Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 06:56

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Déc 2024, 16:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2657
Sur son premier loupé, à aucun moment il ne regarde le placement du gardien...et tire sur lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 16:55 
Hors-ligne

Message(s) : 12893
Hé oui alors qu'il fallait la croiser tant il y avait de la place.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 17:03 
Hors-ligne

Message(s) : 4141
C'est marrant cette différence de vision entre le forum et le stade.
J'ai trouvé cette equipe de Paris assez détestable, tres truqueuse, et des fautes a l'ancienne, j'en viendrais presque a supporter le PSG 8O :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 17:09 
Hors-ligne

Message(s) : 13287
Chawax a écrit :
bachavas a écrit :
Lopez a apparemment le droit de râler sur chaque coup de sifflet sans avoir de réprimandes de l'arbitre
Il a même droit de les insulter en interview d'après-match.

Tout le monde sait que ce n'est qu'une petite p.... Le frère cadet de Benjamin André... :card:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 17:22 
Hors-ligne

Message(s) : 13287
Bah vu du stade un bon match de foot quand même! :clap: et un samedi! :good:
Ce que je retiens, c'est qu'on aurait pu être puni de notre inefficacité, on a longtemps craint le 1-1.
Et pourquoi Katseris est il resté aussi longtemps sur le terrain? Quand Gédéon est entré, j'ai cru (naïvement) que c'était pour le remplacer...
Y a plus qu'à être sérieux samedi à Tours pour passer les fêtes bien au chaud :fcl:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 17:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1798
F8Efn a écrit :
bachavas a écrit :
Par contre j'aimerais bien un truc, que le club demande pourquoi l'arbitre s'est ravise quand il allait mettre le jaune a lopez. C'est pour moi le plus gros scandale du match...

Effectivement c'est scandaleux, le 2ème jaune y était, ça et le penalty "oublié" en 1ère période. Ce match de gala entre les 2 équipes de tête méritait mieux à ce niveau là. :merlu:

Oui mettre un arbitre niveau ligue 1 pour ce sommet, comme on avait eu Marc Bollengier lors de Metz - FCL en septembre dernier :wink:

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 17:31 
Hors-ligne

Message(s) : 629
un peu déçu de la. prestation du pfc
on doit gagner 4-0 ce match, sinon match maîtrisé
le bilan est bon, on vire en tête, meilleure attaque et quatrième défense et pas un point de perdu au moustoir
on a gagné en stabilité défensive avec la charnière talbi laporte qui retrouve son niveau, silva fait des bonnes. prestations et yongwa injustement critique’ apporte un plus offensivement
abergel fait une bonne paire avec la révélation evom
en attaque on a du répondant avec kroupi soumano tosin pas si mauvais malgré son imprécision et bamba qui reviendra en février
pagis en 10 est performant
sur les ailes on fait ce qu’on peut avec mvuka,katseris et ponceau pas à l’aise sur ce poste
j’ai le sentiment que l’effectif restera stable, aucun attaquant ne devrait partir car bamba est blessé

on est armé pour retrouver la ligue 1, ce serait une deçeption de ne pas y accéder avec cet effectif

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 17:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2774
Très bonne idée des ultras d'ailleurs de mettre le tifo a rester en haut de la tribune, ça rend très bien!

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 17:40 
Hors-ligne

Message(s) : 7191
romainy a écrit :
C'est marrant cette différence de vision entre le forum et le stade.
J'ai trouvé cette equipe de Paris assez détestable, tres truqueuse, et des fautes a l'ancienne, j'en viendrais presque a supporter le PSG 8O :lol:

Perso je n'ai pas du tout eu cette impression. C'est même plutôt le contraire : au vu de l'enjeu et de l'intensité, je trouve que ça a été plutôt très correct, très peu de frictions entre les joueurs, des bancs de touche pas excités au-delà du raisonnable...

Même sur le jaune de Lopez, je suis assez partagé : le geste est répréhensible, mais je ne suis pas convaincu qu'il veuille délibérément mettre une tarte à Avom Ebong, qui le retient au préalable alors que Lopez semble avoir pris le dessus et peut créer le surnombre, ce qui peut rendre assez dingue. Il a clairement un geste d'humeur, mais je ne le perçois pas comme une agression non plus.

Enfin si Lopez avait été suspendu pour ses propos hallucinants d'il y a quelques semaines, nous n'en parlerions pas.

Pour le second jaune que l'arbitre retient au dernier moment, là c'est assez incompréhensible en effet.

De façon générale, je n'envie pas les joueurs du PFC, sur les épaules desquels repose une sacrée pression depuis quelques semaines.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 17:43 
Hors-ligne

Par contre quand je lis qu'on doit gagner ce match 4-0, on n'a pas dû voir le même 8O

On rate d'énormes occasions, mais Mvogo sauve deux fois la baraque, et on se fait quelques frayeurs en début de match. On a joué intelligemment et plutôt maîtrisé le déroulement de la partie, mais nous n'avons pas non plus eu une emprise extraordinaire dans le jeu.

La victoire est méritée, mais il n'y avait pas un monde d'écart entre les deux équipes.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 17:51 
Hors-ligne

Message(s) : 8622
Retour du stade, belle ambiance ( question sur l’utilité des fumigènes), et une équipe de Lorient qui a su montré au leader de 14h qu’elle voulait la place .
Tout d’abord, bravo à Mvogo qui a été décisif à un moment crucial du match.
Ensuite, la révélation Yongwa. Il devient un rouage indispensable par son engagement, sa gnac, un véritable poison pour l’équipe adverse. J’ai écrit révélation parce que ce n’est pas le même joueur que la saison passée.
Avom a encore fait un très gros match, j’aimerais avoir ses stats en distance parcourue et le nombre de courses à haute intensité. ( il se tenait l’arrière de la cuisse à la fin du match)
Abergel encore au top.
Pagis et Ponceau se sont mis au service du collectif en alternant entre le côté gauche et l’axe à tour de rôle.
La paire Laporte/Talbi à nouveau très sérieuse.
Rentrée quelconque de Kroupi !!!
Tosin est travailleur mais on lui demande d’être plus tueur devant le but.
Enfin, sur ce match, j’ai vu un PFC quelconque loin du bulldozer décrit dans la presse.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 17:53 
Hors-ligne

Message(s) : 49
A noter le petit moment de tension entre Soumano, Kroupi et Avom (ou Yongwa) pour savoir qui allait tirer le penalty. Soumano était le premier à prendre le ballon (il l’a même mis sous son maillot pour le garder) mais à priori Junior voulait vraiment le tirer. Intervention d’Abergel pour calmer tout le monde et remettre de l’ordre.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 17:59 
Hors-ligne

Message(s) : 13133
tlb 56 a écrit :
Par contre quand je lis qu'on doit gagner ce match 4-0, on n'a pas dû voir le même 8O

On rate d'énormes occasions, mais Mvogo sauve deux fois la baraque, et on se fait quelques frayeurs en début de match. On a joué intelligemment et plutôt maîtrisé le déroulement de la partie, mais nous n'avons pas non plus eu une emprise extraordinaire dans le jeu.

La victoire est méritée, mais il n'y avait pas un monde d'écart entre les deux équipes.

Ouais enfin avant la 80 eme, le PFC n'a rien eu ou presque
A la mi-temps il peut y avoir 2-3 à 0
Peut être pas un monde d'écart mais quand même un écart plus important que je le pensais.

Bien déçu par leur équipe, j'attendais bien mieux

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 18:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1073
mickoule a écrit :
F8Efn a écrit :
bachavas a écrit :
Par contre j'aimerais bien un truc, que le club demande pourquoi l'arbitre s'est ravise quand il allait mettre le jaune a lopez. C'est pour moi le plus gros scandale du match...

Effectivement c'est scandaleux, le 2ème jaune y était, ça et le penalty "oublié" en 1ère période. Ce match de gala entre les 2 équipes de tête méritait mieux à ce niveau là. :merlu:

Oui mettre un arbitre niveau ligue 1 pour ce sommet, comme on avait eu Marc Bollengier lors de Metz - FCL en septembre dernier :wink:

Niveau ligue 1, faut voir, il était 4ème arbitre sur ses 2 matchs L1. Autrement il navigue entre la L2 et le National.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 18:05 
Hors-ligne

Euuuuuh quand même le PFC a 2 grosses occasions en début de match sur des pertes de balles de Ponceau devant la défense, là dessus on a eu très chaud
Ensuite jusqu'à la 80 eme environ, on concède rien d'autre.

3-1 aurait été un score plus logique.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 18:10 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58228
suzanne a écrit :
on a gagné en stabilité défensive avec la charnière talbi laporte qui retrouve son niveau

5 rencontres d'affilée (toutes compétitions confondues) sans prendre de but. On prenait beaucoup de buts en octobre, on a réussi à corriger le tir, en marquant moins du coup.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 18:11 
Hors-ligne

Assez en phase avec le ressenti de merlu29. Et puis attention aux jugements définitifs. Les supporters palois ou clermontois qui ne nous auraient vus qu'une seule fois cette saison pourraient se demander ce qu'on fait tout en haut du classement à presque mi-championnat.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 18:20 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58228
tlb 56 a écrit :

En phase. Victoire méritée, mais Paris a tenu le ballon et a eu des occasions également. Dans ce sens je comprends les déclarations de Koloxxxx sur le fait qu'ils ont perdu parce qu'ils ont manqué de réalisme (mais nous aussi !). Même si dans le jeu j'ai trouvé qu'ils manquaient vraiment de rythme et de vitesse. On frôle vraiment la correctionnelle dans les 5 premières minutes, avec des pertes de balle difficiles à admettre. Mais on s'est vite remis dans le bon sens et ensuite on domine les débats en se créant pas mal d'occasions. Qu'on rate d'ailleurs plus par maladresse que par arrêt du gardien adverse. On a 10 minutes à partir de la 70ème où on se fait effectivement deux grosses frayeurs sur des actions parisiennes rondement menées, sauvées par deux immenses arrêts de Mvogo. La réduction à 10 de Paris nous a permis de souffler un peu en fin de match mais on n'était pas à l'abri d'un coup de hasard.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 18:55 
Hors-ligne

Message(s) : 11857
Victoire importante de nos Merlus cet après-midi face à une équipe qui a eu la maîtrise du ballon mais qui ne nous a mis en difficulté que sur les 10 premières et 10 dernières minutes du match.
En dehors de ces périodes, on les a bousculés dès que l'on récupérait le ballon en portant rapidement le danger devant leur but. Et avec un peu plus de précision, on devait rentrer aux vestiaires à la mi-temps avec un minimum de 3 buts d'avance.
En 2ème mi-temps, on a eu les occasions pour se mettre à l'abri mais notre maladresse nous a laissé sous la menace des Parisiens jusqu'au terme du match. Et Mvogo, en 2 occasions, nous a sauvé la mise avant que Soumano ne délivre l'ensemble des spectateurs du Moustoir.
Au final, un match plutôt bien maîtrisé de notre part (un score de 5-2 aurait mieux reflété la physionomie du match) et 3 points qui nous permettent de prendre la tête du championnat : à nous désormais de ne plus la lâcher !
Individuellement, la charnière centrale Laporte-Talbi, Yongwa, Abergel, Ponceau et Pagis ont donné le ton et Mvogo, que l'on tardait à voir réaliser une prestation XXL, a démontré tout son talent cet après-midi.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 19:28 
Hors-ligne

Message(s) : 2684
J'avoue que j'étais très inquiet après la Prestation de Bastia. Les rencontres de Troyes et Paris étaient cruciales. Le groupe a très bien réagit. Il faut maintenant confirmer à l'extérieur.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 19:51 
Hors-ligne

Ca va faire bondir certain, mais moi je trouve Tosin plutôt bon !!!
C'est un joueur qui se procure des occasions, alors certe la finition, c'est pas vraiment ca. Mais c'est le type de joueur qui risque de partir dans un autre club et qui plantera but sur but parce qu'il aura appris à gérer les émotions au moment du dernier geste.....

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 20:04 
Hors-ligne

Oui mais je pense que ce que l'on dit, c'est que c'est le moins bon de nos attaquants. Pas qu'il est nul, même si dans la finition, si, il est nul.
Aujourd'hui il avait de beaux boulevards et utilisait bien la profondeur, ce qu'on lui a demandé, mais son rôle en tant qu'attaquant c'est aussi de planter des buts, et aujourd'hui dans son bilan il en manque 2.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 20:11 
Hors-ligne

Message(s) : 629
dans les 10 premières minutes, pour pfc 1 tir facilement arrêté par mvogo et un autre tir non cadré puis plus rien avant la mi-temps, je pense aussi que 3-0 à la mi-temps il n’y aurait pas eu scandale, on a vendangé aussi en deuxieme , on aurait pu le regretter mais mvogo a su faire les arrêts
c’est pourquoi ça tient à peu de choses , on pouvait gagner ce match 3 ou 4-0 ou terminer à 1-1

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 20:48 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 9848
Merluz 22 a écrit :
Ca va faire bondir certain, mais moi je trouve Tosin plutôt bon !!!
C'est un joueur qui se procure des occasions, alors certe la finition,

Pas mieux. Juste à travailler la finition. Son sens du placement et ses appels sons vraiment intéressants.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 20:58 
Hors-ligne

Message(s) : 2026
Belle performance et victoire méritée des merlus, tout à tourné en notre faveur....ça aurait pu très mal commencer . Paris a une belle équipe également et je pense qu'ils ne sont pas dans leur meilleur disposition depuis quelques matchs, et ils ont laisse quelques largesses défensives ( heureusement que ce n'était pas nous :mrgreen: )

Je vous trouve dur avec Tosin, seul en pointe, qui fait un bon match ( demander aux défenseurs) certes il n'est pas très clinique mais ce n'est pas un plot, ses déplacements sont intéressants et pas sûr que Mbappe les auraient toutes mises au fond ( bon c'est pas une référence :grin: )
Je souhaite que les 2 équipes de ce soir soient en L1 la saison prochaine.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 21:00 
Hors-ligne

Hein! Moi je préfère largement voir l'EAG monter avec nous !
Pareil pour Dunkerque qui pratique un super football!

Le Paris Fric Caché de Bernard non merci :dead:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 21:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1148
Salut,
A noter la Bonne réaction de ponceau après 15mn et après s'être fait reprendre par coach et adjoint, je l'ai trouvé beaucoup plus appliqué et implique ensuite notamment dans le harcelement a la relance des adversaires

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 13133
merlu29 a écrit :
Hein! Moi je préfère largement voir l'EAG monter avec nous !
Pareil pour Dunkerque qui pratique un super football!

Le Paris Fric Caché de Bernard non merci :dead:

+1 avec toi

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 2426
moi je parie ma selle et mes bottes que le pfc ne montera pas

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2024, 21:10 
Hors-ligne

merlu29 a écrit :
Oui mais je pense que ce que l'on dit, c'est que c'est le moins bon de nos attaquants. Pas qu'il est nul, même si dans la finition, si, il est nul.
Aujourd'hui il avait de beaux boulevards et utilisait bien la profondeur, ce qu'on lui a demandé, mais son rôle en tant qu'attaquant c'est aussi de planter des buts, et aujourd'hui dans son bilan il en manque 2.

Oui mais ça se travaille à l'entrainement, c'est aussi le rôle de l'entraîneur . Un petit plat du pied plutot qu'une mine qui s'envole....
Je pense que c'est un joueur puissant, massif tres compliqué à marquer pour un défenseur. On ne s'en pas compte à la tv mais ce type de joueur fait mal à une défense dans tout les sens du terme. Bref je préfère le voir arborer nos magnifiques couleurs que de le retrouver en face

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 06:56
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]