Revue des réactions sur OMplanete.com
Citer :
Il parait que Niang n'est pas vraiment hors-jeu sur le but en premiere mi-temps, c'est moche
Citer :
Putain hier au stade c'était le grand n'importe quoi, on a tout entendu...Dider Drogba....Cissé Cissé...La mère de Marlet est une salope...
Je pense qu'il ne faut pas croire que Cisse va guérir tous nos maux, il y avait aucune animation dans le jeu hier, c'était lamentable
Citer :
Les joueurs jouent chacun pour leur gueule... y' a plus de collectif, et pour moi les deux plus grave à ce niveau sont Niang et Ribery... avec leur prestations des derniers temps, je comprends pas qu'ils jouent encore alors que Nasri démarre sur le banc. Les stats de Ribery sont catastrophiques sur ce match ... comme sur les 5 derniers d'ailleurs
Citer :
Pas une occasion, même sans gardien Lorient ne prenait pas de but. Une immense impression qu'on pouvait jouer 10 heures sans être dangereux. Une impression de résignation au lieu de se bouger le cul. Un super début de saison gaché Lorient mérite sa victoire, un pressing, un jeu simple et vers l'avant, le porteur du ballon fait la passe et propose une solution, en somme le B.A BA du football, une bonne leçon a méditer pour nos pseudos joueurs.
Citer :
je viens de me taper tout le match sur omtv!!! une imposture!!!
un coaching de cfa, des joueurs qui s'en branlent ....
Citer :
Pour revenir un peu au sujet, je dirais que j'aime bien les joueurs offensifs de cette équipe:
Le pen, saïfi, gignac, m'bodji qui n'a pas encore fait grand chose mais qui a du talent...
En gros équipe talentueuse qui se maintiendra sans problème et qui peut espérer mieux vu le piètre niveau de la ligue 1.
Citer :
gignac homme du match
Citer :
Fiorèse, ce mec me donne la gerbe. En plus, avant PSG-OM, il avait déclaré qu'il était le premier supporter de l'OM .
Mais au moins, en ce qui concerne l'argent, il est honnête; c'est bien son seul côté positif.
Dommage qu'il n'était pas au vel ce soir, il aurait pu recevoir l'accueil qu'il mérite comme quand il était revenu à paris.
Citer :
On ne peut que constater les résultats et force est de dire que le jeu produit est pitoyable et que l'équipe s'est déssoudée. Et quand ça part comme ça.... Enfin merde l'OM ça n'est pas Sedan ou Lorient on ne peut se le permettre. Quand tu vois Bamogo qui s'énerve quand il sort Non!!!! Un entraineur doit se faire respecter.
Citer :
Ouais c'est surtout ça...franchement je suis bien contente de ne pas avoir assistée à un but de fiorèse au vel'...déjà marlet ça m'aurait énervé alors...
Citer :
non mais serieux on est trop des chevres, perdre contre lorient! et apres on espere jouer la ldc....
Citer :
Encore heureux pour vous que marlet est joué peu de temps et que fiorèse ne soit pas là, ils auraient OBLIGATOIREMENT marqué
Citer :
C'est vraiment honteux de perdre contre Lorient. C'est jeter des points faciles
Citer :
c'est honteux de perdre à domicile face à un promu
Citer :
perdre contre lorient avec ce contenu est une faute professionnelle... l'om est une source de desespoir... je n'ai meme plus la force de m'epancher dessus...
Citer :
Je viens de voir le résumé sur Canal!!! C'est abusé comment Niang oubli bamogo sur la droite...A la place, il frappe comme un minime!!!
Citer :
Ce staff doit se casser , du directeur sportif a celui qui garde les bouteilles , ils ne sont pas du niveau de lorient
Citer :
Lorient merite sa victoire car on a rien montré ce soir à part notre faiblesse du moment
Citer :
le pen et gignac nous ont fait la misére ce soir!
j'ose meme pas imaginer ce que keita et odemwingie vont nous faire subir dimanche prochain !
Citer :
Jserai curieux de voir le nb de km parcourus par les lorientais par rapport aux notres , il doit il y avoir une sacré difference ... rassurez moi on a bien un preparateur physique a l'om