Nous sommes actuellement le 25 Sep 2024, 00:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 127  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Déc 2011, 22:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2010, 13:35
Message(s) : 3889
Du grand n'importe quoi effectivement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 22 Déc 2011, 00:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Au stade je n'ai pas remarqué de «truc» mais une bonne femme et un vieux, ça correspond bien aux dirigeants des BT.

De manière générale, l'ambiance était très moyenne ce soir (malgré une tentative de Cracotte en fin de match).

Enfin, si la sono de la tribune nord était un peu plus supportable cet automne, elle est à nouveau à fond depuis 2 matchs :evil: Contre Lyon, je me demandais si c'était pour être entendu sur Canal+ mais ce soir ce n'était pas moins fort. À noter aussi la musique à fond pendant le feu d'artifice sur le terrain annexe derrière la tribune nord (pour forcer les gens à sortir de la tribune et voir le feu d'artifice ?).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 22 Déc 2011, 09:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 4002
Le truc le plus marrant du match a été la sortie houleuse de la tribuune nord hier, ou une horde de retraité a fait comprendre au gars de la sécu qu'on en avait plein le cul de devoir faire un tour de 5 kms pour sortir, alors que la dupuy a 5 metres de nous sortaient peinard devant le lycée. Le portail n'a pas résisté. Ca doir etre ca la force tranquille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 22 Déc 2011, 10:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8280
romainy a écrit :
Le truc le plus marrant du match a été la sortie houleuse de la tribuune nord hier

Au lieu de gueuler des niaiseries, BOTMEL aurait du tranquillement expliquer que pour des raisons de sécurité, les sorties vers le terrain annexe étaient fermées. C'est vrai que beaucoup de spectateurs ont été très surpris et parfois énervés.........


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 22 Déc 2011, 11:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
On entendait très clairement sur Foot+, outre le micro de plomb le Botmel, les BT dignement représentée par sa Présidente :lips: , hurler "Kéviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" "Allez Kéviiiiiiin" ou "KMP, KMP, KMP"

Deux questions:
-Combien de personnes en Tribune Nord ont elle fini sourdes après le match?
-La personne qui criardait ces niaiseries est elle toujours en vie ce matin?

Que peut nous dire Téophile là dessus?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 22 Déc 2011, 15:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6659
Localisation : An Oriant
Totalement débile cette fermeture de porte, j'étais assez pressé de sortir hier soir et se retrouver bloqué comme un con ça m'a bien gonflé, surtout que beaucoup de monde sortait plus loin côté Dupuy et remontait la rue sous notre nez.
Niveau sécurité, envoyer les gens dans un cul de sac et les empêcher de sortir, c'est plus que moyen, ça peut devenir dangereux. Le pauvre stadier n'y était pour rien, c'est au-dessus que ça déconne complètement surtout qu'il a demandé plusieurs fois s'il devait ouvrir.
Deux ou trois gusses ont décidé de secouer la pauvre porte pour l'ouvrir et quand ça a cédé, il y a eu un peu de bousculade avec une femme enceinte qui a failli de se faire renverser, j'ose pas imaginer s'il y avait eu plus de monde...
Bref, énorme carton rouge à l'organisation, faut vraiment être très très con pour penser à des choses pareilles ! Empêcher une foule de sortir d'une enceinte ! 8O :twisted:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 22 Déc 2011, 15:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 4004
C'est sûr que cette fermeture de porte n'avait aucun sens... les feux d'artifice n'intéressent plus grand monde...

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 08 Jan 2012, 21:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Jan 2010, 23:50
Message(s) : 477
Le Moustoir a été dépoussiéré ce soir !!! :fiesta:

_________________
16 : Fabien Audard
"Il est l’auteur chaque saison de parades réflexes magnifiques et d’arrêts incroyables. Et quand il enfile ses gants de Régis, les buts pris sont tellement drôles que cela nous apprend à relativiser sur le football"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Jan 2012, 10:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
C'est clair qu'il y avait une super ambiance, je me suis éclaté, c'était démentiel !

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Jan 2012, 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6892
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
En regardant à la télé, c'était vraiment sympa de voir l'ambiance dans le Moustoir de l'extérieur. Et ça donnait !! Bravo la St-Co !

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Jan 2012, 19:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
La sono cet après-midi en tribune présidentielle n'a vraiment rien à voir avec celle de la tribune nord. Et d'après les habitués de cette tribune, elle était au même niveau qu'en championnat. C'est quand même agréable d'avoir un niveau sonore qui ne dépasse pas les 80db et qui permet de discuter avec ses voisins sans être obligé de s'arrêter à chaque fois que Le Botmel éructe dans son micro. Ça va être dur de retourner en tribune nord de ce point de vue là la semaine prochaine :dead:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Jan 2012, 19:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
Le luxe mon cher, le luxe... :mrgreen:

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Fév 2012, 17:00 
Ambiance très moyenne contre Lille.
Je trouve qu'il serait temps de supprimer les banabooms du stade, en effet si il est nécessaire pour que certains encouragent qu'il y'ait un banaboom alors ce ne sont pas des supporters :idea: , ça fait bien plusieurs matchs que je suis repassé a frapper des mains (en plus ça donne chaud :mrgreen: ) Raison de plus : les kops lancent souvent des chants et le bruit des banabooms couvrent ces chants ! Je me rappel dans les 2 ou 3 ans qui ont suivi la remontée, les supporters chantaient et frappaient dans les mains. Aujourd'hui la plupart ne chante plus et frappe dans leur banaboom...
Par contre concernant le bagad, autant avant et à la mi-temps ça ne me dérange absolument pas, par contre en plein match ça fait ridicule, souvent c'est arrivé qu'a certains matchs il y ait plutot une bonne ambiance et dans l'euphorie ils ont soufflés dans le biniou, conséquence : l'ambiance est redescendue.
De plus dans la période délicate et cruciale que traverse le club pour ne pas se faire absorber par le fond, va falloir qu'on pousse encore plus les petits merlus à se dépasser !


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Fév 2012, 19:39 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2011, 17:54
Message(s) : 588
D'accord avec toi pour binious, c'est too much :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Fév 2012, 19:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
Tout le public n'est pas constitué de supporters, je pense au contraire que les banaboum ou je ne sais quoi, sont un outils bien pratique qui permet au public de se laisser porter par l'ambiance.

L'ambiance vient de la ferveur, et la ferveur vient du spectacle, l'enthousiasme tout ça... Le jeu y est aussi pour une grande partie, c'est un échange.

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Fév 2012, 20:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6892
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Moi, j'utilise le *machin* pour le "tifo" du début de match et après les mains sont le meilleur outil. Mais je vois certain autour de moi qui ne font rien sans le banaboum alors autant continuer de les distribuer. ça fait toujours un peu plus de bruit.

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Fév 2012, 20:45 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13588
Localisation : A côté du bonnet bleu
Il faut noter aussi que pendant la deuxième mi-temps ,les BT ont lancé l'hymne Merlus de Soldat Louis et ça a bien commencé à chanter .Je pense que c'est à refaire (evidemment pas toutes les 2 mn).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Fév 2012, 21:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Assez d'accord sur le fait que le banaboum a tendance à couvrir les chants. Personnellement, je ne l'utilise plus. Je préfère frapper dans les mains.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Fév 2012, 21:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2693
Localisation : Charenton
En hiver les banaboom sont bien pratiques quand on porte des gants ou que l'on a les mains congelés. Pour ma part je continue à l'utiliser régulièrement :wink:

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 22 Fév 2012, 00:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6892
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
razorback a écrit :
Il faut noter aussi que pendant la deuxième mi-temps ,les BT ont lancé l'hymne Merlus de Soldat Louis et ça a bien commencé à chanter .Je pense que c'est à refaire (evidemment pas toutes les 2 mn).
ça n'a pas dû aller très loin parce que je suis en Nord (escalier 33) et je n'ai pas entendu ce chant ; dommage sinon j'y aurais pris part.

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 05 Mars 2012, 23:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Putain, ambiance de merde hier soir avec quasiment aucun encouragement entendu sur Canal.
Un stade amorphe.
Mais non de non, encouragez les sinon vous verrez Arles Avignon l'an prochain pour le même tarif tellement c'est pas cher !!!!!!!!

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 05 Mars 2012, 23:36 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mai 2006, 21:58
Message(s) : 2332
Par pitié, évitons ce type d'impressions, faut pas sortir de St Cyr pour savoir que la position des micros de la chaine importent beaucoup sur le ressenti d'une ambiance...Clairement la meilleure ambiance dans notre bloc cette saison en tout cas avec un peu de pyro qui fait plaisir à voir ! :grin:

_________________
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 05 Mars 2012, 23:37 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56231
Localisation : Nantes
J'allais dire la même chose. Je sais pas où ils prennent leur son sur Canal mais ça ne retranscrit pas du tout l'ambiance qu'il y avait en 1ère mi-temps. En particulier un peu avant le but rennais ça chantait fort ... mais on n'entendait quasiment rien sur Canal 8O Par contre à la télé on entend le bagad comme si on était à côté alors qu'au stade je ne l'ai pas entendu du tout :mrgreen: Par contre en 2ème mi-temps le public n'a pas vraiment poussé alors que c'était à ce moment là que l'équipe avait le plus besoin de soutien :? Finalement les plus résignés ce ne sont pas les joueurs :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 06 Mars 2012, 00:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Oui l'ambiance était très bonne en tribune nord en première mi-temps. Probablement la meilleure de la saison.
La deuxième mi-temps, c'était autre chose. Vu de la tribune nord, le fait d'attaquer vers la sud n'a pas aidé mais c'est surtout le traditionnel comportement d'un public lorientais suiveur plus que précurseur du terrain qui est la cause. Les dernières minutes, c'était même très silencieux.
Je ne me souviens pas d'avoir déjà vécu de une telle différence d'ambiance au cours d'un même match.

Sinon, concernant l'ambiance d'avant-match, elle n'a aucune chance d'exister tellement la sono était forte encore hier. Et en plus des beuglements de Le Botmel, on a aussi goûté cette fois aux coups de trompette. Une catastrophe :roll:
Le point positif, c'est qu'on entend de plus en plus de «Ta gueule» descendre de la tribune nord pendant les pitreries de Le Botmel. Il faudra juste qu'un jour, ça soit synchronisé pour que ça ait de l'effet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 06 Mars 2012, 00:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Je vais pas a toutes les rencontres,mais c'est vrai qu'il est insupportable ce speaker 8O pourquoi il braille comme ça?

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 06 Mars 2012, 00:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mars 2009, 21:15
Message(s) : 95
Localisation : Guidel
Mais c'est qui le furieux en régie son ? :drunk:
Cette personne se prend pour un D'J en essayant de mixer au stade, il a le syndrome David Ghetta ou quoi ?
Comment peut-on à ce point mal maitriser le volume de la sono et envoyer la musique de façon aussi intempestive.
Et le pompon, sa nouvelle trouvaille, le pouet pouet au clairon, sans doute une réminiscence de son service militaire effectué au bataillon des chasseurs alpins de Grenoble en 1972.... 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 06 Mars 2012, 01:13 
Hors-ligne

Inscription : 17 Juil 2011, 21:50
Message(s) : 41
moi qui a été dans un stade de rugby , la musique est plus forte que la sono du moustoir , et pour le mixage il est repris a marseille et d autre stade en france


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 06 Mars 2012, 10:25 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
56_forever a écrit :
Je vais pas a toutes les rencontres,mais c'est vrai qu'il est insupportable ce speaker 8O pourquoi il braille comme ça?


S'il ne faisait que brailler...
Si c'était à bon escient.....

Dimanche soir il a fait n'importe quoi au retour des vestiaires alors que les lorientais attendaient les rennais sur la pelouse 1 minute avant le coup d'envoi de la seconde mi temps.
Passer d'un joueur à l'autre alors qu'ils sont en pleine concentration , faire applaudir M'Vuemba, Ecuele Manga et Monnet Paquet .....
Qu'il le fasse 30 minutes avant la rencontre lors de l' échauffement , pour présenter le joueur du mois , pour présenter un nouveau joueur ok mais il n ' a plus rien à faire sur le terrain quelques instants avant la reprise.

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 06 Mars 2012, 13:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8121
Localisation : Guidel
C'est clair que c'était ridicule et peu approprié.

Par contre, je ne crois pas que le sujet ait été évoqué: on va prendre combien pour les fumigènes (bon c'est vrai que c'est sympa) et les 2 bombes agricoles (?) (dont je perçois beaucoup moins l'intérêt!?)?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 06 Mars 2012, 17:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
C'est clair que le DJ du Moustoir est zéro, les trompettes façon "Sudeu deu la frannceu" absolument ridicules, avec une synchronisation que ma fille a dix mois elle était Mozart avec son piano lumineux, les " OUi are ze champions my friaind" a tire-larigot"...

Alors que je fasse une oeuvre en écoutant un pensionné du cirque Amar faire sa BA en public passe encore, mais supporter les débuts poussif d'un ex preneur de son reconvertit dans le monde du spectacle, je dis non!
On a sa dignité, l’ouïe doit être respectée de nos jours, surtout par ces temps d'agressions que subissent nos tympans, fini le chant des oiseaux, en avant le vroum vroum des bagnoles populaires qui viennent nous faire du tort jusque sous nos fenêtres. Je dis que cette épreuve n'est pas humaine, certains nazi auraient obtenus de nombreux aveux s'ils avaient connu le "Stéphane des coursives du Moustoir".

Arrêtez la torture!

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Sep 2024, 00:20
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 127  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Chaslerie, Google [Bot], May et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :