Nous sommes actuellement le 28 Nov 2024, 23:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2617 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 88  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Fév 2009, 09:48 
Hors-ligne

Message(s) : 451
il fait -2 et le ciel est bien noir; j'espère que cela ne sera du verglas!!! :awful: :awful: :awful:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Fév 2009, 10:13 
Hors-ligne

Message(s) : 16511
C'est la patinoire ce matin à Brest. On a un mélange de neige (poudreuse) d'hier, de verglas formé dans la nuit et neige en grain tombée ce matin 8O

J'ai mis plus d'une demi-heure pour aller au boulot :
- 10min pour dégager la neige en grain qui collait à la voiture (+ le double effet kiss-cool avec les vitres qui étaient gelés en dessous)
- 20/25 min pour faire les 7km de route (j'ai soignesement évité les pentes à 10% :awful: )

Hier, la neige poudreuse c'était sympa. Aujourd'hui, ça l'ai beaucoup moins.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Fév 2009, 10:20 
Hors-ligne

Message(s) : 10247
Sans compter sur ceux qui roulent à la meme vitesse , qu'il pleuve ou qu'il neige. :card:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Fév 2009, 10:24 
Hors-ligne

De ce point de vue là, ça allait. Tout le monde roulait à 20-30km/h en ville et au max à 50 sur la petite portion de nationale (limité à 90). D'ailleurs, je n'ai vu aucune voiture dans le fossé.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Fév 2009, 10:44 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 56892
Toujours rien à La Chapelle sur Erdre :( Par contre il y a une très fine couche d'au moins 1 mm à Saint-Herblain, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de neige :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Fév 2009, 11:23 
Hors-ligne

Message(s) : 8768
Toute petite couche de neige aussi sur Vannes.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Fév 2009, 12:26 
Hors-ligne

Message(s) : 3
moi il fait 30° c'est le pied , la mer et le sable fin, vous me donnez froid les amis............

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Fév 2009, 12:27 
Hors-ligne

Message(s) : 10247
à 11 h tout avait fondu.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Fév 2009, 12:31 
Hors-ligne

Message(s) : 9656
2H45 ce matin pour faire les 85 km pour aller de chez moi au boulot.
D'habitude je mets environ 50mn.
10 à 15 cm de neige sur la région de Chateaulin et pas mal de bagnoles au fossé.
Impossible pendant un moment de quitter la voie expresse et d'emprunter les bretelles de sortie.
Et une petite frayeur sur la voie express dans la descente pour passer l'Aven :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Fév 2009, 13:35 
Hors-ligne

Sur la voie express dans le sud-finistère, les deux passages casse-gueules (par temps de neige ou verglas) sont la Laïta et l'Aven avec leur belle descente et leur pont exposé au vent (et donc plus souvent verglacé). D'ailleurs, depuis quelques semaines, le pont sur l'Aven est limité à 90 à cause de la rembarde défoncé par un camion.

Sur Brest, les routes sont à nouveau praticables normalement (j'ai mis la grosse dizaine de minute habituelle pour revenir chez moi) mais il reste de la neige sur les toits et les pelouses (et parfois aussi sur les trottoirs). Avec le redoux, on ne devrait avoir de la pluie plutot que de la neige cet aprèm. Mais ça peut recommencer cette nuit et peut-être aussi vendredi ou samedi (pour les départs en WE :roll: ).

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Fév 2009, 13:52 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 12285
Ici 12°C ce midi, mais la neige est tombée hier sur les hauteurs!
Par contre pluie, pluie et pluie depuis mois ... la cote d'azur, tu parles! :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Fév 2009, 15:53 
Hors-ligne

Message(s) : 4346
Ce matin à Gestel c'était gelé mais pas de neige. Sur la voie express, de la neige à partir de Quéven.
Et maintenant, il pleut de l'espèce de neige fondue qui colle aux velux.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Fév 2009, 19:24 
Hors-ligne

Message(s) : 541
A Dublin, pluvieux greleux et neigeux dans le meme jour 8O

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Fév 2009, 16:15 
Hors-ligne

Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Schevchenkone a écrit :
Qu'es ce que tu peux être lourdingue à la fin à tout vouloir politiser :?

C'est vraiment obsessionnel, tu devrais envisager la consultation: passer autant de temps à écrire des messages de 3 kilomètres sur la politique du gouvernement c'est une pathologie.

Pour infos.... Je te proposes d'aller sur "Rugbyfédéral.com"....Tu verras que concernant notre Cher Président .... Je suis, vraiment, un tout petit joueur ...... :roll: :mrgreen:

Ainsi, une fois sur ce site tu vas dans "Forum", & "3ème mi-temps"....
Là tu auras l'embarra du choix...... Aussi, je te proposes :
- "Présidents Irritable" (en page 3) :roll:
- "Ce soir télésarko" (en page 1) :roll:
ou "700 militaires 530 flics cherchez l'erreur....!!!!" (en page 2) :roll:

Je ne doutes pas qu'avec tes "gentils" commentaires .... Tu vas te faire plein d'amis :mrgreen:

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Fév 2009, 17:50 
Hors-ligne

Pour ceux qui aiment les sports d'Hivers, voici quelques photos de "Courchebrest" :mrgreen: , jolie station de ski de bord de mer (photos prises le lundi 2 février sur les coups de 15 heures).......

"Courchebrest"..... et son Château ...... :mrgreen:

Image
Image[/img]

Image
Image

"Courchebrest .... et ses palmiers :mrgreen:

Image
Image[/img]

Image
Image

"Courchebrest" .... et son Port :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
[/img]

"Courchebrest", ses palmiés...... Et son jardin de l'Explorateur
:mrgreen:

Image
Image

Enfin, "Courchebrest" et.... Son bateau !!!!! :mrgreen:

Image
Image

Bonne glisse à tous.... Tout shouss :mrgreen:.....

NB : Un grand merci à "Fred" pour ses conseils techniques très précieux ..... :wink:

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Dernière édition par Forgeron le 09 Jan 2010, 15:25, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Fév 2009, 18:51 
Hors-ligne

Redted a écrit :
Image

fred a écrit :
J'ai déjà eu le droit :
- aux petits lapins qui batifollent sur la pelouse
- aux tracteurs en arrière-plan
- à la tonte de la pelouse au printemps

Chacun ses jouets ! :wink:

Redted.... Quand je vois ton jouet.. Je ne sais pas à quel "saint" me vouer ... Le Droit ou le Gauche 8O

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Fév 2009, 19:43 
Hors-ligne

Je pensais pas qu'il y avait eu autant de neige à Brest 8O
À moins de 10km plus à l'ouest, il y en avait deux fois moins (voir la photo que j'ai prise du boulot à la même heure).

Supermerlu> Tu as été aussi jusqu'à "Brest même" ? Tu sais si le pont de Recouvrance était praticable ?

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Fév 2009, 19:53 
Hors-ligne

A l'heure où j'ai pris ces photos, ça roulait mais à 10 à l'heure avec une distance de sécurité de 20 mètres entre chaque voiture :mrgreen:

Par contre je ne suis pas allé jusq'au Pont de Recouvrance... Mais vu que ça roulait dans les rues le traversant, je pense que le pont était praticable :wink:

Par contre sur les trottoir, il fallait faire attention mais ce bruit sous les chaussures (fait de "silence" et "de crissement"... Me rappela certains séjour à Gourette ou Iraty (dans les Pyrénées) :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Fév 2009, 19:57 
Hors-ligne

Message(s) : 4864
Oh j'adore tes photos Supermerlu :grin:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Fév 2009, 20:15 
Hors-ligne

Merci Alexandra.... :wink:
Cela me rassure ... J'avais peur de n'être qu'un "Antisarkoziste primaire" sans aucune compétence ni qualité :mrgreen:

Grâce à toi je sais que je sais faire des photos :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Fév 2009, 20:30 
Hors-ligne

Message(s) : 13660
Gourette, c'est l'endroit où tu te retrouves dans le brouillard en quelques minutes 8O (et même moins...)
J'ai testé l'été, j'y retournerais pas :o

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Fév 2009, 20:43 
Hors-ligne

Message(s) : 10158
Supermerlu a écrit :
Cela me rassure ... J'avais peur de n'être qu'un "Antisarkoziste primaire" sans aucune compétence ni qualité :mrgreen:

Ton obsession, mais à ce degré là je pense même qu'il s'agit de fascination puisque dans le sujet de la politique tu nous ressort une photo vieille de deux ans, de Sarkozy n'enlêve rien à tes qualités que tu dois avoir par ailleurs Supermerlu. Tes photos, ainsi que celles de Fred, sont chouettes.

C'est juste que je n'arrive pas à capter le temps que tu consacres par jour à nous expliquer que Sarkozy est un méchant.
Mais bon, si tu as envie de jouer l'opposant politique n°1 au gouvernement sur le forum, libre à toi, tu fais ce que tu veux de ton temps libre après tout...
Mais je t'envie quand même car j'aimerais bien pouvoir poster à longueur de journée sur le forum aussi et avoir autant de temps devant moi pour faire des recherches comme toi :cry:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Fév 2009, 20:59 
Hors-ligne

Message(s) : 9665
ça fait déjà plusieurs fois que tu tiens ce genre de propos ici Schevchenkone et je ne comprend pas trop pourquoi les forumistes qui passent beaucoup de temps sur ce site te dérange à ce point ?
Tout le monde fait ce qu'il veut de sa vie , et si certains aiment à passer du temps sur le forum .
Déjà que les lois sont de plus en plus dur et nombreuses , on ne vas pas en rajouter une qui interdirait à la population de ne pas passer plus de 15 minutes par jour sur le WEB ....ça me ferait bien chier !
:mrgreen:

(EDIT : par contre et pour être honnête , je trouve aussi que Supermerlu est superrelou avec Sarko mais sois tranquille , il ne postera pas à son sujet ce soir de 20H15 à 21H45 par contre ...je ne garantis pas l'après prime time ) :mrgreen:

Sinon , il pleut à Vannes !

Dernière édition par Jeff56 le 05 Fév 2009, 21:02, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Fév 2009, 21:02 
Hors-ligne

Message(s) : 10158
Oui chacun fait ce qu'il veut de son temps libre et ce n'est pas une critique. Moi aussi je passe pas mal de temps sur Internet, mais c'est juste que je trouve les débats stériles et redondants :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Fév 2009, 22:33 
Hors-ligne

Schevchenkone a écrit :
Supermerlu a écrit :

Ton obsession, mais à ce degré là je pense même qu'il s'agit de fascination puisque dans le sujet de la politique tu nous ressort une photo vieille de deux ans, de Sarkozy n'enlêve rien à tes qualités que tu dois avoir par ailleurs Supermerlu. Tes photos, ainsi que celles de Fred, sont chouettes.

C'est juste que je n'arrive pas à capter le temps que tu consacres par jour à nous expliquer que Sarkozy est un méchant.
Mais bon, si tu as envie de jouer l'opposant politique n°1 au gouvernement sur le forum, libre à toi, tu fais ce que tu veux de ton temps libre après tout...
Mais je t'envie quand même car j'aimerais bien pouvoir poster à longueur de journée sur le forum aussi et avoir autant de temps devant moi pour faire des recherches comme toi:cry:

Image

Dernière édition par Forgeron le 09 Fév 2009, 10:40, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Fév 2009, 22:37 
Hors-ligne

Jeff56 a écrit :
..........(EDIT : par contre et pour être honnête , je trouve aussi que Supermerlu est superrelou avec Sarko mais sois tranquille , il ne postera pas à son sujet ce soir de 20H15 à 21H45 par contre ...je ne garantis pas l'après prime time ) :mrgreen:

Et pour cause... Je n'ai pas écouté qui tu sais de 20h15 à 21h45.....car j'avais mieux à faire.... Et surtout je connais parfaitement son discours et ces mimiques.... :mrgreen:

Dernière édition par Forgeron le 09 Fév 2009, 10:41, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Fév 2009, 22:40 
Hors-ligne

Supermerlu a écrit :
Car, je te rassure.... Je n'ai pas écouté qui tu sais de 20h15 à 21h45.....car j'avais mieux à faire....

Ça c'est tout à fait normal parce que : "Désormais, quand Sarko passe à la télé, personne ne s'en apperçoit" :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Fév 2009, 23:24 
Hors-ligne

Message(s) : 6687
Excellent ! :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2009, 09:57 
Hors-ligne

Il ne faudrait pas que je devienne le "Sarkozy" de Schevchenkone.... Ni lui mon "supermerlu"...... :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2009, 14:01 
Hors-ligne

Message(s) : 335
Il faudrait surtout que tous les forumistes évitent de devenir des "Supermerlu", afin de maintenir un certain degré de constructivité dans les débats. :grin:

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Nov 2024, 23:42
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2617 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 88  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]