Nous sommes actuellement le 26 Nov 2024, 08:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6255 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 209  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2009, 14:52 
Hors-ligne

Message(s) : 9665
non mais à part pour les plages ou c'est vrai que Lorient est bien heureux d'avoir des côtes dans l'agglo ....je déconnais .

J'aime bien Lorient , et ce que j'aime avant tout , c'est que justement on y est pas emmerdé par les touristes .

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2009, 14:55 
Hors-ligne

David a écrit :
et moi qui croyais que pour jeff la qualité de vie dans une ville se mesurait à la quantité de bars :mrgreen:

Merci de ne pas spolier mon image très cher monsieur .
Depuis que (comme ont pu le constater Bran Ruz et Razorbak) je suis devenu une star au moustoir ...je ne voudrais pas que les gens sachent que j'ai un léger penchant pour les boissons alcoolisés . 8)

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2009, 15:10 
Hors-ligne

Message(s) : 479
Jeff56 a écrit :
C'est vrai que je ne comprend pas trop pourquoi il n'y a pas plus de touristes à venir à Lorient ? :roll:
est ce à cause de son magnifique port de commerce et ses odeurs nauséabondes au moment du déchargement des cargos ?
Ou peut être la superbe cité de Keroman avec ses pécheurs alcoolique et très jolie garage à sous marins ?
A moins que ce ne soit l'incroyable architecture de la ville ?
Non , vraiment , je ne comprend pas pourquoi les touristes préfèrent aller à la baule :mrgreen:

tu as oublié de parler de son magnifique stade de football difficilement rescapé des bombardements de la seconde guerre mondiale :mrgreen:

Sinon au niveau cliché c'est pas très éloigné de ceux des parisiens à propos du temps en bretagne :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2009, 15:20 
Hors-ligne

Allez un petit coup d'anti auto-flagellationnisme loriento lorientais pour bien commencer le week end :

vannes.maville.com :
mat, Tours : "Surfait"

LA réputation de Vannes est surfaite. il ne suffit d'avoir de belles maisons à colombages et un joli passé pour être une ville agréable. Vannes est froide, comme ses habitants. Elle cherche à faire dynamique (belle participation à intervilles qui ressamblait plus à un superspot de pub avec Goulard sourire ultra-brite qui a du en agacer plus d'un...) mais la moyenne d'age de la population est rédhibitoire! Pour ceux qui cherchent une ville de cette taille, douce à vivre avec des habitants chaleureux, il y a, 53km à l'ouest, une ville en pleine mutation, à laquelle on ne pense pas de suite, que l'on a pris l'habitude de dédaigner et pourtant... Vous direz ce que vous voulez mais Lorient change et devient vraiment attrayante. Allez y sans a priori et laissez vous charmer. A ceux qui cherchent les avantages de Vannes (circulation, climat, taille)avec un peu plus de dynamisme... J'ai fait l'xpérience des deux. Lorient m'a convaincu... (25/12/2008)

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2009, 15:25 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 56879
J'ai fait l'expérience des deux également, et je suis totalement d'accord :grin:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2009, 15:32 
Hors-ligne

Message(s) : 9656
j'ai fait l'experience de Lorient seulement, mais je suis d'accord aussi :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2009, 16:19 
Hors-ligne

Message(s) : 10134
Il parait qu'il y a un match au Moustoir demain : FC Lorient- AS Monaco :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2009, 16:41 
Hors-ligne

Au fait comment vont les vers ? :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2009, 16:46 
Hors-ligne

Message(s) : 6558
J'ai habité Lorient et Vannes.

Ce sont, à mon avis, deux villes plutôt agréables, différentes.

Pour ce qui est de l'avis du vannetais, ça ne m'étonne pas du tout, ça rejoint l'habitude très locale de s'auto-flageller.

Je suis sûr que si ce type habitait Lorient, il dirait que c'est pourri et que Vannes est plus dynamique.

Il y a un nombre important de gens qui aiment pourrir leur propre ville, club, etc et dire que c'est forcément mieux chez le voisin.

ça me fait un peu sourire.

Malgré le tombereau de critiques que j'entend en permanence sur les travaux du centre de Lorient, je trouve que c'est plutot réussi.

Si je compare Lorient à Brest, Lorient me semble mieux "refait".

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2009, 16:49 
Hors-ligne

jacky a écrit :
Pour ce qui est de l'avis du vannetais, ça ne m'étonne pas du tout, ça rejoint l'habitude très locale de s'auto-flageller.

Il est de Tours :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2009, 16:54 
Hors-ligne

Message(s) : 4346
Momo a écrit :
Il parait qu'il y a un match au Moustoir demain : FC Lorient- AS Monaco :mrgreen:

Et ben justement Momo, à Monaco aussi ça pue ......
L'oseille !!! :merlu:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2009, 17:36 
Hors-ligne

Message(s) : 4029
Connaissant parfaitement les deux villes (je suis Lorientais mais j'habite Vannes depuis longtemps), je peux dire que les deux sont plutôt agréables à vivre mais depuis quelques années Vannes devient moins plaisante... il y a plus de monde et la circulation devient compliquée, dans une ville non adaptée à la voiture... c'est vrai que la population est plutôt âgée mais avec la fac, elle a rajeuni un peu... mais à choisir évidemment c'est Lorient !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2009, 17:57 
Hors-ligne

alors pourquoi pas jclorient :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2009, 19:23 
Hors-ligne

Message(s) : 4029
le travail est à vannes... :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2009, 19:36 
Hors-ligne

Message(s) : 12992
MAIER a écrit :
Allez un petit coup d'anti auto-flagellationnisme loriento lorientais pour bien commencer le week end :

vannes.maville.com :
mat, Tours : "Surfait"

LA réputation de Vannes est surfaite. il ne suffit d'avoir de belles maisons à colombages et un joli passé pour être une ville agréable. Vannes est froide, comme ses habitants. Elle cherche à faire dynamique (belle participation à intervilles qui ressamblait plus à un superspot de pub avec Goulard sourire ultra-brite qui a du en agacer plus d'un...) mais la moyenne d'age de la population est rédhibitoire! Pour ceux qui cherchent une ville de cette taille, douce à vivre avec des habitants chaleureux, il y a, 53km à l'ouest, une ville en pleine mutation, à laquelle on ne pense pas de suite, que l'on a pris l'habitude de dédaigner et pourtant... Vous direz ce que vous voulez mais Lorient change et devient vraiment attrayante. Allez y sans a priori et laissez vous charmer. A ceux qui cherchent les avantages de Vannes (circulation, climat, taille)avec un peu plus de dynamisme... J'ai fait l'xpérience des deux. Lorient m'a convaincu... (25/12/2008)

Un peu exagéré mais globalement vrai ! D'ailleurs quand parle-t-on de Vannes, jamais même sur France 3 ouest ! (je précise que j'ai testé également la préfecture)

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2009, 20:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
le journal l'Equipe veut pas nous sponsoriser comme ca on aura un centre d'entrainement et ils écriront pu qu'on est un club de DH.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2009, 20:31 
Hors-ligne

Message(s) : 13660
Jeff56 a écrit :
Lorient , c'est moche , ça pue , et il n'y a rien a faire à part la citée de la voile ...et encore !

Lorient, c'est une ville très agréable. C'est quand on part que l'on se rend compte de la qualité de vie qu l'on perd...

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2009, 21:33 
Hors-ligne

Je viens de lire l'article de Breizh Foot sur le FCL et la mairie.

Par pitié ne lisez pas ce torchon.
:awful:

La municipalité se fait copieusement insulter sans motif valable.

Le type qui a écrit ça voit pas plus loin que le bout de son nez.

Il faut dire aussi qu'il met en avant le faible engouement du public lorientais pour le FCL, et sur ce point c'est difficile de lui donner tort.

:(

Ce n'est pas le jour où le FCL se cassera la gueule qu'il faudra jouer les nostalgiques.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2009, 21:41 
Hors-ligne

Céline a écrit :
Jeff56 a écrit :
Lorient , c'est moche , ça pue , et il n'y a rien a faire à part la citée de la voile ...et encore !

Lorient, c'est une ville très agréable. C'est quand on part que l'on se rend compte de la qualité de vie qu l'on perd...

ben c'est sur que quand tu pars de Lorient pour aller à St Denis ..tu n'y gagne pas forcément au change ! :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2009, 21:52 
Hors-ligne

Message(s) : 16511
Olivier a écrit :
D'ailleurs quand parle-t-on de Vannes, jamais même sur France 3 ouest !

Tu n'imagines même pas les sujets qu'ils pourraient faire sur l'activité culturelle des maisons de retraite s'ils le voulaient :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2009, 23:05 
Hors-ligne

jacky a écrit :
Je viens de lire l'article de Breizh Foot sur le FCL et la mairie.

Par pitié ne lisez pas ce torchon.
:awful:

La municipalité se fait copieusement insulter sans motif valable.

Il est plus que temps que le club et la municipalité se mettent autour d'une table pour évoquer les doléances des uns et des autres.

Ce n'est pas en s'épanchant dans les journaux que le club fera avancer le schmilblick. Au contraire ca va finir par être contre productif.
Les médias se délectent de ce genre de polémiques et si c'est le club qui alimente sans cesse le bazar c'est complètement irresponsable.
D'un autre côté que la mairie se bouge aussi un peu le cul

Ca devient risible limite la honte :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Fév 2009, 14:50 
Hors-ligne

Je sens que l'on va se faire chambrer avec la bâche en Sud :mrgreen: (bien + que les rennais....)

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Fév 2009, 15:29 
Hors-ligne

Message(s) : 7894
il y a des joueurs du club qui ne plus en phase avec les infrastructures du club ;le tout alimente par des medias condescendants comme Menes

d'ailleurs ,le pierrot :je l'ai ecoute sur rtl mercredi verser une larme avec Jestin mercredi apres la victoire du voc
il se rememorrait ses belles annees brestoises quand son pere l'emmenait a l'Armoriquaine ...c'etait formidable etc les infrastructures de Brest ,elles sont de quelle ordre ????
Aujourd h ui de sa tour d'ivoire parisienne,il deblatere sur lorient et son contexte
(l'autre jour ,quand il est venu et que Bruno je crois a fait son itv,il a eu un temps splendide jusque Hennebont dans sonbeau 4X4, et qu 'il s'est mis a pleuvoir sur Lorient...) il en a rajoute une couche sur le pourquoi du comment que de tels joueurs s'emm a Lorient ce bled pourri

Il pourrait peut etre aller voir le contexte social de la region aussi durement touche et des choix a faire en matiere de budgets

M Menes:restez dans vos salons parisiens et dans vos studios entrain de vous foutre de tout le monde y compris de la ana de RTL qui fait les infos qui en prend plein la tronche et laissez les clubs se gerer

Maintenant ,s'il y a des joueurs qui s'emm a Lorient comme vous voulez bien le dire et pourquoi ils sont encore la ,sachez que personne n'enlevera a ALR ses qualites de gestionnaire et que ces memes joueurs ont su bien revaloriser leur fiche de paye depuis 3 ans

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Fév 2009, 16:32 
Hors-ligne

Message(s) : 10247
Voila qui est dit . je te préfère comme cela.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Fév 2009, 16:53 
Hors-ligne

Elle doit être en place pour le match contre Sochaux.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Fév 2009, 17:18 
Hors-ligne

Ce que dit Grazou rejoint mon analyse sur P-Ménès suite à son reportage sur Lorient.

Laissez tomber avec ce type, ce n'est pas sérieux.

Si pour rigoler à la tv le dimanche soir je dis pas le contraire.

Quant à son mépris pour Lorient, les clichés, il est pourtant bien placé pour savoir que c'est l'expression de la bêtise (je crois que les personnes en surpoid en souffrent aussi).

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Fév 2009, 10:28 
Hors-ligne
Administrateur

J'ai entendu ce matin à la radio Elie Baup qui se plaignait de l'état des terrains d'entraînement de la Jonelière, pourtant pas le plus pourri des centres d'entraînement :mrgreen: Apparemment il met plusieurs blessures sur le compte de ces terrains d'entraînement 8O

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2009, 17:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1042
Bon y'en a marre de ce temps qui est mis pour construire la tribune sud !!
10 ans pour faire une pauvre tribune, 2 ans pour faire l'Emirate Stadium, ou le stade d'Hoffenheim !!!
C'est vraiment pas le même football entre la France et le reste de L'Europe (Angleterre, Italie, Allemagne, Espagne) !!!
J'espère qu'elle sera belle !!!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2009, 17:28 
Hors-ligne

Message(s) : 10247
Surtout remplie et améliorant l'acoustique ambiance dans le Stade.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2009, 17:46 
Hors-ligne
Administrateur

Oui, y en a marre, marre, marre :mrgreen:

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Nov 2024, 08:25
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6255 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]