Quelques commentaires sur Lulu sur quelques sites de supporters :
Auxerre :
Citer :
Et une première pour Le pen qui a gardé les cages des merlus pendant plus d'une heure avec à la clé une victoire !!
Citer :
un grand bravo aux merlus qui sans gardien on gagner,a prendre exemple pour nous donc tout dans la tete, les merlus
Citer :
C'est vrai qu'Ullrich à Lorient est l'homme de cette 11e journée !
Je sais pas s'il a été gardien plus jeune... mais en tout cas c'est exceptionnel ce qu'il a réalisé !
Citer :
il a tenu presque un match en entier sans prendre de buts
Lille :Citer :
j'ai vu les image a canal + et je peux vous dire que le pen a bien assuré dans les buts
2 duels gagnés ( dont un où il s'est un peu bousillé la cheville) ensuite un coner ou il fait un peu a la maniére d'un service de volley ( pas trés académique tous sa mais bon )
ensuite une belle détente aux 2 poings et sort une balle a mis hauteur en corner.
Sincérement pour un joueur de champ il s'est bien défendu
Citer :
Il y a assez régulièrement des exemples de gardiens réalisant des exploits dans le jeu : buts sur corner à la dernière minute, but sur penalty voire coup-franc, etc... Mais des joueurs de champs faisant des exploits dans les buts, c'est déjà beaucoup plus rare. Je n'ai pas vu les images des actions que tu décries, mais apparemment, Le Pen a vraiment sauvé la baraque... Tu sais où trouver les images de ses "exploits" dans les buts ?
BrestCiter :
Un grand bravo à Lorient pour cette victoire épique face à Valenciennes, et en particulier à Ulrich Le Pen, qui a fait le spectacle dans les buts pendant plus d'une heure! En voyant le bonhomme plonger la tête la première dans les pieds des attaquants, sortir comme un fou, sauter de bon coeur, j'avais vraiment l'impression de retrouver l'aspect ludique originel du football, ça faisait plaisir à voir! Que de rebondissements quand même: blessure d'Audard dès la 12ème, Caponne le 2ème gardien qui entre et se fait expulser 12 minutes après, Le Pen dans les buts qui s'éclate et un autre rouge pour VA à l'heure de jeu, rien que ça, ça devait vraiment être quelque chose pour que je lise ça sur l'Equipe.fr: Citation:
89è : Le Moustoir s'époumone pour encourager les siens.
Oulah, doucement les gars, 'faudrait pas risquer une syncope non plus!
Ca arrive en moyenne une fois par saison ce genre de péripétie, c'est toujours marrant...L'année dernière, Nantes et Troyes avaient fait fort à la Beaujoire en finissant carrément avec un joueur de champ de chaque côté dans les buts (Savinaud, qui avait pris un pénalty, et Enza-Yamissi je crois)
Tite pensée pour not' Chapalain national à qui c'était arrivé aussi en National et qui avait assuré le spectacle ...Par contre, c'étant quand et contre qui déjà? Au fait, qu'est-ce qu'il est devenu depuis (la flemme d'éplucher les 51 pages d'anciens brestois... )
Voilà, c'était mon coup de coeur du jour en ces temps bien sombres... C'est Lorient comme ça aurait pu être une autre équipe, c'est toujours raffraîchissant de voir des 'tites histoires de la sorte !
Citer :
Le Pen, c'est le Terry de la L1
Citer :
Ouais mais nan, Terry, il est bien gentil, mais il a fait combien? 30 secondes dans les cages? Et en touchant quoi? Un ballon? tsss tsss
Nan, nan, 66 minutes sans prendre de but Ulrich Le Best for this time, no doubt!
Citer :
C est vrai qu il a fait une superbe prestation , il serait pas meilleur dans les buts ?
NantesCiter :
Exellent match u nouveau gardien de but du FC Lorient, Ulrich Le Pen, qui a sorti plusirurs beaux arrêts pour permettre à son équipe de gagner contre Valenciennes 1-0.
Bordeaux Citer :
Lorient joue avec 1 joueur de champ aux cages pendant 65minutes... C'est moche ils vont prendre 1 raclée à domicile et en+ à 10 contre 11
Citer :
En tout cas,bravo à Lorient qui s'en est bien sorti...victoire 1 à 0
Il doit y en avoir bien d'autre mais pas le temps de tous les faire.
LyonCiter :
Le Pen qui garde les cages pour plus d'une heure, au secours les pauvres Lorientais
Citer :
Le Pen va garder les buts pendant une mi-temps et demi...
Va y avoir des buts dans ce match!