Nous sommes actuellement le 02 Oct 2024, 08:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4061 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 136  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Juil 2007, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Le responsable des Winners vu dans le reportage fait causer sur omplanète :

Citer :
oh d'entrée on se fait remarquer je comprends pas que les winners aient laissé filmer ça.............


Citer :
putain rachid il ressort pas grandi...


Citer :
Comment ce type ( zeroual ) peut il avoir encore le droit de diriger un club de supporter ?


Citer :
Zeroual, qui devait être écarté du vel', est toujours dans le coin
Zeroual est grassement payé à rien foutre Ceci étant, avec toutes les "taxes" qu'ils mettent sur les différents billets (abo, europe, cdf, cdl) et ce dès qu'ils en ont l'occasion, c'est pas étonnant


Citer :
zeroual travaillait pour l'om avant qu'anigo revienne. Putain quand même 1500 euros par mois ça fait mal au cul c'est finit pour moi les tshirts et les écharpes oranges je suis dégouté.


Citer :
et encore, j'pense que ces 1500€ sont le minimum, histoire de pas choquer les supps qui regardaient le reportage.. vu le nombre d'abo et les tarfis, je pense qu'il se fait bien plus.. sinon, il t'a plus le grand ecran dans le local des Winners ? Son message disant qu'il fait ça pour le bien des supporters m'a bien fait marrer
Voila à quoi sert l'argent des abo, j'me demande ce qu'ils ont acheté après le finale de coupe de France


Citer :
Perso, je prendrai jamais un abo à Marseille à part si je sais que mon argent va directement dans les caisses de l'OM et non à des pseudos suppos comme Zeroual qui ramasse le pognon des autres, il doit avoir une BMW ou une Merco blanche et bleu avec le logo OM, tout ca pour le bien des supporters comme le dit fargo


Citer :
Le mec incite tout le monde a sortir du parkage, incite à la violence, à caillasser les flics...
Je dis que ce mec ne devrait pas avoir la charge d'un groupe, et qu'il soit encore la depuis tant de temps ça me parait impensable...
Donc s'il est la depuis tout ce temps, c'est que les adhérents de son groupe le tolere et le respectent, je vois pas ça autrement...


Citer :
en tout cas c'est le bon plans ça il est payer a aller voir des match et encadrer (enfin juste quand on lui dit que ça peut le mener devant le prefet
et ils doit meme pas payer son abos je suis sur idem pour les places de deplacements ça rendre dans les frais de l'association.
Tout les autre responsable de france doivent etre jaloux lol


Citer :
je n'ai pas vu d'incitation à la violence au contraire à un moment il a pris le méga pour éviter l'affrontement
je ne l'ai pas vu caillaisser des flics


Citer :
La zone ou les suppos étaient parqués était à l'air libre d'apres ce que j'ai vu, et c'est a ce moment la qu'il a incité tout le monde a sauter les barrieres, a exciter tout le monde. Si tu toleres les agissements de Zeroual au vu de ce reportage, je suis désolé mais pas moi, s'il est pas capable de se calmer quand il est filmé, j'imagine meme pas lorsqu'il ne l'est pas...

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Juil 2007, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2251
Localisation : lorient
Kerj MU95 a écrit :
J'ai detesté le ton de l'émission. Toujours à essayer de déformer et amplifier les différents témoignages. Quand on voit le blocage de 5 min sur les torches et la vision super manichéenne de ce qu'il se passe à Valencienne, on peut pas dire que ce soit de l'investigation.


Pour le ton, je suis d'accord mais c'est la manière de parler du mec. Il fait le coup à chaque fois. Par cotre, je les trouvais assez impartiale, montrant bien la différence entre des ultras et des indep'.

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Juil 2007, 20:58 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Sur om.net :

Citer :
ils font passer Rachid pour un dictateur


Citer :
on passe pour des barbares là


Citer :
Sur qu'on va encore avoir une sale image mais franchement c'est quand même lamentable de voir certaines choses de la part du chef des winners


Citer :
bordel si les winners étaient des hooligans j'aurai quitté ce groupe depuis longtemps et dans ce reportage ils nous font passer vraiment pour des cons en ne montrant que ce qu'ils veulent


Citer :
Pour résumer :
Rachid est un gros taré qui incite ses troupes à la violence ( même si il faut dire qu'à VA c'est pas très intelligent )
Les Winners sont des dangers publics, des hooligans, qui amènent des drapeaux avec des fumeurs de join dessus
Les marseillais en général sont des hoolingans


Citer :
je connais bien Rachid et il n'a rien du connard qu'on nous a montré sur M6


Citer :
je sors de ce reportage foireux !!
un vomi de desinformation !!
pour la bataille entre winners c'etait a la base un pogo qui a mal tourné !!
ils nous font passer pour des parisiens au fait les parisiens dans tous ça....


Citer :
1500€ par mois il s'enmerde pas le Rachid


Citer :
faut dire qu'il s'investit a 200% pour le groupe et qu'il est la a plein temps !!
il travaille pour le groupe !!
chaque travail merite salaire !!


Citer :
c'est le vice-président
il paie ses impots
il nous paie un bus
on a un joli local
les réabonnements se passent sans "embrouilles"
tu veux quoi ? qu'il soit bénévole dans le groupe qu'il a créé et qu'en plus il se lève tous les matins pour aller au taff ?


Citer :
c'est pas de la diffamation de la part de M6 mais de l'interpretation .
Les Winners ne sont pas des hooligans ...ils ne sont pas exemplaires non plus loin de là ( je le sais j'en suis un ..) alors forcément quand on est pas exemplaire..on s'expose à ce genre de pantalonade


Citer :
t'es winners ?
et tu trouve pas ce reportage ridicule toi ?
les winners sont exemplaire toute l'année et là le mastre qui nous a filmé pendant une semaine nous fait passer pour des charlots en ne racontant pas les faits exacts, la manière dont le kaotic bus a été accueilli dans le nord par des forces de l'ordre dépassées déjà bien avant l'arrivée du SW alors qu'il était lui-meme dans le bus.
il a peut etre reçu l'ordre de ne pas montré les images qui auraient donné une mauvaise image de la police mais dans ce cas tu répond "alors pas de reportage"
si ils veulent voir de vrais hooligans pourquoi ne vont-ils pas les filmer ? par peur peut-etre ?


Citer :
ce qui m'a choque c'est ce rachid president des winners voir motiver ses troupes pour escalader les grilles et tuer du valenciennois.
franchement ce reportage donne une mauvaise image de lui en plus il a fait prison+interdiction de stade


Citer :
On n'incite pas à la violence quand on a 36 ans, quand on est responsable d'un club de supporter, quand des jeunes font partie du déplacement !


Citer :
Le communiqué des South Winners par rapport au reportage de M6

Dimanche 1er juillet, une partie de l’émission « enquête exclusive » diffusée sur M6 était consacrée au Winners. Un journaliste a suivi le quotidien du groupe pendant plusieurs semaines au moment de la préparation du 20ème anniversaire. Des heures de travail, souvent jusque tard dans la nuit, à préparer les voiles et autres animations déployées pendant OM-Lille avant que les festivités de s’achèvent avec le “Village Winners” et le concert de Manu Chao deux semaines plus tard… Pourtant, il ne reste au final que des images détournées et commentées dans le seul but d’illustrer le sujet du reportage : la violence dans le football. Ceux qui connaissent le fonctionnement du groupe ont vu une image bien éloignée de la réalité du SW’87. Le journaliste, Alexis Veller pour ne pas le citer, s’est contenté d’utiliser des images certes réelles mais bien éloignées de leur contexte, le tout autour d’une seule personne. C’est oublier, volontairement, que les Winners sont un groupe de 5.550 adhérents où chacun a sa place selon son implication. Parmi eux, des minots dont les parents savent qu’ils sont encadrés au Local comme au stade et qui doivent aujourd’hui être bien surpris par la teneur des commentaires. La désinformation autour des supporters n’est pas nouvelle. Nous espérions là qu’un journaliste aurait pu retranscrire tout simplement ce qu’il avait vu, ni plus ni moins. Le sentiment de trahison est aujourd’hui réel pour le noyau, les adhérents et marseillais concernés
.

Une lettre d'un membre de leur groupe :
Citer :
bonjour
je voulais juste vous faire remarquer qu'à la suite de la diffusion de votre emission "enquete exclusive" du Dimanche 1er Juillet 2007 je suis, en tant que membre des South Winners, extremement révolté par les commentaires et l'image que vous avez voulu montrer de cette association de supporters.
sans doute n'avez vous pas eu le courage d'aller filmer de vrais hooligans, et, pour les besoins de votre emission, vous avez profité d'une partie des images dont vous disposiez, pour nous faire passer pour des barbares assoifés de sang.
L'image du CRS qui se fait lyncher au parc des princes à grand coup de Rangers dans la tête, n'est pas propriété de M6 et il vous en fallait sans doute plus pour satisfaire vos besoins.
Alors dites moi un peu, comment un reportage qui à la base aurait du dévoiler aux téléspectateurs, la ferveur du plus grand groupe de supporters Français, sa solidarité, sa générosité, sa fidelité à son club, son engagement total dans les causes souvent humanitaires ou qui dennoncent des injustices peut à ce point se détourner la réalité ?
au lieu de celà, votre cameraman qui était pourtant parmis nous dans le bus qui a fait le déplacement à Valenciennes et qui sait très bien ce qu'il s'est passé, a completement détourné la verité, montrant un Rachid Zeroual "dictateur" incitant les supporters à la violence, à la xénophobie etc...
5 500 abonnés sont aujourd'hui choqués et revoltés par tant de mépris de votre part.
on s'attendait à voir des images de fête, notamment le concert de Manu Chao pour les 20 ans du groupe.
Vous nous comparez avec les hooligans parisiens dont vous n'avez pas dit un seul mot, etonnant pour un reportage sur le Hooliganisme non?...
Enfin bref, j'ai vu que vous comptez rediffuser cette merde le 4 Juillet.
Si vous n'annulez pas cette redif, je me verrais dans l'obligation de vous attaquer en justice pour DIFFAMATIONS envers une association à laquelle j'appartiens. En tant que non-violent je me sens insulté par votre service de rédaction et trahi par votre pseudo reporter.
Quant à votre chaine, j'ai définitivement bloqué son accès sur mon terminal canalsat pour préserver ma famille d'une telle desinformation !!!

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Juil 2007, 23:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2005, 17:38
Message(s) : 1515
Ouuuh je l'ai pas vu ce reportage mais ça devait être mignon...! 8O

_________________
Celui qui parle le plus fort dans une pièce est en fait le plus faible


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Juil 2007, 02:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Août 2002, 16:57
Message(s) : 1809
Vinny, ce que je voulais dire par là, c'est que les Winners (qui n'est pas du tout un groupe dont j'apprécie le fonctionnement) ont été filmés pendant plusieurs jours, durant des journées entières de préparation de tifo, leurs réunions et les bons moments de l'assoces. Au final, tout ce qu'ils trouvent à montrer c'est 3 fumigènes et une pauvre baston dans le kop entre 2 personnes sur 5500.
Idem à Valenciennes. Les vilains supporters veulent sortir de la prison qui leur a été amménagée. Les mecs se tappent 800km et à l'arrivé on les met dans un enclos pour l'aprèm en plein soleil, sans chiotte ni bouffe. Ca par contre ça n'a choqué personne.

Concernant les indeps, c'est pas de mon domaine et ça ne m'interresse pas. Pas bien compris quand même ce que cherchait le lyonnais en se faisant filmer...


Dernière édition par Benjamin le 03 Juil 2007, 11:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Juil 2007, 10:37 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Je n'avais pas entendu :oops: qu'il n'avait pas de toilettes, pas de bouffes et que c'était toute une aprèm 8O
Effectivement, ça craint. :|

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Juil 2007, 11:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 4008
Pour changer de sujet, j'ai vu "Ne le dis a personne" hier soir, vraiment bien ce film, sinon en ce moment je regarde Big Love comme serie, une sorte de desperate housewives chez les mormons polygames, pas mal du tout, ca doit passer en septembre sur canal je crois. Quelqu'un a regarder heroes sur tf1 samedi, elle est bien cette serie, et elle monte en puissance tout au long des episodes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Juil 2007, 11:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56326
Localisation : Nantes
Moi j'ai regardé L'Equipier hier soir sur France 2, tourné à Ouessant :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Juil 2007, 11:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
J'ai veillé tard hier soir pour regarder la troisième saison de Lost.

J'ai bien aimé,davantage que le début de le deuxième saison.
J'ai adoré la robe de Kate :oops:

Mais j'espère qu'il y aura une fin bientôt quand même car plus çà traînera en longueur moins ce sera brillant au niveau de la qualité. Déjà le public américain commence un peu à se lasser.

_________________
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Juil 2007, 12:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6490
Localisation : Lorient
2 ou 3 épisodes hier soir de lost ?
En tout cas ayant vu les 8 premeirs épisodes de la saison 3 en VOST, je peux dire que c'est pas mal mais qu'on tourne un peu en rond. Après j'ai décroché pour d'autres séries mais je compte bien regarder.

Sinon Lost est prévu de se terminer en 2009/2010 donc 5 saison. J'ai vu ça sur le site d'Allociné :wink:

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Juil 2007, 12:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
3 épisodes hier soir mais deux à partir de la semaine prochaine.

Quand on bosse le lendemain c'est mieux

_________________
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Juil 2007, 03:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Août 2002, 16:57
Message(s) : 1809
OTH56 a écrit :
Sinon Lost est prévu de se terminer en 2009/2010 donc 5 saison. J'ai vu ça sur le site d'Allociné :wink:

En fait, d'après ce que j'ai compris, les contrats des acteurs courent jusqu'en 2009 (pour 5 ou 6 saisons) mais la production peut très bien faire finir le truc à la fin de la saison 3 ou de la saison 4.
J'ai arreté de regarder les VO durant la pause en février, ça devient un peu lourd.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Juil 2007, 07:58 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 27 Mars 2002, 14:44
Message(s) : 12285
la saison 3 est qd mm largement mieux que la 2

Le seul problème c'est qu'on se demande ce qu'ils vont nous mettre dans la 4 puisque on a la réponse à quasi ttes les questions ds la 3 ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Juil 2007, 10:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6490
Localisation : Lorient
Kerj MU95 a écrit :
En fait, d'après ce que j'ai compris, les contrats des acteurs courent jusqu'en 2009 (pour 5 ou 6 saisons) mais la production peut très bien faire finir le truc à la fin de la saison 3 ou de la saison 4.
J'ai arreté de regarder les VO durant la pause en février, ça devient un peu lourd.



Pour les contrats, oui 2009 c'est la limite maximum, mais ils peuvent très bien arété avant pour multiples raisons (Baisse de l'audience par ex...).
Sinon j'ai fait pareil, je me suis arrété à la pause de février soit l'épisode 8 je crois. Je verrais tout le reste en VF puis on verra.

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Juil 2007, 20:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 3026
Localisation : Mesquer
A ne pas manquer : "no man's land" ce soir à 23h45 sur France3.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Juil 2007, 06:45 
Hors-ligne

Inscription : 17 Jan 2003, 16:43
Message(s) : 61
EDIT : attention aux citations abusives ... La prochaine fois, suppression du message
Pour Lost il y aura 6 saisons, les producteurs l'ont précisés il y a qqes semaines donc encore 3 saisons qui seront limités à 16 épisodes par saison pour recentrer l'intrigue et avoir moins de temps morts par saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Juil 2007, 23:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Vu le temps pourri de ce dimanche, je suis allez voir "Les Simpsons, le film" au cinéma. Étant déjà fan de la série TV, j'ai bien apprécié le passage au grand écran. J'ai tout de même trouvé la voix de Marge un peu bizarre mais c'est peut-être un effet du à la salle parce que les personnes qui m'accompagnaient n'ont pas eu cette impression.

Pour ceux qui comptent le voir, n'oubliez pas de rester jusqu'à la fin du générique ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Juil 2007, 23:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 20:47
Message(s) : 85
Localisation : st-helene
oui moi aussi je suis allez le voir au cinéma il est pa mal du tout mais je ne suis pas rester le regarder jusqua la fin du générique et je vais pa demmendez pour pouvoir garder le suspens au personne qui envisage d'allez le voir :wink:

_________________
Le Football c'est la Fete, La Fete c'est le Football allez lorient, alllez lorient!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Août 2007, 01:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Jan 2003, 19:57
Message(s) : 1188
Localisation : Henbont
Oui pas mal les Simpsons, bien que rien de bien nouveau par rapport à la série. Mais efficace et toujours aussi marrant.

Ete voir Die Hard 4 aussi. Un bon film d'action sans plus et John Mc Clain a toujours ses répliques complètement nulles. Sympa de voir Bruce Willis pour une fois complètement démuni, en l'occurence devant des hackers.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Août 2007, 10:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56326
Localisation : Nantes
Je suis allé voir Die Hard 4 hier soir. Comme le dit Jarlot, un bon film d'action, très spectaculaire, avec quelques scènes bien bluffantes. Mais c'est tout ce qu'on demande quand on va voir ce genre de film :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Août 2007, 20:51 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 27 Mars 2002, 14:44
Message(s) : 12285
ce soir sur la 5e, Graffiti 90, chronique de 2h30 des 90's


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Août 2007, 01:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mai 2007, 22:59
Message(s) : 477
Localisation : Lorient
Je voulais savoir qui regardait la serie heroes?
C'est vraiment genial!
Le seul defaut est que sa passe le samedi soir et generalement nos merlus sont entrain de joué! :awful:
J'ai donc regardé toute la saison en VO et je suis resté scotché dessu comme jamais depuis prison break!

_________________
SI VIS PACEM, PARA BELLUM


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Août 2007, 10:24 
vu C.R.A.Z.Y sur canal. La chronique d'une famille québécoise des années 60 aux années 80. Vraiment chouette. Supers personnages surtout celui du père, supers acteurs, histoire ultra attachante.

Vu dikkenek aussi. De l'humour belge au sommet. Excellent film, un peu barré mais je me suis bien fendu la gueule :grin: Un peu le "c'est arrivé près de chez vous" des années 2000


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Août 2007, 10:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 4008
Ah ouais c'est top CRAZY, ca meriterait quelques ss-titres qd meme, parce que l'accent ....

Heroes c'est vrt bien, ca recommence le 25 sept la saison 2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Août 2007, 13:04 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56326
Localisation : Nantes
J'ai pas du tout aimé CRAZY. Faut dire aussi que je comprenais pas la moitié des mots avec leur accent québécois :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Août 2007, 13:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 4008
Tres difficile a comprendre a certains moments, mais le sujet et l'ambiance genarale etait plutot sympa


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Août 2007, 22:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9645
Je viens de terminer les 24 épisodes de la saison 3 de 24h chrono, aimablement prêtés par ce bon vieux Bran Ruz.

Pas mal et très prenant :grin: .
Ce bon vieux Jack est increvable. Après avoir buté Chopel il coupe la main à la hache de son compère Ches 10mn avant la fin :awful:
On est vite accro


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Août 2007, 22:59 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Les meilleurs saisons sont, pour moi, incontestablement, la 1 et la 5.

Bientôt, le retour de Prison break et des desperate :grin:

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Août 2007, 23:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56326
Localisation : Nantes
Un peu con d'ailleurs que la saison 3 de Desperate Housewives commence sur Canal alors que M6 n'aura pas fini de passer la saison 2 :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Août 2007, 08:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 4008
Heroes saison 2 reprend dans un moi aussi, et dexter debut octobre (aux us)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 02 Oct 2024, 08:23
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4061 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 136  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : merlu29 et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :