Nous sommes actuellement le 01 Oct 2024, 01:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4061 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 136  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 02 Avr 2010, 23:12 
vous regardez l'émission ? 8O


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 02 Avr 2010, 23:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7308
Localisation : Rennes
Oui pourquoi? Tu suis bien le PSG... Chacun ses hontes inavouables.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 03 Avr 2010, 00:09 
fouyouyouye le bolino du vendredi soir devant ko lanta :mrgreen:

Sinon je compense le fait de suivre le PSG en essayant de me "culturer" un peu et eviter de regarder le fonds de la poubelle de la télé :wink:

Après chacun sa came, mais moi je préfère donner mon "temps de cerveau disponible" à autre chose que la télé réalité


Dernière édition par jean mérant le 03 Avr 2010, 00:22, édité 2 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 03 Avr 2010, 00:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Lorient ! Poil aux dents a écrit :
Dexter c'est une série en béton armé.

Les 2 premières saisons sont énormes, la 3 un peu moins bonne et la 4 très bien.

La fin de la 4 ème saison est terrible effectivement ...

Vivement la suite.


+1

Par contre très déçu du "Prisonnier" nouvelle version...

ça commençait pas trop mal.. Et ça a fini dans le grand n'importe quoi !!!! :roll: ... Quelle utilité de dépenser du fric si c'est pour ce résultat....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 03 Avr 2010, 00:17 
dexter c'est bien chouette. le prisonnier déjà l'original je n'aimais pas trop mais alors le remake :tomato:

Sinon la vague qui passe en ce moment sur canal :clap:

Intéressant à regarder surtout à cette période ou on aimerait bien qu'on soit des moutons de panurge qui suivent et se taisent :good:

Sinon une série rigolote caustique et tout c'est big bang theory à voir pour la poilade c'est presque aussi drole que Flight of the conchords :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 03 Avr 2010, 00:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7308
Localisation : Rennes
jean mérant a écrit :
fouyouyouye le bolino du vendredi soir devant ko lanta :mrgreen:

Sinon je compense le fait de suivre le PSG en essayant de me "culturer" un peu et eviter de regarder le fonds de la poubelle de la télé :wink:

Après chacun sa came, mais moi je préfère donner mon "temps de cerveau disponible" à autre chose que la télé réalité


Ah oui tu passes tes journées sur ce forum, pas sur que ce soit une utilisation rationnelle de ton "temps de cerveau disponible". :ssdent:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 03 Avr 2010, 00:38 
oh ben ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu et puis je n'ai plus vraiment le temps de venir :wink:

mais ici des fois c'est très instructif :mrgreen:

et puis devant la télé je fais autre chose que regarder ko lanta ou je lis des bouquins (pas le télé 7 jours hein !) :mrgreen:


Dernière édition par jean mérant le 03 Avr 2010, 00:41, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 03 Avr 2010, 00:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7308
Localisation : Rennes
Bah je dirai plutot divertissant :wink:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 03 Avr 2010, 00:42 
plus divertissant que kolanta c'est sur :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 03 Avr 2010, 08:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9664
Localisation : Vannes
Vu au cinoche ces derniers temps :

Shuter island = Bof , j'ai pas spécialement aimer

L'immortel= j'ai bien kiffé , à voir ..

et ce week end , ce sera "Tête de turc" ce soir et demain , Alice au pays des merveilles !

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 03 Avr 2010, 09:30 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
Pour etre au courant de ce qui se passe dans Koh lanta (ou une autre émission qui fait le buzz) il suffit d'ouvrir la page d'accueil de son hébergeur ou de regarder le "zapping " de Canal + ou d'écouter la radio (et une émission traitant des médias).

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 03 Avr 2010, 09:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2002, 09:47
Message(s) : 745
Localisation : Nantes
jean mérant a écrit :
Sinon une série rigolote caustique et tout c'est big bang theory à voir pour la poilade c'est presque aussi drole que Flight of the conchords :mrgreen:


J'adore cette série ! Au début j'étais pas emballé, mais pas de regret d'avoir insisté (si peu...)

Sinon dans le genre série avec des geeks, en moins connu, il y a "The I.T Crowd", ou l'histoire de deux informaticiens et leur supérieure - une femme qui n'y connait absolument rien - en poste au dernier sous sol et détestés de tous les employés d'une grande multi nationale :mrgreen:

C'est comment dire... énormissime, pour ceux qui aiment l'absurde bien entandu (humour anglais)

Ne pas bloquer sur le thème (l'informatique) et à voir absolument en VO, (la VF enleverait beaucoup de son charme)

_________________
Le sportif intelligent evite l'effort inutile


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 03 Avr 2010, 13:12 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
The big bang theory, faut regarder en vo ou vostfr. J'ai vu des extraits en français et les voix sont horribles, notamment pour Sheldon où la voix française dénature complètement son personnage.

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 03 Avr 2010, 13:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7308
Localisation : Rennes
J'ai vu Alice au pays.... Et bah comment dire : La déception est à la hauteur de mes attentes. J'adore Tim Burton et là je ne l'ai pas retrouvé. J'ai pas retrouvé l'ambiance du dessin animé non plu.
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas ennuyé comme ca au ciné. J. Depp sauve ce qui peut l'être. :no:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 03 Avr 2010, 13:50 
Je confirme pour it crowd


Et pour Alice !


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 05 Avr 2010, 14:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Arte va mettre à l'honneur Hayao Miyazaki pendant une quinzaine de jours le lundi et le jeudi => Rétrospective Miyazaki sur Arte dès ce soir
C'est vraiment très rare de voir des dessins animés de Miyazaki à la télé donc c'est le moment d'en profiter pour découvrir ou revoir ses films et son univers. En particulier, je conseille Princesse Mononoké, Le voyage de Chihiro (ce soir) et Le château ambulant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 08 Avr 2010, 08:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Entendu ce matin à la radio :
- Le voyage de Chihiro a fait une audience de 1 millions de spectateurs lundi soir sur Arte (ce qui est un très bon score sur cette chaine)
- Arte a du négocier pendant 3 ans avec Miyazaki pour pouvoir diffuser ses dessins animés à la télé parce que celui-ci considère que ce sont des mauvaises conditions pour voir ses œuvres et que ça les dénaturent par rapport au cinéma. Mais, bon, ça ne les empêchent pas non plus de vendre des DVD :ssdent:

La suite ce soir avec Mon voisin Totoro qui, dans mes souvenirs, est bien plus enfantin que Chihiro (mais bon, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 12 Avr 2010, 19:12 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
J'ai enregistré hier le reportage sur la sncf sur la 6. (prenant le train tous les jours, ça m'intéresse!)
Ben quand on voit un conducteur de rer qui arrive au boulot à la bourre parce que le rer qu'il a pris avait du retard, on comprend mieux pourquoi le train qu'il va conduire ne va pas partir à l'heure juste.
Quand il arrive à sa gare de départ, personne pour le renseigner pour qu'il trouve ça rame de rer, seul un vieux téléphone datant de je ne sais quand est à sa disposition.. sauf qu'il ne marche pas...

Finalement, quand je vois le bordel sur le rer B, je suis presque satisfaite que mon train n'ait que 5 min de retard 4 jours sur 5... :|

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 12 Avr 2010, 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Les téléphones de voie sont les mêmes partout, pas de bol devant les caméras le mec arrive à choper le seul qui ne marche pas dans toute la région parisienne :drunk:

Sinon je suppose que t'es allé signer la pétition de la bonne femme ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 12 Avr 2010, 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Ben non, je ne prends pas le rer B! :o (mais si j'étais à leur place, j'aurais signé sans soucis...)
Le personnel n'y peut pas forcément grand chose et essaye de faire au mieux.

Je ne vois pas comment cela peut aller en s'arrangeant...

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 12 Avr 2010, 22:37 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
C'est surement possible en modernisant la ligne et le matériel (bien qu'il y aura toujours des dégradations) mais ils ne pourront pas faire de miracle notamment dans le fameux tunnel Châtelet - Gare du Nord qui voit circuler 30 trains à l'heure sur seulement 2 voies (une sans pair, une impair).
Rajouter 2 voies supplémentaires est exclu vu le tarif.
Sinon ils parlaient de créer un RER qui contournerait Paris pour joindre la banlieue Nord à la banlieue Sud. Mouais, je suppose que ça a été étudié mais je doute qu'il y ait beaucoup de gens qui passent de l'une à l'autre, ce sont surtout des voyages Paris - Banlieue / Banlieue - Paris. Celui qui bosse dans le Sud ne va pas habiter dans le Nord et vice-versa.
Privilégier l'inter-modalité sinon même si les bus iront toujours moins vite que les trains (encore que, dans ces conditions).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 14 Avr 2010, 10:41 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56311
Localisation : Nantes
Excellent Good Morning England hier sur Canal :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 14 Avr 2010, 10:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 4006
Yes ! Un film bien sympa, une bonne bande son ce qui ne gache rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 14 Avr 2010, 10:45 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56311
Localisation : Nantes
D'ailleurs je crois que je vais l'acheter cette bande son :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 14 Avr 2010, 11:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Je souhaitais avoir l'avis des Forumistes sur la TNT....

Les décideurs nous ont "vendu" cette "révolution" comme "étant un grand progrès qui va permettre à la TV d'être de meilleur qualité au niveau des programmes"...

Or, personnellement, je trouve que s'il y a eu multiplication de chaîne.... La qualité des dits programmes et leurs contenus est ... affligeant !!!
Je trouve que c'est de pire en pire...

De plus, certaines chaînes ne se privent pour programmer "continuellement" les mêmes films plusieurs fois.
Ainsi il n'est pas rare d'en voir passer certains 4 ou 5 fois sur un laps de temps pouvant aller jusqu'à 3 mois !!!!

Suis-je le seul dans ce cas... où est-ce que cet avis est partagé par certains ????

D'avance merci :wink:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 14 Avr 2010, 11:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Juil 2009, 18:55
Message(s) : 1467
Localisation : Lorient à 800 mèttre du stade du Moustoir
moi j'ai la tnt avec le décodeur orange,c'est vrai le programme tv est affligeant,donc je regarde rarement la télé et la TNT sauf quand y a du foot et autres sports. je regarde plus souvent orange sport à la télé pour voir les match de ligue 1,serie A, et bundesliga. mais le soir je regarde pas la télé,je me fais des soirée DVD.la journée pareil sois je regarde orange sport soit je me fait des partie fifa sur ps3.

_________________
A vécue au stade les 3 montée EN LIGUE 1(97/98: 2000/2001 et 2005/2006.

supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 14 Avr 2010, 12:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2251
Localisation : lorient
Le plus affligeant ce sont les magasines reportages qui se multiplient : 90 enquetes, Enquete d'action, les reportages sur NRJ 12, direct 8... Ce sont des reportages qui datent de plusieurs années. Il n'y a rien d'inédit. Que du réchauffé pioché sur M6 et TF1 etmaintenant de France 2 avec les rediff de jour après jour....

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 14 Avr 2010, 12:10 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56311
Localisation : Nantes
L'intérêt de la TNT c'est surtout la qualité des images et du son. Mais fallait pas attendre un gain de qualité des programmes avec des chaînes qui vivent de la publicité et qui ont donc un besoin vital de faire de l'audience. Et pour faire de l'audience elles diffusent ce que les gens aiment regarder, c'est logique ! Ma conclusion : le problème ne se situe pas vraiment au niveau des chaînes mais plutôt au niveau des téléspectateurs :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 14 Avr 2010, 12:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Chawax > vu les programmes, je suis étonné qu'il y ait encore des téléspectateurs !!!!!! :ssdent:

Pour le sons et l'image, je ne sais pas chez toi, mais je trouve que c'est pas si top... Blocage de l'image, coupûre ou absence de réseau et son qui saute sont assez fréquent....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 14 Avr 2010, 13:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
J'abonde dans le sens de Chawax et romainy concernant Good Morinng England. J'en avais déjà parlé ici même lorsque je l'avais vu en VO au cinéma (viewtopic.php?p=322377#p322377). Par contre, je ne sais pas trop ce qu'à pu donner la VF sur canal+ hier soir.
Pour la BO, c'est du tout bon aussi avec des morceaux datant tous de la deuxième partie des années 60 (excepté un morceau de Duffy et Let's Dance de Bowie). On y retrouve en particulier le morceaux The Letter des Box Tops dont le chanteur Alex Chilton est mort récemment (JM en a parlé dans le topic consacré à la musique).



Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 01 Oct 2024, 01:38
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4061 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 136  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :