Nous sommes actuellement le 30 Sep 2024, 21:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4061 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 136  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 02 Déc 2010, 09:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 4006
Completement d'accortd sur spartacus, une serie gore pour ados.... Assez initéressant en fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 02 Déc 2010, 12:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
NiKro a écrit :
Je vous conseille une série dans le style horreur/gore. The walking dead est une série de zombie particulièrement réussie et prenante.
J'ai vu les 5 premiers épisodes et ça ne s'essouffle pas. A voir !!!!.....


Si ça t'intéresses, voilà ce que j'écrivais le 11 août dernier :

Supermerlu a écrit :
Pour le amateur de films et de BD de Zombie (et autres morts-vivants), la BD "culte" The Walking Dead va être adaptée au petit écran.

Voici le lien de l'article où vous trouverez à la fin quelques superbes photos de Zombie : http://www.ecrans.fr/Zoom-The-Walking-Dead,10061.html

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 02 Déc 2010, 13:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Pour l'instant, je suis assez dubitatif sur Walking Dead...
les deux premiers épisodes étaient sympa, mais depuis, il ne se passe plus grand chose, à part les 5 premières et 5 dernières minutes de chaque épisode...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 02 Déc 2010, 13:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Je ne peux juger car je ne l'ai pas encore vu.... mais j'attends avec impatience sa programmation dans notre pays....

Au niveau BD, Walking Dea patine depuis quelques numéros (on en est au n°12 en France).

En tout cas, les passionnés de films de morts vivants et de zoombie ne remercieront jamais assez Danny Booyle et son 28 jours plus tard qui a relancé le sujet.
De même, que "l'armée des morts" remake du film "Zoombi" de Roméro (avec des morts vivants qui courent) qui a lui aussi apporté sa pierre à l'édifice pour donner un nouveau souffle à ce thème.

Roméro a ainsi pu financer d'autres films ("le territoire des morts", "chronique des morts vivants" et un prochain "survival of dead" en anglais).

Et surtout les Zoobies sont à la mode avec un paquet de films ou de dérivé (REC) et au rayon BD, beaucoup de nouveautés que Walkin Dead a bousté : 28 jours plus tard en BD (3 numéros en France) et d'autres séries ou numéros dans la collection comic's.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 02 Déc 2010, 18:24 
je trouve que dernièrement des films de zombies (et dérivés), il y en a eu pas mal ces derniers temps.

Notamment 28 jours et 28 semaines plus tard (juste fabuleux), REC que j'ai trouvé exceptionnel et n'oublions pas le remake de "la colline a des yeux" réalisé par un p'tit français et qui est juste une réussite du genre.

Les remake de romero je les trouve plus moyen par rapport à ceux cité ci dessus, mais bon quand même surtout l'armée des morts et le territoire des morts avec toujours ce coté subversif et politique en filigrane.

A noter aussi la Horde (petit film français du très sympathique Yannick Dahan), là aussi politiquement irrévérencieux et qui a été réalisé de manière totalement indépendante. il réinvente pas la poudre mais une mise en scène bien branlée et une photo assez chouette en font une bonne série B

Après il y a des navet comme crazies ou 30 jour de nuit (mouarff la blague)


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 02 Déc 2010, 18:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Le territoire des mort (de Roméro) n'est pas un remake... C'est une suite de ces 3 précédents filme : "la nuit des morts-vivants" (NB et couleur), "zombi" et "le jour des morts vivants".

"L'armée des morts" est le remake de "zombi" dans un centre commercial. Cest 2 films étant des chef-d'Oeuvre.

"Craizies" de Roméro n'était pas terrible ... JE n'ai pas vu la nouvelle version... mais je pense que c'est difficile de faire pire.

Le remake de "la colline à des yex" d'alexandre Aja (qui a fait "Piranhas 3D")... est beaucoup mieux que l'original de Craven...

"28 jours plus tard" est UN chef-d'Oeuvre.. Le 2, "28 semaine plus tard" est TB... Mais il n'égale pas le 1er, même si l'ouverture de ce film atteint un niveau intensité fabuleux....

Beaucoup attendent le 3 ("28 mois plus tard") que Danie Boyle devait faire (il n'a réalisé que le 1er et la scène d'ouverture du 2)... Mais vu les projets sur lesquel il travaille... Cela ne semble (hélaàs) pas devoir se faire prochainement.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 02 Déc 2010, 20:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2010, 13:35
Message(s) : 3889
En tout cas Dexter est énorme une nouvelle fois :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 03 Déc 2010, 00:10 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
vinny56 a écrit :
Je vais me mettre à Son of Anarchy maintenant. Je n'ai entendu que du bien.

Certaine que tu vas aimer :wink:
Saison 3 terminée avec un épisode d'une heure.
Une saison 4 est programmée étant donné le succès de la série.

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 03 Déc 2010, 03:53 
Hors-ligne

Inscription : 03 Déc 2010, 03:42
Message(s) : 23
Pour les chanceux qui ont Canal+, diffusion ce mois-ci de "La Vida loca". Film/docu sur les Maras, un gang de San Salvador. Ca refroidit... :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 03 Déc 2010, 20:33 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Et hop, saison 6 de Dexter confirmée! :grin:

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 03 Déc 2010, 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2010, 13:35
Message(s) : 3889
Oui,très content,maintenant j'attends ce que nous réserve la fin de la 5 qui,apparemment,est tout aussi choquant que la 4.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 03 Déc 2010, 21:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2664
Localisation : Lyon
Pourvu que Lumen survive ... :awful:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 03 Déc 2010, 23:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Finalement j'ai bien aimé la dernière saison de 24 heures chrono.

çà montait en puissance et le final laisse la porte ouverte à un film ou une neuvième saison dans quelques années qui sait!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 03 Déc 2010, 23:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2251
Localisation : lorient
Moi c'est tout le contraire :mrgreen:

J'ai trouvé la fin super naze, avec une présidente USA héroïque et un manque de finesse dans la psycholigie de Jack Bauer. Il en fait beaucoup trop et on voit tout arriver deux coups en avance.

Le tournant de cette série, c'est son kidnapping par les Chinois à la fin de la saison 3 (ou 4). La suite a sombré dans une invraisemblance pas possible. Et les scénarios, c'est toujours la même chose. De plsu, la VF est insupportable avec ses accents arabes, russes ou africains caricaturaux. Un peu à l'image des portraits dressés par les scénaristes sur les différents peuples alors que la force de la saison 1 par exemple était de ne pas faire dans le cliché. Exemple : Eriq La Salle (le Peter Benton d'Urgence) affligé d'un doublage africain insupportable.

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 04 Déc 2010, 00:18 
ouais je trouve ça assez minable 24


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 04 Déc 2010, 00:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Même sur les premières saisons?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 04 Déc 2010, 01:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Déçu également par la fin de 24 ! les deux derniers épisodes m'ont paru trop prévisibles alors que le reste avec cette sensation allant crescendo que tout allait péter pouvait donner qq chose de moins convenu.

Pour le reste, il y a eu quand même des saisons énormes surtout au début effectivement et puis rien que le concept en temps réel (même si les invraisemblances étaient parfois légion) a apporté quelque chose de complètement novateur et dynamique par rapport à ce que se faisait. Certaines scènes resteront quand même dans les mémoires ainsi que la manière de faire disparaitre brutalement certains personnages

Assez d'accord par contre avec Vinny sur le basculement dans le déjà-vu après l'affaire avec les chinois.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 04 Déc 2010, 01:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Il y a très peu de séries que j'ai suivi ces dernières années: Lost, Alias, X Files et 24;

De toutes, je trouve que 24 a la meilleure fin. Mais il est vrai, et je rejoins totalement vos avis, qu'il y avait une certaine redondance. Mais je sais pas pourquoi je me lassais pas et çà ve me manquer un peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 04 Déc 2010, 01:34 
Shev oui même les premières saisons j'ai pas accroché.

Trop bourrin sans finesse dans le jeu dacteur et le scénario . A 100 lieues d'un dexter ou damages


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 06 Déc 2010, 10:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 4006
J'ai regardé ca ce w-end : This Is England ‘86
4 épisodes :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 07 Déc 2010, 00:26 
Enfin un vrai travail d'analyse sur les révélations de wikileaks sur canal dans spécial investigations.

Alors qu'on nous abreuve d'infos brutes souvent inexploitables sans analyse dans la presse, canal fait un vrai travail sur les dossiers wikileaks sur l'Irak :good:

Bien plus intéressant que ces infos balancées sans analyse donc sans utilité


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 07 Déc 2010, 11:11 
le palmarès des gérard

Gérard de l'émission où tu t'inscris pour te taper une meuf et où au final, tu te tapes la honte :

Qui veut épouser mon fils? avec Elsa Fayer (TF1)

Gérard de l'animateur qui avant, manquait de présence à l'écran, et qui maintenant manque de présence sur l'écran :

Laurent Boyer dans Que sont devenues nos stars? (M6)

Gérard du reubeu cool de Canal :

Mouloud Achour dans Le Grand journal (Canal+)

Gérard de l'arriviste qui serait prêt à vendre les organes de ses enfants en échange d'une émission, n'importe quoi, n'importe où, mais une émission, tenez, voilà un rein, je vous fais les deux pour un prime-time : :mrgreen:

Faustine Bollaert dans Dilemme (W9)

Gérard de l'émission au titre mensonger :

La Ferme célébrités (TF1)

Gérard de l'animateur accroché à sa chaîne comme un vieux morpion à sa couille :

William Leymergie dans Télématin (FR2)

Gérard de l'animateur qui porte bien son nom :

Steevy Boulay (FR4)

Gérard de l'animateur qui porte mal son nom :

Magloire (TF6)

Gérard de l'émission où on te fait croire que tu peux réussir un mille-feuilles de gambas et asperges vertes pochées minute aux cinq épices sur son coulis de Saint-Jacques au Pouilly-Fuissé et sa salade de jeunes pousses du marché au miel de lavande, alors que t'as déjà du mal à faire cuire tes coquillettes :

Masterchef avec Carole Rousseau (TF1)

Gérard de l'animateur qu'on n'a pas envie de voir en slip :

Eric Zemmour dans On n'est pas couché (FR2)

Gérard de l'animateur qui s'est trompé de métier :

Jean-Marc Morandini, qui anime l'émission de faits divers Présumé Innocent (Direct 8) alors qu'il a le sourire d'un Raëlien dissident qui sonne chez toi à 7h30 pour t'expliquer comme c'est merveilleux de voir couler le sang d'une chèvre offerte aux aliens :mrgreen:

Gérard de l'émission, quand tu vois les candidats, tu milites pour l'avortement :

Dilemme avec Faustine Bollaert (W9)

Gérard du prochain Jean-Luc Delarue bonsoir bonsoir aaaaaaagagGFAGAGAGAgGG GAAAAAAAAAH RAAAAAAAAH GU GU GU GU NICHONS :

Julien Lepers OH OUI OH OUI OH OUI OH JE L'AIME CE JEU AAAAHAHAHAAH GGAGAGAGGA ! (FR3)

Gérard de l'actrice qui bénéficie des réseaux de son futur ex-mari :

Arielle Dombasle, dans la pub Jocker +, le nouveau jeu à gratter de la Française des jeux

Gérard de la pub tellement stressante qu'elle te donne envie de débrancher ta télé, renoncer à la société de consommation et aller t'entraîner dans un camp d'Al Qaida au Yemen :

La pub Optic 2000 avec Johnny qui gueule "Woptic 20000000 !"

Gérard de l'animatrice que les chaînes se refilent comme un herpès à chaque rentrée :

Elsa Fayer qui après Fun TV, M6, France 2, France 3 et RTL9 se retrouve sur TF1 dans Qui veut épouser mon fils ?

Gérard de l'accident industriel :

Ca va s'Cauet avec Cauet (TF1)

Gérard de l'animatrice qu'il faudrait supprimer (du PAF) :

Faustine Bollaert dans Dilemme (W9)

Gérard de l'animateur qu'il faudrait éliminer (du PAF)

Michel Denisot dans Le Grand journal (Canal +)


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 07 Déc 2010, 18:01 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Arghh, le 11ème de Dexter!
Plus qu'un, ça va saigner!

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 07 Déc 2010, 20:00 
Hors-ligne

Inscription : 03 Déc 2010, 03:42
Message(s) : 23
Bien marrant ces Gérards!

J'aurais ajouté une ligne de plus.
Gérard de l'émission qui met en scène la vie des gens qu'on n'a jamais croisé mais qu'on rêverait de rencontrer juste le temps d'un café : Confessions Intimes sur TF1.

Ca vaut pas Strip tease et ses tranches de vie flamandes prises sur le vif. La mise en scène est assez grotesque sur ce programme de la une!
Le gars qui passe ses journées sur le périph' à photographier des camions et qui embrasse un 33 tonnes, j'ai adoré! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 07 Déc 2010, 21:38 
C'est plutôt wallon strip tease ou bruxellois a la rigueur mais pas flamand :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 13 Déc 2010, 22:32 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Grosse déception que ce dernier épisode de Dexter. Je m'attendais à tout autre chose. Jusqu'aux dernières secondes, j'ai espéré un ultime rebondissement... Faut dire qu'il était difficile de terminer dans un final aussi surprenant que celui de la saison 4, mais là franchement, ça fait pschittt....

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 14 Déc 2010, 06:35 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 20:45
Message(s) : 259
Localisation : guidel
Un peu déçu, moi aussi, par cette épisode. Pourtant, j'ai vraiment aimé cette saison. Mais le final est trop facile pour Dexter.

_________________
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin..."
Woody Allen


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 20 Déc 2010, 22:33 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Ça faisait un bail que je n'avais pas maté les guignols ben c'est vraiment devenu faiblard. Je vais quand même aller jusqu'au bout mais bon, j'ai du mal à rire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 20 Déc 2010, 22:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mai 2007, 22:59
Message(s) : 477
Localisation : Lorient
Connaissez vous la série US 'the walking dead' ? Une série post-apocalyptique vraiment excellente ...

_________________
SI VIS PACEM, PARA BELLUM


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cinéma et télévision
Message Publié : 20 Déc 2010, 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2010, 13:35
Message(s) : 3889
Pour l'avoir regarder il y a pas longtemps,j'ai beaucoup aimé si ce n'est le dernier épisode qui est moins bon que le reste.La plupart des gens ayant lu la BD sont déçu du casting car non conforme aux personnages de la BD.
Pour Dexter,on reste un peu sur notre faim mais bon bonne saison quand même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 30 Sep 2024, 21:26
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4061 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 136  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], calzone, Google [Bot] et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :