Nous sommes actuellement le 27 Sep 2024, 22:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 706 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Juil 2024, 22:55 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2024, 10:41
Message(s) : 73
Bravo à l'Espagne, la France aura logiquement fini par payer le jeu ultra-minimaliste de son sélectionneur, 2 ans de plus avec DD ça va être long :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 22:56 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1956
Localisation : lorient
On va remercier DDpour les titres, et on passe à ZZ
Et bravo à l'Espagne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 22:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12204
Localisation : War ar Mor
Bah sans ce but de dingue on les mettait à terre,

Je n'aurais pas sorti Kolo Muani mais plutôt Dembele et mis Giroud devant, ils n'aiment pas le jeu aérien et physique

Dembelé perso j'en peux plus maintenant, au delà de Deschamps faut voir où en est Griezmann aussi parce que là on sent la fin venir,

Kounde c'est la grosse satisfaction, jusqu'ici j'étais pas fan mais il m'a bien convaincu sur ce tournoi, excellent, on a notre ligne de défense pour 2024.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11633
Localisation :
Et puis Mbappé il va falloir qu’il change son comportement.

Il est dans le dur « à cause du psg et puis à cause des élections » et en plus il se permet de dire « faut aider Griezmann il est dans le dur » en conf de presse.

Le mec se rêve Michael Jordan mais la c’est plutôt Michel Jourdain à l’euro

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56284
Localisation : Nantes
Fin de parcours pour les Bleus :(

Y avait la place ce soir, mais une fois de plus on a été trop faibles devant. On fait les différences sur les côtés, que ce soit avec Barcola ou Dembélé, mais la finition n'y est pas.

Dans les stats c'est équilibré ce soir, voire même légèrement à notre avantage dans les tirs. Mais avec leur énorme maîtrise technique les espagnols sont capables de longues séquences de possession de balle qui cassent le rythme, ils donnent le tempo du match, calment quand ils veulent, accélèrent quand ils veulent. Très belle équipe, vraiment impressionnante de maîtrise. L'Espagne mérite sa qualification. Et mérite de remporter cet Euro :good:

J'aurais quand même aimé voir cette équipe de France avec un bon Griezmann et un bon Mbappé. Mais ils sont passés complètement à côté de leur Euro.

Maintenant place à ceux qui attendent impatiemment depuis des années de pouvoir tailler Deschamps :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:02 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 4003
Bah Griezman je pense que c'est la fin. Dommage de finir sur un tournoi aussi pourri de sa part :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11633
Localisation :
Chawax a écrit :

Maintenant place à ceux qui attendent impatiemment depuis des années de pouvoir tailler Deschamps :mrgreen:


J’ai pas attendu ce soir pour le tailler.

Sérieux tu trouves qu’il se dégage une force de cette équipe depuis 4 ans hormis la defense ?

Ça me fait penser a mourinho ça marche sur deux trois coups mais au bout de 3/4 ans tous les adversaires ont compris et se sont adaptés

Tactiquement il y a un monde entre l’Espagne et la France ce soir. Et c’est pas la faute des centres foireux de dembele

_________________
Milliardaire à mi temps.


Dernière édition par bouboule56 le 09 Juil 2024, 23:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:05 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2024, 10:41
Message(s) : 73
Chawax a écrit :
Maintenant place à ceux qui attendent impatiemment depuis des années de pouvoir tailler Deschamps :mrgreen:

Mais non félicitons-le pour cette immense régalade tout au long de cette compétition, merci à lui :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11633
Localisation :
2 ans de plus avec lui je suis assez pessimiste quand on voit l’Espagne, la génération que prépare le Portugal….

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:08 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56284
Localisation : Nantes
bouboule56 a écrit :
Sérieux tu trouves qu’il se dégage une force de cette équipe depuis 4 ans hormis la defense ?


Oui. Une grosse force mentale. Une équipe capable d'être dans les cordes et de réussir à s'en sortir. Une équipe capable de piquer l'adversaire n'importe quand. Une équipe qui ressemble à Deschamps finalement.

bouboule56 a écrit :
Ça me fait penser a mourinho ça marche sur deux trois coups mais au bout de 3/4 ans tous les adversaires ont compris et se sont adaptés


Ça fait plus de 10 ans que ça dure hein ... Et si on arrive en demi-finales, faut croire que les adversaires n'ont pas compris et pas réussi à s'adapter.

Franchement après les désastres qu'on a vécus en 2008, 2010 et 2012, Deschamps a redonné toutes ses couleurs à l'équipe de France. Un peu de reconnaissance ça ferait pas de mal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:14 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2024, 10:41
Message(s) : 73
La reconnaissance DD l'a eu non ? Ça fait 12 ans qu'il occupe tranquillement le poste le plus prestigieux du sport français et il a été plus que remercié pour le mondial 2018. Et après ? On continue de faire semblant d'apprécier son football dégueulasse et on le prolonge jusqu'en 2040 par soucis de reconnaissance ?


Dernière édition par Azzuro le 09 Juil 2024, 23:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11633
Localisation :
Bah je renie rien. La coupe du monde notamment.

Mais la force mentale ca ne suffit pas pour gagner un tournoi. Si t’as pas d’autre ingrédients (tactique, préparation physique et talent) tu gagnes pas. Et je crois pas me tromper mais on a rien gagné depuis 2018. La finale de 2022 devrait ouvrir les yeux quand même. On fait basculer le match UNIQUEMENT sur du talent individuel. Mais collectivement on a produit de la merde quand même non face à des argentins cramés de chez cramés non ?

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:17 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5099
Quoi qu'il en soit Mbappé va devoir encore être patient pour être ballon d'or.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11633
Localisation :
Azzuro a écrit :
La reconnaissance DD l'a eu non ? Ça fait 12 ans qu'il occupe tranquillement le poste le plus prestigieux du sport français et il a été plus que remercié pour le mondial 2018. Et après ? On continue de faire semblant d'apprécier son football dégueulasse et on le prolonge jusqu'en 2040 par soucis de reconnaissance ?


Ce serait très français en même temps. T’as gagné un statut et tu vis dessus le reste de ta vie

On aurait du arrêter après l’euro voire même après la coupe du monde 2018. C’est tellement usant pour un coach de sélection de rester 15 ans au top. Et on le voit bien. Il est use tactiquement, sans idée

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12204
Localisation : War ar Mor
Bah moi si j'ai un regret c'est plutôt sur l'euro d'avant quand on perd comme des cons contre la Suisse alors qu'on pète la santé et la sérénité,

Ce soir l'Espagne était plus forte et nous n'avions pas nos armes habituelles

On a notre défense type pour encore 4 ans au moins je pense, c'est déjà énorme. Et quand on sait qui y'a sur le banc en plus, pas d'inquiétude à ce niveau,

Camavinga, Rabiot, Tchouameni, c'est bon ça aussi, il reste à trouver la ligne d'attaque parfaite mais selon moi Kolo Muani et Mbappé ont un train d'avance sur les autres, surtout Dembelé, j'en peux plus franchement, qu'est ce qu'il est frustrant, faudrait miser sur Barcola.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:21 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8283
Je suis admiratif de ceux qui, quelque soit le niveau de prestation, sont dithyrambiques sur cette EDF à la mode Deschamps.
Je ne critique pas les joueurs, par contre les choix du sélectionneur sont très discutables.
Pourquoi faire jouer tous les matchs à Kanté ?
La méforme de Griezmann n’a pas été découverte le jour du rassemblement, si c’est le cas, c’est une erreur professionnelle.
Barcola remplaçant, alors que Mbappé n’avance pas.
L’EDF a traversé cet Euro sans match référence, sans grand moment de football.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:22 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3138
Localisation : Bordeaux
Deschamps est dans la ligné des entraineurs français. Il me fait beaucoup penser à Pélissier. Costaud en défense, deux mecs qui courent vite devant et on croise les doigts. Deschamps nous a redonné le sourire, des titres, de l’ordre et de l’ambition.C’est clair qu’on en avait besoin après Domenech et Blanc mais aujourd’hui on doit construire autre chose. Ce que propose l’Espagne c’est un autre niveau tactique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:22 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5099
Dembélé a un % de foirage d'actions plutôt impressionnant :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11633
Localisation :
Moi je me pose quand même des questions sur rabiot.

Dans les gros matchs on le voit plus ce soir il était tout le temps à contretemps

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12204
Localisation : War ar Mor
Mais on fait comment quand en face un joueur de 17 ans te plante un but pareil , le foot c'est aussi fait de ça, on en sait quelque chose à Lorient, le beau jeu c'est sur du long terme, la sélection ça se joue sur quelques matchs.
L'Espagne ils tricotent depuis des années, c'est pas pour autant que ça gagne à chaque fois

On est des enfants gâtés, bon courage à Zizou parce que là il va en avoir de la pression

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11633
Localisation :
Wanted56 a écrit :
Deschamps est dans la ligné des entraineurs français. Il me fait beaucoup penser à Pélissier. Costaud en défense, deux mecs qui courent vite devant et on croise les doigts. Deschamps nous a redonné le sourire, des titres, de l’ordre et de l’ambition.C’est clair qu’on en avait besoin après Domenech et Blanc mais aujourd’hui on doit construire autre chose. Ce que propose l’Espagne c’est un autre niveau tactique.


Mais c’est tellement ça !

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11633
Localisation :
En fait l’équipe de France c’est comme l’assemblée nationale : 3 blocs, aucun ne joue avec l’autre :mrgreen:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:27 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1956
Localisation : lorient
Ce qui me déçoit c'est qu'avec tout le potentiel offensif que l'on a (banc compris) on en soit à ce niveau, ok Mbappe et Griezman étaient hors forme, mais on a l'impression qu'il n'y a pas de connexion entre eux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56284
Localisation : Nantes
Deschamps sait exploiter depuis 12 ans les qualités des joueurs offensifs français. On a des joueurs qui vont vite, capables de faire des différences individuelles. Donc on laisse le plus souvent la maîtrise du jeu à l'adversaire et on pique par des attaques rapides. C'est pas le foot que je préfère (je suis clairement admiratif du jeu espagnol depuis bien longtemps) mais c'est le profil des joueurs qu'on forme en France, c'est comme ça. Vous voulez qu'on joue comme l'Espagne ? Mais avec quels joueurs ? Ils sont où nos Rodri, nos Olmo, nos Ruiz, ces joueurs qui illuminent le milieu ? Ils sont où en France les joueurs hyper techniques et habitués au haut niveau que Deschamps ne sélectionne pas ? Et puis à part l'Espagne, quelle grande nation du foot développe un jeu attrayant ? L'Italie ? L'Angleterre ? Le Portugal ? L'Allemagne (qui s'est planté dès qu'elle a rencontré un peu d'adversité) ?

Sinon sur cet Euro on n'a volé aucune de nos victoires, non ? (et c'était clairement pas le cas à la Coupe du Monde, mais où on avait collectionné les pépins dans l'effectif, faut le rappeler quand même). On s'est créé des occasions à chaque match, mais on a fait preuve d'énormément de maladresse car nos offensifs n'ont clairement pas été au niveau sur cet Euro. Avec un Mbappé et un Griezmann en forme ça aurait sans doute tout changé.

Et ce soir c'est au milieu qu'on a perdu, j'ai trouvé Rabiot et Tchouaméni en permanence à contre temps. La faute aussi au talent de l'Espagne dans ce secteur de jeu. Bonne entrée de Camavinga à noter quand même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9519
bouboule56 a écrit :
En fait l’équipe de France c’est comme l’assemblée nationale : 3 blocs, aucun ne joue avec l’autre :mrgreen:


Tu peux décrocher de la politique ? Et parler tout simplement de foot ? :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11633
Localisation :
On peut se marrer aussi non ?

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3138
Localisation : Bordeaux
Chawax a écrit :
Vous voulez qu'on joue comme l'Espagne ? Mais avec quels joueurs ? Ils sont où nos Rodri, nos Olmo, nos Ruiz, ces joueurs qui illuminent le milieu ? Ils sont où en France les joueurs hyper techniques et habitués au haut niveau que Deschamps ne sélectionne pas ?

Je ne suis pas le championnat espagnol donc je vais peut-être dire une connerie mais de la Fuente n’a pas sélectionné que des joueurs des gros clubs. Je vois Bilbao, Sociedad, Betis, Seville. Il n’y a pas que Madrid, Barcelone, Bayern et City. Il prend des joueurs avec lesquels il pourra proposer quelque chose. Je ne crois pas qu’il s’attarde autant que nous sur le pédigrée des clubs dans lesquels nos joueurs jouent.
Moi ce que me disent mes potes espagnols, c’est que de la Fuente est là pour construire quelque chose, pas additionner des individualités. Et l’Espagne en a besoin car ils sont en manque de défenseurs et d’un grantatakan (même si Morata est sans doute critiqué comme Giroud a pu l’être alors qu’il a un rôle assez ingrat).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9519
bouboule56 a écrit :
On peut se marrer aussi non ?


ça fait 1 mois qu'on se marre, j'en ai des courbatures.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11633
Localisation :
Chawax a écrit :
Ils sont où nos Rodri, nos Olmo, nos Ruiz, ces joueurs qui illuminent le milieu ? Ils sont où en France les joueurs hyper techniques et habitués au haut niveau que Deschamps ne sélectionne pas ?


On ne les a pas pour ça il faut remercier Gérard houiller et les dtn qui se sont succédé et qui persisté dans la voix de jacquet (on forme des grands costauds)

Après moi je connais un petit milieu pas mal pas très grands plutôt technique qui n’a pas joué une minute 8)

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2024, 23:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3138
Localisation : Bordeaux
bouboule56 a écrit :
Chawax a écrit :
Ils sont où nos Rodri, nos Olmo, nos Ruiz, ces joueurs qui illuminent le milieu ? Ils sont où en France les joueurs hyper techniques et habitués au haut niveau que Deschamps ne sélectionne pas ?


On ne les a pas pour ça il faut remercier Gérard houiller et les dtn qui se sont succédé et qui persisté dans la voix de jacquet (on forme des grands costauds)

Konaté, Disasi, Upamecano, Saliba, Todibo, tout ça c’est le même profil.
Barcola, Coman, Martial, Dembélé, pareil.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Sep 2024, 22:22
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 706 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :