Nous sommes actuellement le 30 Sep 2024, 20:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2632 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 88  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 05 Avr 2012, 10:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Dupont me fait bien rire sur ses prises de position sur le synthétique !

Samedi dernier, le matin, Tébéo, fait (comme toujours) une belle "propagande" sur le SB29 avec de belles images sur l'entrainement des Brestois .... Sur un terrain.... Synthétique !!! :mrgreen:

C'est vrai que le terrain d'entrainement "pelouse" du SB29 est plus dangereux qu'un tâcle de Chabal !!! :ssdent:

Conclusion : un synthétique (même mauvais) semble donc moins dangeureux qu'une mauvaise pelouse ! CQFD !!!

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 05 Avr 2012, 10:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12208
Localisation : War ar Mor
Surtout qu'ils jouent sur le synthétique de La Cavale, le pire de la région Brestoise.
Alors que y'en a des beaux tout neufs à Bohars et Milizac 8)

Ces excuses concernant le synthétique ne tiennent pas debout depuis le début !

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 05 Avr 2012, 10:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Synthétique neuf également à Plouzanné.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 05 Avr 2012, 13:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Synthétique neuf aussi à la Cavale Blanche d'après le magazine de l'agglomération d'avril-mai où l'on peut lire un petit article «Foot Vive le synthétique !».


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 05 Avr 2012, 13:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Il existe une différence entre réaliser un entrainement en semaine sur synthé et disputer un match sur synthétique a mon humble avis.C'est marrant de constater que des qu'un entraineur ou joueur adverse parle en mal du synthétique,il passe limite pour un pestiféré ici même.

les équipes s'entrainent aussi en salle surtout l'hiver a cause du temps ou plus tard pour protéger le terrain en herbe a défaut d'avoir un synthétique.Pour bien connaître le "milieu" du foot dans le 56,peu de joueurs/entraineurs sont enchantés a l'idée de se déplacer a Pluvigner le dimanche.

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 05 Avr 2012, 14:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12208
Localisation : War ar Mor
56_forever a écrit :
Il existe une différence entre réaliser un entrainement en semaine sur synthé et disputer un match sur synthétique a mon humble avis.C'est marrant de constater que des qu'un entraineur ou joueur adverse parle en mal du synthétique,il passe limite pour un pestiféré ici même.


Non, mais attends, les mecs s'entraînent sur synthétique.
Y'a des oppositions, c'est pas que des touches ou des passes qu'ils font.
Dire qu'ils sont pas habitués, c'est du foutage de gueule, surtout venant des clubs du nord de la France (c'est sûr qu'a Montpellier le mauvais temps est pas un problème)
J'ai joué pendant 2 ans sur synthétique, jamais vu la différence entre les entraînements et les matches sur synthé.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 05 Avr 2012, 16:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
8O

Je dis pas ça! un entraineur ou joueur de foot a le droit de préférer un bon terrain en herbe a une surface synthétique.Un joueur de tennis a bien des préférences pour une surface( herbe-terre battu..) pourquoi pas un footeux?

Donc j'en revient a Pluvigner,la plupart des joueurs/entraineurs que je fréquente peu importe le score préfère de loin un bon terrain en herbe et moi le premier après avoir joué chez les Kériolet ou le cep qui joue sur un synthé de temps en temps il me semble, voir le folclo( pas certain).

Un synthétique c'est parfait a mon sens pour les entrainements a cause des intempéries notamment avec les nombreux arrêtés municipaux,sinon pas d'entrainement ou en salle a la rigueur.A ce moment la on supprime tous les terrains en herbe et hop du synthétique partout.

Donc je parle de choix et non d'excuse ou je ne sais quoi.La preuve? on gagne un match tous les 36 du mois sur cette surface :roll:

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Dernière édition par 56_forever le 05 Avr 2012, 17:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 05 Avr 2012, 17:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12208
Localisation : War ar Mor
Ok désolé je n'avais pas compris dans ce sens.

Personnellement j'aime bien le synthétique, ça met de la vitesse, et techniquement c'est vachement plus intéressant.
L'herbe ouais j'aime bien aussi :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : temp
Message Publié : 10 Avr 2012, 19:24 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2005, 19:29
Message(s) : 658
Localisation : Brest
Chawax a écrit :
Entre faire une saison sans blessure et terminer sa saison au bout de 2 matchs 1/2 parce qu'il a eu le malheur de croiser la route d'un boucher y a quand même une marge ... S'il n'avait joué ne serait-ce que la moitié des matchs je suis convaincu qu'on aurait quelques petits points en plus qui nous feraient beaucoup de bien.



Tous les clubs du bas du classement peuvent dire la même chose... Et encore vous êtes extrêmement bien loti par rapport à un voisin finistérien....

_________________
www.be-celt.com
www.finistere-foot.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012, 11:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12208
Localisation : War ar Mor
El Tial a écrit :
Tous les clubs du bas du classement peuvent dire la même chose... Et encore vous êtes extrêmement bien loti par rapport à un voisin finistérien....


Euh non je crois pas.
Ferradj et Ayité, ok.
Culma un peu également.

Sinon je vois pas qui ??

Sunu, Quercia, Aliadière, Lecomte, Diarra= 6 mois minimums.
+ Bourillon.

Et puis niveau qualité c'est pas pareil. Excuse..

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012, 12:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
C'est marrant cette "guyot'mania" : toujours se comparer au FCLorient !!!

Un complèxe d'infériorité refoulé ?? :mrgreen:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012, 12:50 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2005, 19:29
Message(s) : 658
Localisation : Brest
En début de saison, on m'a bien dit ici que Brest et Lorient ne jouaient pas dans la même cour et qu'au prix de son incroyable expérience, le FCL ne pouvait pas être comparé à ces petits clubs comme Brest dont le seul objectif n'était que le maintien. J'ai dit que Lorient se prenait pour un autre et que la déception pouvait être grande en oubliant le principal pour un club de ce calibre, c'est à dire, avant tout le maintien...

Citer :
Euh non je crois pas.
Ferradj et Ayité, ok.
Culma un peu également.

Sinon je vois pas qui ??


Ferradj : 6 mois + 6mois
Guidileye : 5 mois + 6 mois
Ayité : 2 mois + 3 mois + 6 mois
Touré : 2 mois + 6 mois
Brou Apanga : 8 mois
Kantari : 6 mois
Daf : 3 mois
Lorenzi : 3 mois
Martial : 2 mois

Citer :
Sunu, Quercia, Aliadière, Lecomte, Diarra= 6 mois minimums.
+ Bourillon.

Et puis niveau qualité c'est pas pareil. Excuse..


Agiter les blessures pour justifier votre saison n'est pas recevable, d'autant plus qu'il y a eu de longs mois où vous n'aviez que Quercia, le futur-ex nantais, Diarra, puis Aliadière (en octobre). A Brest, on ne compte pas les matchs où il y avait juste quatre défenseurs sur la feuille de match ou deux uniques attaquants valides

_________________
www.be-celt.com
www.finistere-foot.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012, 12:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2010, 15:52
Message(s) : 1031
C'est pas un concours.

Ca ne sert à rien de se cacher derrière nos blessés pour justifier une saison pourrie. Ce sont les aléas du sport et c'est pour cette raison que les clubs ont des groupes larges et une réserve. Il y a eu des erreurs chez nous.

Maintenant on croise les doigts et on attends.

_________________
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012, 13:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12208
Localisation : War ar Mor
Ouais sauf que la différence tu viens toi même de la dire, c'est que ces blessures ont eu lieu après le mercato, et qu'on a pas pu les remplacer.
Ferradj il a ca depuis Aout. Faut être con aussi pour le faire rejouer en premiere direct, sans déconner.
Kantari la saison dernière.
Lorenzi tu le remplaces par Gentiletti
Makonda = Daf
Coulibaly bon lui il essaie de remplacer partout :mrgreen:
Guidileye n'est pas un titulaire.
Brou non plus avec l'arrivée de Zebina.

Alors que Bourillon, Sunu, Aliadière, Quercia et Diarra sont titulaires. Et se sont tous bléssé hors mercato. Excepté Diarra, mais qui devait revenir en octobre...

Donc ce n'est pas une question d'excuses, mais de bon sens.

En parlant d'attaquant valide, je n'ai pas souvenir de voir les titulaires au poste c'est à dire Poyet (+ ou- je te l'accorde) Lesoimier, Roux, et Ben Basat tous absents.

Donc arrête d'être chauvin.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012, 13:17 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
El Tial a écrit :
En début de saison, on m'a bien dit ici que Brest et Lorient ne jouaient pas dans la même cour

Et c'était vrai à ce moment-là. Tout comme Auxerre et Sochaux ne jouaient pas non plus dans "la même cour" que Brest. Ou encore Monaco la saison dernière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012, 13:21 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2005, 19:29
Message(s) : 658
Localisation : Brest
Poyet et Lesoimier sont des milieux off excentrés. T'es au courant que Roux n'est plus là?
C'est volontaire que t'oublie de parler de Culma, Touré ou Ayité qui lui devait être le remplaçant de Roux après sa signature à Lille?

Attends, quel est le rôle de Quercia? Un remplaçant que seul Nantes voulait? C'est pas lui qui allait révolutionner votre attaque, faut pas se leurrer.
Sunu ?Avec son unique but en deux ans, on ne peut pas dire qu'il soit un type irremplaçable
Aliadière, faut pas se plaindre, c'est écrit sur l'étiquette, tout le monde le savait qu'il serait blessé avant qu'il signe chez vous
Diarra, bah alors, et Autret? Il est là pourtant
Bourillon? Celui que vous mettiez sur le banc parce que Koné a pris sa place et qui revient parce que Lautoa s'est aussi blessé et que Koné est supsendu?


Antho a écrit :
El Tial a écrit :
En début de saison, on m'a bien dit ici que Brest et Lorient ne jouaient pas dans la même cour

Et c'était vrai à ce moment-là. Tout comme Auxerre et Sochaux. Ou Monaco la saison dernière.



Se comparer à Auxerre, Sochaux ou Monaco prouve bien que le problème est toujours présent. Vous êtes dans la catégorie Evian, Brest, Ajaccio, Caen, Dijon, Nice, Valenciennes...
Sochaux a connu des difficultés à cause de Bazdarevic et Auxerre en est là à cause du trio de vieux combattants qui a voulu reprendre le flambeau. Monaco reste un ovni. Si eux se se sont retrouvés dans cette situation, c'est un accident, le classement de Lorient est tout sauf un accident.
Sochaux ou Auxerre, en repartant avec l'effectif actuel, sans les dissensions entre les dirigeants ou un coach aux fraises, ils ne connaîtront aucun problème. Si Lorient repart avec l'effectif actuel, le maintien sera difficile à accrocher. Ce n'est pas un concours de circonstances qui vous fait vous retrouver ici, c'est la qualité de votre effectif.

_________________
www.be-celt.com
www.finistere-foot.fr


Dernière édition par El Tial le 11 Avr 2012, 13:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012, 13:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2946
Localisation : Rennes
C'est ici le concours de qui a la plus grosse ?

On s'en fout franchement de qui a eu le plus de blessés, les 2 clubs en ont eu pas besoin d'épiloguer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012, 13:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12208
Localisation : War ar Mor
Là Tial tu te trompes sur beaucoup de choses.

Ayité ouais, un joueur moyen tout de même
Touré a part sa vitesse je sais pas ce que tu lui trouves, et il joue sur le côté droit.
Culma ouais lui part contre il est bon, mais je le vois pas trop jouer ailleurs.

Sunu je te trouve très très sévère, et tu n'as jamais du le voir jouer pour dire ca.
C'est un excellent footballeur.

Autret n'a jamais montré qu'il pouvait être titulaire.
Et Koné n'a pas remplacé Bourillon, t'es mal renseigné.

Bref renseigne toi avant de dire des conneries pareilles cher Boharsien :wink:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012, 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Quel rapport avec Féry?

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012, 13:40 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56308
Localisation : Nantes
El Tial a écrit :
Agiter les blessures pour justifier votre saison n'est pas recevable, d'autant plus qu'il y a eu de longs mois où vous n'aviez que Quercia, le futur-ex nantais, Diarra, puis Aliadière (en octobre).

Tiens, ça correspond à la période du championnat où on a pris quasiment tous nos points, c'est étrange ça :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012, 13:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
C'est bien de se réfugier derrière les blessures,comme ça tout le monde aura une excuse.Valenciennes serait surement dans les huit premiers sans l'indisponibilité permanente de son buteur Pujol,pourtant ils ont déjà presque assuré leur maintien.

C'est un peu comme si on avait joué sans Gameiro l'année dernière.

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012, 14:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56308
Localisation : Nantes
Bah le nombre important de blessures touchant des titulaires a quand même joué sur le rendement de l'équipe cette année, non ? Surtout qu'on était en phase de reconstruction après les départs de Amalfitano et Gameiro et que ces blessures ont justement touché des joueurs sur lesquels on comptait pour les remplacer (Quercia, Sunu, Aliadière). Même si bien sûr ça n'explique pas tout, qu'on a eu de gros ratés dans le recrutement, qu'on a des faiblesses mentales récurrentes :wink: Mais sans qu'on soit forts dans le jeu auparavant, l'équipe est vraiment rentrée dans le dur quand Aliadière s'est blessé et s'est encore plus enfoncée après la blessure de Sunu. Malgré la blessure de Pujol, VA a pu compter sur d'autres joueurs offensifs qui ont bien assuré, ça n'a pas été notre cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012, 14:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Oui je suis d'accord,mais un concours de celui qui a eu le plus de blessés ou les plus "importants",je trouve ça ridicule.Peut être que les deux équipes seraient plus haut au classement et même surement,mais maintenant cela ne sert a rien de se lamenter,il faut se sauver avec les joueurs encore en état de jouer aussi bien physiquement que moralement.

Chawax :wink:

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012, 16:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Déc 2010, 22:21
Message(s) : 3477
Redted a écrit :
El Tial a écrit :
En début de saison, on m'a bien dit ici que Brest et Lorient ne jouaient pas dans la même cour et qu'au prix de son incroyable expérience, le FCL ne pouvait pas être comparé à ces petits clubs comme Brest

'tain pour un mec qui nous fait des leçons en nous clamant haut et fort depuis des années que Brest est un club mythique, c'est vraiment l'hosto qui se fiche de la charité. Garde tes billes et laisse-nous les nôtres. Ou alors, aussi, chie autant sur ton club ! Tu flaires le mépris à 2000 bornes !

Ce type est quand même une grosse enflure. Il vient ici quand nos résultats ne sont pas bons et quand Brest a gagné. Il faut que ces deux conditions soient réunies. Heureusement que ça n'arrive pas souvent. Incroyable une mentalité pareille. Si encore son équipe avait le maintien en poche, mais non, il vient faire le malin avec ses 33 points.

_________________
Féry, tu es méchant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012, 16:45 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2005, 19:29
Message(s) : 658
Localisation : Brest
J'ai dit où que Brest allait se maintenir?
Je rappelle juste qu'on m'avait craché à la gueule quand j'avais dit, ici, en août, que Brest et Lorient jouaient dans la même cour : celle du maintien. Qu'importe l'issue de ces deux derniers mois, il est indéniable que j'avais raison, ne t'en déplaise !

Et ce message a toute sa place ici car malgré tous les signaux envoyés depuis plusieurs mois par Gourcuff, votre président vient juste de comprendre que Lorient était en danger de relégation.

_________________
www.be-celt.com
www.finistere-foot.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012, 16:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Août 2006, 21:49
Message(s) : 3589
Localisation : La Ville-es- Nonais ( St Malo) - Rennes
Tu le dis tout les ans que Lorient et Brest jouent dans la même cour. Il y a que cette année que c'est vrai, fallait bien que arrive un jour.

_________________
!!! BAZINGA !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012, 17:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Déc 2010, 22:21
Message(s) : 3477
C'est vraiment une obsession. N'importe quel club peut être concerné par la course au maintien. Le PSG l'a été plusieurs fois, Nantes, Lens et Monaco sont même descendus. Arrête de te prendre la tête avec ça sinon tu vas mal finir. :grin:

_________________
Féry, tu es méchant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012, 18:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
El Tial a écrit :
En début de saison, on m'a bien dit ici que Brest et Lorient ne jouaient pas dans la même cour ...


Si les thêmes de comparaison sont les infrastructures (stade et centre de formation), il me semble en effet, que le FCL a quelques étapes d'avances.

L'épisode malheureux (pour vous) d'Autret en étant une des preuves.
La qualité d'accueil au Moustoir et la visibilité parfaite pour chaque spectateur/supporter dans notre "forteresse plus imprenable" en est une autre.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012, 18:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12208
Localisation : War ar Mor
C'est différent et difficilement comparable, mais en matière de stabilité, je pense que personne ne nous arrive a la cheville en France 8)
20 ans 8)

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012, 18:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 23:26
Message(s) : 2833
Localisation : Pontacq
Comme l'on dit dans une belle expression rugbystique de part chez moi du moins : "Le cochon est dans le maïs" :mrgreen: . Reste aux joueurs du FCL a le chasser de là.

_________________
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."

HONHA SECTION
https://www.youtube.com/watch?v=yz7ndTAvk0k


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 30 Sep 2024, 20:21
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2632 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 88  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :