Supermerlu a écrit :
David a écrit :
Ils ont encore la chance d'avoir un peu d'avance et d'avoir derrière eux des équipes plus faibles.
Je le pense aussi... Même si leurs fesses risquent de chauffer en fin de saison. Ils devraient se maintenir. Par contre au vu du nombre de joueur en fin de contrat, et du peu de marge de manoeuvre financière qu'ils ont... La saison prochaine (surtout quand on voit les équipes qui sont en course en L2 pour monter) risque d'être très très difficile pour eux.
Maintenant je vais pas pleurer s'ils descendent surtout quand je vois comment certains de leurs supporters nous traitent de "batards" ou "salope" dans une indiférence quasi générale. Je sais qu'il ne faut pas généraliser mais ça montre quand même le niveau....
Si si tu es un adepte de la généralité puisque a chaque fois il faut que tu en parles,alors que tu as un discours bien différent en mp,c'est d'ailleurs surprenant.J'ai lu les deux commentaires avec les mots "batards" ou "salope",donc deux personnes au total.Le souci,c'est que si tu commences a réagir sur le site en question en répondant aux idiots concernés,tu vas en prendre plein la gueule.Certains essayent de le faire sur des propos antisémites de quelque abrutis,mais pour se faire démonter au final par la suite.Moi même je ne poste presque plus,alors qu'a une époque je répondais a ces messages et sur tous les sujets ,mais au final je me faisais "massacrer". Alors non ce n'est pas de l'indifférence de la grande majorité du forum,puisque les nouveaux inscrits sont surpris du laxisme du modérateur,et oui il y'en qu'un seul sur celui allez Brest
mais au bout d'un moment,il faut être sado maso pour y répondre et donc malheureusement on "ferme les yeux". Il faudrait comme ici une bonne dizaine de modérateurs,mais bon...
Les insultes samedi? c'est pas tout le stade.Arigo bonbon,ne parle pas pas dans le vide de ce que tu ne connais pas.les joueurs en surégime
non c'est plutôt en mode vacances club med.
Pour la partie foot,c'est pas mieux.Un entraineur qui a plus de talent pour s'occuper a mon sens d'un centre de formation qu'une équipe de ligue 1.En plus des joueurs qui se barrent au mercato d'hiver au bout d'une saison 1/2 en ligue 1.
Zébina: Personne en voulait,sauf Brest.Résultat une bonne saison et hop direction Toulouse.
.
Roux:Ce joueur évoluait en cfa a Lens,seul club qui le voulait,Gueugnon en..national.Au bout d'une saison en ligue 1,monsieur a fait des caprices pour foutre le camp,peu importe la destination.
Ben Basat:Inconnu au bataillon.A fait une première saison correct mais sans être génial.Cette année,il flambe et marque buts sur buts.La il se tire a Toulouse qui ne joue presque plus rien cette saison et devant un public fantôme.Enfin la il va gagner 4 millions d'euros pendant ses années de footballeur,donc cela motive.
Elana:Cinq années en ligue 2, a jamais cherché a partir.Au bout de deux saisons en ligue 1,direction Lille pour tripler son salaire pour être remplaçant au départ,enfin depuis Landreau est parti..
Installation bonnes ou pas,les joueurs cherchent le pognon avant tout.Dans le sens inverse,la direction a toujours proposé un contrat a un joueur gravement blessé comme Sitruck du temps de la ligue 2.Ce dernier s'est blessé le dernier jour de l'entrainement( rupture des croisés) de surcroit en fin de contrat,renouvellement d'un an le lendemain et pareil pour Ferradj et Kantari,bonjour l'ingratitude des joueurs.
la tout va mal,rupture des croisés pour Baysse,départ de Ben Basat,notre Colombien Culma qui tenait le milieu de terrain a lui tout seul L'année dernière,disparu de la circulation,a priori gros problèmes de santé.Lesoimier notre "petit" ailier gauche blessé depuis maintenant deux mois sans oublier l'avc de Guyot ou l'histoire des escargots et le plus grave le decés du jeune Pervern,fermez le banc.
Quand a votre président préféré,Monsieur Guyot
je prie le ciel pour qu'il laisse sa place a la fin de la saison,ligue 1 ligue 2 peu importe.Je verrais bien a sa place Monsieur Quéguiner,un homme qui a déjà plus de charisme.Quand a notre recruteur,le vendeur de cheminées,Corentin Martins,si il pouvait trouver une place de recruteur pour l'équipe national d'Andorre,je signe de suite.
Bref pas du tout optimiste au niveau sportif,mais si au moins quoi qu'il arrive, on pouvait repartir avec une nouvelle équipe dirigeante,cela serait déjà un grand pas de fait,et mon petit doigt me dit que cela va se faire.
Désolé pour mon roman.