Nous sommes actuellement le 18 Nov 2024, 14:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:19 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 4658
Trimbalé comme les 25 premiere minutes à Metz... Le bouillon.
Je sais plus qui avait dit qu'il avait vu du mieux :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:19 
Hors-ligne

Message(s) : 452
Talbi nous coûte un but a Metz,ce soir il prend un rouge sa commence a faire beaucoup.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:21 
Hors-ligne

Message(s) : 4234
F8Efn a écrit :
Rouge mérité, mais au départ il n'y a pas faute sur Bamba à l'autre bout du terrain ?

Mauvaise gestion du contre par Lorient mais pour moi aussi il y a faute sur le lorientais l'arbitre ne siffle pas ert au final c'est ballon en profondeur pour Pau
Talbi n'est pas au niveau sur ce début de saison faute grossière de sa part et pourtant il joue en DC gauche

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1283
Mais Tosin jamais il doit débuter un match. Comment c’est possible de laisser Kroupi sur le banc ? Le seul qui peut alimenter Bamba ?
Idem, d’où Ponceau est ailier gauche ? Mvuka il était plus titulaire, il le redevient sur ce match et sort une prestation honteuse.
Yongwa depuis le début de la saison c’est une catastrophe. Des le premier match contre Martigues il était déjà naze.

Bref, y’en a marre et ça fait chier.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:22 
Hors-ligne

Message(s) : 12654
GoLorient a écrit :
On est venu en touriste

Ah ben je connais mieux comme ville touristique... Beurk!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Salut,
Difficile de suivre ce match tellement la réalisation est nulle, avec des caméras pour chaque camp, a priori pour protéger les cadreurs du laser, maintenant nous sommes tous pénalisés...par contre sur les contres lorientais l'encart avec le score est risible

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:23 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 56809
On s'est retrouvés à plusieurs reprises complètement déséquilibrés sur des récupérations paloises, des boulevards au milieu et une défense lorientaise sur le reculoir face à des attaquants palois qui vont vite. Et pourtant c'est sur une énorme cagade, sur une situation sans danger, qu'on prend le pion. Et c'est déjà sur des pertes de balle bêtes qu'on a pris nos pions contre le Red Star et Metz. Va falloir un peu plus de concentration et de détermination dans ces passes !

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:24 
Hors-ligne

Message(s) : 4026
Pau mérite incontestablement son avance compte tenu de notre prestation indigne. On joue à un rythme de sénateur et on commet beaucoup de fautes techniques. Rien à dire de l'expulsion, elle est logique. Sans une sérieuse remise en question du groupe on perdra ce match. A Pantaloni aussi de trouver les mots.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:25 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 9628
Même sur l’erreur de Ponceau sur le but, le Montassar que l’on connaît aurait du intervenir… :awful:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1023
Le milieu de terrain est carrément à la ramasse, c'est un festival de passes à l'adversaire, de mauvais contrôles en fait rien de bon ce soir.
Merci aux co....ds de supporters pour leur participation avec leurs lasers.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 12654
Pendant ce temps là, Metz, Bastia et le PFC ne nous attendent pas... :|

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 5332
:grr:

Dernière édition par Lanester-Madeleine de Proust le 24 Sep 2024, 21:29, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:29 
Hors-ligne

Message(s) : 5332
Une première période qui craint vraiment , je suis particulièrement désappointé :grr:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:30 
Hors-ligne

Message(s) : 3257
Bon, on peut dire que c'est la catastrophe absolue cette mi-temps...

J'ai le sentiment que les Merlus ne sont jamais rentrés dans le match, bien bougés dans tous les compartiments par une équipe paloise courageuse et disciplinée, qui a totalement fait exploser notre plan de jeu. Ca a commencé très rapidement par des pertes de balle inhabituelles, des longs ballons à l'emporte-pièce, des transmissions simples ratées, des hésitations... Au rang des coupables, Abergel très fébrile, Adjei rarement rassurant balle au pied, et Ponceau qui semble à court de solutions alors que ça bouge pourtant pas mal devant lui. Ces trois-là ont participé à fragiliser l'équipe, sur un terrain certes pas facile, mais c'est le même pour les deux équipes, et nos adversaires n'ont aucun mal à sortir des ballons.

On a trop souvent court-circuité les lignes de passes en cherchant bêtement à jouer long, alors qu'il y avait parfois mieux à faire. On tergiverse sur la passe au près, par contre on balance dès qu'on peut en espérant que ça marche sur un malentendu. Les Palois ont bien serré derrière comme prévu, et ils nous ont laissé nous casser les dents.

A cause de ça, l'équipe s'est progressivement coupée en deux, puisqu'on n'a jamais réussi à garder le ballon suffisamment haut pour faire remonter le bloc. Yongwa n'a quasiment jamais réussi à déborder, Ponceau étant à la peine pour donner le tempo. Pareil à droite, Mvuka a perdu beaucoup de duels, il ne fait pas de différences, et il a du mal à temporiser balle au pied. Résultat, Kalulu garde sagement son couloir en défense, mais personne ne monte. A force d'attaquer sans passer par les ailes, on laissé nos adversaires se réorganiser dans l'axe, et nous piquer sur des contres.

Et c'est là qu'on retrouve le mal récurrent depuis quelques matches : une défense qui peut avoir de gros trous d'air. Adjei d'abord, avec des montées irréfléchies et aucun effort pour revenir défendre en sprintant. Ponceau ensuite, avec une très belle passe décisive qui démontre qu'on n'a rien compris à la Ligue 2. Talbi ensuite, qui se fait manger une énième fois sur un sprint par un joueur lancé, et qui semble avoir perdu les jambes qu'il avait auparavant. Le carton rouge est logique et mérité, même s'il a le réflexe d'enlever les bras. L'accrochage au début de l'action est quand même là.

Pour moi, il y a deux joueurs au niveau : Bamba et Mvogo. Sans surprise, ce sont les deux seuls qui sont en colère, et qui commencent à le montrer à leurs coéquipiers. Les autres sont loin de produire ce qu'on attend de joueurs professionnels. Au milieu de terrain, Avom Ebong fait un bon travail pour essayer de couper les lignes de passe, mais il est souvent oublié quand il s'agit de construire. Ponceau a du mal à accélérer le jeu, et ses passes vers l'avant sont trop rares. Tosin fait des choses intéressantes, mais il gâche trop d'actions à cause d'imprécisions techniques et de passes dans le mauvais tempo. A ce niveau ce n'est pas normal. Kalulu m'a paru plutôt cohérent sur le plan défensif, mais offensivement c'est le néant (a-t-il centré ?). Yongwa c'est l'inverse, il essaie un peu de monter sans en avoir l'espace, mais derrière c'est open bar, et son vis-à-vis s'en est donné à cœur joie.

Il va falloir serrer les boulons derrière parce que le navire prend l'eau de partout.

A dix, ramener un point serait déjà un exploit, mais on reste une équipe qui joue la montée, et on doit pouvoir cogner sur la défense paloise même en infériorité numérique. A nous de hausser notre niveau de jeu, et de produire quelque chose qui ait du sens. J'ai peur, hélas, qu'avec les joueurs sur le terrain on doive se contenter d'un football minimaliste et peu créatif. Les options à disposition de Pantaloni sont réduites, et on commence à voir les limites de notre effectif, contre un adversaire qui n'est pourtant pas un ogre... Si on ne peut pas gagner par le talent, qu'on essaie au moins de forcer la décision à l'envie, au courage, au panache. Autant d'ingrédients qu'on a du mal à mettre dans nos matches.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:31 
Hors-ligne
Modérateur

8ème au classement à la MT. :|

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:32 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 3162
Vous devriez regarder le match de Metz. C’est autre chose et pourtant, comme nous, ce sont quasiment les mêmes joueurs que la saison dernière.
Le laser, la réalisation en Super 8, ça me gave. Alors en plus quand je vois Yongwa, Adjei, Tosin alignés d’entrée… Ponceau ailier gauche, il n’était déjà pas terrible à ce poste l’année dernière. Un mardi soir sous la pluie en plus, y a rien qui va.

Répondre en citant  
Hors-ligne

Message(s) : 5316
panchoa a écrit :
GoLorient a écrit :
On est venu en touriste

Ah ben je connais mieux comme ville touristique... Beurk!

Ouais, à part leur chateau et leur poule. :wink:

Répondre en citant  
Hors-ligne

Message(s) : 1859
C'est le scénario catastrophe pour nous, être mené à Pau et réduit à 10. Mais avec un coup de gueule et un bon coaching, on a les moyens de renverser le match. Talbi out ce n'est pas plus mal j'adore ce joueur, mais là il a perdu la flamme et il doit se remettre en question.

Si on marque rapidement, on va semer le doute et on peut l'emporter. Pau c'est faible, mis à part la vitesse devant.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:33 
Hors-ligne

Message(s) : 2230
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Il faut vite rééquilibrer le milieu avec des entrées Pagis katseris pour essayer quelques chose sinon !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:35 
Hors-ligne
Administrateur

Wanted56 a écrit :
Vous devriez regarder le match de Metz. C’est autre chose et pourtant, comme nous, ce sont quasiment les mêmes joueurs que la saison dernière.

D'ailleurs on est tellement une équipe à chier qu'on a réussi à prendre un point largement mérité chez eux samedi :wink:
Oui, on rate notre première mi-temps, mais contrairement à ce que je lis ici on n'a pas fait que de la merde depuis le début de la saison :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:36 
Hors-ligne
Administrateur

Mendy est entré, mais j'ai pas su à la place de qui.
EDIT : Avom Ebong apparemment, donc Ponceau qui repasse dans l'axe et Tosing milieu gauche ?

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:38 
Hors-ligne
Administrateur

Bon, on est toujours aussi inquiétants défensivement dans ce début de deuxième mi-temps :?

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:41 
Hors-ligne
Administrateur

Effrayant quand même comment on est bouffés au milieu. Et du coup ce sont des joueurs lancés qui arrivent sur notre défense (la pire situation pour défendre).

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:44 
Hors-ligne
Modérateur

Les mots d’OP n’ont pas l’effet escompté pour l’instant :awful:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:45 
Hors-ligne
Modérateur

Chawax a écrit :
Wanted56 a écrit :

D'ailleurs on est tellement une équipe à chier qu'on a réussi à prendre un point largement mérité chez eux samedi :wink:
Oui, on rate notre première mi-temps, mais contrairement à ce que je lis ici on n'a pas fait que de la merde depuis le début de la saison :roll:

J’ai du mal à être emballé depuis le début de la saison. Je ne pense pas qu’on devrait rouler sur le championnat, au contraire. Je trouve que l’équipe n’est pas prête. Certains n’ont pas digéré le mercato et leur non départ, OP n’a pas pu faire une préparation avec un groupe et il a d’ailleurs dû faire avec des jeunes et des gars de la B (ou sont-ils aujourd’hui ?). J’attends les retours de Diarra et TLB car on ne peut pas jouer la montée avec Katseris ailier droit et Ponceau ailier gauche. Et le retour de Makengo car on est trop juste au milieu. Je pense (j’espère) que ça ira en s’améliorant mais voila je ne vois pas la patte Pantaloni. Ça manque de caractère, la L2 n’est pas la L1, faut se bouger plus que ça.
Et contre Metz tu as nommé homme du match un type qui aurait dû nous coûter un pénalty, qui a pris un jaune et qui est systématiquement limite dans ses interventions. Cela ne sent pas la maitrise :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:45 
Hors-ligne
Administrateur

Pau fait un putain de match également, faut quand même le signaler.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:47 
Hors-ligne
Modérateur

4ème but de Metz. A Martigues on a galéré pour en mettre un

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:47 
Hors-ligne

Message(s) : 4026
Qu'est ce que Pantaloni trouve à Mvuka ? Il ne réussit rien...

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:48 
Hors-ligne
Administrateur

Wanted56 a écrit :
4ème but de Metz. A Martigues on a galéré pour en mettre un

Et Metz ne nous a pas battus. Et on a battu le Red Star qui a battu Guingamp, donc Guingamp c'est des gros nuls.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2024, 21:48 
Hors-ligne
Administrateur

jcvannes a écrit :
Qu'est ce que Pantaloni trouve à Mvuka ? Il ne réussit rien...

C'est clair qu'il est très mauvais ce soir.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Nov 2024, 14:48
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]