à chaque fois les pauvres ultras brestois sont des victimes ? Allons...

A cause de ce genre de comportement, ils créent une rivalité, perso j'ai pas du tout digéré que l'ensemble du stade gueule qu'ils veulent "enculer les lorientais", j'y étais, ça m'a choqué, à la TV je sais pas si ça s'est entendu, mais je peux te dire que c'était quand même quelque chose, ceux qui y étaient pourront confirmer. Même la gonzesse de 40 balais à côté de moi a gueulé ça, c'était honteux. Après ça tout ce que t'espère, c'est qu'ils se prennent une grosse branlée au retour, juste pour ces paroles débiles, parce que sportivement parlant, c'est une super équipe et un club bien géré.

Tu vas à Rennes, à Nantes, à Guingamp, ils sont détestés. Personne peut plus les voir, ici même nombreux sont ceux qui les détestent (et on peut pas leur en vouloir!). Donc si, ça a grandement à voir avec ces déstabilisations, l'histoire avec Grbic c'était la même chose. Par fierté, LF ne pouvait pas supporter se faire piner par le SB29. Il l'aurait laissé a tout le monde mais pas à eux.

supp Brestois je n'ai rien contre Lorient.
En revanche je trouve durs tes propos.
Lors de la saison de la montée du SB29, celle avant covid qui vous permit de monter ensuite, rappelle toi du match FCL - Niort.
c'était un samedi après midi. Dès que Niort mena 0 -2 certains supps du FCL chantèrent "on enc... les Brestois", bon 3 ième après... le karma :ange:
Même journée de champ, Troyes mène 0 - 2 à Brest, le public Brestois continuait de soutenir son ékip. pour une fin épique mais quand même à l'avantage de Troyes. Idem le 0 - 7 conte MHSC la saison dernière.
Alors bon ... les "gentils Lorientais, les méchants Brestois" ... Erk !
J'ai plein de potes / colleks Lorientais, arrête de rester sur des idées reçues. D'ailleurs je suis assez déçu de voir les tifos contre le SB29 quand je vais au Moustoir. J'aime pas non plus ce qu'il s'est passé lors du 4 - 0, mais bon ... donner des leçons ! HEM !

Bonne fin de saison à vous.
Chuis TRES souvent à Lorient :p j'tape pas sur les merlus tssssssssss :merlu:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2024, 22:40 
Hors-ligne

Message(s) : 12640
Dommage... :vomi: Le pseudo était tellement sympa! :coeur:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2024, 00:10 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 56791
Bah je suis d'accord avec Bernardet29, on n'a pas trop de leçon à donner à Lorient, car des chants anti-brestois j'en ai entendu à Lorient aussi. J'ai souvenir en particulier d'un tifo géant "On encule le Stade Brestois" ou un truc du genre qui faisait pas trop dans la finesse non plus :mrgreen: Franchement ces chants brestois lors du derby ça fait partie du folklore, que j'aime pas, que je trouve complètement débile (ça ne me viendrait jamais à l'idée d'hurler ça dans un stade personnellement), mais ça reste du folklore de stade de foot.

En tout cas faire un rapprochement entre la mauvaise réputation des supps brestois (qui est une réalité) et les tentatives de Rennes de débaucher Lees-Melou ça me semble quand même un poil capilotracté. Les mecs qui font le recrutement n'ont vraiment rien à foutre ces histoires franchement.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2024, 00:16 
Hors-ligne

bernardet29 a écrit :
supp Brestois je n'ai rien contre Lorient.
En revanche je trouve durs tes propos.
J'ai plein de potes / colleks Lorientais, arrête de rester sur des idées reçues. D'ailleurs je suis assez déçu de voir les tifos contre le SB29 quand je vais au Moustoir. J'aime pas non plus ce qu'il s'est passé lors du 4 - 0, mais bon ... donner des leçons ! HEM !

Bonne fin de saison à vous.
Chuis TRES souvent à Lorient :p j'tape pas sur les merlus tssssssssss :merlu:

Et bien moi je passe ma vie à Brest tu vois, et désolé mais les supporters de Lorient peuvent aller où ils veulent en France, ils se font jamais emmerder.

J'étais à Le Blé l'année dernière contre Nantes (et j'en ai vu des matchs à Le Blé mon vieux, depuis ma tendre enfance, le CFA avec Stephane Sergent, Franck Lerant...Et oui...comme quoi...), par contre j'ai vu comme tout le monde un gros débile traverser le terrain pour aller faire des fucks aux supporters Nantais. Supporters Nantais contre lesquels les UB se sont tapés la gueule pendant un match amical, donc maintenant même ces matchs ne sont plus possibles.

Alors que les ultras de Lorient répondent, c'est pas mieux, mais au moins eux, ils sont pas détestés partout, c'est la vérité.

Et je vois vraiment pas le rapport entre aller supporter jusqu'au bout son équipe et aller enculer systématiquement les autres. J'adore l'ambiance à Le Blé (une des meilleurs de ligue 1, sans souci) mais j'ai aucun mal à dire que certains de ces supporters sont parfaitement toxiques, oh, y'en a ailleurs aussi, mais quand même chez Francis, y'en a quelques uns qui tiennent une sacrée couche...

Quand le stade a repris les "on encule les Lorientais", j'ai vraiment trouvé ça pathétique, et encore plus qu'ils continuent leur cirque avec les fumigènes ce qui coûte un max de fric au club (mais bon ça a la limite ils sont pas les seuls, à Lorient aussi).

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2024, 00:17 
Hors-ligne

Forcément Chawax allait être d'accord :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2024, 00:19 
Hors-ligne
Administrateur

Bah tu veux nous faire croire que Rennes vise Lees-Melou parce que les supporters brestois sont détestés partout, non ? :drunk:

"C'est juste une manipulation de Rennes pour emmerder le SB29, qui peut une nouvelle fois remercier ses abrutis d'ultras d'avoir créé une rivalité débile entre les clubs. "

Après je veux bien, mais pour te dire le fond de ma pensée c'est n'importe quoi.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2024, 00:24 
Hors-ligne

Ce qui est n'importe quoi c'est de venir systématiquement sur chaque topic me citer et contredire sans essayer de comprendre le moindre truc, juste par "plaisir" de contredire

Le fond de ta pensée je m'en tape complètement si tu veux savoir la mienne en fait.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2024, 22:37 
Hors-ligne
Administrateur

Rennes mène 2-0 à Lyon, avec deux jolis buts de Terrier et Doué :good:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2024, 22:42 
Hors-ligne
Administrateur

Et de 3 ! Lyon retombe dans ses travers et est bien bien loin d'être sauvé ! Punition collective devant le kop lyonnais à la fin du match ?

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2024, 22:42 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 9623
Et de 3 :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2024, 22:45 
Hors-ligne
Administrateur

Défensivement ils n'ont pas grand chose à nous envier :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2024, 22:46 
Hors-ligne

Super match de Rennes
Et encore un gros match de Le Fée :love:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2024, 22:48 
Hors-ligne
Administrateur

La bronca risque d'être sympa :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2024, 22:49 
Hors-ligne
Modérateur

Une faute sur Le Fée ? :?

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2024, 22:49 
Hors-ligne
Modérateur

Chawax a écrit :
La bronca risque d'être sympa :mrgreen:

Effectivement :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2024, 22:52 
Hors-ligne

Message(s) : 12459
Rennes joue vraiment mieux sans Matic , Le Fée très bon

C'est quand même bien faible Lyon
A peine arrivé, j'ai lu que Orban a foutu la merde dans le vestiaire, ça promet

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2024, 22:54 
Hors-ligne

En tout cas l'ailier Fofana devait jouer en CFA avant, parce qu'il est très faible ce soir

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024, 22:40
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2932 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 98  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]