Nous sommes actuellement le 24 Nov 2024, 15:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ultras] MU95
Message Publié : 26 Sep 2024, 12:52 
Hors-ligne

Message(s) : 6874
Merci pour ton éclairage avisé Machete :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2024, 13:01 
Hors-ligne

Message(s) : 401
Et puis Bein sans contrefou de ses lasers. Il continue à diffuser le match, ils ont tout autant de publicité... Pendant ce temps là le cadreur peut aller boire une bière...
Les seuls personnes qu'emmerde réellement les MU se sont ceux les supporters qui suivent le match chez eux..
Bref, c'est stérile et contre productif mais ça à l'air difficile à comprendre....

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2024, 13:22 
Hors-ligne

Message(s) : 163
Oui c'est très probablement stérile. C'est pour ça que je parlais d'un côté "salle gosse".

Certains, comme GoLorient ou Footeux56 semblent penser que je fais encore parti des MU95. Ce n'est plus le cas depuis 25 ans. Mes propos n'engagent donc que moi :-)

May, en chant "authentique" j'ai souvenir d'un "Quand les Merlus iront en Angleterre, zim-ba-boum-la-la" qui valait aussi son pesant de cacahuètes (grillées bien sûr). J'ai jamais compris d'où ça venait, peut-être comme Santiano un détournement de chanson ?

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2024, 13:24 
Hors-ligne

Message(s) : 5373
tlb 56 a écrit :
Merci pour ton éclairage avisé Machete :wink:

Concernant Machete c'est plutôt un éclairage aiguisé :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2024, 13:49 
Hors-ligne

Remarque quand ils auront leur amende de 7500€, ça va peut être les faire réfléchir
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... nt/1509825

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2024, 14:30 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 4669
Floflo a écrit :
Darche a écrit :
Surtout qu'il s'agit d'une ambiance artificielle, je préférai l'époque où on avait pas se brouhaha permanant et où le stade pouvait vivre de lui même avec des ambiances plus authentiques. Si en plus mainteant il y a des incidents... Merci bien on se passera des fumigènes et des tambours.

Bordel, dire que c'est le nouvel administrateur du forum, t'es vraiment une belle merde.

C'est une belle image pour les ultras :roll:
Ça m'a rappelé ce passage de Ouest France entre CG et les Ultras : https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/les-ultras-naiment-pas-le-foot-961584

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2024, 15:15 
Hors-ligne

Message(s) : 302
Tout le monde a raison dans cette histoire en fait. Les supporters qui se déplacent loin aimeraient pouvoir voir des matchs à des jours et des heures ou cela soit possible. Dans les stades, les supporters veulent pouvoir assister à un match avec de l'ambiance et sans interruption par des bagarres, des fumigènes ou autre... Et les diffuseurs TV eux veulent pouvoir montrer le plus de matchs possibles et du coup à des moments différents.
C'est si difficile de satisfaire tout le monde ?

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2024, 20:01 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 1802
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
par essence oui, mais au moins faire preuve d'un peu plus de respect dans certains propos ou réactions, vis à vis des ultras notamment, que certains ont qualifié de tous les noms pour le fait d'utiliser des lasers... ou pire encore avec les propos de Darche, que je trouve maladroits, sous-entendant que le Moustoir serait mieux sans le kop sud ? c'est extrêment radical de nier le droit d'exister à ces supporters (qui le sont, d'une manière différente) et de le vivre comme tel au stade, en sachant que les débordements sont extrêmement rares.

insulter leurs façons de faire (lasers, balles de tennis) qu'on ne partage/comprend pas, c'est une chose (compréhensible), mais insulter les individus, qui sont abonnés et ont une passion indéniable pour le club (cf les tifos, animations, ou encore récemment les documentaires sur l'histoire de la ville), c'est too much. et c'est se comporter de la même façon qu'on peut leur reprocher sur certains points (rivalités ou relations avec la ligue ou bein en l'occurence), de façon parfois excessive et méprisante/insultante.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2024, 20:09 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 56874
Tout à fait d'accord :good:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2024, 20:40 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13717
Je plussune

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2024, 20:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1791
footeux56 a écrit :
bechu2000 a écrit :
Les lasers c'est le but que ça soit pénible. Ça peut faire "sale gosse" mais bon, ça ne fait de mal à personne

Pas sûr que ça ne fasse pas de mal au club ! Une pénalité de points risque de vite arriver.
Mais ça a l'air de vous amuser : jusqu'à quand ?

Sans oublier, la mise en danger de salariés, en l'occurrence les yeux des caméramans !
Pour moi, les banderoles revendicatives envers Bein, accrochées en tribune, suffisent amplement car dans l'axe du champ des caméras et impossible à flouter par le diffuseur !

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2024, 21:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1286
En vrai c’est très pénible. Je veux bien que les ultras dénoncent la programmation, mais pensez aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer…

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2024, 21:32 
Hors-ligne

Message(s) : 12482
Quand il y a plus qu'eux à le faire, c'est qu'ils ont quand même un pb ...
Pas grand chose à envier aux Ultras Brestois

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2024, 22:04 
Hors-ligne

Message(s) : 315
Je suis plutôt un sympathisant des Ultras mais là je ne cautionne pas du tout et je serais même pour lui mettre un sabre laser dans le derrière avec interdiction de stade pour le reste de la saison et obligation de garder le sabre au chaud avec pointage au comico.

La barre mythique des 50 points ! 8D

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2024, 22:07 
Hors-ligne

Message(s) : 5373
Concernant les lasers la sanction est simple : RDV obligatoire chez le proctologue qui fera l'examen avec de la margarine Astra et gants Mapa ..

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2024, 22:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1026
Ces lasers sont facilement identifiables dans la tribune mais y-a-t-il la volonté du club de faire le nécessaire ? Peut-on parler de complicité ? BeIn va refuser de retransmettre les matchs de Lorient à la longue.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2024, 22:34 
Hors-ligne

Message(s) : 8360
C’était mon premier match sur BeIn, et bien j’ai été servi.
Qu’est-ce qui motive ces deux énergumènes à passer 90 minutes à viser la caméra ?

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2024, 22:41 
Hors-ligne

Message(s) : 2137
mais que fait la police ? rien mon neveu ...

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2024, 22:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1791
Malheureusement il y a toujours eu des passes droits/de la complaisance côté fouille pour les ultras quelque soit les clubs ! :evil:
C'est vrai que les fumigènes/grenades artisanales/projectiles sont difficilement palpables et visibles lors des fouilles et/ou palpations à l'entrée des stades :roll:

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2024, 23:06 
Hors-ligne

Message(s) : 605
je ne sais pas quel sera notre classement demain soir
une chose est sûre, on sera largement en tête au championnat des abrutis ligue 1 et 2 comprises
il va falloir que le club montre les crocs, cela ne peut plus durer (lasers...), attitude indigne d’une poignée de supporters, aucun respect.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2024, 23:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Je ne reviens pas sur le match,
Les lasers depuis la nord on en voyait plusieurs , 4,5,6...ensuite pas vraiment apprécié la banderole des pseudos supporters de la sud qui critiquent l'ensemble des autres supporters et qui envoient un tous ensemble 5 mn plus tard....ils nous prennent pour des cons...

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 08:51 
Hors-ligne

renoir15 a écrit :
Qu’est-ce qui motive ces deux énergumènes à passer 90 minutes à viser la caméra ?

Ce qui les motive, c'est que les merlus ultras pensent avoir le monopole du soutien du FC Lorient. Qu'il faut soutenir comme eux le pensent que tout autre façon, c'est nul. Que toi tu es nul, a pouvoir regarder le match que de chez toi et que du coup ils ont le droit de faire chier des milliers de personnes devant leur télé...(En plus Bein s'en foutent totalement du laser.....ça ne leur empêche pas de diffuser, passer de la pub...)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 09:13 
Hors-ligne

Les mecs croient qu'ils vont faire plier BeIn :lol:

Il faut avoir une sacré cuite

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 09:31 
Hors-ligne

Message(s) : 6161
Ce qui est étonnant c'est la mansuétude du club et des autorités vis à vis de ces " supporters". Ils chouinent car ils ne peuvent pas se déplacer le vendredi soir et je peux comprendre mais lorsque je vois qu'à Pau cette semaine ils étaient plus nombreux qu'à Nice il y a 2 ans où je m'étais déplacé cela pose questions. Ils sont capable de se déplacer un mardi soir mais pas un vendredi soir :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 09:42 
Hors-ligne

Message(s) : 14
Plus de 10 000 personnes pour un match de ligue 2 le vendredi soir, c'est plutôt Bein, le grand vainqueur de la soirée. :clap:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 10:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1173
Les Ultras déplorent la passivité des spectateurs hors de leur sphère, mais un match de football est un tout, une osmose entre le carré vert et les tribunes, l'ensemble des spectateurs sont actifs quand les joueurs mouillent leur maillot ce qui n'a pas été le dans certains matchs avec un spectacle affligeant.
Le public est motivé quand les joueurs le sont
Pour revenir à leur banderole d'hier soir ils ont pris 10 000 personne pour des idiots avec un pouvoir de réflexion limité

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 10:54 
Hors-ligne

panaco a écrit :
Ce qui est étonnant c'est la mansuétude du club et des autorités vis à vis de ces " supporters". Ils chouinent car ils ne peuvent pas se déplacer le vendredi soir et je peux comprendre mais lorsque je vois qu'à Pau cette semaine ils étaient plus nombreux qu'à Nice il y a 2 ans où je m'étais déplacé cela pose questions. Ils sont capable de se déplacer un mardi soir mais pas un vendredi soir :roll:

Et plus nombreux qu'à Metz un samedi aprem ...

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 11:10 
Hors-ligne

Message(s) : 6874
Clairement, les lasers me font chier moi...mais quand il s'agit d'un mouvement de protestation, je peux faire un effort de compréhension. En l'occurrence je comprends ici à moitié (j'ai expliqué pourquoi un peu plus haut), même si clairement, la démarche de Bein n'est évidemment en rien motivée par les intérêts du foot amateur.

En revanche, il faut arrêter avec l'excuse du "c'est pas bien méchant le laser". Si, c'est potentiellement méchant pour la santé oculaire des équipes techniques, voire des spectateurs environnants. Et là il faut assumer de penser sa cause plus importante que la santé de gens qui n'ont rien demandé à quiconque : même si c'est un tout petit peu. C'est ma limite de tolérance sur le sujet, et elle est franchie.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 11:12 
Hors-ligne

Message(s) : 2630
ragnar56 a écrit :
renoir15 a écrit :

Ce qui les motive, c'est que les merlus ultras pensent avoir le monopole du soutien du FC Lorient. Qu'il faut soutenir comme eux le pensent que tout autre façon, c'est nul. Que toi tu es nul, a pouvoir regarder le match que de chez toi et que du coup ils ont le droit de faire chier des milliers de personnes devant leur télé...(En plus Bein s'en foutent totalement du laser.....ça ne leur empêche pas de diffuser, passer de la pub...)

Complètement d'accord. Quel mépris affiché envers les autres supporters ! Je ne pouvais pas être au stade hier soir et j'ai regardé le match avec mon père, qui a 87 ans et qui habite en Normandie. Il regarde tous les matchs de Lorient (sauf quand Malherbe joue à la même heure :mrgreen:) mais il ne comprend pas pourquoi on le prive de voir un match de façon correct, juste pour une revendication de quelques supporters.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 11:46 
Hors-ligne

Message(s) : 2137
immaturité + imbécilité + immunité + impunité = inouscasselescouilles

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Nov 2024, 15:33
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]