Nous sommes actuellement le 01 Oct 2024, 15:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4061 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 136  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Jan 2009, 22:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2002, 09:47
Message(s) : 745
Localisation : Nantes
Exact céline, je m'en souviens maintenant :grin:

_________________
Le sportif intelligent evite l'effort inutile


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Jan 2009, 23:14 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Chawax a écrit :
J'avais pas vu la saison 1 de Dexter, mais ce que j'ai vu de la saison 2 sur Canal depuis la semaine dernière me plaît

T'aurais vraiment dû commencer par regarder la 1 avant de voir la 2 parce que du coup, tu apprends des choses sur la saison précédente et c'est dommage. De plus, je trouve que la personnalité de Dexter devient de plus en plus intéressante au fur et à mesure des épisodes.

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Jan 2009, 23:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mai 2007, 22:59
Message(s) : 477
Localisation : Lorient
Je regarde la 4ème et dernière saison de Prison Break et je la trouve vraiment bien, mieux que la 3ème en tout cas, beaucoup de rebondissements, les relations entre les personnages sont vraiment bien.
Qu'en pensé vous?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Jan 2009, 23:51 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 27 Mars 2002, 14:44
Message(s) : 12285
pour moi la saison 4 est vraiment un grand n'importe quoi ... le scénario est tiré par les cheveux et on frise le ridicule dans les rebondissements les plus invraisemblables qui surgissent comme tombés du ciel ou qui retombent aussi vite comme un soufflet raté ... c'est un flop aux US, d'ailleurs le 17e épisode ne sera diffusé que le 17 avril et la Fox a déjà annoncé que c'est la dernière saison.
Mais bon, ça ne m'empêche pas de regarder :mrgreen: mais avec un certain recul. je ne suis pas dedans comme pour les autres saisons


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Jan 2009, 23:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2002, 09:47
Message(s) : 745
Localisation : Nantes
Je me suis arrêté à la deuxième :merlu:. Malgré une très bonne première saison, la seconde m'a vraiment déçu.

Sinon, pour ceux qui cherchent des séries comiques, je conseil "The Big Bang Theory" et "The IT Crowd". J'ai vraiment apprécié ces 2 là.

Deux séries ou les "geek" sont "légèrement" tournés en ridicule :mrgreen:

_________________
Le sportif intelligent evite l'effort inutile


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Jan 2009, 00:33 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Punaise, on est pas au bout de ses surprises avec Dexter! 8O
Je voulais juste regarder l'épisode 8 de la saison 2 ce soir mais une fois terminé, impossible de ne pas regarder le 9! Pour les 3 derniers, ça attendra mais je ne pensais vraiment pas qu'ils pouvaient faire une 2ème saison d'aussi bonne qualité! 8O

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Jan 2009, 00:36 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 27 Mars 2002, 14:44
Message(s) : 12285
Canal avait diffusé la 1ère saison de Dexter?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Jan 2009, 00:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Oui !

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 2009, 00:03 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 27 Mars 2002, 14:44
Message(s) : 12285
y'a t'il un pilote dans l'avion vient de commencer sur canal familly :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 2009, 00:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Je l'ai vu quand j'étais au collège :mrgreen: Du pur délire !

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 2009, 00:13 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 27 Mars 2002, 14:44
Message(s) : 12285
là c'est la scène de danse sur staying alive, ouais, du pur délire :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 2009, 00:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6660
Localisation : An Oriant
Et avec le célèbre basketteur Kareem Abdul-Jabar en co-pilote. Il y a des scènes et répliques terribles dans ce film. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 2009, 15:16 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56312
Localisation : Nantes
"Est-ce que tu aimes les films de gladiateurs ?" :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Jan 2009, 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Fini la saison 2 de Dexter, j'attends maintenant qu'on me file la 3! :o

Sinon, j'ai regardé le reportage sur les US Marines qui est passé dimanche soir sur la 6. C'est taré! 8O La manière de recruter!8O
M'enfin, en France, quand on voit la pub qui est jusque dans les toilettes du Moustoir.... :roll:

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Jan 2009, 23:29 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Quelqu’un a regardé Capital dimanche soir ?
En vrac, on y apprend que le budget de l’Elysée a été dépassé de 10 millions d’euros.
Le changement de la moquette du palais va coûter 140 000€.
De même, l’entretien du pavillon de Versailles (un lieu de résidence possible pour le président) coûte 140 000€ par an (hors frais de personnel)

On y voit aussi le maire de Vannes qui explique qu’il refuse de se rendre au buffet des députés de l’UMP (par principe car il est très à cheval sur les dépenses, il n’a par ex, pas de voiture de fonction).
En Allemagne, c’est impensable de voir Angela Merkel recevoir les membres de son parti avec l’argent du contribuable. Si cela se faisait, ça déclencherait un scandale.

On y apprend également que notre président voyage 3 fois plus que les anciens présidents et qu’en Allemagne, contrairement à la France, si des amis font le voyage avec Angela Merkel, ils doivent payer leur part car on ne fait pas n’importe quoi avec l’argent du contribuable.

Sinon, sujet sur la justice où on apprend que la France dépense moins pour elle que la Croatie !
Des jugements expéditifs qui permettent de traiter 3 fois plus d’affaires par an sans augmenter les effectifs, des magistrats qui commencent à 8h du mat pour terminer à 1h (et qui reconnaissent fort logiquement que si on passe en dernier, la qualité d’écoute n’est pas la même.)

Reportage aussi sur le sénat où se déroule des déjeuners gastronomiques quotidien (ça ferait hurler les suedois…)
1200 fonctionnaires y travaillent, 336 millions d’euros de budget !

Salaire du sénateur : 5400€ par mois + une indemnité de frais de mandat de 6100€/mois
Gratuité du train et de l’avion + voiture de fonction avec chauffeur qui attend à la gare ou à l’aéroport.
Et au moment de parler des appartements de fonction, il est demandé aux journalistes de sortir!

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Jan 2009, 00:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2002, 09:47
Message(s) : 745
Localisation : Nantes
J'ai regardé presque tout le premier reportage. Intéressant, mais je n'ai pas pu aller au bout.
Il me semble que si le député de Vannes n'est pas allé à la réception, c'était parce qu'il n'y avait que l'UMP justement et que normalement, cela se faisait d'habitude avec tous les partis en même temps. Enfin, si j'ai bien suivi...

_________________
Le sportif intelligent evite l'effort inutile


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Jan 2009, 14:00 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Oui, c'est cela. Il arrive à notre président de recevoir uniquement les députés de son parti (ce qui ne se faisait pas avant) avec l'argent du contribuable français alors qu'en Allemagne, si Angela Merkel faisait la même chose, c'est le parti lui même qui devrait payer la note de frais occasionnée.

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Jan 2009, 10:20 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56312
Localisation : Nantes
Très bien la première partie du téléfilm "L'abolition" hier soir sur France 2, qui revient sur Badinter et son combat pour l'abolition de la peine de mort. Charles Berling est vraiment époustouflant :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Jan 2009, 11:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2251
Localisation : lorient
je viens de regarder les deux premiers episodes de la saison 5 de Lost. C'est pas que j'kiffe trop cette série mais j'ai trop envie de savoir comment ça va se finir (j'ai pas maté quatre saisons pour rien )

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Jan 2009, 17:49 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Reportage sur les fusillers marins, qui sont formés à Lorient, ce soir.
Un reportage était déjà passé il y a 1 ou 2 ans.

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Jan 2009, 18:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Les fusiliers marins :wink: Souvent on entend les fusilliers marins, les pauvres :mrgreen:

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Jan 2009, 21:54 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
C'est un reportage inédit mais j'ai eu l'impression de l'avoir déjà vu. Sans doute à cause du précédent reportage (envoyé spécial?)

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2009, 14:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7308
Localisation : Rennes
Il ne s'agissait en aucun cas d'un reportage sur la formation des fusiliers marins mais sur les sélections commando marine.

Ces sélections sont ouvertes aux fusiliers marins qui veulent postuler pour le célèbre béret vert.

Je ne suis pas d'accord avec Céline sur l'impression de déja vu. Ce reportage était plus axé sur la souffrance et le parcours de 3 fusiliers courageux dans l'enfer des sélections. C'était un reportage fort et émouvant.

On oublie trop souvent en temps que Lorientais la fierté que doit représenter d'accueillir au sein de notre belle commune l'élite mondiale (avec quelques autres pays) des forces spéciales.

C'est une page de l'Histoire de France qui est présente à Lorient grâce à 5 des 6 commandos marine (le Sixième les commandos Hubert nageurs de combat se trouvant à St Mandrier dans le Var) :wink:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2009, 15:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
NiKro a écrit :
On oublie trop souvent en temps que Lorientais la fierté que doit représenter d'accueillir au sein de notre belle commune l'élite mondiale (avec quelques autres pays) des forces spéciales.


En même temps, vu le spécimen que j'ai cotoyé dans mon enfance, je ne vois pas de raison d'en être fier :roll:
J'avais 6-7 ans, j'allais à la natation à la piscine de l'arsenal (en tant que fils d'ouvrier) pour apprendre à nager. Vu la pédagogie du trouduc d'instructeur, j'ai appris à nager ... mais c'était 1 ou 2 ans plus tard et tout seul sans son aide :mrgreen:
Et le peu que j'ai vu du reportage d'hier soir m'a rappeler quelques souvenirs :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2009, 17:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7308
Localisation : Rennes
Faire d'un "spécimen" une généralité, est ce une bonne chose? Moi je trouve ca limite m'enfin.
Moi ceux que j'ai pu cotoyé sont discrets, humble et méritent le respect. :wink:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2009, 17:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Le specimen en question avait une "pédagogie" très semblable avec ce que j'ai vu à la télé hier.
M'enfin, on sait très bien que pour une opération de comm', on ne prend pas les plus représentatifs :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2009, 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7308
Localisation : Rennes
C'est exact tout le monde n'a pas la fibre pédagogue. :mrgreen:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2009, 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
NiKro a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec Céline sur l'impression de déja vu.

Regarde l'heure à laquelle j'ai posté, c'est le début du reportage qui m'a donné l'impression de déjà vu :wink:

La suite, non...

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2009, 20:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7308
Localisation : Rennes
Exact Céline, j'avais pô vu :mrgreen: :wink:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Fév 2009, 21:16 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2552
fred a écrit :
Le specimen en question avait une "pédagogie" très semblable avec ce que j'ai vu à la télé hier.
M'enfin, on sait très bien que pour une opération de comm', on ne prend pas les plus représentatifs :mrgreen:


c'est incomparable tu dis que tu avais 6/7ans
la on parle d'adulte dans un corps d'armée unique au monde, les berets verts, commando marine considéres par certain comme les meilleurs soldats.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 01 Oct 2024, 15:31
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4061 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 136  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :