Nous sommes actuellement le 21 Sep 2024, 09:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [Ultras] MU95
Message Publié : 15 Sep 2024, 22:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2010, 19:20
Message(s) : 314
Explications de notre positionnement sur le combat actuel, pour un retour du foot le week-end !

Image

Image

_________________
Ultras Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : [Ultras] MU95
Message Publié : 16 Sep 2024, 18:05 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12343
De tout coeur avec vous! Merci d'avoir porté cette contestation qui est aussi la mienne :good:
Et ceux qui ont critiqué vos actions doivent se rendre à l'évidence, pendant la grève des encouragements, le Moustoir a montré son vrai visage: une glacière!
Les donneurs de leçons sont incapables de mettre l'ambiance dans le stade... :langue:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2024, 18:59 
Hors-ligne

Inscription : 11 Mars 2023, 16:43
Message(s) : 4
Localisation : LARMOR PLAE
Édit Modé : Afin de faciliter la lisibilité du forum, merci de ne pas citer intégralement le message précédent, utilisez la fonction répondre tout simplement.




Il faudra que l'on m'explique qu'un groupement de " supporters" qui représente tout juste 2% des personnes presentent au Moustoir peuvent avoir un tel pouvoir de nuisance


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2024, 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 751
Il faudra que l'pn m'explique comment il est possible de faire autant de fautes en aussi peu de mots...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2024, 21:09 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12230
panchoa a écrit :
Et ceux qui ont critiqué vos actions doivent se rendre à l'évidence, pendant la grève des encouragements, le Moustoir a montré son vrai visage: une glacière!
Les donneurs de leçons sont incapables de mettre l'ambiance dans le stade... :langue:


Quel est le rapport entre mettre l'ambiance et frapper des stadiers, agresser un caméraman qui n'a rien demandé avec des lasers , s'en prendre à un camion
S'ils veulent aller jusqu'au bout de leurs actions, qu'ils aillent au siège de Bein . Les pauvres journalistes qui viennent au moustoir n'y sont pour rien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2024, 10:18 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 586
les actions du MU n’ont pas pour but de nuire au club voir aux autres spectateurs :
pourtant la menace de sanctions financières et sportives est bien présente pour le fcl
les 10000 spectateurs et supporters sont aussi impacts par une poignée d'irréductibles ( 1 à 2% dès présents au stade)
les joueurs et encadrements sont aussi empêchés d’exercer leur travail convenablement et
comment soutenir quelq’un qui a un bracelet électronique suite à ces événements (il a bien fait quelque chose et à des antécédents).

à priori les actions vont continuer au moustoir et les tous matchs seront ils interrompus par des lâchers de balle de tennis? il serait temps d’arrêter car le public est exaspéré, les banderoles suffisaient pour faire passer le message.

l’image du MU 95 s’en trouve ternie, ceux qui cela dérange vraiment d’aller au match le vendredi soir ils n’y vont pas, la problématique se pose pour n’importe événement artistique et culturel et cela ne provoque pas de remous!

beaucoup de personnes ont de activités sportives (pratique et encadrement), associatives, culturelles, artistiques et des réunions familiales et amicales le week end : il n’y a pas que le foot dans la vie!

je ne peux accepter qu’une minorité essaye d’imposer sa loi aux autres : du respect s’il vous plaît, c’est une valeur qui malheureusement a tendance à disparaître dans notre société


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2024, 11:48 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1120
Moi je m'interroge avec la naïveté de premier communiant (à 75 ans donc un vieux schnock pour certains) comment peut on rentrer des balles de tennis dans l'enceinte du stade sans connivence avec les services de sécurité, quand je suis fouillé il me serait difficile de cacher une balle de tennis (c'était la réflexion de plusieurs personnes présentes )
Effectivement la situation incombe aux clubs et à la ligue signataires du contrat


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2024, 12:12 
Hors-ligne

Inscription : 11 Mars 2023, 16:43
Message(s) : 4
Localisation : LARMOR PLAE
Oui pour un spectateur (normal) c'est dur de rentrer des balles de tennis ou autres choses.
Mais si la réserve ou remise se trouve à l'intérieur du stade
On comprend mieux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2024, 14:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13567
Localisation : A côté du bonnet bleu
suzanne a écrit :

l’image du MU 95 s’en trouve ternie, ceux qui cela dérange vraiment d’aller au match le vendredi soir ils n’y vont pas


Manifestement tu n'as pas compris la revendication, quand les abonnements ont été vendu, il n'y avait pas de match le Vendredi soir donc ceux qui bossent le Vendredi ou habitent loin ont pris un abonnement. C'est après la campagne que les choses ont changé, ce qui provoquent la colère des Ultras et d'autres. Car le Vendredi soir veut dire plus de matchs pour certains et plus de dep pour les supps que sont les Ultras et d'autres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2024, 15:50 
Hors-ligne

Inscription : 20 Fév 2016, 23:08
Message(s) : 71
Interdiction de déplacement des supporters à l'extérieur et le problème est réglé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2024, 16:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13567
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ça c'est fin :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2024, 16:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 671
C'est vrai Athos que ce serait tellement mieux des stades lisses et sans créativité, totalement aseptisés.

Puisque tu sembles avoir la réponse facile, quelle serait ta solution pour les matchs du lundi soir auxquels de nombreux supporters ne peuvent pas se rendre ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2024, 17:07 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12343
athos a écrit :
Interdiction de déplacement des supporters à l'extérieur et le problème est réglé.


J'ai même mieux: matches à huis clos et tout ira bien! :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2024, 17:46 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2009
déjà que l' affluence dans les stades de L2 est minable, par rapport à nos voisins anglais ou allemands...je n'ai pas la recette pour que ça change mais je pensais qu'en les mettant le dimanche à 17h30 au lieu du vendredi 20h ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2024, 19:00 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12230
Le dimanche aprem, tu pénalises tous les footeux qui jouent en amateur

Jurxl a écrit :
C'est vrai Athos que ce serait tellement mieux des stades lisses et sans créativité, totalement aseptisés.

Puisque tu sembles avoir la réponse facile, quelle serait ta solution pour les matchs du lundi soir auxquels de nombreux supporters ne peuvent pas se rendre ?


Nombreux ? tu crois qu'il y aurait tant que ça de monde à se déplacer même le week end
On verra l'invasion des supporters de Lorient à Metz samedi prochain, l'horaire est parfait pour se déplacer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2024, 19:30 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2009
oui alors on reprend vendredi soir non, samedi soir on sort bobonne, dimanche matin c'est la messe ou PMU, dimanche soir on dort, et lundi c'est lessive et raviolis ...donc il ne reste que dimanche 13h...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2024, 20:26 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12343
Ah! ben non là c'est gigot-haricots... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2024, 20:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2023, 11:13
Message(s) : 185
Un truc qui serait classe ce serait d'amener et de balancer nos télévisions. Mais j'ai pas réussi à planquer la mienne dans mon slip, il n'y a plus de place... 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2024, 21:16 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12343
Prétentieux! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2024, 21:25 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12230
centaure56 a écrit :
oui alors on reprend vendredi soir non, samedi soir on sort bobonne, dimanche matin c'est la messe ou PMU, dimanche soir on dort, et lundi c'est lessive et raviolis ...donc il ne reste que dimanche 13h...


C'est exactement ça, en fait n'importe quel horaire ne contentera jamais tout le monde donc on fait quoi ?

Ça évitera aux lfs et aux mu de se fouttre sur la gueule en déplacement :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2024, 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2023, 11:13
Message(s) : 185
panchoa a écrit :
Prétentieux! :wink:

Non. Ce n'était pas mon propos. En fait j'ai profité des allocations de rentrée scolaire pour m'offrir un écran démesuré.
Je vais tester avec un caleçon...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2024, 22:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6676
Localisation : Val-d'Oise
:mrgreen: Je suis content de te voir de retour.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2024, 23:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2023, 11:13
Message(s) : 185
Merci :wink:
Je te tiendrai au courant dès mon essai mais je ne pourrai m'acheter cette lingerie qu'après avoir touché les bourses... :oops:

Sinon... confiance et soutien aux MU ! :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2024, 00:37 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 2062
Tedred a écrit :
Un truc qui serait classe ce serait d'amener et de balancer nos télévisions. Mais j'ai pas réussi à planquer la mienne dans mon slip, il n'y a plus de place... 8)


Des pruneaux, un petit peu de lubrifiant et hop


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2024, 08:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2023, 11:13
Message(s) : 185
Ça sent le vécu...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2024, 09:18 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2009
ça sent pas bon surtout..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2024, 10:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2193
Localisation : The MerLion City
razorback a écrit :
quand les abonnements ont été vendu, il n'y avait pas de match le Vendredi soir donc ceux qui bossent le Vendredi ou habitent loin ont pris un abonnement. C'est après la campagne que les choses ont changé, ce qui provoquent la colère des Ultras et d'autres.

Est ce que la solution ne serait pas tout simplement que le club (et les autres clubs, si la situation est la meme pour eux) offre de rembourser les abonnements de ceux qui se sentent lésés par la programmation de Bein?

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2024, 11:16 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12343
Ben oui, c'est clair! :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2024, 12:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2193
Localisation : The MerLion City
Ben si on est d'accord, alors les MU se trompent de cible. C'est envers le club et non Bein que leurs revendications devraient être dirigées. Bein a fait son offre, pose 40 briques sur la table et ce sont les clubs et la LFP qui les acceptent en dépit des engagements pris avec leurs supporters.
Ce sont eux les gougnafiers dans cette histoire, pas Bein.
Donc les MU devraient taper sur Fery et Labrune, et arrêter de perturber les diffusions Bein.

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2024, 18:45 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12230
Exactement faut taper sur le club . personne ne les a obligé à lancer les réabonnements si tôt

Bientôt ils vont lancer les abonnements au mois de mars.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 21 Sep 2024, 09:24
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :