Nous sommes actuellement le 24 Nov 2024, 19:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 508 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Jan 2024, 11:12 
Hors-ligne

Message(s) : 12483
panchoa a écrit :
Pas d'ailiers non plus, un 5-4-1 bien pourri...
On va quand même aller voir ça... :fiesta:

Faut se méfier de l'ogre Havrais donc défense en priorité

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2024, 12:02 
Hors-ligne

Message(s) : 453
On est arrivé bien bas,meme les promus nous font peur :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2024, 12:35 
Hors-ligne

Message(s) : 302
Roberto a écrit :
On est arrivé bien bas,meme les promus nous font peur :lol: :lol:

Peut être que nous nous sommes vus trop haut aussi ! Notamment grâce aux bons résultats contre les gros. Les promus eux ont toujours été très durs à jouer.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2024, 15:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2233
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Un promu de L2 est toujours plus dur à jouer qu'un promis de L2 :clap:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2024, 16:32 
Hors-ligne

Message(s) : 302
Oui mieux vaut être promu que promis :fool:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2024, 16:35 
Hors-ligne

Message(s) : 6161
Surtout que dans le jeu ils sont bien meilleur que nous. Eux essaye de jouer au foot et ne se contente pas d'une attaque - défense.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2024, 16:42 
Hors-ligne

Message(s) : 690
Oui c'est une équipe qui a quelques ambitions dans le jeu et qui est plutôt agréable à regarder, tout le contraire de notre club. Il faut être un peu maso pour s'infliger cette saison un match de Lorient si tu n'es supporter ni des merlus ni de l'équipe qu'elle affronte.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2024, 21:51 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13717
Conf d'avant match en ligne et le gars qui nous dit
"les acquis de la 1ère partie de saison sont toujours là" !!!!!!!!!!! ha ben j'espère que non moi ,il est con ce mec. En plus je vois pas où il voit des "acquis" moi j'ai juste "acquis" la certitude qu'il est nul le RLB

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2024, 23:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1791
razorback a écrit :
Conf d'avant match en ligne et le gars qui nous dit
"les acquis de la 1ère partie de saison sont toujours là" !!!!!!!!!!! ha ben j'espère que non moi ,il est con ce mec. En plus je vois pas où il voit des "acquis" moi j'ai juste "acquis" la certitude qu'il est nul le RLB

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard

Il est quand même bien perché le client ! :roll:

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2024, 23:36 
Hors-ligne

Message(s) : 5376
Il y a eu Amstrong , Aldrin , Collins et pour finir RLB , lunaire de chez lunaire.. :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2024, 12:24 
Hors-ligne

Message(s) : 2137
quelqu'un a des infos ou des rumeurs pour la compo de demain?

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2024, 12:55 
Hors-ligne
Modérateur

Oui, MVogo + 9 défenseurs et 1 attaquant.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2024, 12:57 
Hors-ligne

Message(s) : 12690
On chercherait encore un ramoneur et un bucheron pour compléter le groupe... :ssdent:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2024, 13:27 
Hors-ligne

:|

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2024, 13:32 
Hors-ligne

Message(s) : 605
4 recrues dont 2 offensives , cela prouve à quel point notre stratège s’est planté dans son recrutement estival en refusant des attaquants
malgré tout l’espoir d’obtenir une victoire contre le havre est bien maigre, toutes nos recrues ne seront pas intégrées
pour rester en ligue 1, il faudra que nos cadres évoluent à leur meilleur niveau, que nos 2 recrues offensives nous marquent des buts. et que notre défense retrouve de la solidité avec nos 2 recrues

il nous faut 4 points minimum contre le havre et metz (1 contre le havre et 3 à metz qui est l’équipe qu’il nous faut rester derrière nous )

RLB est responsable de notre position de reléguable, qu’i nous sorte de là avec cet effectif pléthorique

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2024, 13:33 
Hors-ligne

istrkerner a écrit :
Je ne sais pas si vous déjà essayé de conduire une voiture de 500cv mais là RLB vient de le faire durant plusieurs semaines et les sorties de routes ont été nombreuses, si dimanche on lui donne encore des chevaux supplémentaires j'ai peur pour les spectateurs se trouvant dans les virages, je pense qu'il ferait mieux de donner le volant à son adjoint et regarder le match des tribunes comme nous, il aurait une autre vue de son équipe et ce serait sans doute positif pour la suite de sa carrière.
Par contre.
Régis évite de te mettre parmi les supporters car si il y a défaite!!!!!

Dans ce cas pour faire honneur à notre coach il serait judicieux de changer le titre musical du Moustoir, "Le Roi De La Route" des VRP ça irait parfaitement à RLB !

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2024, 13:41 
Hors-ligne

Message(s) : 12483
D'après RLB , à l'aller : on avait pris le dessus au Havre mais le 1er but avait tout plombé

Juste pas de chance, quoi !
On peut être confiant 8)

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2024, 13:45 
Hors-ligne

Tant qu'on y est cette pitoyable saison c'est la faute à pas de chance, scoumoune quand tu nous tiens.. :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2024, 13:55 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 56874
Bah franchement j'ai le même souvenir que lui du match au Havre. Mais on s'était totalement liquéfiés après l'ouverture du score havraise. Par contre ses acquis de la 1ère moitié de saison, je cherche toujours :o Mais à défaut d'acquis, on a au moins une certitude, celle d'être nuls et de mériter cette dernière place :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2024, 14:03 
Hors-ligne

Message(s) : 3106
Jurxl a écrit :
Oui [Le Havre]c'est une équipe qui a quelques ambitions dans le jeu et qui est plutôt agréable à regarder

Je confirme, La Havre est une très belle équipe qui en a dérouté plus d'un !

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2024, 14:43 
Hors-ligne

Message(s) : 8360
Chawax a écrit :
Bah franchement j'ai le même souvenir que lui du match au Havre. Mais on s'était totalement liquéfiés après l'ouverture du score havraise

Tout à fait d’accord.
Il a fallu cette incompréhension entre Talbi et Abergel pour que Le Havre récupère le ballon et marque ce premier but qui a anesthésié l’ensemble de l’équipe.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2024, 15:02 
Hors-ligne

Message(s) : 12428
Oui clairement sans cette perte de balle, on commençait à prendre l'ascendant

Ca n'empêche qu'on avait pas eu d'occasion.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2024, 16:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1892
Si RLB voit des acquis, c'est qu'il doit y en avoir.
Les résultats et les prestations sont mauvais, mais il ne faut pas non plus faire du coach un nullos. Les acquis peuvent être tout simplement le fait de comprendre qu'on est dans le dur, de prendre conscience de nos points faibles et de travailler dessus. On apprend dans la défaite, n'en déplaise à nous, supporters. Le mot "acquis" peut paraitre peu opportun au vu de notre première partie de saison, mais tout n'est pas à jeter non plus. J'aurais préféré "tirer les leçons", mais je pense que c'est ce qu'il veut dire. La vérité c'est demain face au Havre et ensuite contre Metz. À l'issue de ces deux matchs, partira ou partira pas.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2024, 18:32 
Hors-ligne
Modérateur

Il a eu 18 matchs pour comprendre qu'on était dans le dur et prendre conscience de nos points faibles et il a eu 10 défaites pour apprendre donc maintenant il appris par cœur :lol: :lol: :lol:
Par contre il faut reconnaître qu'il n'a pas eu beaucoup de temps pour apprendre de nos victoires :lol: :lol:
Non franchement Pedrofolkovitch, je ne vois vraiment pas où il peut trouver des acquis si ce n'est dans la médiocrité. Mais ce n'est que mon point de vue.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2024, 20:01 
Hors-ligne

Message(s) : 3262
Même si je comprends ton point de vue Pedrofolkovitch, je partage globalement l'avis de razorback. Le mot acquis est très mal choisi, et donne l'impression que certaines choses constitueraient un socle sur lequel s'appuyer. Or je n'en vois quasiment pas.

- Tactiquement, on ne sait pas dans quel système l'équipe est la meilleure. La défense à cinq semble avoir vécu, mais l'équipe est encore déséquilibrée dans une défense à quatre. Quid de l'entre-jeu ? Deux milieux peuvent-ils suffire à faire le jeu ? Qui peut accompagner Abergel ? Le milieu à trois n'a pas vraiment fait ses preuves, mais peut-être que les recrues pourront lui donner un nouveau souffle ?

- Les joueurs sont très rares à s'être imposés dans l'effectif, et on a des incertitudes quasiment à chaque ligne. Défensivement, qui doit accompagner Talbi en charnière ? Touré qui certes est grand, mais pour le reste demeure décevant ? Laporte qui est encore un peu inégal, même si au moins il a la volonté de bien faire ? F. Mendy, qui semble correct à ce poste, mais qui est utilisé comme latéral droit ?

Quid des postes sur les couloirs ? Qui doit tenir le flanc droit ? Dans une défense à cinq, on a testé Le Bris, Kalulu, Silva, Sylla, Mvuka, sans succès. A quatre derrière, on a tenté Le Bris, F. Mendy, Kalulu et Silva, et seul Mendy surnage alors que ce n'est pas son poste. On n'a aucune certitude sur Katseris, donc aucun acquis véritable. A gauche, c'est presque pire. Aucune hiérarchie clairement dessinée entre Mendy, Yongwa et Le Goff. Le Goff est le taulier, mais il est blacklisté : Yongwa et Mendy sont en concurrence, mais ce dernier a également joué ailier gauche, et aujourd'hui qui sait s'il reviendra en forme vu les circonstances ?

Dans l'entre-jeu, on a tout tenté sans que ça fonctionne. Abergel est notre point d'appui, mais ensuite Ponceau a été trop léger, Makengo trop fragile techniquement et peu intéressant à la récupération, Innocent trop bourrin et pas assez ambitieux à la relance, Bakayoko trop cantonné à un rôle défensif sans génie, et Kari trop fragile pour nous avoir montré clairement son potentiel. On n'a aucune idée du milieu qui se dessine pour la deuxième partie de saison, alors que c'était bel et bien notre point fort du début de saison dernier.

Sur les ailes, c'est encore une fois l'incertitude. Faivre manque de grinta défensive à droite, et RLB a fait plusieurs expérimentations pour essayer de le déloger (notamment en l'alignant en soutien de l'attaquant). On n'a personne d'autre pour le remplacer si besoin, à l'exception peut-être de Katseris qui peut jouer milieu droit apparemment ? A gauche, c'est vraiment morne plaine. Kroupi, Tosin et TLB ont été alignés à ce poste, et c'est Le Bris qui semble s'en être le mieux tiré, mais il demeure encore trop léger pour vraiment apporter du punch sur ce côté.

Enfin devant, c'est tellement la pagaille qu'on a aligné à peu près tout ce qu'on avait en magasin (Dieng, Kroupi, Grbic, Ndiaye, Doucouré, Tosin) sans trouver la formule gagnante. Difficile de voir des acquis, quand aucun joueur ne semble avoir une véritable longueur d'avance.

Il y a sans doute des choses acquises dans la vie de groupe, peut-être que certains ont compris qu'on allait dans le mur avec leurs états d'âme, mais ce genre de conférences est dédiée aux supporters, aux amoureux du club. Personne ne s'intéresse à des avis lénifiants et bien intentionnés. Il pourrait tout aussi bien nous dire "on est derniers, la poule aller est manquée, et on repart sur de nouvelles bases pour la poule retour".

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2024, 20:04 
Hors-ligne

Message(s) : 11695
Le groupe lorientais : Mvogo, Youfeigane (g), Adjei, Pelon, Mouyokolo, Talbi, Laporte, Touré, Katseris, Le Bris, Louza, Makengo, Kari, Caoki, Ponceau, Innocent, Abergel, Kroupi, Openda, Bamba.
Faivre absent du groupe (petite alerte lors du dernier entraînement). Offensivement, cela fait peur !
OF annonce ce 11 de départ (pour moi, en 3-4-3) :
Mvogo - Talbi, Laporte, Touré - Katseris, Abergel, Louza, Le Bris - Kari, Kroupi, Ponceau.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2024, 20:11 
Hors-ligne

Message(s) : 3262
C'est un peu léger offensivement, mais tout dépend de l'animation.

Avec Louza, Ponceau, Kari et Le Bris, on peut espérer voir le ballon circuler un peu plus vite qu'avec Faivre, Bakayoko ou encore Makengo.

Il faudra simplement qu'on soit plus ambitieux dans le jeu, surtout à la maison, car ce sera à nous d'aller chercher les points si on veut s'en sortir. Je n'imagine pas que tout sera parfait demain, mais j'espère a minima qu'on verra des joueurs motivés, investis dans le pressing, et audacieux balle au pied.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2024, 20:33 
Hors-ligne

Message(s) : 2137
Touré titulaire pour débuter la rencontre ....il est vraiment maso RLB, on cherche la difficulté....

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2024, 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 198
centaure56 a écrit :
Touré titulaire pour débuter la rencontre ....il est vraiment maso RLB, on cherche la difficulté....

C'est pour donner un ou deux penaltys d'avance au Havre, histoire que le match soit pas trop facile :boire2: :ssdent:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2024, 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 2233
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Je sens que l'on va jouer CTRL avec bus articulé et finisseur Kroupi face a une défonce Havraise qui va jouer au centre et contrer :tomato: notre seul chance c'est de faire le 50:22 de Pélissier :lol2:
Si Ayew est titulaire on connait déjà le buteur.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Nov 2024, 19:24
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 508 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]