Nous sommes actuellement le 25 Sep 2024, 12:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 127  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 26 Avr 2010, 22:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Jan 2010, 14:32
Message(s) : 745
Ultras peu nombreux> beaucoup plus aisé pour les forces de l'ordre de choper les "coupables"
d'agir tel qu'elles l'ont "apparemment" fait samedi.

Mauvaise pub' pour le groupe> mauvaise image donnée à l'extérieur, notamment auprès de parents de gamins de 15-16 ans, MU potentiels.

_________________
Euro 2008: 1 nul 2 défaites, 1 but marqué 6 encaissé?! La faute à pas de chance pardi!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 26 Avr 2010, 22:36 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mai 2005, 12:02
Message(s) : 539
Localisation : Bordeaux
Hornswoggle, ça fait 15 piges maintenant que les ultras existent, 15 piges que ces discours existent, 15 piges qu'on interesse toujours ceux qui veulent vraiment venir.

Notre but n'est pas d'etre 3 000 avec les 3/4 qui ne comprenent rien à notre facon de voir les choses, bien au contraire.
Si un jeune est vraiment attiré par les MU, il viendra par lui meme, emeute ou pas emeute :good:

_________________
viajar viajar y viajar


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 26 Avr 2010, 23:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1755
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
C'est clair si c'est pour dire ce genre de trucs autant t'abstenir ça sert strictement à rien!

Et pourquoi utiliser des guillements alors que pas mal de monde (dont les parents des gamins de 15-16 ans comme tu dis) a pu assister aux violences policières ?

Et depuis quand les gamins obéissent au doigt et à l'oeil des parents? :lol: Pour pas mal d'ultras actuels je peux te garantir que beaucoup de parents voyaient ça d'un mauvais oeil quand ils étaient plus jeunes!!! Et si tu savais l'âge de certains de nos plus jeunes membres... fin bref, j'en reste là, comme à priori tu parles sans t'y connaître sur ce sujet.

Sinon dans le TLG, y'a beaucoup moins l'aspect sensat' comparé à OF (comme d'hab quoi) :

Fumigène au stade. Un supporter interpellé
Un supporter lorientais du club des Ultras a été interpellé à l'issue du match Lorient-Bordeaux, samedi soir. Un peu avant la fin de la rencontre, il a actionné un fumigène, ce qui est strictement interdit dans un stade. Il a été placé en garde à vue et libéré dimanche matin, avec une convocation devant le tribunal de grande instande de Lorient.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 27 Avr 2010, 02:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Fév 2010, 01:57
Message(s) : 1419
Au moins j'ai été agréablement surpris à la tv de voir des fumigènes dans le Kop Lorientais , pour ma part c'est une ambiance de match que j'apprécie malgré que cela soit interdit. Celui qui respecte toutes les interdictions et toutes les lois à la lettre , qu'il se manifeste... Quant aux flics , ils aiment bien se défouler , surtout sur des personnes de jeune âge. Il faut bien qu'ils aient un peu de distraction de temps en temps! :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 27 Avr 2010, 02:13 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
il y a plus aucune proportion ,vaut mieux que 2mecs se tapent sur la gueule ,ils sont moins emmerdés,la c'est juste un fumigene, et toute la cavalerie rapplique pour se défouler.
J'aimerai bien connaitre le nombre de mec blessé par des fumis depuis 20ans en L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 27 Avr 2010, 07:25 
Hors-ligne

Inscription : 29 Nov 2009, 11:03
Message(s) : 443
Il serait peut-être temps de trouver d'autres solutions...

- Soit de remplacés les fumis par autre chose (et pas forcément pas du PQ qu'on crame !)
- Soit de négocier l'utilisation de fumis...mais de ce côté là, je pense qu'il est trop tard pour tout le monde du foot.

Après, j'avoue que, bien que, comme tout le monde, je ne respecte pas forcément, la totalité des lois de ce pays. Je trouve que l'utilisation des fumis, surtout dans ce contexte où il faut faire vite et se planquer, est plus que dangereux.

Par ailleurs, dans le moment actuel, car c'est très tendance de s'énerver sur ce sujet, c'est plus que de la provocation. Cela ne mérite pas des coups de matraques dans la g....le, mais il ne faut pas non plus s'en étonner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 16 Mai 2010, 00:56 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Belle ambiance ce soir.
La Nord est en auto gestion, ça fusait de partout et finalement, c'était plutôt chouette. :grin:

Très bonne idée que de mettre "la jument de Michao", on voyait bien que les gens étaient receptifs à cette musique.

Très joli feu d'artifice :grin: , j'avais presque l'impression d'être à Rennes. :mrgreen:

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 16 Mai 2010, 01:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
À propos de Rennes et de feu d'artifice, c'est une très bonne chose d'avoir laisser sortir les lillois (qui étaient forcement abattus par les résultats de la soirée et qui avait beaucoup de route à faire) sans qu'ils aient à subir le feu d'artifice comme nous, supporters lorientais, avons du se le coltiner par 2 fois à Rennes ces dernières saisons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 16 Mai 2010, 01:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2006, 11:48
Message(s) : 680
Localisation : Lorient (Ploemeur) / Eindhoven (Pays-Bas)
Bof, le coup du 4-1 j'étais tellement abattu que j'arrivai plus à me lever, alors un feu d'artifice pour se changer les idées ... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 16 Mai 2010, 01:42 
Hors-ligne

Inscription : 23 Fév 2009, 13:59
Message(s) : 2066
Localisation : Hennebont
Génial l'ambiance même en Dupuy c'est pour dire ! :mrgreen:

_________________
:mu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 16 Mai 2010, 01:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9643
On se rapproche de l'ambiance mythique de Le Blé :lol:

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 16 Mai 2010, 06:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Mars 2007, 13:22
Message(s) : 185
Localisation : lorient
Belle ambiance hier soir au Moustoir beau match ,joli feu d artifice un petit regret pas un mot du président sur la B qui monte en CFA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 16 Mai 2010, 10:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Août 2007, 09:32
Message(s) : 4346
Localisation : Gestel
J'ai également trouvé l'ambiace sympa, et mon beau-père, qui n'était pas venu au stade depuis plus de 2 ans, a été surpris d'une telle ambiance !

_________________
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 16 Mai 2010, 11:04 
Hors-ligne

Inscription : 22 Avr 2010, 23:53
Message(s) : 16
rien à rajouter sur l'ambiance du stade, mais beaucoup de déception de voir des joueurs quitter le stade sans saluer leurs supporters. Cette semaine, Yannick NOAH parlait de l'attitude autistique des joueurs de l'équipe de France, cette remarque pourrait également s'appliquer aux joueurs Lorientais. Mr Ferry a du boulot à faire de ce côté, le club peut grandir que si tout le monde est concerné par son avenir...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 16 Mai 2010, 11:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2004, 17:51
Message(s) : 1042
Localisation : bretagne
Superbe ambiance !!! Jamais je me rappel avoir vu une Ola avant la rencontre...
Faut dire que les Banadoom ont un rôle important et facilient l'ambiance, après y'avait un contexte intéressant, un adversaire 2ème du classement, une 7ème place à jouer, un maginfique temps...
L'année dernière les joueurs avaient fait un tour d'honneur, et hier j'étais étonné qu'ils ne reviennent pas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 16 Mai 2010, 12:07 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Les joueurs pointent parfois le manque de ferveur et la froideur du Moustoir mais eux sont pas mal froid dans leur genre. (excepté quelques joueurs et c'est pour ça que le salut des MU à Benjamin est amplement mérité :clap: ).

Le Moustoir ne demandait qu'à les fêter et à exploser encore plus. C'est dommage que cela se termine comme ça après 90 min de joie dans les tribunes (voir + car le public était chaud bien avant le coup d'envoi)

Enfin, on va retenir ce bon match, cette bonne ambiance dans le stade et une Nord qui apprend à vivre et à se débrouiller plus ou moins toute seule.

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 16 Mai 2010, 13:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Août 2006, 20:55
Message(s) : 4864
francky5662 a écrit :
Belle ambiance hier soir au Moustoir beau match ,joli feu d artifice un petit regret pas un mot du président sur la B qui monte en CFA


Si il l'a dit. Il a parlé de la belle saison du club et de la CFA2 qui montait en CFA. C'est moi qui ai halluciné ??? :?

Bonne ambiance hier soir au stade que ce soit avant, pendant ou après.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 16 Mai 2010, 21:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Excellente ambiance, parmi les meilleures que j'ai pu constater à Lorient.

Même le truc des gladiateurs a fonctionné.
:mrgreen:

Pas bien compris les remarques sur les joueurs, ils sont tous revenus sur le terrain avec un t-shirt blanc au moment des discours de CG et LF non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 16 Mai 2010, 21:56 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Tout a été dit Jacky, relis et tu comprendras. :wink:

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Mai 2010, 18:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Août 2009, 20:31
Message(s) : 475
Dans le Ouest France d'aujourd'hui il y a une interview de Fery assez intéressante et même si la plupart d'entre vous l'ont probablement déjà lue, je me permet de mettre quelques extraits qui m'ont intéressé:

"On est passé de 4700 abonnés à 6500, soit une hausse de 25%."
Moi je vois bien une différence de 1800 entre ces 2 chiffres mais pour ce qui est du pourcentage on devrait être proche de 40% d'augmentation. Où alors je suis toujours aussi nul en math :boire2: car même en supposant que Fery ait arrondi les chiffres pour les rendre plus lisibles ça fait une grosse différence...

Enfin bref, quoi qu'il en soit ça progresse bien et on atteindra sûrement les 8000 abonnés que désire le président. :ange: :clap: :good: :smoke: :splif:

"On est le 6ème club de L1 en terme de remplissage avec 82%"
Est-ce que ce chiffre est calculé en fonction de la capacité du stade ou en fonction des places mises en vente?
Parce qu'avec une tribune en construction pendant 6 mois c'est franchement pas mal 82% de remplissage (même si l'ancienne tribune ne comprenait pas énormément de places...).

_________________
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Mai 2010, 18:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Effectivement superbe ambiance, avec la tribune Nord/Nord-Est jouant son rôle de KOP et toutes les tribunes donnant de la voix !!!!!

LE public Lorientais a joué parfaitement son rôle de 12ème homme, encourageant, hurlant, tapant dans ses mains et manifestant sa "saine" colère lors du pénalty "+ que généreux" et de l'expulsion de Marama...

Vraiment finir la saison avec une telle ambiance est TOP !!!!!

Par contre dommage que les joueurs ne fasse pas un tour d'honneur pour communier encore plus avec leur supporters et le public présent !!!!

Vivement la saison prochaine ........ 8) :bzh:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Mai 2010, 22:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Voici le classement final des affluences moyennes en L1.

http://www.lfp.fr/ligue1/stat/affluence_club.asp

A noter que Lorient coiffe sur le poteau, grâce au dernier match, Valenciennes et Boulogne.

L'affluence à Nancy ne me semble pas incroyablement supérieure à la nôtre non plus, sachant que jusque décembre nous n'avions pas le stade fini.
L'an prochain, selon la tournure sportive de la saison, on pourrait presque les concurrencer sur ce terrain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Mai 2010, 22:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8196
gascoigne a écrit :
Superbe ambiance !!! Jamais je me rappel avoir vu une Ola avant la rencontre...
Faut dire que les Banadoom ont un rôle important et facilient l'ambiance

Tout à fait !
Ces trucs sont tellement plus sympa et simples à utiliser que les boudins gonflables ! Si Loic Fery veut de l'ambiance à chaque match il faut ce truc a chaque match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Mai 2010, 22:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8196
Supermerlu a écrit :
Par contre dommage que les joueurs ne fasse pas un tour d'honneur pour communier encore plus avec leur supporters et le public présent !!!!

C'était par modestie. C'est pas calculé ces choses là. Ca s'est passé comme ça, un détail aurait pu les faire circuler davantage. Dans une quasi osmose c'était quand même drolement chouette nan ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Mai 2010, 23:14 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Pour les banabooms et les claps claps, y avait-il des "contrats" sur un certain nombre d'utilisation et ont-ils décidé de tester les 2 pour choisir pour après?

En tout cas, y a pas photos pour savoir lequel est le mieux!

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 18 Mai 2010, 12:49 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Vidéo pour le match de Lille sur OF :
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_lorient.php

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 18 Mai 2010, 18:54 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Sur le forum de Brest, je viens de voir 2 messages positifs sur l'ambiance contre Lille.

Il va neiger demain! :mrgreen:

(ou le ciel va nous tomber sur la tête...)

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 31 Juil 2010, 22:25 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Bon, ce n'était qu'un amical mais j'espère que le groupe qui a la place centrale en Nord va prendre son rôle à coeur, va chanter, avoir un méga, voir un ou deux tambours... Parce que ce soir, il n'y avait rien.

On a bien entendu par moment les Celtic (ex bt) et pas du tout les bt (ex lfs).

Bravo aux MU qui ont su se faire entendre.

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 31 Juil 2010, 23:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Qu'ils prennent exemple sur la prog musicale du match amical à Mané-Braz il y a 3 semaines : Soldat Louis à l'entrée des joueurs et les ramoneurs de menhirs à la fin du match :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 31 Juil 2010, 23:19 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Pas de Matmatah le jour du derby contre Brest please...
Ce serait une faute professionnelle.

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Sep 2024, 12:19
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 127  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], Trendiction [Bot] et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :