Nous sommes actuellement le 24 Sep 2024, 10:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 127  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 08:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Août 2002, 16:57
Message(s) : 1809
Les pauvres petits joueurs... on leur demande de mouiller le maillot alors qu'ils ne branlent plus rien depuis quelques semaines à part balancer dans la presse qu'ils veulent quitter le club où ils sont depuis 9 mois ou bien que leur dernier match à Lorient ne leur fait ni chaud ni froid. La plupart sont depuis 4 semaines en train de négocier leurs petits contrats et se foutent de leurs derniers matchs avec Lorient (et ça ne les empeche pas de toucher quelques 10aines de milliers d'euros à la fin du mois).

Si vous voulez être des vaches à lait et alimenter ce système de merde sans broncher, c'est votre problème, mais ne venez pas critiquer les gens que ça peut insurger.
Dommage qu'un mec comme Audard ait pris ça pour lui alors que c'était un des rares qui n'était pas du tout visé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 10:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13588
Localisation : A côté du bonnet bleu
D'accord avec Kerj et Audard est suffisament intelligent pour ne pas prendre cela pour lui.Ceux qui étaient visés pae cette banderolle ont du se reconnaître.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 11:41 
Hors-ligne

Inscription : 29 Déc 2008, 21:01
Message(s) : 60
Localisation : lorient
Il y avais marqués quoi sur la banderole???

_________________
Polro56


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 12:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2009, 11:40
Message(s) : 758
Localisation : Rennes. Concarneau. Sinon, présidentielle basse au Moustoir.
Ce match a vraiment été décevant.

Pour moi, la meilleure ambiance de la saison, ce fut FCL - LILLE. Un vrai régal.

La pire, la venue de l'OM, avec des pseudo marseillais ( qui n'ont jamais vu, vécu dans la cité phocéenne ) en nombre dans toutes les tribunes, sans même le moindre soupcon de respect pour nous autres lorientais.

Mais ce match du MANS aura également été calamiteux... Dèrrière moi, un gus qui traite Abriel de moins que rien, de fainéant. Bref, un gars qui brûle ce qu'il a adoré des années durant.

Même l'hommage de fin de match à Boutruche et Le Pen aura été moyen.

Pas le moindre mot pour Abriel, Ciani, Saifi..... Imaginez que ces trois là partent sans un hommage du Moustoir. Un peu comme des voleurs.

Le reniement du passé, je trouve va très moyen...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 14:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Août 2002, 16:57
Message(s) : 1809
polro56 a écrit :
Il y avais marqués quoi sur la banderole???

"Vous avez montré votre talent, montrez nous vos valeurs"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 16:43 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
merlubreizh a écrit :
A mon avis il s'est trompé d'endroit, ce n'est pas là qu'ils sont les supporters. Il devrait le savoir :roll:


merci de me le préciser , ainsi qu'aux autres forumistes (entre autres) présents à cet endroit de la tribune.
si pour toi , etre supporter c'est de se trouver dans le Kop.............
ça prouve ton étroitesse d'esprit.

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 17:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13588
Localisation : A côté du bonnet bleu
Kéru a raison , ta phrase n'est pas correcte car il y a aussi des vieux qui supportent le club et qui ne sont pas dans le kop :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 18:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Si à 38 ans tu es vieux :roll: 8O .... Je te plains le jour où tu bénéficieras de la retraite :mrgreen:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 18:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5394
Localisation : Cesson-Sévigné
La saison est terminée et je me suis amusé à relire les quelques pages de ce topic ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous nous sommes tous, et je dis bien tous, vraiment embourgeoisés ! 8O
Certes, le spectacle qui nous est offert au mois de mai depuis trois ans n'est pas des plus reluisants avec des joueurs plus vraiment concernés, déjà en vacances ou avec des envies d'ailleurs, mais cela justifie-t-il une banderolle comme "Mouillez le maillot" ? Combien de clubs de Ligue 1 aimeraient être à la place du FCL ? Combien de clubs de Ligue 1 ont des supporters qui n'ont que très peu stressé depuis trois ans ? Cette "tranquillité", on la doit bien à quelqu'un, non ?
Souvenons-nous d'où nous venons et du chemin qu'il reste à parcourir !!! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 18:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5394
Localisation : Cesson-Sévigné
Supermerlu a écrit :
Si à 38 ans tu es vieux :roll: 8O .... Je te plains le jour où tu bénéficieras de la retraite :mrgreen:


Euh...un des deux chiffres n'est pas bon ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
boboss35 a écrit :
.......Certes, le spectacle qui nous est offert au mois de mai depuis trois ans n'est pas des plus reluisants avec des joueurs plus vraiment concernés, déjà en vacances ou avec des envies d'ailleurs, mais cela justifie-t-il une banderolle comme "Mouillez le maillot" ? Combien de clubs de Ligue 1 aimeraient être à la place du FCL ? Combien de clubs de Ligue 1 ont des supporters qui n'ont que très peu stressé depuis trois ans ? Cette "tranquillité", on la doit bien à quelqu'un, non ?
Souvenons-nous d'où nous venons et du chemin qu'il reste à parcourir !!! :wink:


Merci Boboss, pour ma part, tu as résumé la pensée de beaucoup de supporters silencieux (sur ce forum (et non au stade :mrgreen: )) et anonymes :good: :clap: :wink:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Dernière édition par Forgeron le 01 Juin 2009, 18:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
:awful: Désolé mauvaise manip

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 18:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
boboss35 a écrit :
Supermerlu a écrit :
Si à 38 ans tu es vieux :roll: 8O .... Je te plains le jour où tu bénéficieras de la retraite :mrgreen:


Euh...un des deux chiffres n'est pas bon ! :mrgreen:


ça dépend... Si d'ici 2020 on a 6 autres canicules en été... Ce qui permettra à tous les salariers de partir à 38 ans avec un prime... :mrgreen:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 19:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Août 2002, 16:57
Message(s) : 1809
boboss35 a écrit :
cela justifie-t-il une banderolle comme "Mouillez le maillot" ?

Pas vu ce genre de banderolle. J'en ai vu une qui félicitait le club pour les 3 dernières saisons.
Je ne critiquerai jamais un mec qui se défonce et qui passe à côté de son match (comme ça a pu être le cas de Genton 2 ou 3 fois), par contre je ne comprendrai jamais le manque de respect vis à vis des supporters d'un club.

+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Oct 2002, 01:01
Message(s) : 1020
Localisation : Manger des pommes...
Le fameux "mouillez le maillot" dont certains s'offusquent et d'autres se réjouissent à été un chant lancé spontanément devant le manque d'enthousiasme de beaucoup de joueurs.

Depuis le retour des MU en tribune, je n'ai pas vu un seul match des merlus digne d'un niveau de L1 (j'ose même pas qualifié le déplacement a rennes)
Faut arrêter les conneries un moment, si on a la chance d'être a la 10eme place, ce n'est certainement pas grâce au collectif des merlus, ni a leur phase de jeu capable de faire tourner al tête aux adversaires puisque la moitié des joueurs ont jouer en deçà de leur possibilités.
Cette 10eme place, on la doit a quelques joueurs qui n'ont rien lâché et qui ont maintenu l'équipe.
Pas besoin de donner de noms, tout le monde sais reconnaitre un jeu qui se bat sur un terrain.

_________________
POUAFFFFFFFFFF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
+1 avec Kerj >
On veut juste des joueurs qui se donnent à fond ... Ca n'a pas été le cas sur qques matchs en fin de saison et durant toute la saison.

Ils se sont donner à fond sur la phase aller à partir du match de Nantes et le match de Rennes
Sur la phase retour : ça a commencé à se rebouger à la réception du PSG jusqu'au match de Lille
Sinon, ils se contentaient du minimum ...

Faire 500 bornes pour voir des joueurs qui marchent sur le terrain pendant 90 mns et qui s'en foutent du match, c'est énervant ...

Après ça n'empêche que je remercie l'équipe pour sa saison même si je suis un peu déçu du niveau de jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Rocco a écrit :
Depuis le retour des MU en tribune, je n'ai pas vu un seul match des merlus digne d'un niveau de L1
(...)
la moitié des joueurs ont jouer en deçà de leur possibilités.


1/ Lorient/Lille, les MU étaient de retour en tribune, et c'était un vrai match de L1.

2/ Wouah, si avec la moitié des joueurs pas motivés, on arrive à finir 10e de L1, j'en déduis qu'on a un potentiel sportif exceptionnel !

Faudrait songer à redescendre sur terre quand même.
10e de L1, c'est juste le meilleur classement de toute l'histoire du club.

Pour ce qui est de "marcher sur le terrain pendant 90 mins", je pense qu'il ne faut quand même pas exagérer. Petit rappel, Lorient n'a perdu qu'un seul de ses 6 derniers matchs de championnat.

Cette manie de tout dramatiser..

Par contre, d'accord sur les remarques concernant le manque de communion des joueurs avec le public, la comm' du club ou même celle de CG concernant la reconduction de son contrat, qque part, ce sont eux, en se plaignant tout le temps, qui communiquent l'ambiance limite dépressive autour du club.

Quand je vois notre classement final, nos perspectives de recrutement, sachant que nous ne sommes que Lorient, voir tout en noir me parait assez délirant.

Ou alors certains se rendent comptent seulement en 2009 que Lorient ne sera jamais Chelsea.
:roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 21:18 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6152
Localisation : gestel
les joueurs ont joué par intermittence un peu comme les MU ont supporter leur équipe.je savais que mon message allait faire réagir et c'est vrai que cette année je n'ai pas vu beaucoup de super match à lorient a tel point que quelque fois je prends plus de plaisir à voir les match de la cfa2. je ne pense absolument pas que les joueurs n'ont pas fait leur boulot,certain comme abriel etait moins bon cette saison mais il ne faut pas oublié tout ce qu'il a fait avant et si a un moment il est moins bien c'est pour moi de la responsabilité de l'entraineur de le sortir ou de ne pas le faire joué . ce n'est pas aux supporters de faire l'équipe d'ailleurs avec certain il n'y aurait plus d'équipe puissequ'ils veulent virer tous les joueurs.en ce qui concerne l'ambiance au moustoir elle peut être bonne si les joueurs sur le terrain nous montre de l'envie et cela n'a pas souvent été le cas cette saison au moustoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 21:29 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Ce n'est pas parce qu'on termine 10ème qu'on doit accepter que des joueurs professionnels lâchent des matches par manque de motivation.
Moi je ne l'accepte pas et si le chant "mouillez le maillot" n'était peut-être pas justifié samedi (je n'en sais rien je n'ai pas vu le match), il l'aurait été en bien d'autres occasions cette saison.

En outre, ce n'est pas parce qu'on s'appelle Lorient qu'on est obligé de se contenter du minimum. On devait faire bien mieux cette saison (Gourcuff et Le Roch en sont également convaincus)...

Libre à chacun de ne retenir que les performances sportives, pour ma part l'état d'esprit est tout aussi important.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 21:56 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Surtout que cette saison, ça doit bien être la 1ere fois qu'un 10 ème a aussi peu de points.
Il y a 2 saisons, on avait plus de points et on a fini 14 ème ...

Même pour un club comme Lorient, l'objectif est de finir le plus haut possible et de faire plaisir à ces supporters tout au long de la saison

Samedi ce n'était pas le match le plus pourri de l'équipe mais bon vu les 1eres mi-temps contre Le Havre ou Rennes : les chants n'étaient pas choquants ...
Pour Abriel (ou d'autres), je ne pense pas qu'il a perdu tout son niveau en 6 mois, je pense qu'il était un peu moins motivé sur certains matchs. Comme d'autres joueurs ...

Citer :
ce n'est pas aux supporters de faire l'équipe d'ailleurs avec certain il n'y aurait plus d'équipe puissequ'ils veulent virer tous les joueurs.


Qui veut virer tous les joueurs ? Il faut des joueurs motivés sur le terrain, c'est tout : des joueurs qui se battent pour le maillot à l'image de Genton et d'Audard.


A Nice, en fin de saison : il y avait des banderoles pour traiter leurs joueurs de "chèvres" car ils ont complètement lâché également. Pourtant est ce une mauvaise saison pour Nice de finir 9 ème ? :roll:


Dernière édition par Merlus le 01 Juin 2009, 22:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Lorient a lâché quels matchs précisément ?

J'ai plutôt noté qu'on rentrait mal dans les matchs, avant de souvent revenir au score.
On réagissait plutôt que d'agir.

A l'inverse, à domicile, on a souvent mené, et on s'est fait reprendre puis battre, notamment contre des grosses équipes (Bordeaux, Marseille) ; je n'ai pas de doutes sur la motivation pour ces matchs.

Enfin, concernant les matchs contre Rennes, ce que j'ai vu c'est qu'ils nous bouffent physiquement, ils sont tout simplement...meilleurs que nous.

Je déplore l'état d'esprit et les déclarations de beaucoup de joueurs (genton, audard, le lan, entre autres, ne sont pas concernés), en revanche, sur le terrain, je pense qu'ils ont au pire souvent juste essayé de "gérer" leurs matchs, ce qui n'a pas été un franc succès.

Certains se voient meilleurs joueurs qu'ils ne le sont, surtout s'ils ne se donnent pas à 100%.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Je t'invite à relire l'interview d'Amalfitano et à revoir certains matches.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 22:14 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Bah par exemple : Sochaux , Valenciennes ou Le Havre à domicile.
Pas toujours eu l'impression qu'on voulait leur "rentrer dedans" ...

Comme tu dis : on se contentait de gérer. Ça a couté des points et ça aurait du servir de leçon : ça aurait pu couter cher.

Rennes est surement meilleur que nous mais bon en 1ere mi-temps là bas : on ne peut pas dire qu'on a vraiment essayer de les embêter et sans un grand Audard : il y a 5-0 à la mi-temps. J'ose espérer que l'écart n'est pas aussi grand entre les 2 clubs ... Surtout que c'était presque l'équipe réserve de Rennes ...

Maintenant on finit 10 ème, le maintien est assuré : merci aux joueurs, l'objectif est atteint


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 22:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Si le remplaçant d'Abriel livre comme lui 100 prochains matchs de L1 au même niveau, je serais ravi.

En tout cas je n'irai pas le traiter de boulet.
:roll:

Maintenant, là où je rejoins à 100% la vision d'Antho, ça concerne l'état d'esprit affiché par les joueurs et l'encadrement/entourage du club.

Je vois pas comment demander à des joueurs de se transcender pour un club dont on passe son temps à dire partout qu'il est pourri (pour aller vite) et qu'il n'a pas d'avenir.

Dans une ambiance pareille, pas illogique qu'ils veulent se barrer/soient démotivés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 23:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Oct 2002, 01:01
Message(s) : 1020
Localisation : Manger des pommes...
Je pense pas que la démobilisation des joueurs soit due a l'ambiance comme tu le dis.

Même si l'état d'esprit et la vision du FCL évolue lentement (en france), le club reste pour bcp encore qu'une équipe dans laquelle on peut se faire connaitre, on peut relancer sa carrière ou au contraire, la finir tranquillement.

Malheureusement, Lorient n'est pas encore reconnue comme une équipe a part entière dans ce championnat. J'espère que cette nouvelle saison va montrer qu'on a notre place dans l'élite a part entière. (On en reparlera quand gourcuf ne sera plus aux commandes :| )

_________________
POUAFFFFFFFFFF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Juin 2009, 23:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juil 2006, 23:28
Message(s) : 55
Je crains pour ma part que Lorient ne suive un jour le même parcours que Troyes par manque de motivation de tout un ensemble !! (analyse personnelle)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 02 Juin 2009, 06:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Août 2007, 09:32
Message(s) : 4346
Localisation : Gestel
Je rejoins complètement l'analyse d'Antho, et même si on ne peut pas être toujours à 100%, les joueurs n'étant pas des machines, je me demande à quelle place nous aurions fini s'ils n'avaient pas été "passifs" lors de certains matchs largement à notre portée ? :???:

_________________
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 15 Août 2009, 21:24 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
J'ai trouvé l'ambiance très sympa :grin:
Le public a bien suivi le kop.

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 15 Août 2009, 22:02 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Oui, ils se sont bien fait entendre en arrivant au stade.

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 15 Août 2009, 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Tiens à propos d'arrivée au stade (la mienne pas celle des supps montpellierains :mrgreen: ), j'ai croisé des gars déguisés en Super Mario près du terrain d'entrainement derrière la tribune Nord. Un coup de Remi Gaillard ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Sep 2024, 10:34
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 127  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fern29 et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :