Enzo Le Fée revenait d'un arrêt de plus d'un mois suite à une blessure au genou. Avant sa blessure contre Empoli début septembre, il venait de faire deux matchs intéressants avec l'AS Roma. L'un contre Cagliari, où il a bien combiné au milieu, et l'autre contre Empoli, où il sort sur blessure alors qu'il réalise un bon match (ponctué d'un 7.5 dans la Gazzetta, et parfois désigné homme du match par les tifosi romains), avec pas mal de ballons de récupérés.
Il a su revenir en forme contre le Dynamo de Kiev, ayant été élu homme du match par la plupart des tifosi romains, ainsi que par les médias italiens. Sa proportion à récupérer des ballons et à transiter au milieu ont été très importante dans la victoire romaine.
Il a ensuite été mis sur le banc pour le match contre la Fiorentina et la déroute subie par l'AS Roma (5-1). Mis sur le banc afin de le préserver selon Juric.
Ivan Juric le fait revenir petit à petit, en l'état actuel il n'a clairement pas la condition pour tenir 90 minutes en ce moment, mais chacune de ses sorties étaient intéressantes. Il faut qu'il refasse un travail d'athlétisation en préparation personnelle.
Le public décèle son potentiel, et en termes de talents, il n'a rien à envier à Cristante, Kone, ou Angelino au milieu.
Si les blessures le laissent tranquille, il va revenir fort. Il montre des débuts bien meilleurs avec l'AS Roma, qu'avec le Stade Rennais.
Le contexte de crise de l'AS Roma n'est pas non plus le meilleur pour prendre en confiance...
|