Nous sommes actuellement le 23 Fév 2025, 10:47

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2191 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 74  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juin 2008, 08:54 
Hors-ligne

Message(s) : 61
Du très bon la phaze en live,c'est très péchu.
Sinon pour la fete de la musique, j'attends avec impatience la prestation de Kaly live dub,à Lorient, un pur groupe d'après les échos que j'ai eu.
Et je crois bien que je vais me laisser tenter pour un retour à Roch'an feu le 28 juin pour reprendre un putain de kiff avec les prestations d'ASIAN DUB FOUNDATION et Marcel et son orchestre.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juin 2008, 09:00 
Moi les festival cette année ce sera Rock en Seine la date du 20 aout pour Rage against the machine et la Route du Rock pour là...... 15 ème fois :mrgreen:

j'adore ce festival, bien plus convivial et plus intéresant musicalement (bcp de découvertes) que les vieilles charrues (orgie à pochtrons) ou les eurockéennes :wink:

Au programme (pas encore complet)

Jeudi 14 août : The Breeders ( :claps: ), Tindersticks ( :claps: ) , The Do, Foals, Fuck Buttons, ...
Vendredi 15 août : Sigur Rós( :claps: ),The Notwist( :claps: ), , Why?, Adam Kesher, Pivot, Bowerbirds, ...
Samedi 16 août : Midnight Juggernauts, The Ting Tings( :claps: ), Poni Hoax( :claps: ), ...

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juin 2008, 09:03 
Hors-ligne

Message(s) : 9669
jean mérant a écrit :
que les vieilles charrues (orgie à pochtrons):

:roll: Sympas !!!!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juin 2008, 09:08 
j'y suis allé 3 fois et ça fait partie des pires publics de festivals auxquels j'ai assisté. :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juin 2008, 09:13 
Hors-ligne

Message(s) : 16511
Y'avait pas assez de supporters du PSG ? :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juin 2008, 09:14 
non mais y avait trop de gros lourds bourrés en train de dégueuler partout :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juin 2008, 09:19 
Hors-ligne

Message(s) : 2255
je l'ai fait une fois, j'ai vu Iggy Pop dans la boue et c'était génial. Pleins de mecs bourrés, certes, mais ça t'empêche pas d'apprécier la bonne musique et la bonne ambiance convivial. Et Iggy, c'est quelque chose !

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juin 2008, 09:22 
la boue ça me gène pas mais les gros lourdingues bourrés qui dégueulent et pissent partout, parce que "c'est la fête on fait ce qu'on veut" c'est pas ma notion de convivialité :mrgreen:

Je préfère la route du rock en plus de sa programmation. En plus ya les Breeders cette année :grin:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juin 2008, 09:26 
Hors-ligne

Message(s) : 5418
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé du groupe californien VLA ? Une de leurs chansons a servi pour le générique de la série "Damages" sur Canal+ !
J'ai fait pas mal de recherches sur le net mais je n'ai pas réussi à savoir où me procurer leurs albums !? Même le site off du groupe est plutôt sommaire !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juin 2008, 09:28 
Hors-ligne

jean mérant a écrit :
la boue ça me gène pas mais les gros lourdingues bourrés qui dégueulent et pissent partout, parce que "c'est la fête on fait ce qu'on veut" c'est pas ma notion de convivialité :mrgreen:

Je préfère la route du rock en plus de sa programmation. En plus ya les Breeders cette année :grin:

tu passeras le bonjour à Kim Deal de ma part :wink:

2ème pronos 2012

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juin 2008, 09:28 
il me semble que l'album n'est pas encore sorti, mais je ne suis pas sur.

Sinon t'as vu vinny que trent reznor allait faire une série TV sur Year Zero avec tarantino en Bender en producteur ? :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juin 2008, 10:01 
Hors-ligne

Message(s) : 541
tres possible que je sois a la route du rock egalement.\D'accord avec les propos de Jean Merant, toujours une touche d'authenticite en plus ce festival au vue de la programmation.

The Foals c'est pas mal du tout aussi jean merant :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juin 2008, 10:07 
Oui c'est chouette foals :wink:

Cette année je vais êter bénévole à la route du rock grace à une amie bénévole elle ausi depuis longtemps, avec backstage pass et tout le toutim. Le festival laisse tomber les "grosses" têtes d'affiche comme les smashing pumpkins l'an dernier. Ces rats ont plombé le budget du festival pour 2 ans :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juin 2008, 10:25 
Hors-ligne

jean mérant a écrit :

Sinon t'as vu vinny que trent reznor allait faire une série TV sur Year Zero avec tarantino en Bender en producteur ? :wink:

c'était dans l'air du temps. C'est officiel ?

2ème pronos 2012

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juin 2008, 10:30 
Je sais pas si c'est officiel mais si on en croit pitchfork ça semble plus qu'avancé :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Juin 2008, 00:14 
Hors-ligne

Message(s) : 13660
Pour les amateurs :

Manu Chao et Radio Bemba 1

Manu Chao et Radio Bemba 2

Manu Chao et Radio Bemba 3

Manu Chao et Radio Bemba 4

Ce concert là est vraiment énorme.
Je pourrais me passer ça en boucle pendant des heures et des heures.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Juin 2008, 08:11 
Hors-ligne

Message(s) : 2
J'écoute un peu de tout, mais dans les musiques qui m'ont mis dans un "état second" (sans avoir rien consommé de spécial :mrgreen: ), on retrouve:
- Rock: The Doors (The crystal ship, touch me, riders on the storm,Whisky Bar,Moonlight Dive) , Radiohead, Noir Désir (pour la France)
- Manu Chao
- Variété française: Jacques Brel, voir Léo Ferré (quand il reprend des textes d'Arthur Rimbaud),Brassens
- Flamenco/Flamenquin: Camaron, Chambao... (envoutant!)

... Et de la musique dont certains diraient que c'est de la daube, mais qui met le sourire aux lèvres sans qu'on sâche comment... (cf Hombres G: devuelveme a mi chica :grin: quelqu'un connaît il ?)

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Juin 2008, 13:32 
Achat du dernier weezer mi figue mi raisin.

par contre le clip du single est EXCELLENT, il reprend tous les "hits" de youtube

http://fr.youtube.com/watch?v=muP9eH2p2PI

Sinon achat de Black mountain ce week end. Une espèce de pink floyd qui se fait tabasser par Black Sabbath et neil young. Tout bonnement énorme :ange:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Juin 2008, 19:37 
Brigand comme je suis, je viens de télécharger Airbourne "running wild"; Un bon groupe qui vient d'australie qui nous pond un hard rock à l'ancienne avec gros riffs qui tachent à la ACDC. D'habitude c'est aps ma came ce genre de zic mais je dois avouer que cet album est asez fantastique et revisite assez bien le genre sans jamais le aprodier (comme l'avait fait the Darkness)

JE vais aller acheter dès demain le disque, bien content de l'avoir téléchargé sans ça je n'aurais peut être pas connu ce disque. 8)

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Juin 2008, 20:03 
Hors-ligne

Message(s) : 4113
Leur site Off :

romainy a écrit :
Vu hier soir sur tracks : http://www.airbournerock.com/

Un groupe australien qui fait du rock a la ACDC :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Juin 2008, 20:50 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 57721
Acheté le dernier Coldplay hier. Un peu déroutant à la première écoute car ça change beaucoup de ce qu'ils avaient fait jusqu'ici et ça ne correspond pas à ce à quoi on s'attend. Mais après quelques écoutes on apprécie vraiment les arrangements et on retrouve la marque Coldplay, des mélodies bien ficelées et le timbre de voix de Chris Martin. Certains morceaux rappellent un peu (voire beaucoup :mrgreen:) les Doves ou Radiohead, on retrouve également des influences des musiques orientales. Un album qui ne vaudra jamais la pépite Parachutes et qui ne va pas révolutionner le monde de la musique, mais un très bon album quand même :grin:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Juin 2008, 21:00 
Coldplay je trouve ça fadasse. Le premier j'aime bien le reste c'est un peu le même disque à chaque fois je trouve y compris le dernier. trop d'arrangements mièvres proprets et gentillets à mon gout.

Sinon si vous voulez faire un vrai voyage musical au sens sensoriel achetez la réédition de l'album young team de Mogwai. on ne sort jamais indemne de ce disque 8)

Dernière édition par jean mérant le 19 Juin 2008, 21:03, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Juin 2008, 21:03 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 57721
Je suis Coldplay depuis leur premier album, et franchement ce dernier opus n'a pas grand chose en commun avec les précédents :wink: Avis partagé par Télérama d'ailleurs :

Citer :
Pas d'inquiétude, donc, cette fois encore, même si c'est autre chose qu'on retiendra de ce Viva la Vida or Death and All His Friends produit par l'ami Brian Eno : bien plus que dans le passé, Coldplay semble avoir voulu renouveler sa palette de couleurs, se plongeant (manifestement avec beaucoup de plaisir) dans l'océan des possibles, d'arrangements baroques en longs instrumentaux échevelés, quitte à se perdre un peu en route. Ces chansons nouvelles sont plus complexes, plus variées, plus fouillées qu'avant, et Chris Martin a clairement décidé d'arrêter de faire du Chris Martin. Certains regretteront sans doute la tranquille cohérence des trois premiers albums, mais au moins, cette fois-ci, Coldplay surprend. Et plutôt en bien.

http://www.telerama.fr/critiques/critique.php?id=30302

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Juin 2008, 21:08 
L'avis de télérama c'est pas forcément une gageure. Ca en fait pas une vérité absolue, vu que c'est d'abord subjectif :wink:

On reste quand même pas mal dans les mélodies gentillettes de XY et Rush... Les arrangements sont un peu meilleur (Eno y est pour quelque chose) mais l'ensemble ressemble fortement au rest. Bref pour moi ce groupe est aussi intéressat que U2 ça tourne tout seul et en roue libre, on n'est jamais surpris. Pas ma came

Mogwai ça c'est un groupe qui explore :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Juin 2008, 21:43 
Hors-ligne

Message(s) : 3589
J'ai réussi a avoir le Live audio de Muse a Wembley.
Excellent.
Je préfère écouter Muse en "Live" je trouve que la voix du chanteur ressort plus, sa donne une écoute différentes.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Juin 2008, 21:51 
Hors-ligne

Message(s) : 4236
jean mérant a écrit :
Mogwai ça c'est un groupe qui explore :wink:

oh cool ! un fan de Mogwai

magnifique groupe en effet
ah ces guitares saturées ! ces paysages sonores inquiétants et planants !
j'adore

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Juin 2008, 08:21 
Ouais Mogwai c'estr vraiment un chouette groupe. un vrai voyage intérieur musical. Dans un genre similaire tu as explosion in the sky et godspeed ! you black emeperor qui sont pas mal du tout. En un peu plus électro il y a les excellents français de M83 (qui cartonne depuis 5/6 ans aux US) et les très cérébraux Boards of Canada.Si tu connais pas fonces :wink:

Sinon après un écoute attentive hier soir je revois un peu mon avis sur le dernier coldplay. Il y a quand mêmes trois chansons qui nous changent un peu des geignardises de martin. mais l'ensemble reste bien en dessous de Parachutes. Mon sentiment sur ce groupe c'est qu'on sent un vrai potentiel mais qu'il n'est pas vraiment exploité. :|

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Juin 2008, 09:02 
Hors-ligne

Message(s) : 4236
c'est bon je connais tout ce petit monde (Godspeed => cf. mon avatar / EITS / ...) depuis le début des années 2000

par contre je vais quand même jeter une oreille à Coldplay pour voir ce que çà donne maintenant vu que pas mal de monde autour de moi confirme ce léger changement

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Juin 2008, 09:13 
Et Silver mont zion (une excroissance de godpseed) c'est pas mal aussi.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Juin 2008, 17:59 
Hors-ligne

Message(s) : 322
Je ne sais pas si quelqu'un connait ce groupe... Les cowboys fringants : venus tout droit du Québec... Je les ai découvert l'année dernière et je les ai vu au festival des papillons de nuit dans la manche... Enorme :grin:

Faut connaitre... ça peut paraitre spécial au départ... mais j'adore
Malheureusement leur concert fut suivi par Christophe Maé... Beaucoup moins bien :mrgreen:

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Fév 2025, 10:47
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2191 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 74  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]