Nous sommes actuellement le 25 Sep 2024, 10:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 127  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 14 Sep 2010, 13:38 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2010, 13:30
Message(s) : 54
breizh56, c'est quoi le beau jeu à la lorientaise?

Il me semble que ce concept soit très loriento-lorientais, vu qu'il n'est pas utilisé ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 14 Sep 2010, 13:39 
Hors-ligne

Inscription : 18 Fév 2010, 19:53
Message(s) : 222
breizh56 a écrit :
Merci "Football" ( à la brestoise ? :fool: )

On engloble la totalité ou quasi totalité des membres du présent forum ou des supporters de Lorient, qui, en plus d'être modestes, fin connaisseurs, follement amoureux du 4.4.2, du beau jeu à la lorientaise, ou à la nantaise des années passées, sont globalement objectifs, y compris quand il s'agit de dénoncer le comportement des grincheux de la tribune Dupuy, la qualité de la sonorisation ou de l'animation au Moustoir, ou les footix qui ont retourné leurs vestes à la fin du match Lorient Nice (2ème journée)



Et?

Pareil à Brest: beaucoup de critiques envers les footix du dernier Brest-Dijon.Des commentaires plus que négatifs sur l'ancien "animateur" de flb,un certain Jacky le Gall.Je parle même pas de la sono de merde de la saison passée..

Enfin bref tout pareil qu'a Lorient.

Pour un type qui aime bien Brest...et bien heureux que ce soit pas le contraire.

Fred et oui a bien résumé la situation des deux publics et ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 14 Sep 2010, 13:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Grougi Rules a écrit :
c'est quoi le beau jeu à la lorientaise?
Il me semble que ce concept soit très loriento-lorientais, vu qu'il n'est pas utilisé ailleurs.


Terme utilisé par les médias nationaux qui parlent de foot depuis quelques saisons déjà.

Terme également insupportable à l'oreille de tous les jaloux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 14 Sep 2010, 13:47 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2010, 13:30
Message(s) : 54
Quels médias nationaux? Le Morbihan serait indépendant?

Remarque, vous avez raison, un peu d'auto-congratulation ne fait pas de mal, à condition qu'elle ne vire pas à la condescendance...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 14 Sep 2010, 13:51 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
breizh56 a écrit :
Ceux qui l'ont vu sur foot plus sont également unanimes à dire qu'ils n'ont entendus que les lorientais.

Vu sur foot + et absolument pas d'accord pour dire qu'on a entendu que les lorientais, faut pas exagérer non plus. :wink:
On les a entendus comme on a entendu les brestois mais avec la position des micros dans le stade, pour ma part, c'est méfiance + + + car ça ne peut pas rendre à la télé comme au stade.

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 14 Sep 2010, 13:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Grougi Rules a écrit :
Quels médias nationaux? Le Morbihan serait indépendant?


:sleep:

Je vais te dire, si ça te fait plaisir, ok, personne n'a jamais parlé de jeu à la Lorientaise sauf les Morbihannais qui c'est bien connu sont débordants d'enthousiasme pour le FCL...
:lol2: :sleep:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 14 Sep 2010, 14:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
Voici quelques liens grapillés sur google... Il ne s'agit évidemment que de d'articles de médias morbihannais, commandés en secret par Loic Fery avant qu'il n'achete le FCL, dans l'optique d'améliorer l'image de marque de son investissement futur... :mrgreen:

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/ac ... -TRK-NC_01

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3521

En voilà un qui concerne une mauvaise passe du club...
http://www.lefigaro.fr/football/2009/03 ... issant.php

Citer :
Il est vrai que Lorient ne connaît que trop bien la chanson. Le beau jeu, c'est bien, les victoires, c'est mieux. Personne du côté du Moustoir ne souhaite revivre le scénario de 2002, où le club était descendu après avoir vu sa qualité de jeu louée tout au long de l'année.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 14 Sep 2010, 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
tlb 56 a écrit :
Chawax a écrit :
Décembre 97. Et 4-0 bonhomme, pas 2-0 ou 3-0 8) Quelle mauvaise foi :mrgreen:


Je me souviens d'un 2-0 en 95 ou 96 au Moustoir contre Sainté. J'étais pas bien vieux, mais effectivement je me souviens d'une belle ambiance dans l'ancienne tribune dont les fondations hébergent maintenant la présidentielle, avec notamment Prat et Bernard Bouger montant sur les grillages du kop de supporters (peut-être déjà les MU) ce soir-là. Y avait même Samba N'Diaye en face! :mrgreen:


Le 2-0, c'était en février 97 => La feuille de match
Je n'ai pas de souvenir spécifique de ce match. Même après avoir revu le résumé de France 3 Bretagne.
Cette saison-là, c'est plus le match contre Martigues quelques semaines plus tard qui m'a marqué. C'était la première défaite de la saison à domicile (après un an d'invincibilité). Martigues avait marqué très tot dans la match (csc d'Hervé Guégan) et avait ensuite fait énormément d'anti-jeu (avec la complicité de l'arbitre). En particulier, Franck Priou avait mis un temps fou pour sortir du terrain sous une grosse bronca lors d'un remplacement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 14 Sep 2010, 22:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010, 22:31
Message(s) : 1627
Grougi Rules a écrit :
Quels médias nationaux? Le Morbihan serait indépendant?

Remarque, vous avez raison, un peu d'auto-congratulation ne fait pas de mal, à condition qu'elle ne vire pas à la condescendance...



Ou là toi tu n'as pas suivi la dernière saison de ligue 1 !
Je pense que l'Equipe et Canal Footbal Club sont 1 médias nationaux interessant qui ont tous les 2 reconnu le beau jeu "à la lorientaise".
commentaires de JM larqué après un St Etienne - Lorient, commentaires de Gravelaine etc...

Regarde le rapport budget / football proposé / points en fin de saison c'était quand même très bon la saison dernière.
Beaucoup (trop) d'équipes jouent d'abord leur survie en bétonnant et en balançant loin devant...

On a de quoi être fier à Lorient d'avoir un coach comme Gourcuff plutot qu'un Pablo Correa !
Je ne comprend pas cette agressibité de votre part...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 14 Sep 2010, 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9643
Grougi Rules a écrit :
Quels médias nationaux? Le Morbihan serait indépendant?

Remarque, vous avez raison, un peu d'auto-congratulation ne fait pas de mal, à condition qu'elle ne vire pas à la condescendance...


Va chier à la côte avec tes jugements à l'emporte pièce, tes complexes multiples et ton discours formaté. Pense un peu avec ta tête pas avec celles de tes copains.
Un peu de personnalité Merde

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 14 Sep 2010, 22:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2251
Localisation : lorient
Fred a écrit :
tlb 56 a écrit :
Chawax a écrit :
Décembre 97. Et 4-0 bonhomme, pas 2-0 ou 3-0 8) Quelle mauvaise foi :mrgreen:


Je me souviens d'un 2-0 en 95 ou 96 au Moustoir contre Sainté. J'étais pas bien vieux, mais effectivement je me souviens d'une belle ambiance dans l'ancienne tribune dont les fondations hébergent maintenant la présidentielle, avec notamment Prat et Bernard Bouger montant sur les grillages du kop de supporters (peut-être déjà les MU) ce soir-là. Y avait même Samba N'Diaye en face! :mrgreen:


Le 2-0, c'était en février 97 => La feuille de match
Je n'ai pas de souvenir spécifique de ce match. Même après avoir revu le résumé de France 3 Bretagne.
Cette saison-là, c'est plus le match contre Martigues quelques semaines plus tard qui m'a marqué. C'était la première défaite de la saison à domicile (après un an d'invincibilité). Martigues avait marqué très tot dans la match (csc d'Hervé Guégan) et avait ensuite fait énormément d'anti-jeu (avec la complicité de l'arbitre). En particulier, Franck Priou avait mis un temps fou pour sortir du terrain sous une grosse bronca lors d'un remplacement.


Lors de ce 2-0, y'avait eu une superbe combinaison sur un coup-franc marqué par Prat qui était sorti du mur. C'est vrai que ce match là avait été énorme, le Télégramme avait fait la Une de son cahier sport le dimanche avec les fumignènes provenant des tribunes et entourant le gardien stéphanois (Jeannot ? Non je pense pas déjà !).

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 14 Sep 2010, 22:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
C'était Ceccarelli le gardien stéphanois (cf feuille de match).
Au vu du résumé de France 3 Bretagne, c'est Bernard Bouger qui a marqué le but suite à un coup-franc. C'est son frère qui lui avait fait la passe sous forme de louche mais on ne voit pas si Bernard sort du mur au moment de la passe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 14 Sep 2010, 22:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Je m'en souviens.

C'est une combinaison qu'ils ont tenté plusieurs fois en match.
Il me semble bien les avoir vu marquer au moins deux fois ainsi.
Enfin je me souviens bien également de B-Bouger qui venait secouer le grillage des ultras après ses buts.

Quelque part c'était un peu le début de la remontée des merlus en tant qu'équipe pro de bon niveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 14 Sep 2010, 22:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2693
Localisation : Charenton
Oui énorme le but sur coup franc avec la combinaison des frères bouger, j'étais en tribune "secondes" à l'époque.. bon souvenir ce match


Hou ha Trinita Hou ha Trinita !

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 14 Sep 2010, 23:26 
Hors-ligne

Inscription : 18 Fév 2010, 19:53
Message(s) : 222
David a écrit :
Grougi Rules a écrit :
Quels médias nationaux? Le Morbihan serait indépendant?

Remarque, vous avez raison, un peu d'auto-congratulation ne fait pas de mal, à condition qu'elle ne vire pas à la condescendance...


Va chier à la côte avec tes jugements à l'emporte pièce, tes complexes multiples et ton discours formaté. Pense un peu avec ta tête pas avec celles de tes copains.
Un peu de personnalité Merde


Un peu de respect pour la nature.Merci.Et puis a la base,c'est un topic sur l'ambiance au moustoir.

J'ai hâte d'être au mois de janvier pour voir ça: :mrgreen: je suis gentil,mardi prochain,ça compte pas.

De toute façon,moi j'aime que le fc Barcelone au niveau du jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 14 Sep 2010, 23:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8768
Localisation : Penn Ar Bed
Je te dis tout de suite, l'ambiance au Moustoir, c'est (j'imagine) comme à FLB : quand le jeu est là, ça suit. Pas autrement.

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Sep 2010, 09:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2009, 11:40
Message(s) : 758
Localisation : Rennes. Concarneau. Sinon, présidentielle basse au Moustoir.
Grougi Rules a écrit :
breizh56, c'est quoi le beau jeu à la lorientaise?

Il me semble que ce concept soit très loriento-lorientais, vu qu'il n'est pas utilisé ailleurs.


- Un chef d'orchestre touché par la grâce.
- Une volonté permanente de joueur la gagne à chaque match, selon des principes de jeu que tout le monde connait aujourd'hui (le 4-4-2 à la lorientaise, avec un pressing des deux attaquants, une défense qui monte pour prendre les attaquants adverses au hors-jeu - l'an dernier on était à ma connaissance en tête sur ce sujet, des ailiers vifs et techniques, etc...)
- Une volonté de constuire des groupes sains, avec des joueurs ayant la tête sur les épaules, modestes, simples et abordables (comme le public)
- Une volonté de s'ancrer dans le paysage régional, de développer la formation ou la post-formation (comme avec Mathias Autret :clap: )
- Un public sportif, fin connaisseur ( pour une majorité)
- 11 "musiciens" qui, quand ils sont placés en parfaite symbiose par leur entraîneur, peuvent faire tourner la tête à n'importe quelle équipe, ou n'importe quel joueur, fût-il international argention ou brésilien.
- Le jeu lorientais, c'est une manière de concevoir la vie, avec enthousiasme, positivisme, confiance en soit, volonté de réussir selon ses propres principes.

Ce qui n'empêche pas d'être clairvoyant et d'être conscient que la saison de l'an dernier était probablement une exception et que le FCL a probablement atteint un plafond qu'il sera difficile de relever, quand le stade rennais atteignait de son côté son 3ème sous sol.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Sep 2010, 09:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Historiquement, une 9e place de L1 n'est pas vraiment le sous-sol du stade rennais, qui a souvent connu bien pire...
Comme tous les clubs d'ailleurs.
Suffit de regarder où en est Nantes par ex.

Que Rennes ait un potentiel financier supérieur à Lorient, ok.
Pas la peine d'exagérer ce fossé pour autant.
Si notre effectif atteint son plein rendement cette année (là est l'inconnue), je ne pense pas qu'on ait vocation à finir très loin des Rennais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Sep 2010, 10:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 3024
Localisation : Mesquer
sauf s'ils continuent à engranger malgré des prestations moyennes (Arles, Sochaux...)

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Sep 2010, 10:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Faudra voir ce qu'ils feront contre Lyon, Marseille etc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 19 Sep 2010, 09:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2009, 11:40
Message(s) : 758
Localisation : Rennes. Concarneau. Sinon, présidentielle basse au Moustoir.
Une satisfaction: il y a eu moins d'insultes envers nos joueurs que contre Nice.

La grosse déception:
Je mesure bien l'importance pour un nouveau président d'imprimer sa marque de fabrique. D'autres le font avec beaucoup de moins de talent et surtout beaucoup plus de bétîse, comme le calamiteux et stupide Salerno à Arles Avignon.

Ceci dit, j'aimerais que les soirs de matchs, on se recentre sur le football notamment au cours de l'avant match. Pour moi, les animations doivent garder un caractère exceptionnel (2 à 3 fois par saison), et le Moustoir n'a pas vocation à devenir un parc d'attraction.
Je suis breton, fier de l'être, et à ce titre fier de notre agriculture et de notre pêche. Cela ne m'a pas empêché, comme C.G d'ailleurs (visiblement) d'être perplexe sur les animations proposées hier soir, moins d'une demi heure avant le coup d'envoi d'un match capital.

Après les tracteurs, quelles seront les prochaines animations ?
Courses de lévriers ?
Combats de coq ?
Lancer de nains ?
Descente en rappel d'un hélicoptère de danseuses du Crazy Horse pour offrir le ballon du match ?

J'espère que l'on va vite redescendre de notre nuage et revenir aux fondamentaux. Le FCL n'est pas le Stade Français.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 19 Sep 2010, 10:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Entièrement d'accord par rapport à l'inutilité de ce genre d'animation. On vient voir du foot pas la fête foraine ou la foire agricole du coin.
Surtout si c'est pour fermer une des entrées du stade (celle de la tribune nord, côté dupuy) et créer des embouteillages dans celles à côté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 19 Sep 2010, 13:05 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
breizh56 a écrit :
Cela ne m'a pas empêché, comme C.G d'ailleurs (visiblement) d'être perplexe sur les animations proposées hier soir, moins d'une demi heure avant le coup d'envoi d'un match capital.

Il y avait quoi à 30 min du match? Des animations sur la pelouse?

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 19 Sep 2010, 13:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Des tracteurs.
M'enfin, j'imagine que c'est ça parce que je ne les ai pas vu moi même (je l'ai les vu rentrer dans la stade puis resortir mais je n'étais pas dans la tribune entre temps).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 19 Sep 2010, 13:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2009, 11:40
Message(s) : 758
Localisation : Rennes. Concarneau. Sinon, présidentielle basse au Moustoir.
Un défilé de tracteurs à l'initiative de la chambre d'agriculture, retraçant l'historique des outils utilisés du début du 20ème siècle à aujourd'hui..... les premiers étant tractés par des chevaux.

Avec au passage une énorme publicité pour la marque massey fergusson...

J'ai eu l'impression que c'était autant une opération marketing pour cette marque que pour l'agriculture de la région.

J'ai quelques photos mais je n'arrive pas à les joindre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 19 Sep 2010, 21:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Fred a écrit :
Entièrement d'accord par rapport à l'inutilité de ce genre d'animation. On vient voir du foot pas la fête foraine ou la foire agricole du coin.
Surtout si c'est pour fermer une des entrées du stade (celle de la tribune nord, côté dupuy) et créer des embouteillages dans celles à côté.


Entièrement d'accord!

Fery est à côté de la plaque de ce côté là et ferait mieux de monopoliser son intelligence sur le merdier dans lequel on est...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 20 Sep 2010, 12:10 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2005, 11:48
Message(s) : 1012
il ferait mieux de faire ses animations pour la reserve comme ca il y'aurait plus de monde pour ses matchs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 20 Sep 2010, 12:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
requin tigre a écrit :
il ferait mieux de faire ses animations pour la reserve comme ca il y'aurait plus de monde pour ses matchs.


Tu n'y penses pas....!!!!! 8O

Déjà qu'on a plus le droit de lever son cul de sa place pour aller dans n'importe quelle tribune (il n'y a que la Dupuys de Lôme qui est ouverte) ou pour se balader dans l'espace entre la tribune et le terrain (ancienne piste cyclabe)...... :roll:

Il paraît qu'on peut même plus accrocher de drapeaux ou de banderoles.... :no: (ça cache la pub) :awful:

Alors des animations....On va finir en prison !!!!! :mrgreen:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 20 Sep 2010, 12:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
En fait, c'est juste qu'avec la réserve, on ne fait pas la promotion de l'agriculture locale mais de l'ostréiculture (rapport au QI du préposé à la sécurité).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 20 Sep 2010, 13:48 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56232
Localisation : Nantes
Schevchenkone a écrit :
Fery est à côté de la plaque de ce côté là et ferait mieux de monopoliser son intelligence sur le merdier dans lequel on est...

Euuuuuh ... Moi je préfère qu'il laisse le staff bosser sans mettre son nez dans leurs affaires :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Sep 2024, 10:31
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 127  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : centaure56, Chaslerie, Google [Bot], jcvannes et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :