Nous sommes actuellement le 23 Sep 2024, 17:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 01 Sep 2024, 19:15 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 125
Cher Wanted
Si tous ces joueurs cités et contactés d'après vous étaient des "bons" ils seraient partis, le chèque proposé devait être ridicule.
Maintenant la L2 pour moi c'est moins fort que la L1 ou alors on vient de changer les règles. Ce que je veux dire c'est qu'avec une équipe de l1 on arrive pas à maîtriser Amiens,petite équipe faut bien le reconnaître.Mis a part le gardien qui est excellent. Ceci étant dit j'espère que vous avez raison et que nos avants vont mettre des avalanches de buts pour les autres maths quand ils auront appris à jouer en L2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 01 Sep 2024, 19:17 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56191
Localisation : Nantes
tlb 56 a écrit :
"Suffisance" résumait parfaitement le Real Madrid de la L2.

Or là il y a eu du mouvement des décalages, des frappes en bonne position... On convient en revanche à peu près tous du déficit d'efficacité, qui implique évidemment un supplément d'engagement. Mais le terme me semble un peu sévère.

C'est le terme utilisé par Pantaloni et je trouve ça sévère aussi. Mais ça veut dire qu'il a un haut niveau d'exigence et c'est évidemment une très bonne chose :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 02 Sep 2024, 11:49 
Hors-ligne

Inscription : 14 Juin 2024, 16:49
Message(s) : 18
Mimi5622 a écrit :
Après avoir vu les 3 premiers match je constate que le mal en L2 est le même que la saison passée. On manque d'efficacité devant le but.

Pas trop d'accord...Cette année les occasions sont là et si on continue sur cette voie, la routourne va finir par tourner :-). L'année dernière on était incapable d'entrer dans la surface, de provoquer (pour mémoire, 1 pénalty pour nous dans la saison). On peut espérer que les attaquants vont corriger le tir, c'est le cas de le dire, et on a quand même des joueurs de qualité devant. A mon humble avis, même si Pantaloni a encore beaucoup de boulot, sa tâche est bien plus simple que celle de Le Bris l'an passé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 02 Sep 2024, 12:08 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 380
je pense qu'il faut prendre la mesure de la L2 (pas évident lorsque l'on descend de L1), quand on voit le nombre de clubs qui s'y sont retrouvés et qui ne parviennent pas a remonter, on en a globalement un aperçu... maintenant concernant le match d'amiens je ne dirais rien dans la mesure ou je ne l'ai pas vu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 02 Sep 2024, 12:27 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 2077
Le breton a écrit :
Tant qu'on jouera en 4-4-2, on aura des problèmes. PAGIS, ce n'est pas son poste milieu gauche et cela se voit. Même au milieu, on se fait bouffer. Jouer à deux, ce n'est pas possible. On laisse trop de boulevard.


Pagis n'est surtout pas bon !

Lui, il a le niveau L2 et pas au-dessus...

Sur le match j'ai trouvé assez étonnante cette incapacité à hausser le rythme en étant mené. D'ailleurs l'équipe n'a jamais été aussi peu dangereuse qu'à 1-0, alors qu'avant l'ouverture il y avait eu pas mal d'actions et d'occasions de but.
Je ne sais pas si c'est de la suffisance ou plutôt un manque de caractère et de capacité à accélérer le jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 02 Sep 2024, 12:40 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3725
JMarc a écrit :
Pagis n'est surtout pas bon ! Lui, il a le niveau L2 et pas au-dessus...

Ben ça tombe bien on est en Ligue 2 !
Pagis fait partie des bons éléments de notre effectif pour peu qu'il ne se prenne pas pour un autre. Qu'il ne soit pas bien positionné n'excuse en rien sa prestation de samedi. Le beau geste ok on est tous client mais sois d'abord efficace !
D'ailleurs quand OP parle de suffisance il devait notamment penser à Pagis et Kroupi à mon avis.
Si l'on rajoute le Doku du pauvre à droite , ça nous fait 3 joueurs offensifs hors du coup ce qui restreint sérieusement nos chances de marquer....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 02 Sep 2024, 18:41 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12359
Le Doku du pauvre ou le Cabot du riche? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J3] Amiens - Lorient (1-0)
Message Publié : 02 Sep 2024, 18:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1750
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Pantaloni semble en effet bien exigeant (tant mieux) car il parle de 1MT "loupée" avec "peu de rythme dans ce qu'on a fait, peu d'intensité, peu d'agressivité défensive et offensive, on doit en faire +"

Espérons que Bamba (s'il reste bien, et ne part pas en Turquie ou en Suisse...) arrive à se remotiver bien comme il faut pour être notre serial buteur.

Soumano devrait débuter titulaire car il connait très bien la L2, 36 matches la saison dernière quand même... et 12 buts avec une équipe reléguée... Pagis aussi connait bien la L2 puisqu'il vient de faire une demi-saison compléte (16 matches, 4 buts), et d'après transfermarkt il jouait AG ou AD, mais pas dans l'axe:
https://www.transfermarkt.fr/pablo-pagi ... rainer_id=

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Sep 2024, 17:30
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], footeux56, Google [Bot], Trendiction [Bot] et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :