Nous sommes actuellement le 23 Sep 2024, 17:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 31 Août 2024, 16:55 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1123
Il y a eu surtout à mon avis un déficit dans la justesse et précision des passes et parfois des mauvais choix mais tous les joueurs étaient investis, Pagis !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 31 Août 2024, 16:57 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2023, 20:26
Message(s) : 87
Match typique de L2... On va en avoir qqes uns comme ça cette saison.
par contre, il va falloir arrêter de mettre Pagis sur une aile... c'est cata. J'aimerais vraiment voir le retour de Diarra...
Mvuka bouge bcp mais la qualité des centres...
Tjs du mal avec Tosin... il décroche bcp mais je l'ai trouvé inoffensif.

J'ai bcp aimé le pressing mis en première qui a progressivement disparu en seconde.
Par contre, on se découvre bcp et cela aurait pu nous être fatal à qqes reprises sans l'intervention de Silva et de Mendy (me semble t-il)
Je trouve qu'Avom Abong a été un plus lors de sa rentrée.
enfin on met des frappes en dehors de la surface...

Il va falloir que certains élèvent leur niveau de jeu car la L2 c'est la guerre et le niveau a l'air assez homogène cette année...

Gürtner est clairement l'homme du match...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 31 Août 2024, 16:58 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5081
Concernant ce match il a de la déception ainsi qu'une bonne dose de frustration, en 1 ère période ce n'est pas à défaut d'avoir eu des occasions pour mener au score ... C'est le début du championnat donc c'est encore un peu tôt pour être inquiet mais va falloir être plus tranchant dans le dernier geste pour s' éviter ce style de scénario..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 31 Août 2024, 17:53 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3188
Match typique de L2, c'est vraiment bien résumé, et il va falloir que tout le monde (joueurs et staff) s'habitue à ce genre de parties parce qu'on va clairement être attendus au tournant par des équipes qui seront très contentes de prendre un point contre nous, voire de faire le hold up comme Amiens aujourd'hui.

Tout n'est pas à jeter pourtant, la deuxième période était très intéressante, avec beaucoup de récupérations hautes, et une défense agressive dans le bon sens du terme. Abergel a fait un sacré boulot dans l'entre-jeu, mais je trouve que Ponceau a ses côtés a encore un peu de mal à accélérer le rythme et à donner le bon tempo à nos offensives. Je le trouve paradoxalement meilleur sur un côté, où il rentre dans l'axe dans une position moins exposée, et où il peut prendre davantage de risques. Dans un 442 à plat, au milieu, c'est comme s'il avait peur de monter car il anticipe déjà la perte de balle et le contre. C'est révélateur d'un bon état d'esprit, mais ce petit manque de confiance fait que nos attaques manquent de tranchant.

En attaque, je trouve Tosin un peu décevant, et pas franchement adapté à ce genre de parties. C'est un attaquant qui a plutôt brillé dans la profondeur, mais pas contre des défenses placées. Il décroche plutôt pas mal sur cette partie, mais n'a pas assez d'espace pour venir ensuite exploiter les décalages et attaquer la profondeur. Il n'a pas pesé assez sur la défense amiénoise, et je trouve sa partie globalement moyenne, même s'il est plein de bonne volonté. Je pense qu'il gagnerait à apparaître dans des matches où l'adversaire se découvre un peu plus. Là on avait davantage un match pour un Bamba (très fort dans les petits espaces) ou un Soumano (plus présent dans les duels, et capable de libérer beaucoup d'espace autour de lui). J'aurais aimé voir ce dernier associé à Kroupi, qui est toujours très précieux dans les intervalles, mais qui a besoin d'un profil plus complet à côté de lui.

Globalement, la déception vient largement des côtés, et on peut s'interroger sur notre incapacité depuis quelques saisons à dénicher de bons milieux latéraux (et non des ailiers). A fortiori dans un 442, c'est un type de joueur très important, et il est essentiel qu'on ait de la qualité et de la quantité à ce poste très exigeant et crucial dans l'animation. Mvuka est intéressant quand il prend des appels dans le dos de la défense, mais ses centres manquent cruellement de précision, et je le trouve un peu trop léger dans certains duels. Il n'appuie pas assez là où ça fait mal, et a ce défaut toujours agaçant des dribbleurs qui ralentissent pour éliminer l'adversaire sur un démarrage arrêté. Je me demande si Katseris ne pourrait pas postuler à jouer milieu droit, car il en a les capacités physiques, et si techniquement il n'est pas étincelant, il a au moins le mérite de jouer de manière spontanée. L'entrée de Théo Le Bris a été très mauvaise, et il a surtout péché par nonchalance. Comme l'écrivait un forumeur, c'était le remake de la saison dernière, avec des prises de balle se soldant par une passe en arrière, aucune envie de provoquer, aucune folie, aucun dépassement de fonction pour aller faire un appel loin de sa zone et semer la zizanie.

La palme revient tout de même à Pagis, que j'avais trouvé moins mauvais contre Grenoble. Il avait au moins le mérite de réussir quelques bons gestes, et de réorienter le jeu parfois. Là, on le sent totalement anesthésié par son positionnement, et dans la tête ce n'est pas trop ça car on ne le sent pas du tout concerné. Je pense qu'il est frustré d'être relégué aussi loin dans la hiérarchie, il a besoin de retrouver de la sérénité avant de poursuivre, car là il est en train de perdre des points. Paradoxalement, il a été très intéressant dans un positionnement axial, c'est un des rares qui essaie de jouer en une touche de balle, et il a tendance à jouer intelligemment en décrochage et dos au but - ce qui n'est pas du tout utile pour un excentré.

Un rééquilbrage de l'équipe pourrait ressembler à ceci :

Mvogo
Silva - F. Mendy - Talbi - Yongwa
Katseris - Avom Ebong - Abergel - Ponceau
Kroupi - Bamba

On garderait des entrants frais : Tosin pour Ponceau ou Katseris, Pagis pour Kroupi, Soumano pour Bamba.

Cela permet également de varier les paires selon le profil du match. Contre une équipe qui joue très haut, on peut aligner des attaquants plus rapides (Tosin, Bamba). Contre une équipe qui joue bas et qui ne laisse pas d'espaces, on peut aligner Soumano et Bamba. Je pense que Kroupi et Pagis auraient du mal à évoluer ensemble vu leurs caractéristiques, mais ça reste aussi une piste si on veut avoir deux attaquants assez techniques et capables de faire des différences haut sur le terrain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 31 Août 2024, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12359
Deux semaines de trêve pour permettre au staff de d'abord dégager un groupe investi, puis d'établir des automatismes pour se créer des occasions franches...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 31 Août 2024, 18:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6659
Localisation : An Oriant
tlb 56 a écrit :
Bran Ruz a écrit :
Le résumé de ce match est simple : suffisance.


Je comprends ce que tu veux dire, mais celui qui n'a pas vu le match et lis ceci pourrait facilement s'imaginer qu'on a assisté à une longue séquence de possession de balle assez stérile, sans mouvement ni intensité...

"Suffisance" résumait parfaitement le Real Madrid de la L2.

Or là il y a eu du mouvement des décalages, des frappes en bonne position... On convient en revanche à peu près tous du déficit d'efficacité, qui implique évidemment un supplément d'engagement. Mais le terme me semble un peu sévère.


C'est Cahuzac lui-même qui a parlé de suffisance pendant le match et je le rejoins complètement. :wink:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 31 Août 2024, 18:08 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3725
@May
D'accord avec ton XI sauf que je sors Silva au profit de Kalulu
Laporte vs F.Mendy ? ( qui n'a pas été mauvais aujourd'hui)
Et ok pour Katseris ça va piquer mais Mvuka j'ai vraiment beaucoup de mal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 31 Août 2024, 18:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6693
Localisation : Val-d'Oise
Bran Ruz a écrit :
tlb 56 a écrit :
Bran Ruz a écrit :
Le résumé de ce match est simple : suffisance.


Je comprends ce que tu veux dire, mais celui qui n'a pas vu le match et lis ceci pourrait facilement s'imaginer qu'on a assisté à une longue séquence de possession de balle assez stérile, sans mouvement ni intensité...

"Suffisance" résumait parfaitement le Real Madrid de la L2.

Or là il y a eu du mouvement des décalages, des frappes en bonne position... On convient en revanche à peu près tous du déficit d'efficacité, qui implique évidemment un supplément d'engagement. Mais le terme me semble un peu sévère.


C'est Cahuzac lui-même qui a parlé de suffisance pendant le match et je le rejoins complètement. :wink:


Il a très exactement dit : "on a manqué de suffisance" :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 31 Août 2024, 18:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 363
un résumé de la rencontre, bcp trop scolaire et cela manque de percussion et aucun coté tueurs devant le but
les déceptions du jour: Kroupi,Pagis, Mvuka Yongwa
Corchia de l équipe d Amiens est bien plus fort que nos 2 arrières latéraux
vivement le retour de Katseris et Bamba
en final, victoire pas scandaleuse d Amiens mais si le nul aurait été logique


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 31 Août 2024, 18:47 
Hors-ligne

Inscription : 21 Avr 2023, 17:14
Message(s) : 40
Tant qu'on jouera en 4-4-2, on aura des problèmes. PAGIS, ce n'est pas son poste milieu gauche et cela se voit. Même au milieu, on se fait bouffer. Jouer à deux, ce n'est pas possible. On laisse trop de boulevard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 31 Août 2024, 18:54 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11609
tlb 56 a écrit :
Il a très exactement dit : "on a manqué de suffisance" :mrgreen:

Plus que « d’insuffisance de suffisance » ( :mrgreen: ), je trouve qu’on a manqué de conviction et de ce petit brin de chance qui fait parfois basculer un match.
Alors certains diront que nos attaquants ont été maladroits : peut-être mais Güntner y est aussi pour beaucoup et je reste persuadé qu’il n’a pas manqué grand chose pour revenir avec la victoire d’Amiens. Un peu de conviction dans la finition et un peu plus de patience dans la construction de notre jeu.
On ne gagnera pas tous nos matchs mais lorsqu’on les dominera autant, il faudra surtout ne pas les perdre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 31 Août 2024, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12359
tlb 56 a écrit :
...Il a très exactement dit : "on a manqué de suffisance" :mrgreen:


Son appli de traduction corse/français a disfonctionné :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 31 Août 2024, 19:05 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12359
Le breton a écrit :
Tant qu'on jouera en 4-4-2, on aura des problèmes. PAGIS, ce n'est pas son poste milieu gauche et cela se voit. Même au milieu, on se fait bouffer. Jouer à deux, ce n'est pas possible. On laisse trop de boulevard.


Vivement le retour à 5 derrière! :lol: Allo Régis tu reviens quand? :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 31 Août 2024, 19:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 371
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
On peut regretter aussi que l’entrée d’Avom au milieu ait décalé Ponceau sur le côté gauche, il y a touché beaucoup moins de ballons et on a vu moins de combinaisons
Si Avom doit rentrer dans le 11 de départ il ne faudrait pas que ça se fasse au détriment de la position de Ponceau

Ce qu’on pourrait avoir :
Mvogo
Silva Mendy Talbi Yongwa
Abergel Avom
Mvuka Ponceau ( Pagis) Tosin
Kroupi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 31 Août 2024, 19:29 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2180
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
J'ai envie de dire pas grave on en verra d'autres en L2, heureusement que l'on a du stock pour mettre en concurrence certains postes, c'est plus un collectif en manque d'envie d'avoir envie que des individualités avec autant de déchets dans les passes, OP va le régler c'est certains par contre dans la construction c'était bien meilleur qu'Amiens.
Je suis quand même content que le Vito soit repartit presque a vide.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 31 Août 2024, 20:20 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1593
Nos joueurs ne sont pas prêts pour la ligue 2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 31 Août 2024, 21:10 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2551
Comment on peut perdre ce match!!!!!
Ca va pas être une sinécure cette ligue 2.....

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 01 Sep 2024, 08:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8280
La L2 est un combat et il faut des joueurs préparés à ces matchs de Coupe de France.
Je ne sais pas si notre effectif est psychologiquement prêt.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 01 Sep 2024, 10:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6693
Localisation : Val-d'Oise
C'est un match... On va peut-être attendre un peu avant de tirer des conclusions et de tout chambouler, non ? Surtout au vu de la physionomie du match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 01 Sep 2024, 10:57 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3725
On peut tout de même se pencher sur quelques individualités et émettre quelques (gros) doutes sur leur présence dans le XI de départ.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 01 Sep 2024, 11:12 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1772
Localisation : Sur l'océan atlantique
C'est le match typiquement de ligue 2 avec le statut de favori à la montée mais que certains revisionnent le match et regardent les arrêts de Gurtner (et de son poteau), qui est l'homme du match et rapporte 3 points à Amiens.

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 01 Sep 2024, 11:18 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9500
Oui, on n’aura pas tous les week-ends un gardien comme ça en face de nous ! :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 01 Sep 2024, 13:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2765
Localisation : var
Gurtner à toujours été un tb gardien,pas étonné par sa prestation
Maintenant quand on a 17 occasions et 60 % de possède balle on doit concrétiser...il faudra plus d expérience devant pour pouvoir tuer un match


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 01 Sep 2024, 13:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6693
Localisation : Val-d'Oise
Autant je trouve que la victoire amiénoise est un hold-up, autant je n'ai pas trouvé que Gurtner avait réalisé un seul arrêt époustouflant. Il a été très bon, mais n'a pas réalisé non plus de sauvetage miraculeux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 01 Sep 2024, 14:02 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 125
Après avoir vu les 3 premiers match je constate que le mal en L2 est le même que la saison passée. On manque d'efficacité devant le but. On aurait pu penser qu'en L2 ce serait plus facile pourtant.
Donc j'en conclue que nos attaquants sont mauvais et n'ont pas le niveau. Pour preuve hormis Bamba aucun n'a été sollicité au mercato. C'est ce secteur de jeu qu'il faut revoir au mercato d'hiver sinon on restera en L2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 01 Sep 2024, 14:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3127
Localisation : Bordeaux
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :roll:
Tous nos attaquants ont été sollicités, d'ailleurs on en a cédé quatre (Dieng, Ismaheel, Doucouré et Grbic). Bamba (Getafe, Sunderland) et Kroupi (Rennes, Bournemouth) sont restés malgré les offres.

La L2 n'est pas la L1 en moins fort, c'est un championnat différent et il va falloir s'adapter pour ceux qui ne la connaissent pas. Je n'ai pas pu voir tout le match mais dans ce qui a été proposé, c'était intéressant. On pourra juger après une dizaine de matchs, pas avant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 01 Sep 2024, 16:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2180
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Si dans 7 matchs on est a 6 points ce ne sera plus un jugement mais un constat qu'il faudra faire :wink: hier ce n'était pas catastrophique mais plus tard il faudra arrêter de ramer bien avant d'attaquer la falaise.
tlb 56 a écrit :
n'a pas réalisé non plus de sauvetage miraculeux.

Gurtner fait quand même une superbe parade sur le tir d'Abergel :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 01 Sep 2024, 18:09 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 926
Le problème, quand on tombe sur un gardien de la trempe de Régis Gurtner c'est que s'il est dans un bon jour, il peut faire basculer le match à lui tout seul... Il a TOUT fait comme il fallait

Yongwa va nous coûter cher cette saison, sur le but amiénois, son marquage est trop lâche

Mvuka, je commence à le cerner : c'est un joueur gadget. De jolis gestes, qui n'amènent jamais rien

Mendy a réalisé un meilleur match contre Grenoble mais on sent qu'il n'est jamais à l'abri d'une grosse bourde

Le Bris, catastrophique. Quand je pense au but de dingue qu'il avait marqué face à Lille, lors de la saison 2022-2023... Il a vraiment perdu tout son football ? Je veux pas y croire

Sinon, j'ai été agréablement surpris par le pressing super haut en deuxième moitié de première mi-temps, on récupérait tout ! Si on pouvait reproduire ça sur un match, on serait les rois du pétrole


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 01 Sep 2024, 19:08 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56191
Localisation : Nantes
Pas un mauvais match dans le contenu, j'ai vu de beaux mouvements, mais il a manqué ces petits trucs qui nous auraient permis de remporter la victoire. Un petit plus de conviction dans la finition, dans nos frappes et en particulier dans nos centres. Et un peu de réussite aussi. La 1ère mi-temps était bien meilleure (mais j'ai raté les 10 premières minutes), avec un très bon pressing, jusqu'à cette ouverture du score contre le cours du jeu. Mais quand on est attendus partout faut savoir transformer ces temps forts. Pas inquiétant, mais encore du travail (mais on s'y attendait).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2024, 19:12 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56191
Localisation : Nantes
calzone a écrit :
Y'a pas péno la dessus

Ça se siffle souvent et j'ai toujours trouvé que c'était une connerie. Tant mieux que l'arbitre ne siffle pas péno là-dessus :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Sep 2024, 17:30
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], footeux56, Google [Bot], Trendiction [Bot] et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :