Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 05:34

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1410 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 47  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Oct 2012, 22:06 
Hors-ligne

Message(s) : 5084
Faut se contenir sans déconner.

Féry ! Féry Casse-toi Loin

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2012, 22:07 
Hors-ligne

Message(s) : 6734
Oui mais c'est vraiment difficile parfois. :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2012, 22:11 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Kevin56fcl a écrit :

Je le disais y'a 1 semaine ? Toujours pas convaincu quand je dis qu'il vendange beaucoup ?

Non toujours pas. Ce soir il "vendange" le grand total de 1 occasion nan c'est ça ? Parce que compter les 2 qu'il a en 1ere MT comme des vendanges faut vraiment ne pas aimer le joueur et chercher la petite bête.

Je réponds même pas pour le "il sert à rien". Regarde à quel point il étire la défense adverse sur chacun de ses appels au lieu de regarder ses stats (qui sont plutôt bonnes d'ailleurs).

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2012, 22:29 
Hors-ligne

Message(s) : 3589
C'est se demander si des mecs comme ça savent vraiment ce qu'est le foot...

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2012, 22:36 
Hors-ligne

Message(s) : 22
Soyez réalistes et de bonne foi trente secondes :
Au delà de son but, avez-vous apprécié sa prestation ce soir ? C'est ça qu'il est important de savoir.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2012, 22:39 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Oui. Je ne l'ai pas nommé motm uniquement pour son but.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2012, 22:40 
Hors-ligne

Et toi au delà de sa grosse occaz manqué tu analyses quoi de son match ? Rien...

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2012, 22:45 
Hors-ligne

Pourtant, si.
Je suis conscient de sa bonne entente avec Traoré dans le placement et les intentions.
Mais ce que je cherche avant tout chez un attaquant, c'est qu'il marque des buts en fait... Et ce soir, il en met 1 sur 5-6 et cela suffit à faire de moi un insatisfait concernant ce joueur :-)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2012, 22:46 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58470
Balak a écrit :
Soyez réalistes et de bonne foi trente secondes :
Au delà de son but, avez-vous apprécié sa prestation ce soir ? C'est ça qu'il est important de savoir.

De bonne foi : oui, j'ai apprécié son match en dehors de son but :grin:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2012, 22:48 
Hors-ligne

J'comprends simplement pas que vous ne vous arrêtiez pas sur ses nombreuses occasions loupées.
Sûrement la qualité du match que nous avons eu ce soir et le contentement du nul.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2012, 06:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1627
Vraiment étonnantes ces critiques sur Aliadière !
Je l'ai trouvé brillant, il a tout le temps pesé sur les défenses et il a énormément travaillé !

Certes il rate par un manque de lucidité mais il marque aussi par cette présence dans le zone de vérité !

la saison dernière j'ai souvent reproché que de nombreux bons centres de KMP notamment entre le goal et le point de penalty ne trouvaient jamais personne !

Cette année je crois que c'est son 2ème but du même genre où il vient au bout de l'action pour conclure : il est dans son match et il est en forme :clap: :clap:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2012, 09:32 
Hors-ligne

Message(s) : 7243
Risibles ces critiques... Je l'avais rarement vu aussi à son avantage dans le jeu depuis son arrivée ici. Si l'OL a baissé un peu pavillon en 2e MT, il y est aussi pour quelque chose.

Après oui il a goinfré des occasions, dont une énorme, mais il a grandement contribué à la qualité du match d'hier, dont il a été pour moi le meilleur acteur.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2012, 09:49 
Evidemment que Aliadière à été auteur d'une grande partie hier, multipliant les appels dans la profondeur, servant d'appui au bloc...je l'ai noté y'a pas de soucis. Néanmoins je ne peux pas occulter le fait qu'il aurait pu faire pencher la décision du match en notre faveur. Mais bon je croise les doigts pour que dans l'avenir de 1 Aliadière soit moins fragile, et de 2 qu'il soit plus efficace.
D'ailleurs en quittant le stade, on entendait le nom d'Aliadière sortir de toutes les bouches.
Peut-être qu'a Valenciennes il connaîtra 100% d'efficacité.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2012, 16:43 
Hors-ligne

Message(s) : 530
Il lui manque le dernier geste pour l'instant. Mais après toutes les galères qu'il a vécu, on ne peut pas lui demander la lune tout de suite. Il a déjà récupérer un excellent niveau et, un peu de patience, ça va bientôt se déclencher.

D'ailleurs, s'il était aussi efficace que Zlatounet, on serait en tête

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2012, 17:21 
Hors-ligne

Message(s) : 3889
Un peu le même probleme qu'a l'époque de Gameiro.Deux joueurs qui se crées beaucoup d'occasions et qui manque de lucidité dans le dernier geste.En tout cas si lui et Traoré reproduisent ce genre de prestations on sera tres bien classé au classement de la meilleur attaque.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2012, 22:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1281
So Foot, numéro d'octobre. Trois pages sur Jérémie. L'article déroule la chronologie de galères physiques et sportives qu'il a connues en Angleterre. et l'interroge sur la manière dont il a vécu ces épreuves (y'a pire dans la vie, on est tous d'accord).
Au moins une boulette dans ce papier : non, le FCL n'a pas prêté Sunu à Arsenal.

Un passage croustillant : le coup de foudre de CG. "Devant ma télé, je me souviens être tombé sur un match de Middlesbrough [...]Rien que par son attitude, son jeu sans ballon, son regard, il m'a séduit. J'ai tout de suite accroché" :love:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2012, 08:58 
Hors-ligne

Message(s) : 9687
Etonnantes ces critiques envers Aliadière. Il aurait marqué sur sa dernière opportunité il aurait été un dieu vivant.
La prestation d'un joueur et d'un attaquant en particulier ne s'apprécie pas qu'a la quantité de buts marqués. En deuxième mi-temps il a énormément bougé et pesé sur la défense.
S'il progresse dans la finition et s'il ne se blesse pas il va faire mal cette saison.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2012, 09:22 
Tout à fait David, mais si il ne marque pas, qui va marquer, car c'est avant tout notre buteur, enfin si il est à la pointe de l'attaque c'est pour cela.
Après c'est indéniable que dans le jeu il apporte beaucoup devant, je ne dis pas le contraire.
Quand il aura mit un triplé contre Brest il nous mettra tous d'accord :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2012, 10:25 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58470
Il en est quand même à 3 buts en 6 matchs joués. C'est un très bon ratio (sur une saison pleine à 38 matchs ça ferait pas loin de 20 buts). Par contre il est très sélectif dans les équipes contre lesquelles il marque, uniquement des grosses équipes du championnat : PSG, Montpellier et Lyon. Vivement les matchs contre Bordeaux et Lille :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2012, 10:48 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
3 buts et 2 passes, ça va oui.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2012, 10:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1112
deux buts marqués similaires

Contre Montpellier et Lyon c'est issus d'un bon centre coté droit (venant d'un droitier , Corgnet ou Autret)

Aliadiere coupant le centre apres une longue course pour bien se placer ... Si Jouffre et Corgnet peuvent permuter a quelques reprises pour varier les attaques de couloir, ca peut devenir interessant !

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2012, 11:02 
Hors-ligne

Il a aussi une capacité a répété les courses. Contre Lyon il va presser Lovren et obtiens un corner après un course de 50 mètre alors que le ballon était perdu et c'était la 85 ème.
Si il est pas blessé il dépassera la dizaine cette saison. :wink:

J'adore cet archétype de joueur. Ni très rapide, ni très technique mais d'une intelligence de placement et de course.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2012, 11:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1627
OffensiveTango a écrit :
deux buts marqués similaires

Contre Montpellier et Lyon c'est issus d'un bon centre coté droit (venant d'un droitier , Corgnet ou Autret)

Aliadiere coupant le centre apres une longue course pour bien se placer ... Si Jouffre et Corgnet peuvent permuter a quelques reprises pour varier les attaques de couloir, ca peut devenir interessant !

sur ce point je vois une énorme différence avec sa présence aux bons endroits et aux avant-postes...
Comme j'en ai déjà parlé, la saison dern., KMP faisait souvent des bons centres de ce genre, biens tendus, et difficilement accessibles pour le gardien mais...il n'y avait souvent personne dans cette zone de jeu "stratégiques" : c'était criant !

visiblement il est beaucoup mieux cette année et on voit la différence.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2012, 15:35 
Hors-ligne

Message(s) : 8771
Moi non plus, je ne comprends pas vraiment les critiques le visant. Il a de bonnes stats et surtout, il est très impliqué dans le jeu. Après, le problème avec lui, c'est qu'il est "irrégulier" dans le sens où on ne peut pas compter sur lui sur une saison complète.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2012, 15:41 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 14034
Chawax a écrit :
Il en est quand même à 3 buts en 6 matchs joués. C'est un très bon ratio (sur une saison pleine à 38 matchs ça ferait pas loin de 20 buts). Par contre il est très sélectif dans les équipes contre lesquelles il marque, uniquement des grosses équipes du championnat : PSG, Montpellier et Lyon. Vivement les matchs contre Bordeaux et Lille :mrgreen:

Tu veux donc dire qu'il ne marquera pas contre L'OM. :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2012, 14:24 
Hors-ligne

Message(s) : 92
Eh be .... Vive la censure !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2012, 14:25 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
Euh... forum transferts peut-être ?

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2012, 14:36 
Hors-ligne

Message(s) : 92
:ange: :love:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2012, 16:04 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 9907
Bonjour !
vous y croyez vous ??
source maxifoot et l'equipe !

"orient : Aliadière proche de Newcastle ? (26/10/2012)

Auteur d'un bon début de saison avec Lorient, l'attaquant Jeremie Aliadière (29 ans, 7 matchs et 3 buts en L1 cette saison) a retrouvé son football depuis son arrivée en Bretagne en 2011. Le Merlu pourrait-il être toutefois tenté par une nouvelle expérience en Premier League après ses précédents échecs à Arsenal ou encore Middlesbrough ?
Selon L'Equipe, Newcastle serait proche d'un accord avec le natif de Rambouillet pour un transfert dès le prochain mercato hivernal. Une information surprenante alors que son entraîneur Christian Gourcuff lui fait entièrement confiance cette saison. Si cette information se vérifie, il faudra toutefois pour les Magpies trouver un accord avec le club breton."

bizarre quand meme !! ça m'étonne et j espere pas !!

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2012, 20:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Bon c'est bien il confirme en espérant qu'il ne parte pas en Angleterre :|

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 05:34
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1410 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 47  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]