Nous sommes actuellement le 24 Sep 2024, 09:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3747 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 02 Sep 2024, 15:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14289
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Toujours plus facile quand on n'a pas à demandé son avis.

Oui, en plus des responsables, il y a "les consommateurs" comme le présente Nikro. Et encore, combien de profils "possibles", et combien de ceux qui passeront réellement à l'acte.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 02 Sep 2024, 16:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5756
C'est ce qui m'avait choqué quand j'ai appris cette histoire, tu peux réunir une communauté d'une centaine de personnes dans ta région capables d'aller violer une femme inerte. Sans parler effectivement de ceux qui consomment juste les images.
Quand on met çà en corrélation les statistiques d'enfants qui subissent des violences sexuelles on se dit qu'on croise tous les jours des gens avec des cerveaux qui ont des recoins très sombres.

NiKro a écrit :
Je sais statistiquement que certains lisent même mes propos ici.


Vous avez des statistiques claires là dessus ? Genre sur cent hommes il y a combien de frapadingues ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 02 Sep 2024, 16:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6695
Localisation : Val-d'Oise
Plus que la possibilité de réunir autant de gens dérangés à proximité, ce qui me choque, c'est que sur le nombre de personnes qui ont pu être consultées pour participer à ce genre de truc, ou consulter activement cette plateforme, aucune n'a manifestement signalé cette horreur...quand de l'autre côté, 50 gus ont semble-t-il pris part à cela.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 03 Sep 2024, 13:10 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 2079
Il manque quand même pas mal d'éléments contextuels sur les conditions de ces "rencontres" (notamment les annonces postées par le mari) pour se faire une idée plus précise.

Après des pénétrations buccales et des sodomies sur une vieille inanimée... :awful: : ...les mecs ils niqueraient un cimetière et même les taupes.
Autant se taper des Sex-doll high-tech en silicon non ? Peut-être un truc à développer, pour les matos sexuels féminins c'est moins tabou ou caché.

Le plus étrange en lisant l'article de Libération, c'est que le mari s'est fait chopper totalement par hasard, hors du cadre familial : il filmait sous les jupes de femmes à l'extérieur, et on a retrouvé du coup ses vidéos sur l'appareil...alors que si j'ai bien suivi plus de 50 hommes ont abusé de sa femme, à son domicile, parfois à 6 reprises, et quand on dit abusé visiblement, c'est des trucs comme des fellations ou sodomies ( :crazy: ) quand elle roupillait, comment est-ce possible ?
A priori ce n'est pas juste des moustiques qui sont passés dans la nuit quand même. Cela laisse forcément des traces, surtout à si haute dose.

Hors norme ce fait-divers...alors là les chaines infos vont tourner en boucle là-dessus, comme des mouches à merde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 03 Sep 2024, 13:48 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3128
Localisation : Bordeaux
Y a rien à contextualiser ni besoin de se faire une idée plus précise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 03 Sep 2024, 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2014, 10:51
Message(s) : 592
Déjà que rentrer de vacances ne donnent pas le moral, ces faits divers donnent le vomis.

Entre ceux qui se permettent de rouler alcoolisés, sans permis ou de faire les kékés sans se rendre compte qu'ils détruisent des vies et des familles.

https://www.ouest-france.fr/faits-divers/accidents/percute-par-un-chauffard-en-lamborghini-un-cycliste-de-51-ans-tue-a-avignon-492c2683-3b41-4ebd-a89f-af8213c130a4

Et cette sordide histoire de proxénétisme.

Ca donne envie de ne plus ouvrir les journaux et limiter son monde à ses proches et au FC Lorient...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 03 Sep 2024, 19:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11604
Localisation :
JMarc a écrit :
Il manque quand même pas mal d'éléments contextuels sur les conditions de ces "rencontres" (notamment les annonces postées par le mari) pour se faire une idée plus précise.



Nous on ne les a pas ces éléments de contexte.
Et a t’on besoin de les avoir d’ailleurs

La justice semble les avoir et c’est l’essentiel

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 03 Sep 2024, 19:49 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9503
Gourcruyff a écrit :
Ca donne envie de ne plus ouvrir les journaux et limiter son monde à ses proches et au FC Lorient...



C'est clair. :cry:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 04 Sep 2024, 13:33 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5081
Ce dépravé postait depuis de nombreuses années sur divers résaux sociaux "Skype , Coco .fr ( qui n'expliste plus ) , etc..., concernant ses annonces c'etait pratiquement le même intitulé " à son insu , à l'insu " donc certains hommes savaient pertinement oû ils mettaient les pieds en venant chez ce pervers pépère .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 04 Sep 2024, 15:12 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 5211
Perso, je préfère ignorer ce " déchet de l'humanité " et son procès, on en a déjà assez entendu, encore un qui va inspirer un prochain scénariste, le pire, le plus scandaleux a toujours animé le 7° art.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 04 Sep 2024, 15:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7275
Localisation : Rennes
Machete Cortez a écrit :
C'est ce qui m'avait choqué quand j'ai appris cette histoire, tu peux réunir une communauté d'une centaine de personnes dans ta région capables d'aller violer une femme inerte. Sans parler effectivement de ceux qui consomment juste les images.
Quand on met çà en corrélation les statistiques d'enfants qui subissent des violences sexuelles on se dit qu'on croise tous les jours des gens avec des cerveaux qui ont des recoins très sombres.

NiKro a écrit :
Je sais statistiquement que certains lisent même mes propos ici.


Vous avez des statistiques claires là dessus ? Genre sur cent hommes il y a combien de frapadingues ?

Pas de stats officielles. C'est tabou les stats en matière pénale mais on a l'expérience quotidienne du terrain. Dès que je me connecte sous mon costume d'enquêteur sous pseudonyme et que je réduis les interactions à 40km autour de là ou je suis, j'ai environ 15 mecs (et même des femmes) qui viennent me parler en quelques minutes. Souvent la dick pic apparait à la 3 ou 4e phrase. Lors d'une formation spécifique l'instructeur a crée un profil visible au niveau national. il y a eu 360 demande de tchat en 8h.
Ce ne sont pas des consommateurs d'images mais des prédateurs en quête d'une rencontre et d'ailleurs c'est une infraction aggravée de solliciter puis de se rendre à une rencontre avec un mineur. Bon je te dis pas leur trogne quand je leur montre ma plaque et qu'ils rencontrent un barbu quarantenaire plutôt qu'une gamine de 13 ans :ssdent:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 04 Sep 2024, 15:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7275
Localisation : Rennes
JMarc a écrit :
Autant se taper des Sex-doll high-tech en silicon non ? Peut-être un truc à développer, pour les matos sexuels féminins c'est moins tabou ou caché.


On sent une certaine expertise. :ssdent:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 04 Sep 2024, 15:32 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5081
" le piou "
La réalité dépasse souvent la fiction..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Sep 2024, 21:04 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14289
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Le genre de trucs insupportable:

https://x.com/RMCInfo/status/1831557237812212042

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Sep 2024, 21:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5756
Charline Avenel est une proche de Macron et comme tous les proches de Macron elle est intouchable.

Elle n'était d'ailleurs pas qualifiée pour le poste mais Macron avait changé les règles de nomination des recteurs pour pouvoir la nommer :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 06 Sep 2024, 10:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 2003
Localisation : Etrelles (35)
Machete Cortez a écrit :
Charline Avenel est une proche de Macron et comme tous les proches de Macron elle est intouchable.

Elle n'était d'ailleurs pas qualifiée pour le poste mais Macron avait changé les règles de nomination des recteurs pour pouvoir la nommer :wink:


Et bien..tu en connais des choses toi ! Surtout pour salir le Président d'ailleurs... là...c'est la champion's league :card: :clap:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 06 Sep 2024, 10:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11604
Localisation :
Il n'a pas besoin de nous pour se salir.

Il y arrive très bien tout seul

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 06 Sep 2024, 11:02 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 2079
La page wikipedia de cette personne est longue ! 8O
Merci FRR qui m'a donné envie d'en savoir un peu plus.

Actuellement casée à Bercy.
C'est devenu un peu la case "prison" du grand Monopoly des énarques (là en 2 ans, on parle de start-up privée, de FFF, de Rectorat d'Académie etc pour cette personne).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 06 Sep 2024, 11:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5756
FRR a écrit :
Machete Cortez a écrit :
Charline Avenel est une proche de Macron et comme tous les proches de Macron elle est intouchable.

Elle n'était d'ailleurs pas qualifiée pour le poste mais Macron avait changé les règles de nomination des recteurs pour pouvoir la nommer :wink:


Et bien..tu en connais des choses toi ! Surtout pour salir le Président d'ailleurs... là...c'est la champion's league :card: :clap:


Bah j'espère que ceux qui le défendent coûte que coûte ne sont au moins pas au courant de ce genre de chose...

https://www.bfmtv.com/politique/elysee/ ... 40017.html

En tout cas c'est drôle de lire la communication de l'époque quand on sait qu'elle a été nommée par la suite au pays magique des gens qui n'ont pas de problèmes quand ils font des fautes professionnelles graves.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 12 Sep 2024, 15:42 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14289
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Sacrée histoire quand même:

La place Abbé-Pierre à Nantes va changer de nom

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 12 Sep 2024, 17:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 2003
Localisation : Etrelles (35)
bouboule56 a écrit :
Il n'a pas besoin de nous pour se salir.

Il y arrive très bien tout seul


En même temps si vous êtes obligé d'aller chercher des articles de 2018, ça me fait plutôt sourire. peut-être qu'à l'école, il a fait trébucher un camarade...cherchez bien :lol2: et surtout si au passage vous trouvez quelque chose sur Mélenchon...oh pardon Saint Mélenchon est parfait c'est vrai :stroumpf: j'oublie toujours :card:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 12 Sep 2024, 17:53 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 2079
lolo_56 a écrit :


C'est bien rapide tout cela. Certes il est mort il y a 17 ans, il était déjà moins porteur qu'un Coluche etc

Mais ce qui me frappe c'est cette campagne éclair, alors que ces incartades sexuelles étaient connues depuis des décennies et passées plus ou moins sous silence et je ne parle pas là que du clergé.

Le vrai sujet est : pourquoi cette campagne éclair qui arrange visiblement beaucoup de monde ?

D'abord c'est parti d'Emmaus International (qui de mieux placer pour ouvrir les "archives" ?), puis débaptisations illicos à gogos depuis.
Il y a fort à parier que les vrais motifs sont ailleurs que les mains aux culs du prêtre (etc)...

Abbé Pierre en France et dans le Monde, est-ce bien vendeur aujourd'hui ??
C'est un peu le prototype de la statue à déboulonner (abus sexuels ou pas).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 12 Sep 2024, 18:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2014, 10:51
Message(s) : 592
JMarc a écrit :
lolo_56 a écrit :


C'est bien rapide tout cela. Certes il est mort il y a 17 ans, il était déjà moins porteur qu'un Coluche etc

Mais ce qui me frappe c'est cette campagne éclair, alors que ces incartades sexuelles étaient connues depuis des décennies et passées plus ou moins sous silence et je ne parle pas là que du clergé.

Le vrai sujet est : pourquoi cette campagne éclair qui arrange visiblement beaucoup de monde ?

D'abord c'est parti d'Emmaus International (qui de mieux placer pour ouvrir les "archives" ?), puis débaptisations illicos à gogos depuis.
Il y a fort à parier que les vrais motifs sont ailleurs que les mains aux culs du prêtre (etc)...

Abbé Pierre en France et dans le Monde, est-ce bien vendeur aujourd'hui ??
C'est un peu le prototype de la statue à déboulonner (abus sexuels ou pas).


Autre possibilité : Emmaus sentait que ces histoires allaient sortir (dans des médias type MediaPart) et il valait mieux anticiper pour montrer leur volonté de dénoncer ces actes plutôt que de passer pour des cachotiers ce qui aurait été terrible pour leur image.

Dans tous les cas, l'abbé Pierre fut visiblement un gros dégueulasse et visiblement l'église a caché tout ça, comme c'était de coutume à l'époque.

Par contre, Emmaus a tjrs besoin de fonds car il y a de plus en plus de très pauvres en France. Il ne faut peut-être pas jeter tout le boulot que font certains bénévoles à cause des penchants dégueulasses du fondateur (et de la complicité des dirigeants de l'époque).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 12 Sep 2024, 18:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5756
Ce qui est sûr c'est beaucoup de gens savaient, les témoignages sur son voyage aux USA en 1955 où ils mettent carrément en place à cordon sanitaire pour que l'Abbé Pierre ne se retrouve jamais seul avec une femme montrent à quel point c'était de notoriété publique dans certains cercles. Mais bon, il était intouchable à l'époque.

Quelle déception en tout cas, plus rien ne me surprend.

FRR a écrit :
bouboule56 a écrit :
Il n'a pas besoin de nous pour se salir.

Il y arrive très bien tout seul


En même temps si vous êtes obligé d'aller chercher des articles de 2018, ça me fait plutôt sourire. peut-être qu'à l'école, il a fait trébucher un camarade...cherchez bien :lol2: et surtout si au passage vous trouvez quelque chose sur Mélenchon...oh pardon Saint Mélenchon est parfait c'est vrai :stroumpf: j'oublie toujours :card:


Ce que je crains en fait, c'est que les défenseurs acharnés et aveugles de Macron (dont tu es un représentant un peu flippant) ne sachent même pas de quoi on parle.

Donc je résume et çà va un peu expliquer que j'exhume un article de 2018 puisque la seule chose qui a l'air de te déranger dans cette histoire c'est la date de l'article (argument dénué du moindre sens) qui répondait au reportage qu'a posté lolo56 :

Donc en 2018 Macron change les règles de nominations de certains recteurs, à l'époque on soupçonne ce move d'être une façon pour lui de nommer une copine à lui du nom de Charline Avenel, ce que à l'Elysée on s'empresse de démentir. Résultat elle est nommée.

Résultat aussi, elle est mise en cause dans l'assassinat de Samuel Paty : Aucune sanction.
Elle est mise en cause dans le suicide du jeune Nicolas qui a démontré des dysfonctionnements au sein de son rectorat : Aucune enquête malgré les dires de Gabriel Attal à l'époque et donc aucune sanction.
Elle se barre dans le privé où elle se plante et est comme par magie administratrice de l'Etat au Ministère de l'économie aujourd'hui.

C'est de çà qu'on parlait. De cette science de l'impunité chez les garants du nouveau monde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 12 Sep 2024, 20:21 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14289
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Personnalité préférées des Français pendant des années.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 12 Sep 2024, 20:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13588
Localisation : A côté du bonnet bleu
Je ne comprends plus rien
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... EIQGCM.php
et pendant ce temps un mec jette une balle de tennis et craque un fumis prend 12 mois dont 6 fermes 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 12 Sep 2024, 20:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1753
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
mais ce ne sont pas juste des "mains baladeuses", ya des accusations de viols... et pour qu'au sein de ces organisations ils en viennent très tôt à établir des mesures pour limiter au max ces agressions sexuelles, ça prouve bien que ce n'était pas seulement une fois l'an avec une personne consentante...

qu'on en parle à fond de nos jours, car l'époque n'est plus à taire ce genre de faits, ni à les minimiser, en débaptisant et déboulonnant s'il le faut, ce n'est pas plus mal bien au contraire, n'en déplaise aux réacs pour qui c'est pas si grave ça aurait mérité qques années de sursis rien de + on oublie on pardonne car c'est pas si grave. bah si, et la très grande majorité des gens le pense désormais et condamne absolument ces terribles dérives, la société a évolué, encore heureux et pas trop tôt.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 12 Sep 2024, 21:07 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 2079
Il est mort il y a 17 ans, il ne peut plus répondre.

Facile, donc, limite honteux à vrai dire ce procès expéditif.

Des méthodes de nazes, d'autant que les débordements sexuels de l'Abbé Pierre (débordements vus d'ailleurs d'abord au prisme de son statut de religieux) étaient bien connus de son vivant, ils étaient où tous ces donneurs de leçon ?

Ils étaient nulle part, d'ailleurs les turpitudes sexuelles de grand hommes politiques français étaient bien pires à la même époque. Et eux ont toujours leurs plaques, sans parler du collabo de haut-niveau. Le rappeler c'est sans doute réactionnaire ?
Même DSK, une caricature de porc n'aurait jamais eu d'ennuis, en France, surtout au pouvoir.

Il y a des spécialistes de la construction de mythes ou de construction de statues avec des personnes qui ne sont pas parfaites, loin de là, et on le sait. Ils font mêmes des films sans nuances, à la gloire de, des bienpensants. Je n'aime pas, j'ai toujours trouvé cela ridicule.
Les mêmes qui vont salir arbitrairement et uniquement post-mortem, maintenant, au nom d'autres intérêts bien compris, de l'époque, j'aime encore moins.


Condamné pour quels viols au fait l'Abbé Pierre ?? Les criminels ont droit à la repentance et l'oubli mais pas ceux qui sont présumés coupables d'harcèlement sexuel et qui sont morts ?

Moi j'ai vu des articles où l'on parlait de mains baladeuses, de bouche à bouche forcé etc quand on est à énumérer cela, ce n'est certes pas du tout glorieux, d'ailleurs moi je ne me suis jamais permis cela une seule fois, mais je me dis que vu la période où il a vécu, vu que l'on vient à mentionner cela 17 ans après sa mort, au vu de la vie de cet Homme en plus, c'est que la casier présumé est quand même assez limité non ?

Quand on veut tuer son chien, on l'accuse d'avoir la rage, c'est bien connu.

L'Abbé Pierre, un Abbé, un mâle (hétéro), un blanc. C'est l'époque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 12 Sep 2024, 21:19 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56192
Localisation : Nantes
Crétin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 12 Sep 2024, 21:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1753
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
aaaah oui le complot wokiste contre le sexe masculin à la peau blanche et surtout s'ils sont bien catholiques :lol: :drunk: et tariq ramadan alors? rip ton fantasme de conspiration...

chien/rage en l'occurence le clébard est déjà mort donc ta maxime ne tient pas...

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Sep 2024, 09:21
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3747 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 73 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :