Nous sommes actuellement le 24 Nov 2024, 15:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ultras] MU95
Message Publié : 28 Sep 2024, 11:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1173
Leur imbécilité est niveau du génie de leurs tifo (je suis en admiration devant leurs réalisations) de la saison dernière, mais ils commencent à me les briser menu menu

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 12:36 
Hors-ligne

Message(s) : 605
centaure56 a écrit :
immaturité + imbécilité + immunité + impunité = inouscasselescouilles

totalement d’accord

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 12:51 
Hors-ligne

Message(s) : 5864
J'échange pas 20 Ultras contre 2000 spectateurs geignards qui réagissent comme des consommateurs.

On peut déplorer les actions, par contre l'ambiance c'est eux (quand je lis "osmose entre spectateurs et carré vert" je vois pas de quoi on parle perso, mais certainement pas d'ambiance), là on parle de gens qui consacrent leur argent et une sacrée partie de leur vie personnelle au club, qui bouffent du kilomètre et entreprennent des choses. Alors c'est normal que les jours et les horaires les inquiètent et qu'ils réagissent (même durement).

Moi je déteste les lasers déjà parce que çà met en danger les yeux des cadreurs (qui eux aussi d'ailleurs bouffent du km pour bosser). Par contre quitte à réagir comme des consommateurs plaignez vous plutôt de la baisse énorme des caméras (à commencer par les mobiles) par le Qatar et Dazn, y'aurait un dispositif acceptable (en terme de qualité audiovisuelle) les lasers ne seraient presque plus un tracas. Là on est presque sur une réalisation Youtube de matchs amicaux.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 13:20 
Hors-ligne

Message(s) : 12687
Machete Cortez a écrit :
J'échange pas 20 Ultras contre 2000 spectateurs geignards qui réagissent comme des consommateurs.

+1
... là on parle de gens qui consacrent leur argent et une sacrée partie de leur vie personnelle au club, qui bouffent du kilomètre et entreprennent des choses...

Pourtant certains ici (qui doivent les connaitre personnellement) nous assurent qu'il s'agit de chômeurs et d'alcooliques :???:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 13:22 
Hors-ligne

Message(s) : 5373
Des merlus guerriers sur le terrain et des supporters qui font aussi le spectacle dans le stade c'est ce qu'on veut voir , on est tous d'accord mais ce remake vert de la guerre des étoiles en tribunes , non merci !

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 13:26 
Hors-ligne

Message(s) : 232
Les ultras devraient utiliser leur laser avant et après la diffusion du match comme ça il seraient soutenus dans leur action. Les profs devraient faire grève le dimanche et le père Noël à Paques !

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 13:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
Le club est responsable de la sécurité du match. Il est également responsable de ce qui rentre ou pas dans le stade. On est bien fouillé pour vérifier qu'on a pas de couteau suisse, donc les lasers devraient être prohibés et cela devrait clairement apparaître lors des contrôles.
Donc personnellement, j'attends qu'il prenne ses dispositions et interdise de stade les fauteurs de troubles qui ne sont qu'une poignée. Ceux la devraient, de mon point de vue être interdit de stade pour plusieurs matchs.
Ne pas confondre les quelques imbéciles au laser avec l'ensemble des membres des ultras. Par contre si les ultras soutiennent cette action, je considère qu'eux aussi devraient être interdits de stade mais je ne crois pas les avoir entendus soutenir ces débiles, même s'ils ne font rien pour les en empêcher..

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 13:45 
Hors-ligne

Avec un minimum de volonté de la part des autorités il est relativement facile d'identifier les utilisateurs de lasers, hier soir ils étaient 4
Hier soir à la fouille le contrôleur a souhaité que je sorte mon porte monnaies pour vérifier et que je soulève ma casquette aux couleurs du FCL

Alors pour les Ultras ???????? !!!!!!!!! grosses complicités

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 13:48 
Hors-ligne

Message(s) : 232
Un stadier ancien de chez Lidl probablement... 8)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 14:08 
Hors-ligne

Message(s) : 12482
revedefoot a écrit :
Avec un minimum de volonté de la part des autorités il est relativement facile d'identifier les utilisateurs de lasers, hier soir ils étaient 4
Hier soir à la fouille le contrôleur a souhaité que je sorte mon porte monnaies pour vérifier et que je soulève ma casquette aux couleurs du FCL

Alors pour les Ultras ???????? !!!!!!!!! grosses complicités

Ils ont des locaux dans le stade

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 14:14 
Hors-ligne

Message(s) : 2137
une pensée pour les cadreurs de bein qui ne sont que des salariés lambda et qui ont en pris plein la gueule par une minorité d'ultras

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 14:20 
Hors-ligne

Message(s) : 5373
Un des Ultras utilisateur de laser serait en fait un supporter brestois de Hambourg déguisé en touriste américain au volant d'un cabriolet de 22 CV imatriculé en Espagne..

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 14:29 
Hors-ligne

Message(s) : 134
est-ce que quelqu'un pourrait expliquer sans insulte, ni il y le "bon" et le "mauvais" supporter pourquoi les Ultra Lorientais sont les SEULS à encore jouer du laser vers les caméras sur l'ensemble des matches de L1 et L2 le vendredi soir?

D'un mouvement soi-disant national, ils se retrouvent complètement isolés sur ce type d'action revendicative! Franchement, je ne pige pas.

Quant à la diffusion "cheap" de hier soir en terme de caméras et de qualité , n'y aurait il pas un lien de cause à effet avec la dégradation du camion régie lors du 1er match ?

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 14:32 
Hors-ligne

Message(s) : 4042
Ah ben c'est sur et certain.
A l'avnt dernier match le cameraman en bas de la nord c'est fait bombardé de laser.
Ce coup ci ben pas de caméras

Dernière édition par romainy le 28 Sep 2024, 15:14, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 14:48 
Hors-ligne

panchoa a écrit :
Pourtant certains ici (qui doivent les connaitre personnellement) nous assurent qu'il s'agit de chômeurs et d'alcooliques :???:

Il y a des marins pêcheurs, eux sont peut-être alcooliques :mrgreen:

18juil22 a écrit :
Quant à la diffusion "cheap" de hier soir en terme de caméras et de qualité , n'y aurait il pas un lien de cause à effet avec la dégradation du camion régie lors du 1er match ?

Alors là NON

Si jamais vous entendez des gens de beIN et Dazn justifier leur daube par çà ils mentent, ils ont baissé les budgets de retransmissions TV, les lasers et les balles de tennis n'y sont pour rien.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 15:23 
Hors-ligne

Donc comme je le dis il y a pas une réelle volonté d'arrêter ce cinéma, ces locaux peuvent être inspectés par les autorités, ce ne sont pas des propriétés privées mais des locaux mis à dispositions

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 15:28 
Hors-ligne

Message(s) : 12482
panchoa a écrit :

Il suffit d'avoir fait des déplacements en tribune visiteur pour voir : soit disant tu en as fait bcp
Ils ne le sont pas tous mais certains doivent pas trop comprendre le match .

Les sociétés d'autocar ne voulaient plus leur en fournir à un moment

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 17:12 
Hors-ligne

Message(s) : 6
centaure56 a écrit :
une pensée pour les cadreurs de bein qui ne sont que des salariés lambda et qui ont en pris plein la gueule par une minorité d'ultras

Pourquoi Bein ne porte pas plainte, pour mise en danger de ses salariés ou collaborateurs ?

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 17:44 
Hors-ligne

Message(s) : 7416
L'infraction de violences avec arme peut tout a fait tenir si on tient compte du risque pour le cameraman. Je serais le patron de.bein je ferai déposer plainte mes employés.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 17:48 
Hors-ligne

Message(s) : 7416
Tiens on apprend aujourd'hui qu'il y aurait eu des échauffourées a la sortie du stade entre ""supporters" des deux équipes... Comme c'est étonnant !

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 17:55 
Hors-ligne

Il y a eu de grosses échauffourées sur l'esplanade devant le théâtre avant le match avec intervention de la police, (d'après les informations de mon voisin au match qui s'est retrouvé avec son vélo dans la mêlée) et ce serait l’œuvre des ultras Corses puisqu'au moment des faits les ultras Lorientais étaient déjà en tribune

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 18:22 
Hors-ligne

Les Ultras corses qui se baladaient cagoulés en centre ville. Leur coiffe traditionnelle à eux.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 18:37 
Hors-ligne

Message(s) : 2711
P'tit témoignage d'un des cadreurs présents lors du match d'hier sur Ouest-France qui pourrait peut être faire réfléchir les connards avec 2 neurones qui jouent avec des lasers ...

Les gars flippent de perdre de la capacité visuelle si jamais ils prennent le laser dans l'oeil, compréhensible... Et explique pourquoi on se tape des diffusions pourries, ils cale les caméras et se mettent sur le côté pour se protéger, plus personne touche les caméras...

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 18:46 
Hors-ligne

Message(s) : 12687
:good: :lol2:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 18:50 
Hors-ligne

Message(s) : 2233
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
La mission qui aurait eu un succès :clap: deux fuses qui descendent du toit direct sur les lasers qui accrochent les gus et qui remontent avec un peu comme Tom dans mission impossible, je vois bien le caméraman se venger avec des gros plants (Nantais) pendant tout le match.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 19:05 
Hors-ligne

Perdre de la capacité visuelle c'est pour être gentil. Ils risquent des lésions irréversibles, le laser passe une fois dans l'oeil et c'est suffisant pour un décollement de rétine.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 19:18 
Hors-ligne

Message(s) : 134
témoignage d'un cadreur prestataire de Bein sur le match d'hier :
- les cameramen appréhendent de venir au Moustoir car ils craignent pour leur santé en particulier pour leur acuité visuel
- ils envisagent de porter plainte contre X ou le club
- La réalisation était misérable hier parce qu"ils ont laissé les caméras tourner sans personne derrière... . A noter que sur les autres stades, la diffusion était tout à fait normal et sans baisse de qualité par rapport à l'année dernière
- ils envisagent d'arrêter la diffusion du match en cas de récidive

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... efc6b94492

Mais bon, je pense que pour certains, il s'agit d'un faux témoignage et d'une fake news

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 19:19 
Hors-ligne

Message(s) : 2137
c' est totalement débile de faire ça, et qu'il n'y ait pas de suite judiciaire m'interpelle de la part du club ou de Bein....je ne voudrais pas que mon club de coeur connu il y a quelques années pour "son beau jeu" passe pour un club de voyous à cause d'une poignée de crétins

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 19:57 
Hors-ligne

C'est le reflet de notre société ou des groupes très minoritaires pensent avoir la vérité et être prêt à tout faire pour qu'elle soit imposée à une majorité qu'ils considèrent comme des idiots et inculte incapable de réfléchir

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2024, 20:01 
Hors-ligne

Message(s) : 511
revedefoot a écrit :
Il y a eu de grosses échauffourées sur l'esplanade devant le théâtre avant le match avec intervention de la police, (d'après les informations de mon voisin au match qui s'est retrouvé avec son vélo dans la mêlée) et ce serait l’œuvre des ultras Corses puisqu'au moment des faits les ultras Lorientais étaient déjà en tribune

C'était un sacré concours de lancer de chaise...

Dernière édition par Pete-Dunham56 le 28 Sep 2024, 22:25, édité 1 fois.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Nov 2024, 15:00
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]