Nous sommes actuellement le 24 Nov 2024, 11:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Août 2024, 21:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
J'espère que vous avez raison concernant Tosin car moi pour le moment je ne vois pas vraiment les qualités que j'attends d'un attaquant.
Je le trouve plutôt lent (c'est loin d'être une flèche comme on a pu en avoir par le passé) et pas bon dans la prise d'espace. Il joue souvent à contretemps.
Pourtant on voit qu'il met de la bonne volonté mais bon ses actions mis à part le but aujourd'hui ont été mal jouée... Je pense notamment à une action ou Ponceau est tout seul à gauche et il s'entête pour finir avec une frappe écrasée probablement à côté.
Bref on verra d'ici quelques matchs mais j'ai du mal à l'imaginer évoluer dans les semaines qui viennent...

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 21:47 
Hors-ligne

Message(s) : 5371
merlusien a écrit :
C'est quand meme rassurant de ne pas faire un grand match et de malgré tout gagner 2-0. C'est la ligue 2 et en face les occasions ne rentrent pas aussi facilement que l'an dernier. Si on arrive à conserver Mvogo Ponceau Kroupi Talbi on va marcher sur la ligue 2 :-)

Marcher sur la L2 ? Voilà qui est un tantinet présomptueux car dans ce championnat il y a certains clubs qui sont loin d'être des équipes de peintres donc méfiance, prudence..

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 21:53 
Hors-ligne

Message(s) : 6160
renoir15 a écrit :
panaco a écrit :
Finalement ce n'est pas Bein qui tue le foot ce sont les ultras.

Je peux comprendre ton désaveu, mais il faut reconnaître que les présidents ne se sont pas rapprochés des supporters pour accepter cette modification importante des jours de match alors qu’ils ont vendus des abonnements pour des matchs le samedi.
Ce n’est pas BeIn , ce ne sont pas les Ultras qui tuent le foot, c’est la folie dépensière de certains mégalomanes qui ont donnés aux joueurs des salaires exorbitants sans rapport avec leurs qualités de footballeur. Quand BeIn, sans doute téléguidé de très haut, a décidé de diffuser la L2 et un match de L1 pour assurer les fins de mois de beaucoup de clubs, ils sont devenus intouchables.

Je peux comprendre la motivation des Ultras mais pour moi faire infliger une amende au club et peut être une fermeture de tribune, je trouve cela stupide. Ce n'est pas spécifique à Lorient, il y a beaucoup trop de débordements et tant que l'on ne les responsabilisera pas les meneurs cela continuera voir s'amplifiera. Si les présidents de ces associations devaient payer les amendes peut être que cela calmerai tout le monde . C'est vrai que vendre des abonnements alors que les matchs étaient le samedi et que cela passe le vendredi ce n'est pas correct mais je peux comprendre aussi Bein qui s'il diffuse la L2 veut que leur chaine soit regardée . Il est clair que si la L2 joue en même temps que la L1 pas grand monde ne regardera à part ceux qui supporte une équipe en particulier. La question qu'il faut se poser est : faut il donner de la visibilité à la L2 et que les clubs reçoivent une manne financière qui permet d'en augmenter le niveau ou faire comme pour le National l'oublier complètement . Déjà passer au niveau supérieur que ce soit du National à la L2 ou de la L2 à la L1 est compliqué mais si en plus on coupe tous les moyens financiers cela sera impossible. Alors il y a des choix à faire et dans la situation du foot Français aujourd'hui avec les erreurs commises précédemment concernant les diffuseurs , je comprends que les présidents de clubs se soient couché devant Bein. Ce n'est pas avec les abonnements des supporters que l'on peut payer les joueurs et les structures des clubs. Il faut que les supporters comprennent que l'on ne fait pas fonctionner un club quel qu'il soit et quel que soit son niveau sans argent.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 22:04 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 3162
Personne ne regarde la L2 sauf ceux qui supportent leur club. Que la L1 ait des horaires aménagés (voire à la con comme le dimanche à 13h00), je peux comprendre car la LFP vend les droits à l’international. Mais que la L2 fasse de la concurrence à la L1 c’est faux.
Déjà ce soir, Le Havre - Saint Etienne, ça intéresse qui hormis les Havrais (même pas les Normands) et les Foréziens ? Personne ne va se taper un Troyes-Clermont le vendredi soir, un Lorient-Grenoble puis un HAC-ASSE samedi soir :dead: Alors qu’il y a eu le match du PSG, la Liga et la PL.
BeIn peut aller se faire cuire un oeuf, personne ne va s’infliger ça chaque weekend pour le plaisir et voir du foot.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 22:13 
Hors-ligne

Message(s) : 5864
+1

J'ajouterai que le foot c'est au stade que c'est le meilleur, et j'aime pas trop que le spectateur qui investit son temps et son argent pour y aller se fasse baiser dans les grandes largeurs au profit de la TV. Ce public mérite un peu plus de respect, notamment de la part de BeIN.

Quant aux histoires de gros sous, l'économie du football étant ce qu'elle est je m'en tape. S'il doit se prendre un mur, il l'aura bien cherché.

Et bravo aux Ultras, autant j'aime pas les méthodes (vandaliser des cars régies sérieux...), au moins ils ne se comportent pas comme des victimes consentantes. De toute façon personne n'écoute les supporters s'ils ne foutent pas le bordel, le problème est là à la base.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 23:01 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13716
Tout à fait Machete :clap: :clap: :clap: :clap:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 23:04 
Hors-ligne

Message(s) : 969
Wanted56 a écrit :

totolehéros a écrit :
Quelle horreur, Formose Mendy... C'est vraiment la plus grosse escroquerie qu'on ait connu depuis Houboulang Mendes. Je savais qu'il n'avait rien à faire en Ligue 1 mais je n'imaginais pas qu'il serait à la rue en Ligue 2

C’est Makengo la plus grosse escroquerie je crois.

Ah oui purée, t'as totalement raison. Makengo, c'est le king

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 23:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2604
1ere mi temps est un peu cata et meme inquiétante...... Grenoble mène au score, y'a rien à dire......
La seconde est bien meilleure

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 23:40 
Hors-ligne

Message(s) : 689
azyless a écrit :
Dieng franchement j'en peux plus, vite que quelqu'un fasse une offre svp. Et qu'on essaye de garder Kroupi.

Franchement bien aimé l'entrée d'Avom Ebong sinon :good:

D'accord avec toi, Dieng il faut s'en débarrasser.
Kroupi ce serait cool de le garder tout comme Bamba.

Il reste tellement de "lofteurs" à vendre : B. Mendy, Bakayoko, Makengo, Grbic, Touré...

Et résoudre le problème de bouchon sur le poste d'arrière droit : Katseris / Igor Silva / Kalulu, il y en a clairement un de trop

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 23:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2711
Je pense que ça sera katseris.

On a plus de certitudes avec kalulu arrière droit en ligue 2 je pense. Ça avait été une pièce importante l'année de la remontée

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 07:40 
Hors-ligne

Message(s) : 1011
Je pense que depuis le début de saison la
Deuxième mi temps est meilleure grâce
à Pantaloni qui doit sérieusement remonter
les bretelles des joueurs faut continuer
et vite mettre une équipe type
Leroy
Kalulu Laporte Talbi (ou X) Yongwa ( James)
Mvuka Abergel Ponceau (recrue aile gauche
Pagis Kroupi
Dehors les lofteurs + Adjei Formose Tosin et Dieng

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 09:01 
Hors-ligne

Message(s) : 12686
Machete Cortez a écrit :
+1

J'ajouterai que le foot c'est au stade que c'est le meilleur, et j'aime pas trop que le spectateur qui investit son temps et son argent pour y aller se fasse baiser dans les grandes largeurs au profit de la TV. Ce public mérite un peu plus de respect, notamment de la part de BeIN.

Quant aux histoires de gros sous, l'économie du football étant ce qu'elle est je m'en tape. S'il doit se prendre un mur, il l'aura bien cherché.

Et bravo aux Ultras, autant j'aime pas les méthodes (vandaliser des cars régies sérieux...), au moins ils ne se comportent pas comme des victimes consentantes. De toute façon personne n'écoute les supporters s'ils ne foutent pas le bordel, le problème est là à la base.

TOUT EST DIT!!! :good: :clap:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 09:03 
Hors-ligne

Merluz 22 a écrit :
1ere mi temps est un peu cata et meme inquiétante...... Grenoble mène au score, y'a rien à dire...... La seconde est bien meilleure

Bah scénario classique: "chaque équipe a eu sa mi-temps". Grenoble ne concrétise pas la sienne, nous oui... Rideau!

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 09:14 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 3162
TLB peut jouer ailier gauche. S’il pouvait retrouver la spontanéité et l’explosivité de ses débuts puis enchainer les matchs, il ferait un ailier gauche tout à fait correct pour jouer la remontée. Ou Yongwa à la limite.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 09:50 
Hors-ligne

Message(s) : 2233
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Si vendredi il nous manque Talbi, Bamba Mvogo Katseris Ponceau et Kroupi + les indésirables ils seront remplacés par qui? avec ce qui reste on visera la montée? je pense que l'on terminera en milieu de tableau.
Je ne comprendrai jamais que les instances foot ne remettent pas en cause le manque de synchronisation de la date de reprise du championnat et la fin du mercato, l'entraineur construit une équipe au travers des matches amicaux et deux matches de championnat et ensuite il recommence :roll: j'imagine bien le maçon à qui le patron dit de commencer à monter la maison avec des agglos qui seront ensuite remplacés pas d'autres moins performant :roll:
J'ai regardé Guingamp et leur première mi-temps est largement supérieur à la notre par contre en 2ème c'est l'inverse.
:clap: à OP qui à eu les c....... de sortir Dieng à la pause et de mettre une soufflante aux autres, avec RLB cela aurait été fait à la 75 ème

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 10:10 
Hors-ligne

Les "instances foot" c'est comme les "instances politiques", ce sont des apparences de pouvoir...
Le pouvoir est aux mains des financiers, des investisseurs et des diffuseurs :|

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 10:19 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 56872
Présent au stade, j'ai cru qu'on allait avoir droit seulement à 25 minutes de match :mrgreen:
Première mi-temps franchement inquiétante. Gros manque de caractère (alors que Pantaloni a bien rappelé que c'est ce qui faisait la différence), on était mous, pas de mouvement, pas d'agressivité, beaucoup de fébrilité défensive, un gros manque d'imagination devant. Mvogo nous évite de rentrer aux vestiaires avec 2 ou 3 buts de retard. Deuxième mi-temps de bien meilleure facture, avec des changements de joueur très efficaces de Pantaloni et un état d'esprit tout autre (un Silva complètement à la ramasse en 1ère fait une bien meilleure 2ème mi-temps par exemple). On sent qu'il y a du potentiel, de beaux mouvements de jeu par séquence et qu'on est au-dessus dès qu'on hausse notre niveau d'agressivité, d'engagement, d'implication. On avait des joueurs comme Mvogo, Talbi, Abergel, Ponceau ou Kroupi (tout ce qu'il a fait était bon !) qui n'ont vraiment rien à faire en Ligue 2, mais je ne serais pas contre le fait qu'ils restent chez nous encore au moins une saison :mrgreen: Très belle entrée de Avom Ebong également :good: Déçu particulièrement par Dieng et Yongwa (qui à plusieurs reprises n'a pas pas profité des espaces à gauche pour faire des appels et ça s'est fini par des passes en touche de Talbi ou Abergel). Formose Mendy a fait du Formose Mendy, alternance de boulettes et de bonnes interventions défensives, il a un vrai problème de concentration ce garçon ! Tosin plein de bonne volonté mais un peu brouillon. Mais j'ai trouvé qu'il ne se cachait pas, lui, au contraire d'un Dieng encore une fois fantomatique. Pagis à gauche j'ai l'impression que c'est un peu du gâchis. Ou alors il faut un joueur de couloir qui prenne les espaces et qui lui permette de se recentrer un peu car il a du ballon et je suis persuadé qu'il est un des rares devant capables de faire une passe de génie. On verra dans une semaine ce qui restera de l'effectif, mais sur le papier, à condition de mettre le bon état d'esprit, cette équipe a un beau potentiel.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 10:48 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13716
C'est ça qui fait peur " on verra dans une semaine qui il restera "

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 11:02 
Hors-ligne

Message(s) : 232
istrkerner a écrit :
j'imagine bien le maçon à qui le patron dit de commencer à monter la maison avec des agglos qui seront ensuite remplacés pas d'autres moins performant :roll:

Ici le patron c'est Lolo et il préfère les briques... :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 11:09 
Hors-ligne

Message(s) : 11693
:mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 12:08 
Hors-ligne

Message(s) : 5371
J'étais au stade hier mais vu que le match est repassé ce matin sur beIN je me suis fait la rediff , sur le 1er but on est quand même bien aidé par le centre en retrait un brin foireux du grenoblois et heureusement que Kroupi était en mode renard des surfaces car Tosin avait complètement foiré sa frappe et le second but grâce à notre guerrier solitaire Abergel qui fait une belle percée..

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 13:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Salut,

Pour reprendre le cours du match j'ai trouvé complètement nuls les jets de projectiles surtout le fumigène, ensuite les balles de tennis c'est nul mais pas trop dangereux.
Avant le match les tergiversations sur les jours par bein sont inadmissibles.
Le PB de tout cela c'est que sans actions marquantes la LFP et le diffuseur se foutent ouvertement des spectateurs, du coup je ne sais plus que penser, ce que sais par contre c'est que les amendes se feront au détriment du club, on n'est pas loin du retrait de points a la prochaine incartade.
Ce que j'ai trouvé bien c'est la pancarte qui dit que pour se faire respecter il faut d'abord respecter les supporters.
Après sur les joueurs il faut surement garder la colonne vertebrale avec mvogo,Talbi, ponceau et kroupi qui eux semblent a la hauteur de la remontée immediate.
Pour finir carton jaune au fcl pour les délais d'entrée au stade...côté nord

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 13:52 
Hors-ligne

Côté Nord c'était effectivement une catastrophe, je suis arrivé dans la file a 14h10 et je suis rentré juste avant le début du match... Encore un problème avec la lecture des billets sur téléphone j'imagine

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 14:06 

Message(s) : 1172
Quand je constate régulièrement les soucis de lecture sur sur smartphone, j'ai pris la décision de payer 5€ de plus sur l'abonnement et d'avoir une carte d'entrée

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 15:43 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 56872
Ça ne marchait pas très bien non plus avec les cartes d'abonnement :? Et quand tu ne connais pas, que tu as une masse de gens devant, impossible de voir où se trouvent la fil abonnés, les fils pour les femmes, etc... Signalétique bien pourrie et sous-effectif pour les fouilles et le scan des billets.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 16:22 
Hors-ligne

Message(s) : 6873
Il y avait aussi des soucis de lecture des QR codes sur les téléphones durant le FIL pour les nuits celtiques...

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 17:22 
Hors-ligne

Chawax a écrit :
... Signalétique bien pourrie et sous-effectif pour les fouilles et le scan des billets.

Bienvenue en L2! :wink:
Sinon encore une preuve des égards de certains clubs pros vis à vis de leurs supporters qui sont définitivement quantité négligeable... :card:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 19:39 
Hors-ligne

Message(s) : 2954
Entrée sud j'ai pas noté de changement : ça a toujours été à chier.
Les ganivelles font à peu près 1 mètre de long et y a 0 signalétique donc dès que y a 15 personnes qui font la queue c'est bien simple tu vois rien. Si tu connais pas le stade t'as aucun moyen de savoir où sont les files abonnés et PMR par exemple, et de toute façon bah y a pas de file bien définie, tout le monde s'entasse et les accès abonnés/PMR font en fait passer tout le monde donc pourquoi s'emmerder.

Dans l'autre sens leur grande spécialité maintenant c'est les barrières et les portes fermées qui font de jolis goulots d'étranglement à la fin du match, on dirait les mesures de sécurité des années 60 c'est sympa.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 20:08 
Hors-ligne

Y a jamais vraiment eu de files dédiées ^^, si tu veux rentrer dans le stade et que t'es abonné en nord, tu peux passer par la sud et agrandir la file d'attente, j'ai toujours trouvé que c'était une aberration ^^.

Mais globalement l'accessibilité du stade a toujours été catastrophique et ça n'a jamais vraiment changé. Ca doit les satisfaire bizarrement...

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 20:18 
Hors-ligne

Message(s) : 4042
La File abonnées quelle arnaque ! N'importe qui passe dedans.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Nov 2024, 11:34
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]