On se connait par le forum depuis longtemps, je le sais bien et on a déjà pu échanger sur des bases intéressante et amicale; rassure- toi
pourle ballon de plomb, honnêtement, je ne connais pas, je ne commente donc pas...
Pour le reste, tu auras compris que je préfère l'esprit ballon d'or ou jubilé de tel ancien joueur ou reconnaissance du club ect...
toujours dans un esprit positif
Pour les joueurs mauvais ou supposés l'être, je fais bien ladifférence entre dire ce joueur n'a pas aligné 1passe correct, toujours le mauvais choix, en cours de forme et qui vendage des actions: je crois que c'est déjà beaucoup pour le même homme...
je fais aussi la différence avec un joueur qui triche, qui truque, qui est sec sur l'homme ou là on peut encore être un peu plus dur...
Là , ou je pense qu'il faut s'arrêter c'est sur le déchainement systématique: le syndrôme fiorèse ou l'on ne retiens que ses plongeons ou un côté supposé mercenaire (psg,om) alors qu'il est pétri de football, comme avant Ginola en équipe de France ou l'épopée négative de Loko à Paris.
Pourtant, on n'aime pas les gens qui sifflent à Lorient, un vrai supporter "doit être un inconditionnel" du club, de l'entraineur, des joueurs et jouer la solidarité: combien de fois ai-je lu ici des posts sur ce thème?"on "doit l'encourager".
Moi, je n'attaque pas certains forumistes, le contraire n'est pas vrai pour quelques uns. Je critique la démarche de rire de déboires et de malheurs de certains joueurs dit "mauvais"ou supposés une fois de plus l'être plutôt que d'aider, d'être plus objectifs, de tendre la main à ces joueurs qui peuvent se relancer (Loko mais aussi Fiorèse en début de saison en retour de L1 nous a bien lancé).
Par contre ou est l'information? Pourquoi ces joueurs n'ont pas réussi?avaient ils réussi avant ou après? que s'est il passé?
Ou est l'analyse critique? en quoi Lelay michel est il "mélangé" avec les joueurs qualifiés de mauvais? je pourrais vous en causer, je m'entrainais tous les mercredi avec lui au fcl dans les années 80
Fiawoo n'a t il pas fait du bon boulot à La vigilante de Kériodo? n'était il pas un bon joueur à Niort et à Sochaux suivi par le club? que s'est il passé après cette carrière de pro qui ne doit rien au hasard?
Maintenant, ça fait longtemps que j'ai ma philosophie sur certains soi-disant supporters: vous vous rappelerez un bel exemple avec de la broncas ldes supporters lorientais au stade de france en coupe de la ligue quand Darcheville sort contre Bordeaux, certes après une prestation moyenne mais pas de support derrière; vous vous rappelerez aussi Gourcuff, ton sac et merci Christian ect...ect...
bien amicalement à tous, allez les merlus