calzone a écrit :
Machete Cortez a écrit :
calzone a écrit :
Du coup c'est qui le "blaireau de base" ??
Quant au fameux "courage" des intermitteux du rail , comment dire...
Toujours toi, tu connais sûrement personne à la SNCF mais tu parles d'eux quand-même, toujours de la même façon comme le font la plupart des blaireaux depuis 35 ans.
Pour jalouser comme tu le fais ces "privilégiés", soit t'as manqué ta vocation à la SNCF, soit t'as pas le courage de réclamer ton dû au chef comme eux le font. Peut-être (sûrement) les deux
Je suis pas un blaireau de la même espèce que toi.
"surement" ; "peut-ètre" ; en fait t'en sais rien . Comme tout bon blaireau qui croit savoir.
Et pour info je décide tout seul comme un grand de mon modeste salaire ; si ma boite gagne du pognon il augmente ; si elle en perd et ben il stagne ou baisse. Et dans ce cas je ferme ma gueule , fais chier personne et je bosse. Juste pour info on ne dit plus "chef" depuis 1972.
Quant à "connaitre quelqu'un de la SNCF" ...
tu dois en connaitre du monde vu ton expertise sur tant de sujets ; le blaireau a du temps libre apparemment ; ou juste gros mytho ?
Notre discussion inintéressante d'il y a quelques semaines sur ton incapacité à comprendre la différence entre le sponsoring et le mécénat dans un bilan et une déclaration fiscale me donnent la certitude que t'as pas une grande idée de comment fonctionne une boîte.
Considère moi comme un mytho ou autre si tu veux après tout j'ai rien à te prouver, peut-être ai-je une très grande famille bi-nationale (voire tri-nationale) avec une mère qui a six frères et soeurs et un père qui en a sept (et dans le lot un oncle retraité de la SNCF), ou je suis peut-être simplement plus curieux que toi. Peut-être les deux
(au fait j'utilise des termes comme "peut-être" ou "sûrement" par pure politesse à ton égard quand je parle de toi pour te laisser le bénéfice du doute
).
Pour ce qui est de ton mantra qui consiste à bosser "en fermant ta gueule", je pense que tu devrais l'appliquer plus souvent pour le reste.
Sur ceux j'arrête d'interagir avec toi pour respecter mon hygiène mentale et celle des modos.