Nous sommes actuellement le 24 Sep 2024, 16:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 127  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 23 Nov 2009, 20:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
wam a écrit :
On peut aussi ne pas se sentir autant visés et le lire au sens large. Au sens "Lorient mérite que le grand public y prête plus attention".


Wam, dans l'équipe, c'est écrit ;

"Une ambiance que ne connaît pas le Moustoir, l'antre bretonne. Lorient mérite un public, Geoffroy-Guichard une équipe".

Je pense que c'est assez clair.

:|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 23 Nov 2009, 20:48 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2005, 11:48
Message(s) : 1012
tant qu'a auxerre,le mans et sochaux n'auront pas une meilleure ambiance que nous ca ira.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 23 Nov 2009, 20:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8194
jacky a écrit :
wam a écrit :
On peut aussi ne pas se sentir autant visés et le lire au sens large. Au sens "Lorient mérite que le grand public y prête plus attention".


Wam, dans l'équipe, c'est écrit ;

"Une ambiance que ne connaît pas le Moustoir, l'antre bretonne. Lorient mérite un public, Geoffroy-Guichard une équipe".

Je pense que c'est assez clair.

:|


Dans ce cas en effet. En même temps c'est ridicule de comparer les deux stades. Dire qu'on pourrait faire mieux, oui. Dire que StEtienne a un public plus expansif que nous... oui aussi, évidemment !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 23 Nov 2009, 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
wam a écrit :
Les matchs à 19 h ont condamné toute personne travaillant dans le commerce.

Effectivement, on ne peut pas négliger les changements d'horaire de ces dernières années.
Avant les 8 matchs «non-télévisés» du WE avaient lieu le samedi à 20h. Maintenant, ils ont lieu soit le samedi à 19h (5 ou 6 matchs) ce qui condamnent ceux qui travaillent dans le commerce, soit le dimanche à 17h (2 ou 3 matchs) ce qui condamnent les joueurs amateurs.
L'idée derrière tout ça était à la fois de faire plaisir aux télés et d'essayer d'attirer un nouveau public au stade (surtout le dimanche en fin d'aprèm). Pour le moment, on constate surtout que ça fait fuir une partie du public traditionnel.

Et la situation en semaine est presque pire avec l'horaire de 19h (à la place de 20h30 des années précédentes) mais ne concerne que quelques journées dans la saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 23 Nov 2009, 22:43 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Saint-Etienne c'est bidon comme ambiance comparé à Boca ou River.
Comparer Lorient à Saint-Etienne ça n'a aucun sens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 23 Nov 2009, 22:54 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2005, 09:16
Message(s) : 7894
Localisation : MOREAC
Sur RTL
"on refait le match"
Lorient a une equipe ,mais pas de public....

_________________
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 23 Nov 2009, 23:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6695
Localisation : Val-d'Oise
Grazou ouvre toujours la ptite fiole de niaule entre 21h54 et 21h57! :boire3: :mrgreen:

Edit: Mon intervention faisait suite au doublon (effacé depuis) dans lequel Grazou s'était un peu mélangé les doigts.


Dernière édition par tlb 56 le 24 Nov 2009, 00:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 23 Nov 2009, 23:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Grazou > cette remarque était une reprise de l'article de l'équipe que j'ai cité ajd'hui (et qui dit cela effectivement)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 24 Nov 2009, 15:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Remarques (peut-être stupides (désolé :oops: ))...

- Mais est-ce que l'un des problèmes n'est pas qu'en Bretagne les amateurs de foot sont "hyper" sollicités ?

Entre Brest, Guingamp, Vannes & Nantes ( L2) Lorient & Rennes (L1)... cela fait un territoire (certe vaste) mais qui est partagé en 6 !!!!

Les amateurs de foot de Josselin/Ploermel vont peut-être plus vers Rennes, ceux de Pontivy ou St Brieuc vers Guingamp, il a été dit qeux de Vannes allaient (à une époque) vers Nantes ....

Si notre club continue à briller (notamment avec une épopée en Coupe ou une qualification européènne) et s'inscrit durablement dans le haut du tableau en concilliant beau jeu et résultats... Je pense que certains vont venir vers nous (enfin j'espère)...

En début de saison, nul ne pouvait prédire un tel résultat surtout avec les départs qu'il ya a eu.... Aussi, je pense que si on continue comme cela on devrait avoir une campagne d'abonnement intêressante la saison prochaine....

Autres réflexions :

- Le pouvoir d'achat et la disponibilité des gens.... En effet, est-ce que pour un amateur de foot (je ne parle pas du supporter) qui habite à +50Kms, il n'est pas plus économique de prendre un abonnement à foot+ ???

- De plus un couple qui s'abonne n'a pas d'avantage par rapport à 2 supporters qui prennent un abonnement chacun de leur côté... et pourtant si Mme accompagne Monsieur... Il est possible de "récupérer" les enfants, par la suite, si Mme a accroché !!!!!

- Enfin, les horaires de match le samedi à 19h ne sont pas toujours compatible avec les gens qui travaillent ou ceux qui ont des enfants ayant une activité associative.......Idem le Dimanche avec les différentes activités sportives possibles....


Je suis peut-être à côté de la plaque.... Mais voilà quelques sujets qui me semblent mériter réflexions.....Et peuvent expliquer le manque d'engouement au niveau guichet !!!!

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 24 Nov 2009, 16:15 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56192
Localisation : Nantes
Peut-être aussi qu'en Bretagne, l'amour du foot, c'est avant tout la pratique du foot plutôt que le supportérisme. Si je ne me trompe pas la Bretagne est une des régions qui comptent le plus de licenciés :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 24 Nov 2009, 16:59 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Il va surtout y avoir 4 matchs à domicile en 1 mois et Grenoble ce n'est pas ce qu'il y a de plus alléchant.

Avec les fêtes qui arrivent : les dépenses sont limitées


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 24 Nov 2009, 17:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Si on gagne on peut être leader de L1, fin novembre.

Si ça c'est pas alléchant...

:awful:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 24 Nov 2009, 17:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 14:58
Message(s) : 10134
Localisation : Cléguer
A domicile, il y a encore Grenoble et Auxerre avant le match contre Marseille, mais depuis une semaine, tous les jours au moins une personne me demande où se trouve la billetterie afin d'acheter des billets pour ce match alors qu'ils ne sont pas encore en vente.
Ce matin encore, une dame me l'a demandé (son mari pensait qu'il n'y en avait déjà plus)
Hier, une personne (apparemment celle-ci ne connaissait pas grand-chose au Stade) cherchait les bureaux du FCL parce que l'offre des billets à 10 euros pour Grenoble se terminait le 23 (donc hier) et que la boutique ainsi que la billetterie étaient fermés ( tous les lundis en semaine normale)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 24 Nov 2009, 18:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Pour Lorient/Marseille, je pense qu'on pourrait faire 30 000 personnes.

Y a donc plus de 15 000 personnes qui n'auront pas de place.

Je leur conseille d'aller voir Lorient/Grenoble à la place.
En plus, ça leur coûtera moins cher.
8)

:grin:
:bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 24 Nov 2009, 18:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Il va falloir se mobiliser pour LE match contre l'OM..... Sinon ça va être "l'invasion"...

LF veut que le Moustoir soit une "forteresse imprenable"... Faisons en sorte qu'il en soit de même pour les Tribunes....

Faites comme moi : On vous sollicite (en tant qu'abonné) pour avoir des places (ou en réserver pour ce match)...

:no: Refusez quand vous savez que cette demande est exclusivement le fait de supporters de l'OM ou quelle servira à des amateurs de ce club !!!! :grr:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 24 Nov 2009, 18:56 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
C'est clair, qu'ils se débrouillent : s'ils viennent voir Lorient régulièrement, ils savent ou est la billetterie.

C'est là qu'il faut faire une offre Mr Fery : priorité d'achat pour Marseille à ceux qui ont leur place contre Auxerre.
Déjà ça limitera un peu l'invasion et ça remplira le stade contre Auxerre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 24 Nov 2009, 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
C'est la solution que je préconise depuis au moins 2 ans. Maintenant, je ne suis pas sûr qu'avec les matchs contre Auxerre et Marseille en 4 jours, ça soit facile à mettre en oeuvre cette année (contrairement aux années où il y a 2 semaines entre le réception de Marseille et le match précédent à domicile).
Il aurait mieux valu coupler Grenoble et Marseille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 24 Nov 2009, 20:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Fred a écrit :
coupler Grenoble et Marseille.


Voilà.
C'était LA solution.

Y aurait même pas eu besoin de faire des tarifs réduits en plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 24 Nov 2009, 21:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13588
Localisation : A côté du bonnet bleu
Priorité aux abonnés pour acheter une place supplémentaire contre Marseille .Je ne pense pas que les abonnés amèneront trop de supps de l'OM.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 29 Nov 2009, 13:46 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2005, 11:48
Message(s) : 1012
on va dire que vu le temps et la faible affluance l'ambiance etait moyenne.

par contre pourquoi LF n'inviter pas les jeunes des écoles de foot voir du centre de formation c'est eux la relève et ils seraient content de voir leurs idoles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 29 Nov 2009, 17:44 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Et surtout vu la qualité de jeu, le public pousse plus quand l'équipe joue bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 29 Nov 2009, 19:53 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56192
Localisation : Nantes
J'ai trouvé que l'ambiance était bonne moi. En dehors de quelques spécimens à la mémoire très courte, le public n'a pas lâché son équipe et a poussé jusqu'au bout :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 29 Nov 2009, 20:13 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
En début de 2nde mi-temps , c'était un peu moyen même à 1-0

Mais bon ce match était stressant.

Mais bon les joueurs qui sont sortis à 1-2 ont été applaudis donc bien de ce côté là : pas de sifflets


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 29 Nov 2009, 20:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Le public a bien poussé et joué son rôle (ce qui n'était pas le cas les années précédentes)....

Le But de Gameiro est marqué dans une ambiance indescriptible : ça sauté, ça gueulé... J'espérai même qu'on en mette un 3ème tant les Grenoblois semblaient sonnés....

A noter la belle réaction du public pour saluer la qualification de l'Algérie et applaudir Mansouri (le stade debout) .... :clap:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Déc 2009, 11:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2009, 11:40
Message(s) : 758
Localisation : Rennes. Concarneau. Sinon, présidentielle basse au Moustoir.
Complètement d'accord avec toi. L'hommage à ce charmant joueur qu'est Yazid lui est allé droit au coeur semble-t-il. Une très bonne surprise pour lui et un bon moment.

Et il est vrai que les 3 dernières minutes du match ont été sensationnelles, après l'égalisation. En tribune prés, beaucoup de gens étaient debouts, hurlaient, étaient pas loin de l'hystérie tellement on sentait les joueurs grenoblois destabilisés, leur entraineur furieux.

C'était éléctrique, et vraiment bon à vivre. Il y a eu ce coup franc tiré par Monterrubio...Une tension palpable... Quel pied...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Déc 2009, 11:46 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56192
Localisation : Nantes
Ca m'a bien énervé d'ailleurs ce corner de merde tiré par Monterrubio dans les dernières secondes. Il a pas le droit de gâcher une occasion comme ça de porter le danger dans les dernières secondes :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Déc 2009, 11:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Août 2002, 16:57
Message(s) : 1809
Moi je vois Koscielni hors jeu et Sosa qui arrive derrière mais j'avoue que j'arrive pas très bien à voir

Edit : me suis encore planté de sujet , dsl


Dernière édition par Benjamin le 01 Déc 2009, 14:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Déc 2009, 11:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Chawax a écrit :
Ca m'a bien énervé d'ailleurs ce corner de merde tiré par Monterrubio dans les dernières secondes. Il a pas le droit de gâcher une occasion comme ça de porter le danger dans les dernières secondes :?


Surtout que les Grenoblois étaient au fond du trou !!!!.....On les sentaient fébriles.... avec la pression du public j'espérai un autre cafouillage et un 3ème but.......... Je te dis pas le délire dans le stade !!!!!!!!

....... Hélas ......... :cry:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 11 Déc 2009, 14:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2009, 11:40
Message(s) : 758
Localisation : Rennes. Concarneau. Sinon, présidentielle basse au Moustoir.
Avant les éventuelles prolongations de contrats de certains joueurs, et le remplissage du stade pour le début de saison 2010/2011, espérons que le nouvelle tache de la nouvelle équipe dirigeante sera de s'interesser à l'ambiance au Moustoir....

Peut être un signe encourageant, je viens de doubler ce matin, entre Rennes et Lorient, le car de tournée de SOLDAT LOUIS qui rentrait au pays....

Peut être un signe annonciateur... Un petit " c'est un pays " avant le match contre AUXERRE, pour couronner une semaine fabuleuse. Le rêve est autorisé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 11 Déc 2009, 14:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56192
Localisation : Nantes
Y a quand même du mieux niveau ambiance depuis le début de la saison. Sans doute en grande partie grâce au jeu montré par l'équipe au Moustoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Sep 2024, 16:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 127  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : F8Efn et 74 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :