Nous sommes actuellement le 24 Sep 2024, 20:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 127  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Jan 2010, 10:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9643
C'est le boulot du club de réunir tout ce petit monde autour d'une table pour fédérer les groupes

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Jan 2010, 12:03 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
Sentiment tres mitigé.
A vouloir mélanger concert , foot et feu d'artifice on se disperse.(attention l'inauguration en grandes pompes était necessaire).
Je me suis cru à certains moments au mois de juillet quand une commune organise un match amical pour l'inauguration du terrain.
A revoir avec des affluences de 10/12000 (donc les habitués du Moustoir).
Je ne mets pas en doute l'engagement des acteurs sur la pelouse mais la communion cette fois ci n'a pas fonctionné (surtout dans les moments ou on subissait).
Surpris par le peu de supporters lyonnais (en comparaison meme en semaine avec ceux de Marseille , du Psg , de Sainté). ça prouve le peu d'attaches du club d' Aulas dans la population.
et paradoxalement ça joue sur l'ambiance de la Nord car quand le parcage visiteurs est bien rempli il y a une plus forte mobilisation de la nord.
Le public s'est vite résigné dès l'égalisation lyonnaise comme si il s'y attendait inéluctablement.

Quant à la présence des différents kops et les jugements et regrets donnés par certains forumistes , il faut une certaine (meme petite) connaissance du milieu du supportérisme lorientais pour le comprendre (et accessoirement le déplorer).

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Jan 2010, 12:07 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
Rocco a écrit :
je ne sais pas si on s'est fait entendre de la tribune nord, mais on a vider nos tripes dans le kop sud... :mrgreen:


pas trop en ce qui me concerne (ça ne veut en rien dire que vous ne vous etes pas vidés).
ça prouve aussi que la Nord bougeait aussi à ce moment la (meme si c'était insuffisant sur la durée).

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Jan 2010, 12:12 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
breizh56 a écrit :
Ambiance très médiocre hier soir. Il ne devait plus y avoir de sous pour les banabooms....
Un puis, un public breton est et restera un public de taiseux. On dirait que le nombre des ultras n'a pas augmenté avec une nouvelle tribune.
Je ne connais pas trop le milieu ultra,


Tu ne connais pas plus le milieu du supportérisme lorientais , à mon avis.

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Jan 2010, 12:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Jan 2010, 14:32
Message(s) : 745
Les BT ainsi que les Celtic An Oriant ont-ils prévu de rejoindre la tribune Sud?

Car avec le départ des MU en Sud, je crains que l'ambiance soit avant tout émiettée (un gros groupe fera toujours plus de bruits que 3 "petits ou moyens", et sera donc plus entrainant).

_________________
Euro 2008: 1 nul 2 défaites, 1 but marqué 6 encaissé?! La faute à pas de chance pardi!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Jan 2010, 12:56 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mai 2005, 12:02
Message(s) : 539
Localisation : Bordeaux
Non pas prévu,
les MU ont été, sont et resteront indépendants.
Une belle page se tourne pour nous, le kop etait vraiment bien garni hier (vu de la télé), de bonnes augures pour la suite.

Faut arreter avec les BT ou Celtic Machin, ils n'existent qu'a travers leur nom. Pas la peine de leur donner autant de crédit

_________________
viajar viajar y viajar


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Jan 2010, 13:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6490
Localisation : Lorient
Fred a écrit :
Ouais, en tribune nord, sensation d'ambiance très moyenne ce soir (largement moins bonne que celle contre VA de toute évidence). Peut-être qu'on attendait trop vu que ça fait plus de 10 ans que l'on attend un stade fermé ou peut-être aussi que l'ambiance était plus diffuse dans tout le stade alors qu'avant elle était très concentrée en tribune nord.
Je serai curieux d'avoir l'avis d'un habitué de la tribune nord qui était en sud aujourd'hui.


J'étais en sud exceptionnellement, et on a pas entendu la Nord, pas vraiment de résonance Nord/Sud. Selon la fin de la saison en Nord je vais peut être opter pour un abo dans la tribune SUd pour la saison prochaine ...

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Jan 2010, 14:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2009, 11:40
Message(s) : 758
Localisation : Rennes. Concarneau. Sinon, présidentielle basse au Moustoir.
Kéru a écrit :
Tu ne connais pas plus le milieu du supportérisme lorientais , à mon avis.


Tu peux argumenter ? Ça serait bien pour la contribution au débat, parce que là, c'est un peu stérile.

Sinon, pour ton plaisir et pour rectifier, je pense très bien connaitre le milieu ultra au niveau national, notamment les affiliations idéologiques qui peuvent ponctuellement créer des divergences entre groupes; c'est un sujet qui me passionne.

Par contre, je ne connais pas grand chose aux breizh tango, merlus ultras et autres celtic an orient...

Mais là encore, on s'éloigne du débat. Je ne faisais, pour revenir au sujet initial, que constater que certains chants que les kops se renvoient d'une tribune à l'autre dans d'autres stades n'ont pas fonctionné hier, malgré la bonne volonté apparente des merlus ultras.

Bien à toi, camarade Kéru


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Jan 2010, 14:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Oct 2002, 01:01
Message(s) : 1020
Localisation : Manger des pommes...
oceanmer a écrit :
Je crois savoir que tous les kops du FCL ne s'aiment pas forcément trop, néanmoins, peut-être que pour le bien être de tous, une petite entente sur des moments de chants communs ou de reprises seraient une bonne chose...pas forcément tout le temps mais une petite paix des braves ne profiterait-elle pas à chacun.

Enfin, deux questions aux Ultras : (c'est juste pour comprendre..)

- En fin de deuxième mi-temps pourquoi avoir traité l'arbitre d'enc...alors qu'il sifflait pour nous ? J'ai pas compris sur le coup.

- Avez-vous été contacté par le club, pour les petites festivités et VIP présent hier soir, histoire de mollir un peu ou rien du tout...

C'est pas une question de s'aimer ou de ne pas s'aimer en ce qui concerne les chants communs...
Quand on chante, on ne peut pas entendre forcement l'autre tribune, de ce fait, il devient difficile de se coordonner!
De plus en nord, 2 groupes qui peuvent s'alterner quand un s'épuise un peu, donc il y aura toujours du bruit pour couvrir l'autre tribune.

Je ne pourrais pas répondre a ta première question. Personnellement, je ne m'en souviens plus! :mrgreen:
Ce n'était peut être pas destiné a l'arbitre mais a un joueur de lyon ou encore a puel... :roll:

Pour ce qui est de la 2eme question, oui, on a bien été contacté par le club.
Ce dernier nous a gentiment fait comprendre qu'il n'apprécierait pas que des actions soient menées envers les invités ou qui mettrait le FCL dans une position embarrassante.

_________________
POUAFFFFFFFFFF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Jan 2010, 15:13 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1753
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
oceanmer a écrit :
J'avoue que je m'attendais à voir l'ensemble de la zone derrière le but de la sud debout...et là aussi c'est une déception..


T'as rêvé là... ya 390 places (10 rangées de 39), tu crois qu'on peut multiplier notre nombre par 5 comme ça??? En nord nous étions qu'environ 70 abonnés, désormais une centaine en sud (une vingtaine de nouveaux et une dizaine déjà en nord qui nous ont suivi), ce qui est déjà une bonne petite augmentation! Et hier on devait être environ 150 je pense vu que c'était une affiche, ouverture de la tribune etc.

Par contre du coup le club met 1/4 de la "zone kop" (comprendre la partie avec sièges sans dossier) en vente... où y'avait notamment le bagad qui a joué au quart d'heure de jeu... y'a pas mieux pour casser l'ambiance...heureusement qu'ils ont pas rejoué après... qu'ils fassent ça à la mi-temps ou dans une autre tribune même aucun problème par contre.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Jan 2010, 15:17 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13588
Localisation : A côté du bonnet bleu
Alessandro a écrit :
Non pas prévu,
les MU ont été, sont et resteront indépendants.
Une belle page se tourne pour nous, le kop etait vraiment bien garni hier (vu de la télé), de bonnes augures pour la suite.

Faut arreter avec les BT ou Celtic Machin, ils n'existent qu'a travers leur nom. Pas la peine de leur donner autant de crédit


Te sentirais tu envahir part un sentiment de nombrilisme!!!!Même si en voyant les BT avec leurs perruques orange hier soir , j'ai cru revivre l'époque du LFS.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Jan 2010, 16:07 
Hors-ligne

Inscription : 29 Nov 2009, 11:03
Message(s) : 443
Pour Step : par fois les rêves ça fait grandir... :mrgreen:

Pour avoir été un moment en tribune avec un Kop ou des ultras, il n'est pas forcément obligé d'être adhérent de l'Association pour participer.
Quand tu te retrouves dans cette tribune et à cet endroit précis, c'est un peu comme d'aller dans la fosse à un concert, c'est pas pour t'asseoir comme si tu étais au Conseil Général...

Pour Rocco, je vois que la demande du club concernant les invités à porté ses fruits :mrgreen:

Mais ne prenez pas mal mes remarques, je suis plus pour vous et l'ampleur du "phénomène" au Moustoir que l'inverse. Pour avoir été régulièrement au Parc, quand c'est toute la tribune qui chante c'est une sensation indescriptible (l'architecture du stade amplifiant la chose)...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Jan 2010, 20:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Août 2009, 23:49
Message(s) : 135
Localisation : Hennebont
Alessandro a écrit :
Faut arreter avec les BT ou Celtic Machin, ils n'existent qu'a travers leur nom. Pas la peine de leur donner autant de crédit


Tous a fait d'accord ! :good:

oceanmer a écrit :
Pour avoir été régulièrement au Parc, quand c'est toute la tribune qui chante c'est une sensation indescriptible (l'architecture du stade amplifiant la chose)...


Truc à ne pas dire sur ce forum de anti-parisien... :fool: Mais je c'est ce que tu veux dire :wink:

_________________
Allez Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Jan 2010, 20:15 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Le jour que certains comprendront qu'on aura jamais l'ambiance de Marseille, Saint Etienne , Paris à Lorient : un grand pas sera fait

Paris : 10 M d'habitants

Lorient : 60 000


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Jan 2010, 20:47 
Hors-ligne

Inscription : 23 Fév 2009, 13:59
Message(s) : 2066
Localisation : Hennebont
GEKO56 a écrit :
Alessandro a écrit :
Faut arreter avec les BT ou Celtic Machin, ils n'existent qu'a travers leur nom. Pas la peine de leur donner autant de crédit




Pourtant faudra compter sur eux pour animer la tribune nord avec le depart des mu

_________________
:mu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Jan 2010, 21:00 
Hors-ligne

Inscription : 29 Nov 2009, 11:03
Message(s) : 443
pour Merlus, je n'imagine m'aime pas une ambiance type "Parc des Princes" à Lorient...De toutes façons, en ce moment l'ambiance n'est pas terrible au PSG...

Mais on peut souhaiter un petit plus et d'ailleurs, ce n'est pas forcément plus, mais plutôt, plus souvent sans temps morts (ou le moins possible...)

J'ai encore parler de Paris, heureusement que je me suis marié en Pays Bigouden, ça compense...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Jan 2010, 21:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Août 2009, 23:49
Message(s) : 135
Localisation : Hennebont
oceanmer a écrit :
pour Merlus, je n'imagine m'aime pas une ambiance type "Parc des Princes" à Lorient...De toutes façons, en ce moment l'ambiance n'est pas terrible au PSG...


Les BT et les Celtic vont se taper sur la tronche sinon... :malad:

_________________
Allez Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Jan 2010, 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9661
Localisation : Vannes
GEKO56 a écrit :
Alessandro a écrit :
Faut arreter avec les BT ou Celtic Machin, ils n'existent qu'a travers leur nom. Pas la peine de leur donner autant de crédit


Tous a fait d'accord ! :good:



+1 même si j'aurais préférer autre chose pour le bébé de cruchot !!!

Les BT d'aujourd'hui ne sont plus que la partie semi active des LFS ...d'ailleurs les dirigeants et les 3/4 des membres sont des anciens d'entre eux ....triste !

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Jan 2010, 22:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13588
Localisation : A côté du bonnet bleu
Une fusion ne saurait se faire attendre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Jan 2010, 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9643
En tout cas le LFS a refait son apparition hier en tribune Nord.
La présidente et son mari était à l'oeuvre.

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Jan 2010, 23:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Oct 2008, 08:21
Message(s) : 51
Localisation : PENN AR BED
Jeff56 a écrit :
.......................................
+1 même si j'aurais préférer autre chose pour le bébé de cruchot !!!

Les BT d'aujourd'hui ne sont plus que la partie semi active des LFS ...d'ailleurs les dirigeants et les 3/4 des membres sont des anciens d'entre eux ....triste !


Tout à fait d'accord avec toi jeff.Yannick ne méritait pas une telle relève:quel gachis!
Rien qu'en consultant le forum des bt,j'ai honte. :oops:
Enfin bref,en fin de saison je vais créer un nouveau groupe de supporters. :mrgreen: Pour le nom de ce nouveau groupe,je compte sur vous pour me conseiller.
Mais non,ne vous inquiétez pas...........!!!!

_________________
breizh da viken


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Jan 2010, 23:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13588
Localisation : A côté du bonnet bleu
Eh ouais le grand J... est de retour :drunk:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Jan 2010, 23:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Nono29 a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi jeff.Yannick ne méritait pas une telle relève:quel gachis!

+1
J'apprécie beaucoup l'homme en question mais il est vrai que la succession laisse à désirer...

On se rend bien compte qu'il n'y a qu'un "vrai" groupe à Lorient, ni les BT, ni les Celtik (qui ont plus de potentiel aujourd'hui que les premiers nommés, c'est dire...) n'ont su s'imposer jusque là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 22 Jan 2010, 10:38 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
Je suppose que ceux qui portent un jugement objectif (????) sur "l'homme en question" sont ou ont été membres des BT.

Je note simplement que du coté de la NO (l'emplacement historique) actuellement on aperçoit beaucoup d'anciens membres (devenus indépendants ou recyclés) des BT dont ceux de la 1ere heure.
En tous cas à l'époque de la L2 et quand le club traversait une mauvaise passe (saison 04/05) on était bien content de trouver les BT(canal historique, structure originelle) pour essayer de mettre l'ambiance dans le stade , tribune Nord Est.
Il me semble qu'il existe de nombreuse photos pour le prouver.Mais je peux me tromper , bien sur.

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 22 Jan 2010, 11:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9661
Localisation : Vannes
Kéru a écrit :
Je suppose que ceux qui portent un jugement objectif (????) sur "l'homme en question" sont ou ont été membres des BT.


Pas obligé d'être ou d'avoir été BT pour connaitre "l'homme en question" !

Escalier 7
claquette tango
déplacements
Ce forum
tous les bars de Lorient

autant d'occasions et d'endroits ou on pouvait et ou on peu encore croiser le bonhomme !

et toi ...quel est ton jugement objectif (????) sur lui ?

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 22 Jan 2010, 11:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Jan 2010, 14:32
Message(s) : 745
Vivement que le LFS revienne dans la zone d'animation de la tribune Nord, avec concert à capella de la madame, son assourdissant, un bonheur pour les oreilles, comme au début des années 2000. Je me rappelle d'un Lorient-Gueugnon en 2000, défaite 0-3, (tout le monde lui disait "ta gueule!") mythique :lol2:

_________________
Euro 2008: 1 nul 2 défaites, 1 but marqué 6 encaissé?! La faute à pas de chance pardi!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 22 Jan 2010, 12:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13588
Localisation : A côté du bonnet bleu
Kéru a écrit :
Je suppose que ceux qui portent un jugement objectif (????) sur "l'homme en question" sont ou ont été membres des BT.


Non Kéru pas obligé d'avoir été mendre des BT de la première heure pour apprécier le gars.Il savait fédérer autour de lui et sa sympathie ne pouvait qu'engendrer une bonne ambiance dans le groupe.Aujourd'hui , ça doit le faire un peu mal ou je pense .Malheureusement aujourd'hui avec le départ des Ultras , je ne vois pas qui pourrait faire bouger la Nord.


Dernière édition par razorback le 22 Jan 2010, 14:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 22 Jan 2010, 12:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9661
Localisation : Vannes
RIP "l'homme en question " :mrgreen: :mrgreen:

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 22 Jan 2010, 12:55 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
Désolé de ne pas partager la meme opinion que vous.
Signé : un ancien membre des BT (40 mois --2002/2005).

A chacun son vécu. A chacun son opinion.

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 22 Jan 2010, 13:06 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Tu rigoles Hornswoggle mais c'est exactement ce que je crains.
Je ne veux pas critiquer ceux qui essayent de se bouger chez les BT car ils ont malgré tout du mérite, mais s'ils n'arrivent pas à s'imposer rapidement en l'absence des Ultras (visiblement ce n'est pas parti pour) je ne serais pas étonné que les LFS tentent un retour en Nord central. Au secours :awful:
Et vu que la cohabitation semble compromise avec les Celtik (et pour cause), je me demande comment tout ça pourrait évoluer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Sep 2024, 20:34
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 127  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fern29, Klink35, lodogby et 82 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :