Nous sommes actuellement le 25 Sep 2024, 04:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 127  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 11 Avr 2011, 22:51 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Qu'ils se bougent d'abord le cul et après ils pourront réclamer des encouragements de la part du public. Faut pas qu'ils inversent les rôles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 11 Avr 2011, 22:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6659
Localisation : An Oriant
Chawax a écrit :
Ce qui me gonfle plus que tout, ce sont les sifflets dès qu'il y a une passe en retrait. Un public connaissant un minimum le football devrait savoir que parfois il vaut mieux donner un ballon en retrait et le conserver plutôt que de prendre un risque débile dans la relance et se faire contrer 8O


Exactement, sur l'action du but de Morel, l'équipe a d'abord le ballon côté droit mais se retrouve bloquée. Ils choisissent de repartir derrière et j'entends mon voisin qui râle sauf qu'il vaut mieux parfois être patient et garder la balle quand rien ne peut être tenté. Résultat, c'est reparti côté gauche et la percussion de Morel relayé par Diarra puis Kitambala a payé.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 11 Avr 2011, 23:31 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
KBC a écrit :
Lorient a un public très moyen.
Ce qu'a bien fait remarquer Amalfitano à juste titre au micro de Foot+ : "Au lieu de nous siffler, s'ils nous encourageaient, ça irait mieux"
Il ne regrettera pas le public lorientais l'an prochain...



Je crois qu'Amalfitano aurait également du se taire car :
1/ Vu qu'il a été l'un des plus mauvais sur le terrain : il n'était pas le mieux placé pour juger
2/ Le public s'est quand même amélioré depuis 2-3 ans. Certes ça a sifflé contre Sochaux mais bon ça faisait longtemps qu'on avait pas grand chose à reprocher
3/ A Bordeaux, je n'ai pas entendu les dirigeants se plaindre des chants des supporters "on se fait ch..."

Je pense que la plupart des spectateurs du Moustoir regardent les matchs du FCL sur foot+ et ont du également être plusieurs fois irrités du comportement de l'équipe à l'extérieur cette saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 12 Avr 2011, 11:40 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
wam a écrit :

Moi je m'étonne qu'il ne fasse pas davantage de publicité pour la CFA quand elle joue le lendemain. Peut-être le fait-il à la mi-temps quand on se trouve à l'arrière des tribunes.
Tant que nous ne verrons pas un match de CFA, de U19 ou de U17 (quelque chose d'utile au supporter qui se préoccupe de la relève) en ouverture je n'y trouverai sans doute pas d'intérêt.

ça m'arrive d 'envoyer un mail au service communication du FCL pour leur demander de l'annoncer par l'intermédiaire de Le Botmel. Je l'ai fait 2 ou 3 fois cette saison et sans avoir la prétention de penser en etre le précurseur cela s'est traduit dans les faits.
la semaine dernière pas de mail , pas d'annonce.
si il faut le leur rappeler à chaque fois :roll: ..........et bien faisons le.

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Avr 2011, 10:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Je ne vais pas parler de l'ambiance rennaise fidèle à sa réputation. Ça siffle bien vite et plus fort dans les tribunes que ce qu'on connait à Lorient.
Mais il y a au moins un point positif la-bas, le volume de la sono (environ 80 db) est tout à fait acceptable et constant. Du coup, ceux qui veulent écouter la musique ou le speaker le peuvent et ceux qui veulent discuter entre eux le peuvent aussi sans être obliger de s'arrêter toutes les 30 secondes à cause d'un pic à 100 db dans la sono. Ça n'empêche pas par contre les gens d'arriver très tard en tribune (parfois même après le coup d'envoi) mais c'est probablement plus lié aux difficultés et circulation et de stationnement aux abords du stade.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Avr 2011, 10:50 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Faut dire que hier c'était un gros bordel sur le Periph Rennais.
Quand à l'ambiance à Rennes : je ne vois pas ce qu'on à a envier. Il n'y a rien.
Pas compris pourquoi ils sifflaient Lorient sur la fin. C'est quand même pas de la faute de nos joueurs si Kana Biyik provoque l'arbitre et se fait siffler comme un idiot


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Avr 2011, 11:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Gros bordel sur la rocade, gros bordel dans le centre même par les raccourcis habituels, on ne mesure pas notre bonheur à Lorient de pouvoir accéder aussi facilement à un stade en pleine ville, certes avec 10000 spectateurs de moins ça aide.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Avr 2011, 12:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2004, 17:51
Message(s) : 1042
Localisation : bretagne
Comment était l'ambiance en parcage ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Avr 2011, 12:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Même si on était bien moins nombreux que les années précédentes (seulement 510 personnes d'après la LFP), j'ai trouvé l'ambiance bonne dans la partie où j'étais (avec les MU et aussi les CAO). Pour les autres parties du parcage, difficile de juger. Le scénario aussi a bien aidé puisque les autres années, il y avait souvent une grosse ambiance au début et qui baissait ensuite avec le déroulement du match. Le grand moment était surtout sur le deuxième but lorsque l'on a pris l'avantage (pour la première fois à Rennes depuis la victoire en coupe en 2002).

Et à la télé, ça a donné quoi (sachant que c'est très dépendant du placement des micros) ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Avr 2011, 12:35 
Hors-ligne

Inscription : 23 Fév 2009, 13:59
Message(s) : 2066
Localisation : Hennebont
A la télé les "lorientais!lorientais!lorientais!" rendait très bien,on les entendait énormement,comme les lettres.

_________________
:mu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Avr 2011, 12:44 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Fred a écrit :
Et à la télé, ça a donné quoi (sachant que c'est très dépendant du placement des micros) ?


J'étais en Ouest France et on entendait bien les supporters Lorientais :clap: :clap:
Ça fait du bien de se lever et de gueuler quasiment tout seul sur un but !

Il y a bcp de Lorientais dans les autres tribunes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Avr 2011, 13:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
En langage non markétisé, la tribune OF, c'est laquelle ? Mordelles, Rennes, Vilaine ou Route de Lorient ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Avr 2011, 14:28 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Ancienne Mordelles (j'étais dans le haut de la tribune)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Avr 2011, 18:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
Je mets mon petit mot ici car il ne mérite pas non plus d'ouvrir un topic.

Je suis allé a la séance de dédicace des joueurs et du staff a la biscuiterie La Trinitaine.
Le chantier, évidemment, 30 minutes de retard sinon c'est pas du jeu, mais c'était un peu dur pour les petits qui attendaient sous le cagnard !

Quasiment tous les joueurs étaient présents, il ne manquait que Autret, Monterrubio, Sosa bien sûr et Mulumba, j'en oublie peut être un ou deux... Ils sont bien sympa les Merlus, j'ai pu échanger quelques mots avec Arnaud Le Lan ou Maxime Baca (qui semble être un sacré déconneur), Syga Diarra... Quand Gameiro dit qu'il est introverti, je vous assure que c'est vrai, il se prête de bonne grâce a cette manifestation, mais je le sentais gêner, pas très a l'aise.
Les joueurs sont très sympa, ils ont eu un petit mot pour les enfants qui n'en demandait pas moins et aussi quelques photos et ça avec le sourire !

Sinon ma nana a trouvé Fabien Audard absolument charmant :lol: et Christian Gourcuff bien mieux foutu qu'a la télé :lol: .

Ce que je retiens c'est que j'ai un joli maillot signé par presque tout le monde, mais surtout que c'est pas facile de trouver autre chose a dire que des banalités; qu'est ce que j'ai pu me sentir con par moments, je me voyais dire ma connerie genre " heu les gars, faut gagner dimanche" voilà, voilà... Qui qu'est passé pour un gros con ? C'est Francky et tout ça en live !

Ici Saint Philibert, a vous Cognac Jay !

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 25 Avr 2011, 00:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Août 2009, 20:31
Message(s) : 475
Très bonne ambiance encore ce soir... les ultras ont été bien suivit par des applaudissements de la première à la dernière minute!
J'espère que ça donnait un bon effet à la téloche! :clap:

_________________
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 25 Avr 2011, 01:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Jan 2010, 23:50
Message(s) : 477
Une vraie plaie cette sono !!! 8O

La mi-temps arrive, les arbitres sont les derniers à quitter le terrain ... à ce moment les sifflets se font entendre. :mrgreen:

Et hop pour camoufler tout ça, on fout la sono A DONF !! Bah oui, on passe en direct sur canal, faut pas salir la ligue :roll:

Ouille ouille j'en ai encore mal aux oreilles :(

_________________
16 : Fabien Audard
"Il est l’auteur chaque saison de parades réflexes magnifiques et d’arrêts incroyables. Et quand il enfile ses gants de Régis, les buts pris sont tellement drôles que cela nous apprend à relativiser sur le football"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 25 Avr 2011, 01:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12204
Localisation : War ar Mor
A la télé, c'était timide :( par contre sur le terrain...du rêve.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 25 Avr 2011, 01:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2946
Localisation : Rennes
D'ailleurs pendant le match des jeunes avant le match, la sono était vraiment super forte en tribune sud c'était insupportable :/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 25 Avr 2011, 02:14 
On entendait pas les ultras à la télé.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 25 Avr 2011, 09:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Je voulais pas relancer le sujet sur la sono hier soir en me disant que c'est encore moi qui allait le faire. Merci de l'avoir fait à ma place.

Effectivement, le volume était vraiment insupportable à la mi-temps. Au coup de sifflet, je me suis levé pour rejoindre l'arrière de la tribune nord. Au moment où je prenais l'escalier, la sono juste au-dessus s'est mise en marche avec un coup de sifflet pour commencer. J'en ai eu mal à l'oreille droite pendant toute la mi-temps :dead:
À se demander si on va pas finir par devoir faire venir une personne assermentée pour faire constater le volume de la sono et mettre le club devant ses responsabilités :roll:

Personnellement, ça me gâche à chaque fois tout l'avant-match et l'impression générale de la soirée. Au moins, à Rennes la semaine dernière, on pouvait savourer l'ambiance lorientaise dans sa totalité...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 25 Avr 2011, 10:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8121
Localisation : Guidel
Fred a écrit :
(...) la sono juste au-dessus s'est mise en marche avec un coup de sifflet pour commencer. J'en ai eu mal à l'oreille droite pendant toute la mi-temps :dead:


Le coup du sifflet (2 fois en fait) était assez énorme et surréaliste en effet! 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 25 Avr 2011, 11:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mai 2010, 09:08
Message(s) : 1281
Localisation : Paris
question ingénue : vous avez écrit au club (ne serait-ce que par mail) pour signaler ce qui vous déplaît dans la sonorisation du stade ? Si oui, une réponse ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 25 Avr 2011, 11:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
Ce soucis doit dépendre des endroits, moi qui suit en Trinitaine latérale basse, a coté de la tribune sud, c'est raisonnable, même si par moments on aimerait bien un peu de calme lol

Le petit truc un peu dommage c'est que les paroles de l'hymne n'ait pas été diffusées sur l'écran a LED, visibilité des sponsors oblige.
Ça aurait été chouette d'entendre tout le stade reprendre l'hymne en coeur, car d'où je suis ce n'est pas l'impression que j'avais.

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 25 Avr 2011, 11:46 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56231
Localisation : Nantes
En nord c'est bien repris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 25 Avr 2011, 11:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2010, 20:33
Message(s) : 361
Le Botmel était du lourdeur hier soir...
Sinon bonne ambiance !

_________________
Il y a que l’entraineur qui a le droit d’étre fier d’étre sur le banc de touche


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 25 Avr 2011, 12:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
Je l'aime bien Le Botmel, il est un peu taré mais il chauffe bien le public et commence toujours par saluer l'adversaire. Il donne un ton familiale a la rencontre, ma fille le suit, elle le trouve génial; et je dois avouer que son leitmotiv "le football c'est ....." me fait rire .

Certes il est un peu lourd, mais il enflamme bien le public et c'est si facile de se retrouver seul avec un micro devant 15 000 personnes et d'aller chercher les applaudissements un par un en allant vers les gens.

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 25 Avr 2011, 13:05 
Le BOTMEL est lourd, mais comparé au croque-mort de la semaine dernière à RENNES.....c'est le TOP.

Super banderole des MU en début de match; très belle ambiance. Très fier du public lorientais.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 25 Avr 2011, 14:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Déc 2010, 22:21
Message(s) : 3477
Je suis sûr qu'on regrettera Le Botmel quand il arrêtera : pas évident ce qu'il fait :clap: .

_________________
Féry, tu es méchant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 25 Avr 2011, 15:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mars 2009, 21:15
Message(s) : 95
Localisation : Guidel
Complètement, chapeau bas M. Botmel...car se trouver seul au centre du terrain à animer un stade de 15 000 personnes, qui manifestement ne sont pas venu pour lui, ce n'est pas comme animer la quinzaine commerciale de Carrefour ou le baptème du dernier. Certes, parfois il part dans des envolés liriques qui prêtes à sourire, mais il est une personne respectable, qui apporte sa contribution au même titre que les supporters à l'édifice FCL.

Et pour l'ambiance hier soir, ben mon vieux, cela sonnait !!!
C'est quand même agréable d'avoir du gros son avec de bien belles images (j'étais au stade pas devant la télé) et je ne parle pas de la sono...horrible et mal géré


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 25 Avr 2011, 15:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Pour ma part c'est pas Le Botmel qui me dérange (faire ce qu'il fait n'est pas donné à tous le monde (quand il fait se lever la tribune sud .... chapeau !!))... C'est le son de la sono qui est INSUPPORTABLE !!!!

Ca fait mal aux oreilles, c'est trop fort... Bref ça gâche tout !!!!!

Sinon, je confirme qu'au match ce fut une super ambiance, le public a vraiment joué le 12ème homme...
Je pense que ceux qui sont venu (pour la 1ère fois) ne l'ont pas regretté !!!!!

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Dernière édition par Forgeron le 25 Avr 2011, 18:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Sep 2024, 04:32
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 127  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :