merlu29 a écrit :
T'es bloqué sur l'immigration et les homos
Déclaration de Macron cette semaine......réactions de la NUPES cette semaine.
Tu suis l'actualité ?? Tu t'es vu quand t'as bu ?
Citer :
En plus tu nous files un article bidon avec seul le titre de la citation de Macron et aucun mais vraiment aucun argument.
Et bien oui, je cite Macron, what else ? Autant aller directement à la source, non ?
Tu préfères cela ? Toute la presse en parle :
https://www.lefigaro.fr/elections/legis ... e-20240619https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 35694.htmlhttps://www.bfmtv.com/politique/electio ... 90056.htmlhttps://www.liberation.fr/politique/tra ... 2SWHJMIXY/Citer :
Franchement tu devrais quitter ton ordi et vraiment voir la France d'en bas, tu y verras que sans l'immigration tu auras beaucoup beaucoup de mal à manger.
Tu es l'hôpital qui se fout de la charité toi, tu débites ton racisme NATUREL en permanence ici même, en particulier les travailleurs polonais, les agriculteurs ukrainiens (mais aussi les corses) etc...tu souhaites d'ailleurs l'invasion de l'Ukraine par la Russie, tout le monde a bien compris.
Tu dois exploiter des sans-papiers au black pour ramasser tes salades ou un truc du genre et tu dis que tu connais "la France d'en bas"...tu dois même t'estimer un bienfaiteur
Citer :
Selon toi le problème de la gauche ce sont les Juifs (ceci dit pas très défendables en ce moment)
Très clairement LFI est un mouvement antisémite, et d'ailleurs, cela te plait énormément.
Citer :
mais n'hésites surtout a dire que le souci de l'extrême droite c'est les Arabes,
L'islamisme est clairement un problème pour nos sociétés, et en particulier pour la communauté juive (dans un premier temps).
Si tu crois que l'existence d'un Etat palestinien va résoudre les problèmes, tu es bien naif. Gaza jouissait contrairement à la Cisjordanie d'une quasi totale autonomie, avec des financements extérieurs conséquents (Pays du Golfe, UE...). C'est dans ce contexte que le Hamas a prospéré.
A Gaza il n'y a pas d'homosexuels, CELA N'EXISTE PAS, pas d'élections, pas de minorités. L'idéal de société est la disparition des juifs et l'Emirat mondial.
Concernant la France, l'immigration y est très importante (un phénomène inédit) depuis 50 ans, peu diversifiée, peu qualifiée. Le pays n'a pas connu un grand bon en avant depuis 40 ans.
Citer :
En plus à mon humble avis Glucksmann est un nom Juif, donc le traiter d'antisémite n'a vraiment aucun sens.
Où ai-je traité Glucksmann d'antisémite ?
Il a tapé sur LFI pendant toute la campagne des européennes (il s'est même fait attaqué PHYSIQUEMENT au 1er mai de mémoire), on ne le voit plus. Il a le droit de jouer l'idiot utile, cela a toujours existé, partout.
Il y a des arabes, des candidates d'origine africaine, des "balkaniques" de 2ème génération, etc qui se présentent sous la bannière RN après tout, tu en penses quoi ?
Tiens, pour la route, les propos du fils de Simone Veil hier :
https://www.bfmtv.com/politique/pierre- ... 20166.html