Nous sommes actuellement le 25 Sep 2024, 06:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 127  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 22 Déc 2010, 11:40 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56231
Localisation : Nantes
breizh56 a écrit :
J'espère que nos amis brestois, El Tual, Grougi rules et compagnie, auront apprécié la sollicitude du public lorientais envers Nolan Roux ( ou le mépris du comportement de Spahic).

C'est pas plutôt en souvenir de l'agression de Spahic sur Vahirua la saison dernière ?
Sinon l'ambiance rendait bien à la télé :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 22 Déc 2010, 12:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2009, 11:40
Message(s) : 758
Localisation : Rennes. Concarneau. Sinon, présidentielle basse au Moustoir.
J'ai un trou de mémoire, mais tu as très probablement raison. :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 22 Déc 2010, 12:16 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Effectivement, c'est mieux en Nord en 2ème. Ca fait plaisir de sentir le stade derrière son équipe.
Pour la programmation musicale, bien heureuse de ne plus entendre la chanson de Nadya ( :dead: )

On doit avoir un fan des Black eyed peas aux manettes!

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 22 Déc 2010, 16:53 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
breizh56 a écrit :
J'espère que nos amis brestois, El Tual, Grougi rules et compagnie, auront apprécié la sollicitude du public lorientais envers Nolan Roux ( ou le mépris du comportement de Spahic).

D'ailleurs c'était particulièrement lourd, ils auraient mieux fait d'encourager l'équipe plutôt que de siffler un joueur, aussi brutal soit-il, pendant tout ce temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 22 Déc 2010, 19:57 
Hors-ligne

Inscription : 29 Nov 2010, 21:20
Message(s) : 4
oui effictivement ambiance bonne mais sans plus un but aurait sans doute tout changer.mais ni les poteau ni les joueurs pouvait marquer hier donc 0-0 plutot interéssant quand méme au vu des joueurs assassins de MHSC.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 22 Déc 2010, 20:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
A la TV on t'as très bien entendu lançant ton célèbre "allez lorient...." :wink:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 22 Déc 2010, 22:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13588
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ouais mais il a oublié de lancer "aux armes" :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 08 Jan 2011, 19:39 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
La chanson de Soldat Louis est prête, il manque juste le titre. Cela doit sortir dans quelques semaines.

S. Danet : "A Lorient, il y a quelque chose d'extraordinaire : le stade est au centre ville. Où que tu sois, les soirs de matchs, la rumeur monte, et même si tu n'y es pas, tu sais tout de suite combien il y a de buts!"

(Ouest France du jour)

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 08 Jan 2011, 21:42 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Le Botmel n'a pas changé en 2011 :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 08 Jan 2011, 23:54 
L'ambiance rendait bien a la télé ce soir j'ai trouvé!


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Jan 2011, 00:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6490
Localisation : Lorient
Pas mal c'est vrai l'ambiance pour un match de coupe !

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Jan 2011, 00:44 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56231
Localisation : Nantes
Je pense que France 3 ne prend pas le son de la même manière que Foot + et ça rend beaucoup mieux :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Jan 2011, 01:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Depuis le stade, l'ambiance était dans le même genre que le reste de la saison (à l'affluence plus faible près).

En tout cas, pour avoir testé ce soir, c'est impressionnant la différence de type d'ambiance entre la tribune nord et la tribune sud (partie haute).
En tribune nord, les kops chantent et font un peu de bruit mais c'est surtout le reste de la tribune qui bouge pour pousser l'équipe par période (applaudissements, «allez allez», ...) et qui reprend quelques chants.
En tribune sud, on a le kop qui fait bien plus de bruit que tous ceux de la tribune nord réunis mais pour le reste, c'est très passif. Évidemment tout le monde se lève quand il y but mais sinon, on ne peut pas vraiment dire que ça pousse ou que ça suit les chants des MU. Le plus surprenant, c'était les personnes quittant la tribune une fois le troisième but marqué et à peine fêté 8O

En tout cas, mention à cracotte dont on a entendu le lancement du «Allez Lorient» depuis la tribune sud entre 2 chansons des MU :good:

Ah si il y a un point commun, la sono est aussi forte en sud qu'en nord :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Jan 2011, 02:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6659
Localisation : An Oriant
Tout pareil que Fred sur la tribune sud et les lancements de Cracotte. :wink:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Jan 2011, 09:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Août 2007, 09:32
Message(s) : 4346
Localisation : Gestel
A la télé hier soir, ils annonçaient 12000 spectateurs.
J'ai été surprise, car je trouvais qu'il y avait beaucoup d'espaces vides.

_________________
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Jan 2011, 10:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Je crois que dans les 12 000 les abonnés, qu'ils viennent ou non, sont comptabilisés.

J'ai une explication sur les personnes qui ont quitté le stade après le troisième but: il s'agissait peut etre de vannetais (je sais que çà peut surprendre mais des supporters de Vannes çà existe :mrgreen: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Jan 2011, 11:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Jan 2010, 23:50
Message(s) : 477
Sono poussée à son max à l'avant match avec un Le Botmel survolté ... :crazy:

12065 spectateurs annoncés sur l'écran géant.
Vu le nombre de personnes qui se sont levées au but vannetais (j'étais en Trib Sud) sur les 12000, finalement pas beaucoup de supporters lorientais.

_________________
16 : Fabien Audard
"Il est l’auteur chaque saison de parades réflexes magnifiques et d’arrêts incroyables. Et quand il enfile ses gants de Régis, les buts pris sont tellement drôles que cela nous apprend à relativiser sur le football"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Jan 2011, 11:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8121
Localisation : Guidel
Fred a écrit :
En tribune sud, on a le kop qui fait bien plus de bruit que tous ceux de la tribune nord réunis mais pour le reste, c'est très passif.


Ceci dit, c'est la tribune qui paraissait la plus vide hier soir contrairement à la Nord. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Jan 2011, 12:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8196
L'outil actuel doit permettre de comptabiliser le nombre de personnes ayant franchi les portes du stade. Le chiffre de 12 000 me parait plausible quand on voit que ça fait 3 500 de moins que d'ordinaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Jan 2011, 14:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Jérôme a écrit :
Fred a écrit :
En tribune sud, on a le kop qui fait bien plus de bruit que tous ceux de la tribune nord réunis mais pour le reste, c'est très passif.

Ceci dit, c'est la tribune qui paraissait la plus vide hier soir contrairement à la Nord. :wink:

Oui, il y avait de plus gros trous en sud qu'en nord. Mais bon, ce n'est pas ça non plus qui empêchait les gens présents d'être actifs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Jan 2011, 14:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
wam a écrit :
L'outil actuel doit permettre de comptabiliser le nombre de personnes ayant franchi les portes du stade.

Le club a certainement le chiffre exact des abonnés présents au stade. Et peut-être aussi des billets à l'unité mais je ne sais pas comment se fait la vérif à l'entrée (utilisation de la douchette ou non ?). Par contre, en championnat, il ne communique pas le nombre de personnes présentes mais bien le nombre de places réservées (total des abonnés + billets vendus à l'unité + invitations). L'affluence communiquée contre Rennes par rapport à l'impression visuelle rapportée par plusieurs forumistes en atteste.
Maintenant difficile de savoir pour hier comment étaient comptabilisées les abonnés qui étaient en fait des invités pour l'occasion.
Dans ma zone en tribune nord, on était que 3 abonnés sur les 8 forumistes habituels alors qu'en championnat, il y a au max 2 absents.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Jan 2011, 15:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Encore une fois, je ne connais pas un seul club qui ne compte pas ses abonnés dans les affluences au match, puisque les places sont par définition vendues.

Si quelqu'un a un contre-exemple, je suis preneur...

Après on a 8000 abonnés (je crois), il est vrai que c'est un chiffre bcp plus important que par le passé, la campagne d'abonnements a très bien fonctionné.

Pour hier soir, il faut aussi prendre en compte que le match était télévisé sur F3, ce qui ne favorise pas l'affluence.

Il n'y aurait sûrement pas eu 12 000 personnes au stade si on avait reçu Istres, Ajaccio ou Dijon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Jan 2011, 15:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8121
Localisation : Guidel
Fred a écrit :
Mais bon, ce n'est pas ça non plus qui empêchait les gens présents d'être actifs.


Je pense que ça joue au contraire: plus il y a de monde, plus il y a un effet communicatif.
Maintenant, je n'étais pas au match hier donc difficile de pouvoir être complet. Abonné en Sud, j'ai l'impression que l'ambiance est également en nette progrès cette année avec des personnes qui suivent de plus en plus le kop: mieux, pareil ou inférieure à celle en Nord, là par contre je n'en sais rien.

Jacky a écrit :
Encore une fois, je ne connais pas un seul club qui ne compte pas ses abonnés dans les affluences au match, puisque les places sont par définition vendues.


Ce n'est pas le "problème posé". 12000 parait juste être un chiffre important aux vues des images.

Maintenant, j'ai été (agréablement) surpris par le nombre de personnes présentes malgré tout. Et même s'il y avait sans doute de nombreux vannetais, cela parait légitime car pour eux l'affiche était beaucoup alléchante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Jan 2011, 15:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Au final le seul "problème" à élucider serait de connaître le nombre d'abonnés qui ne viennent pas aux divers matchs.

Idem, je ne sais pas si cela se fait ailleurs, je pose la question, jamais lu ce genre de débat ailleurs qu'ici.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Jan 2011, 16:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Jérôme a écrit :
Fred a écrit :
Mais bon, ce n'est pas ça non plus qui empêchait les gens présents d'être actifs.

Je pense que ça joue au contraire: plus il y a de monde, plus il y a un effet communicatif.
Maintenant, je n'étais pas au match hier donc difficile de pouvoir être complet. Abonné en Sud, j'ai l'impression que l'ambiance est également en nette progrès cette année avec des personnes qui suivent de plus en plus le kop: mieux, pareil ou inférieure à celle en Nord, là par contre je n'en sais rien.

En tribune nord, il manquait aussi du monde par rapport à d'habitude. Mais bon, il ne faut pas voir un avis définitif mais juste une constatation sur le match d'hier. La différence de type d'ambiance était nette. Ce qui est d'autant plus surprenant que la deuxième mi-temps était plus emballante que la première sur le terrain. Après il y a peut-être aussi une différence entre la partie basse et la partie haute de la tribune sud.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 10 Jan 2011, 01:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2693
Localisation : Charenton
Parmi les personnes manquantes en Nord, il y en peut être qui en ont profité pour aller ailleurs en présidentielles ou en sud.. C'est en tout cas ce que je faisais à l'époque où j'étais abonné en Nord, j'allais en présidentielles pour les matchs de coupes.. Les controles sont moins stricts qu'en championnat (et en seconde mi temps on y rentre tjrs comme dans un moulin)

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 20 Fév 2011, 01:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2693
Localisation : Charenton
Quelle ambiance soir!!

On a eu le droit à du soldat louis, des buts à foisons, des cartons rouges, des arbitres enc***, la ola, du "et 1 et 2 et 3 zéro", du chambrage "mais ils sont ou les bordelais" repris par tout le stade, bref match qui restera dans les mémoires..

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 20 Fév 2011, 01:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2004, 19:58
Message(s) : 2345
Localisation : 29
merlusien a écrit :
Quelle ambiance soir!!

On a eu le droit à du soldat louis, des buts à foisons, des cartons rouges, des arbitres enc***, la ola, du "et 1 et 2 et 3 zéro", du chambrage "mais ils sont ou les bordelais" repris par tout le stade, bref match qui restera dans les mémoires..


Chic !! Tout était réuni pour la grosse teuf alors ! (Oui je sais, je radote, mais j'arrive pas à m'y faire)

_________________
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 20 Fév 2011, 01:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Mets toi au golf ou au curling tu n'entendras point d'insultes pour tes chastes oreilles!

L'arbitre a bien mérité tout ce qu'il a pris.

Je rejoins Merlusien, en plus de cette ambiance de corrida contre l'incompétent Gautier, qui a quand meme bien réfléchi avant de sortir le deuxième jaune contre Carrasso , athmosphère extra et j'aime beaucoup la chanson de Soldat Louis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 20 Fév 2011, 01:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6696
Localisation : Val-d'Oise
Oui, ambiance comme je n'en ai jamais vu au Moustoir. Je crois cependant qu'il faudra ajouter un petit bémol à tout ça. Depuis la tribune Nord j'ai perçu une grosse agitation dans le kop, et ai clairement vu certains gars se faire sortir par les Marines (les seuls au taquet ce soir :lol: ), avec pliage de bache avant la fin du match. Je crois qu'on aura droit à de plus amples infos avec les personnes mieux situées que moi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Sep 2024, 06:17
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 127  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :